Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 11:40

warrior76
Homme, 49 ans, France, Normandie
Quels beaux seins Isa fantastiques
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 12:12

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Ca fait plaisir, toutes ces réactions après la finale ! Je vois d'ailleurs des bobeurs qui n'étaient jamais venus sur le concours, j'espère que vous deviendrez des votants réguliers lors du prochain concours qui démarrera la semaine prochaine.

Merci Softdu94 ! Et quelle photo ! Voilà une photo qui tue et qui risque d'apparaitre à chacun de vos matchs !

Lilitof, vous vous êtes déjà retirés du concours depuis cette saison. Je peux comprendre que ça en lasse certains quand une miss gagne 3 fois de suite, mais c'est comme ça, Sexyisa gagne toujours à la loyale, elle n'a aucun fanclub sur d'autres pages du forum, elle ne fait aucune tractation par mail pour appeler aux votes, elle a un état d'esprit parfait et lors des saisons où elle avait de moins bons résultats n'a jamais fait de mauvais esprit ou de menaces de quitter le concours, etc... Je pense qu'il faut plus voir ça comme un challenge, une motivation pour la battre en proposant des photos toujours plus fortes. Après, gagner n'est pas le seul but et plaisir du concours. Par exemple, même si j'adore les seins de ma femme, je sais qu'elle ne battra jamais une Sexyisa ou autre miss du top 5, elle n'a pas leur niveau, c'est comme ça et c'est pas grave. Mais d'une saison à l'autre, selon les tirages, elle peut faire un chouette parcours, accumuler des points ANP pour bien se classer, ou même perdre honorablement 10-6 contre la triple championne ou 8-6 contre Candaupoitou et ses seins atomiques. Et si elle se prend un KO, c'est pas grave, c'est le jeu, à moi d'essayer de ramener des photos plus fortes la prochaine fois. Voilou comment je vois les choses.

Sexyisa, encore bravo et merci pour cette photo atomique ! Ca devient très très difficile de choisir 5 photos, à chaque fois avec toutes ces photos qui tuent !

Dafmann13 et Sexyisa, vous pouvez le dire, vous êtes ensemble, non ? Vous avez le même âge, êtes du même coin, et surtout la paire de seins sur la photo de profil de Dafmann, c'est celle de Sexyisa, même les grains de beauté correspondent !

RDV dans quelques minutes pour la remise des trophées !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 12:43

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est le moment de la remise des trophées, les zamis !


Championne et médaille d'or: Sexyisa, 90D.





2ème et médaille d'argent: Dinette (Lamoureu), 95E.





3ème et médaille de bronze: Candaupoitou79, 95D.





4ème et médaille en chocolat: Véro (Mafemmev), 90C.






Bravo à ces 4 miss ainsi qu'à toutes les participantes de 13ème concours !


Petite nouveauté ! A partir du concours N°14, chaque miss qui a gagné une ou plusieurs médailles verra aposé à côté de son nom, à chaque match les petits symboles suivants:

Médaille d'or: *
Médaille d'argent: *
Médaille de bronze: *

La médaille en chocolat reste un titre honorifique et ne sera pas représentée. Ca donne un peu plus d'importance à la petite finale qui permet vraiment d'ajouter un trophée à son palmarès.


Exemple avec Sexyisa qui a gagné 3 médailles d'or et une médaille d'argent, à chaque fois, elle apparaitra ainsi:

Sexyisa****
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 12:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ouille, en regardant ce podium, ma femme fait vraiment tout petits seins derrière Sexyisa, Dinette et Candaupoitou ! Je vous jure qu'on a pas triché pour arriver dans ce dernier carré ! lol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 12:52

softdu94
Couple, 49 ans, France
A bientôt pour le prochain concours
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 12:55

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et voici le classement ANP de ce 13ème concours.

Attention, ça n'est pas le classement général qui se calcule en additionnant les classement ANP des 3 derniers concours.
Le classement général arrivera plus tard car ça me demande pas mal de taf.







Petit rappelle du système de comptage des points ANP:

Pour la distribution des points, même système que l'ATP.

- Une miss qui est éliminée en 16ème de finale récolte 90 points
- Une miss qui est éliminée en 8ème de finale récolte 180 points
- Une miss qui est éliminée en quart de finale récolte 360 points
- Une miss qui est éliminée en demi-finale récolte 720 points
- Une miss qui gagne la petite finale récolte 960 points
- La perdante de la finale récolte 1200 points
- La gagnante de la finale et donc du concours récolte 2000 points.



En plus de cette règle,

Une défaite par KO enlève 10 points à la miss battue.
Une victoire par KO ajoute 10 points à la miss gagnante.
Une défaite par KO fanny(10-0) enlève 30 points.
Une victoire par KO fanny(10-0) ajoute 30 points.

Sur les matchs de poule à 5 participantes:

1ère en ayant été classée 1ère par tous les votants : 150 pts
1ère: 90 pts
2ème: 70 pts
3ème: 50 pts
4ème: 30 pts
5ème: 10 pts
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 12:57

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Soft ! Absolument superbe !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 13:00

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Candaupoitou et bravo pour cette superbe saison et cette belle médaille de bronze ! Je pense que la miss va s'installer très durablement dans le top5 et pourquoi pas gagner ce concours. N'hésitez pas à envoyer un max de photos de ses seins !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 13:15

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voici maintenant le classement du nombre de messages postés par les participantes lors de ce 13ème concours. Le comptage démarrait au top départ du concours et s'est terminé au coup de sifflet final du dernier match.

Nombre de messages sur le forum - Réponse au 1er MP – 2ème MP –

Marie77 47
Softdu94 33
Dominicains 32
Bigtits 29
Nous22 29
Cathou91 26
Isabelle (Isalaurent) 25
Candaupoitou 22 – Oui –
Sexyisa 16
Losdoscoquinous 10
Demondebxl 9 – oui-
Lamoureu 6 – Oui -
Chris88000 3 – Oui –
Lgbtt 2
Claudia 2 – Non - Oui
Loutelou60 1
Sylvie 1 – Oui
Adameteve 1
Manature 1 – Non – Non
Nana1 1 – Non - Non
Alice64 0 – Oui -
Matte-moi 0 – Non - Non
Clopas 0 – Non - Non
Florencedelors 0 – Non - Non
Lilietstef66 0 – Non - Non
Nedoc 0 – Non - Non
Il75014 0 – Non - Non
Modnico 0 – Non - Non
Cpl57 0 – Non - Non
Ana 0 – Non - Non
Panana58 0 – Non - Non
Calor34 0 – Non - Non
Aldusud 0 – Non - Non
Alia 0 – Non - Non
Barbarella 0 – Non - Non
Desiremy 0 – Non - Non
Laura 0 – Non - Non
Kiti31 0 – Non - Non

J'annoncerai ce qu'il découle de tout ça (les récompenses, les punitions avec peine de mort, etc) tout à l'heure.
Comme vous pouvez le constater, si certaines miss ont été des participantes idéales et actives à la vie de ce concours, 17 d'entre elles n'ont non seulement pas pointé une seule fois le bout d'un téton sur le fil de discussion, mais n'ont même pas daigné répondre à mes 2 mails privés de relance. Ca va barder, j'vous le dis !

A tout à l'heure, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 15:20

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Nous y voilà. Le comptage des participations sur cette saison 13 était une forme de 1er test pour voir déjà combien de messages les miss les plus actives pouvaient atteindre.

Alors déjà, concernant les miss qui n'ont donné aucune nouvelle malgré les 2 relances, c'est l'exclusion du prochain concours. Je ne pourrai certainement pas exclure les 17 car je n'ai clairement pas 17 nouvelles. Alors j'excluerai en priorité celles qui n'ont jamais donné aucune nouvelle depuis leur inscription, il y a plusieurs saisons, comme Il75014, Desiremy ou Calor34. Des miss comme Aldusud qui ne se sont pas manifestées cette saison mais ont encore apporté de nouvelles photos la saison dernière resteront, mais celles-là, je vais les tanner en MP pour qu'elles participent plus, sinon ça sera l'exclusion au concours suivant.

Parfois, je ne comprends vraiment pas le fonctionnement de certains. Exemple simple: le même jour, Ptitdej poste 2 photos sur le concours, je ne suis pas venu la chercher, elle est venue d'elle même. Je lui souhaite la bienvenue directement sur le fil de discussion et je lui envoie même un MP. 12 jours après, toujours pas de nouvelles. Que se passe-t-il dans la tête de ces personnes ?! En parallèle, Nivolet73 arrive, poste des photos et immédiatement se met au diapason, on échange en privé, ils posent des questions sur l'organisation et votent immédiatement pour les matchs en cours. Voilà ce que j'attends, ça ne me parait pourtant pas très compliqué !

Ca, c'était pour les mauvais points. Passons maintenant aux bons points.

- La miss qui a posté le plus de messages lors de la saison écoulée (Ici Marie77):

- Elle gagne 250 points en plus au classement ANP.
- Elle obtient un bonus de 3 votes.
Voici comment fonctionne le bonus des vote: la miss possède une réserve de 3 votes (sur toute la durée du concours, pas à chaque match) qu'elle pourra s'attribuer quand elle le veut, mais attention, il faudra qu'elle l'annonce avant son match. Par exemple, une fois le match en cours, la miss en question ne peut pas choisir de s'ajouter des points une fois qu'elle voit que le match est finalement compliqué.
Il faut qu'avant son match, selon la crainte qu'elle a ou non de son adversaire, elle dise si elle s'ajoute des points ou pas.
Ainsi, elle peut, si elle voit qu'elle a un match facile en 16ème de finale, décider qu'elle garde ses points pour plus tard. Et lors du match suivant, si elle voit qu'elle va affronter une miss coriace, décider qu'elle utilise un ou plusieurs points.
Elle utilisera ses points comme elle le veut. Par exemple, si elle a une réserve de 3 points, elle peut en utiliser 1 des 3 sur un match, ou bien 2, ou bien les 3.
C'est intéressant car ça rajoute de la stratégie pour les miss qui deviennent ainsi moins passives. Une miss peut prendre le risque, si elle est confiante, de garder tous ses points jusqu'à la finale car elle sent qu'elle peut arriver à la finale sans encombre, mais elle prend le risque de perdre avant sans avoir utilisé ses points.
Et surtout, ça va motiver les miss à beaucoup plus participer à la vie du groupe car elles en seront récompensées.
Avez-vous compris le principe ?
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe ou même contre une miss qui n'a pas fait partie des 10 meilleures participantes, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 10 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


- Les miss qui se sont classées 2ème, 3ème, 4ème, et 5ème au nombre de messages (ici Softdu94, Dominicains, Bigtits, et Nous22):

- Elles gagnent 150 points en plus au classement ANP.
- Elles obtiennent un bonus de 2 votes.
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a posté moins de 5 messages lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 10 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


- Les miss qui se sont classées 6ème, 7ème, 8ème, 9ème et 10ème au nombre de messages (ici Cathou 91, Isalaurent, Candaupoitou, Sexyisa, Losdoscoquinous):

- Elles gagnent 100 points en plus au classement ANP.
- Elles obtiennent un bonus de 1 vote.
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 10 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


- Les miss qui ont participé plus de 5 fois mais ne sont pas dans les 10 meilleures participantes:

- Elles gagnent 50 points en plus au classement ANP.
- Pas de bonus point.
- En cas d'égalité à la fin d'un match, elle ne perdront directement QUE contre la N°1 en terme de participation, mais pas contre les autres.


Les nouvelles entrantes:

Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut la battre directement.

Ma femme, Véro::

- Pas de bonus ANP et points pour elle pour 2 raisons:
La 1ère, c'est pas elle qui participe directement, c'est moi qui la fait participer, et si on compte mes messages, elle termine 1ère haut la main à chaque fois, ce qui ne serait pas logique.
La 2ème, en tant que femme de l'organisateur, elle est forcément consciemment ou pas, légèrement avantagée. Il est inévitable que sur 15 à 25 votants lors d'un match, il y en ait 1, 2, 3, 4 voir 5 qui vont voter pour elle pour faire plaisir à l'organisateur, chose que je demande à chaque fois de ne pas faire, mais c'est comme ça.
Si elle n'est pas ma femme, clairement, elle ne perd pas que de 4 points face à Sexyisa, par exemple, j'en suis certain. Et encore moins sûr qu'elle batte Losdoscoquinous et Alia, même si ces 2 matchs sont particuliers car contre Losdos, les votants on un peu fait le match des seins naturels contre les seins ayant reçus une aide chirurgicale, et contre Alia ils ont clairement sanctionné cette miss aux seins extraordinaires, mais qui n'a absolument jamais participé à la vie du concours.
- Par contre, en cas d'égalité, elle ne perd pas directement, on passe aux règles classiques.


Voilou les zamis. C'est un peu long, j'espère que vous avez eu le courage de tout lire. Qu'en pensez-vous ? Je pense en tout cas que ça va rajouter du piment et de l'intérêt au concours !

Ne vous inquiétez pas, je ressortirai régulièrement ces règles en cours de saison, histoire que tout le monde enregistre bien ces règles.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/09/18 15:23 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 15:33

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Petite précision concernant l'utilisation des points bonus, pour les miss qui en ont:

- Ces points ne peuvent s'utiliser que lors de la 2ème phase du concours (à partir des 16èmes de finale), et non pendant les matchs de poule.
- Chaque miss concernée doit annoncer avant son match (au moins la veille, de préférence, histoire de laisser le temps à son adversaire d'être au courant) si elle utilise un ou plusieurs points bonus, ou non. Si ça n'est pas fait la veille du match, je contacterai par MP les miss pour leur demander. Si elles n'ont toujours pas répondu au moment du match, tant pis, elles joueront leur match sans point bonus.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 15:40

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Autre bonus que j'ai oublié de présenter. Il concerne les matchs de poule. Ces matchs sont importants car, de leurs résultats, dépendent beaucoup de la suite du parcours de chaque miss, même si cette saison, Candau qui avait terminé 4ème de sa poule a finalement décroché la médaille de bronze. Mais c'est vraiment l'exception qui confirme la règle.


- La miss qui a posté le plus de messages lors de la saison écoulée (Ici Marie77):

5 points de plus au moment du décompte final.


- Les miss qui se sont classées 2ème, 3ème, 4ème, et 5ème au nombre de messages (ici Softdu94, Dominicains, Bigtits, et Nous22):

3 points de plus au moment du décompte final.


- Les miss qui se sont classées 6ème, 7ème, 8ème, 9ème et 10ème au nombre de messages (ici Cathou 91, Isalaurent, Candaupoitou, Sexyisa, Losdoscoquinous):

2 points de plus au moment du décompte final.


- Les miss qui ont participé plus de 5 fois mais ne sont pas dans les 10 meilleures participantes:

1 point de plus au moment du décompte final.


Et en cadeau pour toute nouvelle entrante:

4 points de plus au moment du décompte final.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 16:00

antoinecegid8
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
c'est un travail de psychopathe !!!! tu pourrais parler de ta passion des concours de seins lors d'un diner le mercredi soir ….
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 16:14

warrior76
Homme, 49 ans, France, Normandie
mdr pour le diner du mercredi soir antoinecegid8
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 18:49

thejack56
Homme, 50 ans, France
çà commence à devenir compliqué Ouf! heureusement que tu tiens les comptes!
Sinon concernant les votes des participants pour ta femme je pense que tu sous-estimes sa belle poitrine et son pouvoir d'attraction .... enfin je dis çà hihihi Ce n'est pas moi!

En tout cas merci à toi de faire ce concours avec autant de passion et d'amusement ApplaudirApplaudirApplaudir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 18:55

Sexyisa
Femme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Houla mafemme ! Daffman n’est pas mon conjoint, il faut bien regarder la photo ce n’est pas ma poitrine... je suis vexée vous ne reconnaissez même pas ma poitrine lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/18 18:56 par Sexyisa.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 19:16

thejack56
Homme, 50 ans, France
Ah ben voilà la championne est vexée Tirer la langue... SAS ne reconnaît même plus les seins de la triple championne en titre !!!
Pour sa défense je crois que SAS perd la tête à force toutes ces jolies poitrines.... Toc-toc
Pour se faire pardonner il n'a que te donner 2 points de plus ....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 September 2018 19:32

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Antoine et Warrior, pourquoi le dîner du mercredi soir précisément, j’ai rien compris ? Lol

Thejack, ne t’inquiète pas, une fois en place, tu verras que c’est très simple !’

Sexyisa, reconnais que les seins de la photo de profil de Dafmann, même si on ne les voit pas nus, ressemblent beaucoup aux votres ! C’est pas mes yeux ! Lol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 September 2018 06:30

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Un grand merci à mafemmev pour l'organisation et le comptage. Un océan de tendresse aux participantes, toutes plus magnifiques les unes que les autres. Si je le pouvais, je leur ferais une toute grosse accolade.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 September 2018 09:57

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La dernière photo de Sexyisa me fait dire qu elle n'a vraiment pas volé sa victoire...quelle bombe atomique !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 September 2018 16:24

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Novibesdan !

Pipeuse79, bienvenus ! Pourvalider l'inscription de madame au prochain concours, il me faut un minimum de 5 photos, ainsi que sa taille de soutif.

Au fait, j'aurais bien aimé avoir un peu l'avis des miss sur ma miss en place de récompenses et autres bonus pour les miss qui participent le plus.


Les zamis, c'est l'intersaison, je lance un appel aux nouvelles qui voudraient s'inscrire, c'est maintenant !


Je vais commencer à calculer le nouveau classement ANP.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 September 2018 18:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Le voilà, tout beau, tout chaud, le nouveau classement général ANP !

Petit rappel: le classement général se calcule en additionnant pour chaque miss les points qu'elles ont récoltées sur les 3 derniers concours.

Comment ça se présente ? Exemple avec Sexyisa.

N° au classement (1-), Nom de la miss (Sexyisa), points pris sur les 3 derniers concours et total des points des 3 concours cumulés (2130 + 2100 + 2220 = 6450), Ancien classement / progression (N°1 / =) NE= Nouvelle Entrante



1- Sexyisa 2130 + 2100 + 2220 = 6450 (N°1 / = )
2- Marie77 1060 + 460 + 730= 2250 (N°2 / =)
3- Softdu94 490 + 1090 +610 = 2190 (N°3 / =)
4- Aldusud 810 + 890 + 460 = 2160 (N°6 / +2)
5- Losdoscoquinous 460 + 1320 + 330 = 2110 (N°5 / =)
6- Manature 1300 + 450 + 170 = 1920 (N°4 / -2 )
7- Véro 460 + 180 + 820 = 1460 (N°10 / +3)
8- Dinette (Lamoureu) 1380 = 1380 (NE)
9- Candaupoitou79 260 + 1100 = 1360 (N°29 / +20)
10- Desiremy 370 + 460 + 140 = 970 (N°8 / -2)
11- Il75014 250 + 430 + 250 = 930 (N°9 / -2)
12- Dominicains 140 + 280 + 400 = 820 (N°12 / =)
Bigtits 260 + 160 + 400 = 820 (N°14 / +2)
14- Lilitof 230 + 250 + 0 = 730 (N°11 /-3 )
15- Isabelle (Isalaurent68) 140 + 230 + 350 = 720 (N°16/+1 )
16- Kiti31 260 + 140 +260 = 660 (N°13 / -3)
17- Modnico 240 + 230 + 140 = 610 (N°20 / +3)
18- Nedoc 140 + 210 + 160 = 510 (N°21 / +3 )
19- Barbarella 240 + 120 + 110 = 470 (N°19 / =)
20- Calor34 110 + 240 + 110 = 460 (N°17 /-3 )
Alice64 160 + 140 + 160 = 460 (N°22 / +2)
22- Alia 0 + 0 + 450 = 450 (N°7 / -15)
23- Demondebxl 160 + 280 = 440 (N°33 / +10)
Cpl57 (ex Stema) 230 + 200 + 10 = 440 (N°18 / -5)
25- Nous22 130 + 90 + 160 = 380 (N°27 / +2)
26- Nana1 120 + 110 + 140 = 370 (N°24 / -2)
27- Adameteve 120 + 110 + 130 = 360 (N°14 /-13 )
Loutelou60 240 + 110 + 10 = 360 (N°27 / -1)
29- Cathou91 110 + 130 + 110 = 350 (N°30 / +1)
30- Nousdeux60000 90 + 110 + 110 = 310 (N°28 / -2)
31- Ana (Anayjose6564) 160 + 140 = 300 (N°33 / -2)
32- Lukha76 130 + 140 + 0 = 270 (N°25 / -7)
33- Lilietstef66 110 + 140 = 250 (N°39 / +6)
34- Chris88000 220 = 220 (NE)
35- Lgbtt 110 + 0 + 90 = 200 (N°31 /-4 )
36- Cach33 10 + 110 + 0 = 120 (N°37 / +1)
Séverine 110 + 10 + 0 = 120 (N°37 / +1)
38- Laura 0 + 0 + 110 = 110 (N°36/ -2)
Claudia (Marideclaudia) 110 = 110 (NE)
Hddiablo 110 + 0 + 0 = 110 (N°45 / +7)
41- Tzek8069 90 + 10 + 0 = 100 (N°41 / =)
42- Clopas8 90 = 90 (NE)
43- Florencedelors 10 + 10 + 10 = 30 (N°32 /-11 )
Matte-moi 10 + 10 + 10 = 30 (N°42 / -1)
45- Magetphil 10 + 10 + 0 = 20 (N°35 /-10)
Getc66 10 + 10 + 0 = 20 (N°42 / -3)
Martine (Tinoufred) 10 + 10 + 0 = 20 (N°42 / -3)
Sylvie (Sylviepatrick) 10 + 10 = 20 (N°47 / +2)
49- Agnèsrud 10 + 0 + 0 = 10 (N°45 / -4)
Panana58 10 = 10 (NE)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 September 2018 18:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Sexyisa est donc très très loin devant avec 4200 points de plus que la 2ème ! Inutile de dire, que même en cas de moins bons résultats à l'avenir, elle va garder sa place de N°1 très longtemps ! Et comme elle n'est pas du genre à avoir des résultats moyens...

Loin derrière, donc, il y a un peloton très serré de 5 miss qui se tiennent seulement en 300 points, c'est très très peu !

Encore un peu plus loin, Véro, Dinette et Candaupoitou forment un autre petit peloton serré.


La meilleure entrée est signée par Dinette qui réalise une énorme perf en se classant à la 8ème place dés sa 1ère apparition !

La plus forte progression est signée par Candaupoitou qui gagne 20 place par rapport à la dernière saison.

Voilou les zamis, je vous laisse observer tout ça.




La saison 14 commencera la semaine qui vient. Les miss déjà en place, n'hésitez pas à affuter vos armes en préparant de nouvelles photos !

Celles et ceux qui ne sont pas encore inscrits, mesdames, n'hésitez pas à vous inscrire, messieurs, si vous êtes fiers des seins de votre femme, de votre maitresse, de votre arrière grand-mère, n'hésitez pas à l'inscrire. Je vous attends nombreuses et nombreux !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 September 2018 18:55

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Au passage, vous pouvez déjà voir l’intérêt qu’il y a à participer activement à la vie du concours:
Dans un haut de tableau serré comme celui-ci, les 250 points de bonus de Marie77, plus fidèle et active participante de la saison passée, lui permettent de rester à la 2ème place alors que sans ces points, elle était 5ème !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 September 2018 22:53

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voilà voilà...Intello
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 September 2018 23:05

softdu94
Couple, 49 ans, France
Et bien à la semaine prochaine, et a toutes et à tous, rappelez vous que ce n'est qu'un concours amicale, nous sommes la pour le fun
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 30 September 2018 10:36

Nous22
Couple, 60 ans, France
Magnifique cette photo SoftTirer la langue
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 30 September 2018 11:07

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Soft divine comme toujours !
Bon maintenant faut avoir fait les grandes écoles pour comptabiliser les points Pouffer
On sera là pour le prochain concours
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 30 September 2018 13:17

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
On voit qu'il y a eu delà réflexion pour la mise en place du bonus ! Ca me semble bien, à voir à l'usage et en espérant qu'il n'y ait pas de tentative de troll pour fausser le nombre de messages.
Youhou en tout cas pour ce bonus pour ma part qui me permet de rester à la 2eme place.
Très bien aussi la règle en cas d'égalité.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 09:10

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Merci Soft et Isa pour les super photos !

Merci Marie77 pour ton retour ! Oui, on va voir comment tout ça se passe. J'ai pensé au trollage, etc, mais je m'adapterai. Par exemple, une miss qui dialoguerait sur le fil de discussion avec quelqu'un d'autre et posterait ainsi une 10aine de messages en une heure (ça peut arriver, c'est même pas un exemple de trollage, ça), je ne comptabiliserai ça que comme une seule participation.

Pour le reste, j'ai décidé d'établir un petit barème selon le type de participations:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.
- 1 post d'une ou plusieurs photos (photo ayant un rapport avec le concours, c'est à dire où on voit les seins) = 3 points de participation.

J'ai décidé de démarrer le décompte de la saison 14 directement après la fin de la finale de la saison 13, finalement, car il n'y a pas de raison de ne pas récompenser les miss qui sont aussi actives pendant l'intersaison.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 11:11

Nous22
Couple, 60 ans, France


Bonjour, pour répondre à ta question sur les bonus à la participation. Et bien on attend les récompenses...Lol!!!

Félicitation pour le suivi, sacré boulot!!

Une petite photo pour l'album des prochaines compétitions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/18 11:11 par Nous22.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 12:25

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
hé oui ! bonus intéressants, cela va encourager a participer, mais gros boulot de gestion
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 12:51

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
petite photo mais gros seins demondebxl !!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 16:34

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Dominicains et Demondebxl superbes photos
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 17:07

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Nous22, Dominicains et Demondebxl pour les super photos ! J'enregistre tout ça !

Je pense effectivement que ce système de bonus va motiver les miss pour participer à la vie du groupe, voter lors des matchs et envoyer des photos.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 17:16

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'affinerai aussi les récompenses concernant la participation des miss. Les bonus seront supérieurs comme c'est déjà le cas pour la miss qui le plus participé à la vie du groupe, mais il y aura aussi un petit supplément pour la miss qui a le plus voté et un autre petit supplément pour la miss qui a posté le plus de photos de ses seins.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 17:27

TRTEL1964
Homme, 54 ans, France, Île-de-France

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 17:30

antoinecegid8
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Il faut vraiment organiser un dîner de Mercredi soir pour que mafemmev vienne nous parler de sa passion pour les concours de seins !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 17:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Lol, mais c'est quoi un dîner de mercredi soir, Antoine ?!

TRTL1964, bienvenue ! Pour valider l'inscription de madame, il me faut un minimum de 5 photos de ses seins et sa taille de soutien-gorge.

Bon, les zamis, je suis en train de préparer la prochaine saison, et comme à chaque fois j'en profite pour vérifier que les miss qui vont entrer en piste ont toujours un compte sur BOB et s'y sont connectées il y a moins d'un mois. Et là, c'est l'hécatombe ! J'étais à 44 miss avant vérification (je rappelle qu'il en faut 40) et me préparait à désinscrire les 4 miss les plus fantôme des dernières saisons, et là, bim, 9 miss n'ont plus de compte ou sont inactives depuis plus d'un mois. Du coup, je suis à 35 miss. Il m'en manque 5 pour démarrer le concours.

Du coup, je vais prospecter, relancer des miss qui avaient posté quelques photos sur le fil de discussions. De votre côté, n'hésitez pas à en parler à vos amis bobeurs et bobeuses. Messieurs, si vous hésitiez à inscrire vos femmes, mesdames, si vous hésitiez à vous inscrire, c'est le moment !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 18:07

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
C'était pas le jeudi d'ailleurs les dîners ?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 18:12

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bah merde alors, là c'est une référence que j'ai pas ! C'est pas le Dîner de con, quand même ?! Ca serait très très méchant pour moi ! Triste
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 18:47

bigtits
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
en ce moment assez selfies


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 19:33

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quelle paire, Bigtits ! Dommage que la photo soit un peu floue.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 2 October 2018 09:23

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pipeuse79, c'est parfait, madame est enregistrée !

Allez les zamis, on s'inscrit, il reste 4 places libres !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 2 October 2018 14:42

Lamoureu
Couple, 38 ans, France
deuxième ???!!!! hé béh !! merci à tous ! Coeur
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 2 October 2018 17:38

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
@Bigtits Même le focus ne peut pas se concentrer devant une paire pareille!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 2 October 2018 19:40

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Superbe, merci Lamoureu, c'est enregistré !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 2 October 2018 22:54

Amoureux91
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Coucou à tous 110D pour madame


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 3 October 2018 08:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Bienvenus Amoureux91 ! C'est parfait, madame est enregistrée pour le concours.

Il reste 3 places, les zamis ! Allez, on s'inscrit !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 3 October 2018 19:25

softdu94
Couple, 49 ans, France
bienvenue à Amoureux91
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter