Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 29 July 2018 14:07

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

On va se diriger tout doucement vers la reprise. La saison 13 pourrait démarrer en fin de semaine.

Les miss qui aimeraient postuler, c'est maintenant !

Les messieurs qui voudraient inscrire leur femme/copine/maitresse/boulangère, c'est maintenant !

Les bobeurs qui ont repéré des bobeuses à beaux seins, c'est le moment de leur parler du concours ou de me donner leur contact !

Les miss déjà inscrites et qui veulent poster de nouvelles photos, c'est maintenant !

On reste à l'affut, les zamis !

Bon w-end !
Sunday 29 July 2018 16:11

mafemmev
Merci Nedoc, super seins ! Pas étonnant que ma femme ai mordu la poussière face à vous !
Par contre, j'avais déjà la 2ème et 3ème photo. N'hésitez pas à en envoyer un maximum d'autres, plus j'ai le choix, mieux c'est !
Sunday 29 July 2018 16:44

mafemmev
C'est clair, un superbe 95D bien plein !
Monday 30 July 2018 06:32

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
La vie reprend
Friday 3 August 2018 14:03

mafemmev
Hello les zamis ! J'espère que vous profitez bien de cet été ensoleillé de champions du monde !

Bon, je vous annonce que la saison 13 du concours démarrera en début de semaine prochaine. Il n'y aura quasiment aucun changement, au niveau des participantes, par rapport à la saison précédente.
Je suis assez déçu et agacé par le comportement de pas mal de gens sur le net. J'ai envoyé des invitations pour mon concours à exactement 15 bobeuses/eurs, il y a 4 ou 5 jours. Sur 15, je n'ai eu qu'une réponse, négative, mais au moins la personne a eu la gentillesse de me répondre pour me dire qu'elle n'était pas très branchée concours. Les autres, rien, nada, silence radio.
Et attention, je n'ai pas écrit à des profils fantôme. J'ai justement passé 2 heures à visiter les différents sujet du forum parlant des seins, et avant d'écrire, je m'assurais que la personne était vraiment active sur le forum et s'était bien connectée le jour même ou la veille. J'ai donc écrit à 15 personnes bien actives et qui se connectent 'et donc lisent leurs MPs) régulièrement. 1 réponse. C'est décevant, mais c'est la vie. Show must go on !

RDV donc dés le début de la semaine prochaine pour le lancement de la saison 13 !

D'ici là, toute nouvelle inscription reste évidemment la bienvenue, et tout nouveau post de photos venant des miss déjà inscrites également !

D'ici là, je vous souhaite un excellent w-end ou d'excellentes vacances !
Monday 6 August 2018 07:25

geninho13
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce qu'il faut retenir c'est que les plus belles sont dans le sud! !!!
Monday 6 August 2018 15:20

mafemmev
C'est noté Lgbtt ! Avec plaisir !
Je mets en place le lancement du la saison 13 demain !
Tuesday 7 August 2018 13:32

mafemmev
Bienvenue Marieclaudia100g ! Sacrée concurrente !

Par contre, je n'arrive pas à ouvrir les photos, ça m'envoie vers un message d'erreur. Est-ce que ça ne fait ça que chez moi ou est-ce que c'est le cas pour tout le monde ?
Tuesday 7 August 2018 14:31

Sexyisa
Femme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous attendons la reprise !
Tuesday 7 August 2018 14:34

Sexyisa

Tuesday 7 August 2018 14:39

softdu94
Couple, 49 ans, France
idem pour Marideclaudia100g, message d'erreur
Tuesday 7 August 2018 15:25

mafemmev
Superbe, sexyisa !

Marideclaudia100g, pouvez-vous reposter vos photos ou me les envoyer en MP ?
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sublime sexyisa,toujours aussi désirable Bisou
Wednesday 8 August 2018 13:35

mafemmev
chris88000 superbe ! Pour valider l'inscription, il me faut un minimum de 5 photos des seins de madame, ainsi que sa taille de soutien-gorge. Faites vite, le concours démarre demain !
Thursday 9 August 2018 14:29

Sexyisa

Thursday 9 August 2018 14:45

Sexyisa

Superbe douce !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/18 14:45 par Sexyisa.
Thursday 9 August 2018 14:50

mafemmev
Hello les zamis !

On y est ! Après quasiment 1 mois de trève, c'est la reprise du grand concours ! La saison 13 !

Je viens de passer un long moment à préparer le lancement. Il a d'abord fallu que je m'assure que toutes les inscrites avaient encore un compte Bobvoyeur et qu'elles s'y étaient connecté lors du dernier mois. Ce faisant (ou cette perdrix, ou cette galinette cendrée, c'est comme vous voulez), j'ai décidé de réintégrer 2 miss qui étaient sorties du concours pour cause d'absence mais qui se sont reconnectées dernièrement, il s'agit d'Alia et de Laura (Ide59).
Comme on arrivait à un total de 42 miss pour 40 places, j'ai sorti du concours les 2 miss les moins bien classées ANP et qui ne donnaient jamais de nouvelles.

J'ai cependant décidé de prendre une mesure contre les participantes qui ne donnent jamais de nouvelles. Voici comment ça va se passer:
- je vais envoyer aujourd'hui un MP à chacune des participantes pour lui annoncer que le concours redémarre, qu'elle y participe, et qu'un peu d'activité sera la bienvenue.
- si la miss d'apparait pas pour participer à la vie du concours et ne répond pas à mon MP, elle aura droit à 2 relances, toujours par MP, au cours de la saison.
- si je reste toujours sans nouvelles à la suite de ces 2 relances (ce qui fait 3 mails en tout), la miss ne participera pas au concours suivant.
Je vais créer un petit tableau sur lequel je noterai pour chaque miss si elle a répondu ou pas, si elle participe au concours ou pas.

Voilà, je ne demande pas grand chose, chacun a sa vie, son boulot, sa famille. Je comprends parfaitement que tout le monde ne passe pas sa vie sur le concours.
Pour celles qui ont moins le temps, un petit coucou et un petit vote de temps en temps, c'est tout ce que je demande.
Je que je ne tolérerai plus, ce sont celles et ceux qui se connectent tous les jours, sont actifs sur divers forums, mais aux abonnés absents sur le concours alors que personne ne les a forcés à s'inscrire, et surtout ne daignent pas faire une petite réponse à mes mails.
Thursday 9 August 2018 14:51

mafemmev
Sexyisa et Doucecholatine, quels canons !
Thursday 9 August 2018 14:54

mafemmev
Avant de commencer, petit retour sur le palmarès du concours:

Palmarès

Concours N°1

Concours à seulement 8 participantes, c'était pas encore un exploit de terminer dans le dernier carré.

1ère, miss seins Bobvoyeur: Phoenix
2ème: JMB21 (ex Manature)
3ème: Véro de mafemmev
4ème: Bigtits

Concours N°2

La mayonnaise avait vite pris. Ce concours comptait déjà 23 participantes. On en était pas encore aux 40 des concours actuels, mais ça pernait forme !

1ère, miss seins Bobvoyeur: Véro (mafemmev)
2ème: Chat69
3ème: Manature
4ème: Lgbtt

Concours N°3

On passait à 32 concurrentes ! Par contre les matchs ne se jouaient pas encore sur 24H. Les règles étaient les suivantes:

Les nombres de votes pour gagner:

- En 16ème de finale: 5 votes pour gagner.
- En 8ème de finale: 6 votes pour gagner.
- En quart de finale: 8 votes pour gagner.
- En demi-finale, en petite finale et en finale: 10 votes pour gagner.

1ère, miss seins Bobvoyeur: Kinkyagain
2ème: Nature12
3ème: FIFOL
4ème: Laure (Geralaure)

Concours N°4

Toujours 32 concurrentes, mais on passait au comptage de vote actuel, c'est à dire que le match dure 24H ou se termine sur KO si il y a 10 points d'écart.

1ère, miss seins Bobvoyeur: Matema
2ème: FIFOL
3èmes ex-aequo: Funi et Véro (mafemmev)

Concours N°5

C'est la 1ère édition du concours officiel tel que nous le connaissons maintenant avec ses 40 participantes, les 8 poules de 5 miss pour commencer, etc...

1ère, miss seins Bobvoyeur: FIFOL
2ème: Nature12
3ème: Funi
4ème: Véro (Mafemmev)

Concours N°6

1ère, miss seins Bobvoyeur: Funi
2ème: Matema
3ème: Sophie
4ème: Manature

Concours N°7

1ère, miss seins Bobvoyeur: FIFOL
2ème: RAderetour
3ème: Nature12
4ème: Jeunecpl06

Concours N°8

1ère, miss seins Bobvoyeur: Losdoscoquinous
2ème: Sexyisa
3ème: Softdu94
4ème: Alia

Concours N°9

1ère, miss seins Bobvoyeur: Softdu94 et Doucecholatine
2ème: -
3ème: Nature12
4ème: Alia

Concours N°10

1ère, miss seins Bobvoyeur: Marie77 et Alia
2ème: -
4ème: Manature

Concours N°11

1ère, miss seins Bobvoyeur : Sexyisa
2ème: Manature
3ème: Marie77
4ème: Aldusud

Concours N°12

1ère, miss seins Bobvoyeur : Sexyisa
2ème: Losdoscoquinous
4ème: Aldusud

2 choses à noter:

- FIFOL et Sexyisa sont, à ce jour, les seules miss à avoir gagné 2 fois le concours.
- Sexyisa est la 1ère et la seule, à ce jour, a avoir gagné le concours 2 fois d’affilée.
Thursday 9 August 2018 15:01

mafemmev
Voici la liste des 40 concurrentes de ce concours N°13. Vous pouvez y voir les 8 têtes de séries, les 8 miss qui ont le meilleur classement ANP et seront dispatchées chacune dans une des 8 poules, afin de ne pas s'affronter dés la 1ère phase.

Résultats du tirage au sort et donc composition des poules et lancement du concours, tout à l'heure !
Thursday 9 August 2018 15:14

Sexyisa
Merci mais ils sont amenés à tous être déboutonnés...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/18 15:17 par Sexyisa.
Thursday 9 August 2018 15:25

Sexyisa
C’est clair !
Thursday 9 August 2018 15:36

mafemmev
Et voici la composition des poules suite au tirage au sort !

Thursday 9 August 2018 15:39

mafemmev
MagicCruch, vous verrez que les atouts de Sexyisa sont bien volumineux. Elle n'est pas double-championne en titre pour rien ! Tirer la langue
Thursday 9 August 2018 15:41

mafemmev
Les zamis, le concours N°13 commence dans

5

4

3

2

1
Thursday 9 August 2018 15:50

mafemmev
Je déclare ouverte la 13ème édition du grand concours de seins !

Comme lors des précédentes éditions, le concours démarre donc avec 8 poules de 5 miss. Je vous explique plus en détails comment fonctionneront ces matchs de poule:

Dans chaque poule, 5 miss. Le match de chaque poule durera 24H chrono. La règle est la suivante: chaque votant classe dans son ordre de préférence les 5 concurrentes.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale. Les 4 autres se qualifient pour les 16èmes.
Jusqu'ici vous suivez ?

Une fois que les matchs des 8 poules ont eu lieu, voici comment vont se déterminer les 16 matchs de 16èmes de finale:
N°1 de poule A contre N°4 de poule B
N°2 de poule A contre N°3 de poule B
N°1 de poule B contre N°4 de poule A
N°2 de poule B contre N°3 de poule A.

Vous comprenez le principe ? Ne dites pas tout de suite "je ne comprends rien !", regardez un peu, c'est très simple.

Et idem entre poule C et poule D, entre poule E et poule F, et entre poule G et poule H.

Ensuite, c'est parti pour les 16èmes de finale, puis les 8èmes de finale, les quarts, etc, comme sur les concours précédents.

Si vous n'avez pas tout compris tout de suite, rassurez-vous, quand ça va démarrer, vous verrez que c'est très simple.

La championne en titre est Sexyisa. Elle vient de remporter un 2ème concours d'affilée, ce qui est inédit. Va-t-elle réussir à garder sa couronne encore une fois ? La tâche est ultra difficile dans ce concours très relevé !

C'est parti pour le match de la poule N°1 ! Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.

1ère concurrente: Sexyisa, 90D, championne en titre, N°1 au classement ANP.

Thursday 9 August 2018 15:53

mafemmev
2ème concurrente: Demondebxl, 95F, N°33 au classement ANP.

Thursday 9 August 2018 15:55

mafemmev
3ème concurrrente: Matte-moi, 100C, N°42 au classement ANP.

Thursday 9 August 2018 15:57

mafemmev
4ème concurrente: Dominicains, 100F, N°12 au classement ANP.

Thursday 9 August 2018 16:01

mafemmev
5ème concurrente: Clopas8, 110D, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.

Voilà pour le match de la poule N°1 les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- IMPORTANT ! C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

Le match se terminera demain à 16h01.
Thursday 9 August 2018 16:05

softdu94
Couple, 49 ans, France
Demondebxl
sexyisa
Matte moi
Dominicains
Clopas

Bon concours à toutes
Thursday 9 August 2018 16:09

mafemmev
Ca commence fort, les zamis ! Il y a vraiment du lourd, dans cette poule ! Vraiment très difficile à classer, mais il faut bien se lancer !

1- Sexyisa: je suis dingue de ses seins à la fois volumineux et ultra fermes et pleins. Et que dire de ses tétons.
2- Dominicains: dans le genre seins énormes à la tenue remarquable pour un tel volume, difficile de faire mieux que Dominicains.
3- Demondebxl: j'ai pas mal hésité pour la 2ème place entre Dominicains et elle. Mais sur la majorité de ses photos, Demondebxl s'aide d'un haut, ce qui fait que le la classe juste derrière. Mais elle a des seins extraordinaires.
4- Clopas8. Sacrée paire de seins aussi ! Super volume, mais quand même un peu moins de volume et de tenue que les 3 miss qui la devancent.
5- Matte-moi. Pffff, c'est difficile, car elle a un très chouette bonnet C. La concurrence est très rude sur ce concours.

A vous de jouer, les zamis !
Thursday 9 August 2018 17:17

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Demondebxl
Dominicains
Sexyisa
Clopas
Matte moi
Thursday 9 August 2018 17:56

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sexyisa ...toujours au top...
Demondebxl
Dominicains
Clopes
Matte moi
Thursday 9 August 2018 21:15

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
1- Sexyisa
2- Demon
3- Dominicain
4- Clopas
5- Matte-moi
Thursday 9 August 2018 23:22

ks35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Sexyisa
Demondebxl
Dominicain
Clopas
Matte moi
Friday 10 August 2018 00:46

mafemmev
Chris88000 c'est parfait, je valide l'inscription de madame à la place de Lukha76 qui n'a jamais répondu à mes messages depuis plusieurs saisons.

Les zamis, ça y est, je viens de terminer d'envoyer des messages à toutes les participantes de ce 16ème concours.

Marie77, Softdu94 et Sexyisa, je ne vous ai pas envoyé de message car vous avez déjà commencé à participer à la vie du concours dés aujourd'hui.

Pour les autres, j'ai envoyé aux miss habituellement actives mais qui ont dû perdre un peu le fil après cette trève de près d'un mois, un simple message leur annoçant la reprise du concours.
J'ai, en revanche, envoyé aux miss nouvelles et aux miss anciennes mais très peu présentes, un message leur annoçant la reprise du concours et leur rappelant qu'un minimum de participation est souhaité.

Bonne nuit les zamis !
Friday 10 August 2018 06:26

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Demondebxl
Mattemoi
Sexyisa
Clopas
Dominicains
Friday 10 August 2018 08:53

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Roh ben t'aurais pu te fendre d'un petit coucou quand même ;)
Friday 10 August 2018 12:22

Nous22
Couple, 64 ans, France
sexyisa
demond
clopas
dominicains
mattemoi
Friday 10 August 2018 12:27

mafemmev
Hello les zamis !

Ca fait plaisir de revoir le concours prendre vie, ça m'avait manqué !

Merci Sylvie, Lgbtt et bigtits pour vos chouettes photos !

Sylvie et Lgbtt, pensez que vos votes sont aussi les bienvenus !
Friday 10 August 2018 19:07

mafemmev
Match terminé les zamis ! 14 votants, pour une reprise en plein mois d'aout, c'est top !

Voici le résulta de cette poule N°1

1- Sexyisa 45535 55 53245 52 = 59 pts (Moyenne par vote : 4,21 points)
2- Dominicains 24443 33 41552 44 = 48 pts (3,43 pts)
3- Demondebxl 51354 44 25334 21 = 46 pts (3,29 pts)
4- Clopas8 12222 22 32123 35 = 32 pts (2,29 pts)
5- Matte-moi 33111 11 14411 13 = 26 pts (1,86 pts)

Sexyisa, la championne en titre, termine en tête de cette poule relevée !
Derrière, le combat a été acharné, principalement entre Dominicains et Demondebxl. Et c'est Dominicains qui accroche l'importante 2ème place.
C'est Matte-moi qui nous quitte prématurément. Désolé pour elle.
Friday 10 August 2018 19:17

mafemmev
C'est parti pour le match de la poule N°2 ! Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.

1ère concurrente: Marie77, 90D, N°2 au classement ANP.

Friday 10 August 2018 19:20

mafemmev
2ème concurrente: Lgbtt, 95C, N°31 au classement ANP.

Friday 10 August 2018 19:22

mafemmev
3ème concurrente: Florencedelors, 85A, N°32 au classement ANP.

Friday 10 August 2018 19:24

mafemmev
4ème concurrente: Lilietstef66, 90C, N°39 au classement ANP.

Friday 10 August 2018 19:26

mafemmev
5ème concurrente: Nedoc, 95D, N°21 au classement ANP.

Voilà pour le match de la poule N°2 les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- IMPORTANT ! C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

Le match se terminera demain à 19h26.
Friday 10 August 2018 19:29

mafemmev
Qu'est-ce que c'est difficile de faire ce classement, encore ! J'ai bien galéré à faire mon ordre.
Désolé, je suis à la bourre, pas le temps d'argumenter mes votes.

1- Marie77
2- Nedoc
3- Lgbtt
4- Lilietstef
5- Florencedelors
Friday 10 August 2018 19:31

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
1- Marie
2- Lgbtt
3- Nedoc
4- Lili
5- Florence
Friday 10 August 2018 21:18

softdu94
Couple, 49 ans, France
Marie
Lili
Lgbtt
Nedoc
Florence
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter