Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 December 2018 12:52

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bon, la nuit portant conseil : softdu94 ?
Sunday 9 December 2018 23:56

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bon, et bien je dis que c'est Miss Ptidej... Une belle poitrine qui a fait son apparition lors du dernier concours...
Monday 10 December 2018 10:42

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Me voilà enfin reviendu ! Bravo à Ocelot qui a trouvé, c'est bien miss Ptitdej !

Bon, bien qu'encore pas mal occupé par le boulot, je vais lancer la mise à feu du concours. Le but est, dans les 2 jours qui viennent, de faire la vérification des comptes de chaque participante pour voir si ils sont encore actifs ou même si ils existent encore. Ensuite, j'écrirais un mp à chaque participante pour lui annoncer que le concours va commencer et lui donner ses bonus, si elle en a.
J'espère ainsi pouvoir tirer le coup d'envoi mercredi en fin d'après-midi !

Mesdames, si vous voulez vous inscrire, messieurs si vous voulez inscrire votre madame, c'est le moment !
Je précise que les miss qui ont déjà participé n'ont pas beasoin de se réinscrire, elles sont réinscrites d'office.

A très vite, les zamis !
Monday 10 December 2018 11:33

Nous22
Couple, 64 ans, France
Monday 10 December 2018 11:36

ocelot
Danser

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/18 11:36 par ocelot.
Monday 10 December 2018 13:00

cubis
Bon, pas de regret, je n'avais pas repéré madame ptidej ! Pardon madame Oups!
Tuesday 11 December 2018 20:35

mafemmev
Hello les zamis ! J'ai fait le point sur les inscrites. A la base, il y en avait pas mal, je me disais qu'il allait falloir en refuser. Le truc, c'est qu'en fait, avec toutes ces personnes qui n'ont aucune suite dans les idées et aucune régularité, il y a une bonne huitaine de miss qui ont littéralement disparues du site en un mois. J'adore.
Il y a donc, pour l'instant, 37 inscrites. Il m'en manque 3. Donc, encore une fois, si vous voulez vous inscrire, c'est maintenant ! Si vous repérez une bobeuse à super seins, n'hésitez pas à lui parler du concours. Si votre grand-mère veut participer, amenez-la !
Friday 14 December 2018 08:39

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Excellent !!!!!Rougir
Friday 14 December 2018 09:53

mafemmev
J'ai pas compris ce qui était excellent, Funi.

Hello les zamis ! J'ai normalement 2 nouvelles inscrites (à confirmer) ! Plus qu'une et le concours pourra démarrer !
Friday 14 December 2018 13:59

mafemmev
Si tout se passe bien, j'ai le compte de participantes, ça y est. Mais celles qui voudraient encore s'inscrire sont les bienvenues, je les enregistrerai à la place de miss qui ne se manifestent jamais.
Friday 14 December 2018 16:54

ocelot
Très impatient que ce concours reprenne et voir les nouvelles participantes...
Sunday 16 December 2018 11:43

Sexyisa
Femme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allez une petite photo : cela faisait longtemps !...

Sunday 16 December 2018 11:45

Sexyisa

Sunday 16 December 2018 11:54

Sexyisa
Et en plus ils adorent ça !
Sunday 16 December 2018 13:15

Men91
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je les mordrai bien, sexysa
Sunday 16 December 2018 18:44

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Les jolis nichons de la belle Isa Amoureux
Monday 17 December 2018 17:13

Ptibreizh
Homme, 37 ans, France
@Chantaludo, belle poitrine qui donne envie de la caresser ;)
Hummm Sexyisa, jolies tétines a stimuler avec ma bouche et langue ;)
Tuesday 18 December 2018 17:15

julius5960
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France

Tuesday 18 December 2018 20:15

coupleAB62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Encore possible de participer au concours ?
Wednesday 19 December 2018 13:27

mafemmev
Hello les zamis !

Je vois que ça frémit, vous avez hâte que ça reprenne, hein ?!!

Merci pour vos photos Sexyisa, Demondebxl, Chantaludo et Julius5960 !

CoupleAB62, je viens de répondre à votre MP, madame est désormais inscrite !

On est globalement OK au niveau des 40 miss inscrites, le concours va pouvoir commencer. Celles qui voudraient s'inscrire dans les jours à venir sont encore les bienvenues.
C'est pas facile de trouver de nouvelles miss avec l'impolitesse et l'individualisme de beaucoup de bobeurs et d'internautes, en général. J'ai écrit à 14 miss ( ou maris de miss) dont j'ai apprécié les seins. Je précise que les 14 sont actives et se connectent quotidiennement. Sur les 14, je n'ai eu que 5 réponses (dont 2 négatives et 2 positives mais dont je suis déjà un peu sans nouvelles alors qu'elles n'ont même pas encore envoyé leurs photos). Seule une des 14 miss a joué le jeu activement en me répondant et en envoyant les photos pour s'inscrire. C'est un peu triste. 9 n'ont même pas daigné me répondre, malgré des connexions quotidiennes. Très décevant, mais bon, c'est comme ça.

Je termine une grosse phase de boulot qui m'a tenu un peu éloigné de l'écran, ça va se calmer dés le début de semaine prochaine et la 15ème édition du grand concours pourra démarrer ! Un grand concours de seins qui arrivera pile poil pour les fêtes ! A très vite, les zamis !
Thursday 20 December 2018 18:15

softdu94
Couple, 49 ans, France

vivement le retour...en attendant passez toutes et tous de bonnes fêtes
Thursday 20 December 2018 20:12

thejack56
Homme, 50 ans, France
Merci Soft.
A toutes et tous bonne fêtes CocktailFêteCâlinCocktailFêteCâlinCocktailFêteCâlinSourire
Friday 21 December 2018 13:20

cubis
Maître du jeu, on peut voter à l'avance pour Mme soft ? Moi j'adore :))
Friday 21 December 2018 14:49

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Entièrement d'accord avec Cubis, Miss Soft Amoureux possède les plus beaux arguments pour notre plus grand plaisir, donc si on peut lui donner un petit coup de main.... désolé d'être franc Rougir
Friday 21 December 2018 19:43

mafemmev
Hello les zamis !

Softdu94, toujours aussi fantastiques les seins de notre championne en titre !

H41, superbe ! Bienvenus ! Si vous voulez inscrire madame au concours, il me faut un minimum de 5 photos de ses seins, ainsi que sa taille de soutien-gorge.

Les zamis ! C'est officiel, le concours démarrera mardi 25 ou mercredi 26 ! Pour Noël, quoi ! Ca va être top !!! Je peux vous dire qu'il y a quelques nouvelles qui vont faire forte impression !

Les participantes, commencez à échauffer vos seins, les votants commencez à échauffer vos doigts boudinés pour taper vos petits votes et commentaires !

Je vous souhaite déjà un excellent w-end !
Friday 21 December 2018 20:13

cubis
Et si on échauffe nous doigts boudinés en massant délicatement des seins, ça marche aussi ?
Friday 21 December 2018 20:27

mafemmev
C'est encore mieux, cubis !
Saturday 22 December 2018 16:29

Plaisir27
Damned, je vais être absent durant quelques jours (les festivités), mais j'espère que je pourrai encore voter à mon retour. PASSEZ DE TRÈS BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE
Monday 24 December 2018 18:21

mafemmev
Passez un excellent réveillon, les zamis ! Faites plein d'excès, c'est le moment ! Joyeux Noël !

Demain, je mets en route la grosse machinerie du concours !
Tuesday 25 December 2018 01:32

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Aïe trop tôt.
Joyeux Noël à tous
Tuesday 25 December 2018 06:39

softdu94
Couple, 49 ans, France
Joyeux Noel à toutes et à tous
Tuesday 25 December 2018 14:01

coupleAB62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Joyeux Noël à tous.. Hâte que le concours débute...
Tuesday 25 December 2018 16:35

mafemmev
Magnifique Softdu94 !

Les zamis, pour vous faire patienter pendant que je prépare le lancement du concours N°15, voici un petit rappel du palmarès depuis le lancement du concours il y a maintenant un tout petit peu plus de 2 ans.

Palmarès

Concours N°1

Concours à seulement 8 participantes, c'était pas encore un exploit de terminer dans le dernier carré.

1ère, miss seins Bobvoyeur: Phoenix
2ème: JMB21 (ex Manature)
3ème: Véro de mafemmev
4ème: Bigtits

Concours N°2

La mayonnaise avait vite pris. Ce concours comptait déjà 23 participantes. On en était pas encore aux 40 des concours actuels, mais ça pernait forme !

1ère, miss seins Bobvoyeur: Véro (mafemmev)
2ème: Chat69
3ème: Manature
4ème: Lgbtt

Concours N°3

On passait à 32 concourrentes ! Par contre les matchs ne se jouaient pas encore sur 24H. Les règles étaient les suivantes:

Les nombres de votes pour gagner:

- En 16ème de finale: 5 votes pour gagner.
- En 8ème de finale: 6 votes pour gagner.
- En quart de finale: 8 votes pour gagner.
- En demi-finale, en petite finale et en finale: 10 votes pour gagner.

1ère, miss seins Bobvoyeur: Kinkyagain
2ème: Nature12
3ème: FIFOL
4ème: Laure (Geralaure)

Concours N°4

Toujours 32 concurrentes, mais on passait au comptage de vote actuel, c'est à dire que le match dure 24H ou se termine sur KO si il y a 10 points d'écart.

1ère, miss seins Bobvoyeur: Matema (Maintenant Délices02)
2ème: FIFOL
3èmes ex-aequo: Funi et Véro (mafemmev)

Concours N°5

C'est la 1ère édition du concours officiel tel que nous le connaissons maintenant avec ses 40 participantes, les 8 poules de 5 miss pour commencer, etc...

1ère, miss seins Bobvoyeur: FIFOL
2ème: Nature12
3ème: Funi
4ème: Véro (Mafemmev)

Concours N°6

1ère, miss seins Bobvoyeur: Funi
2ème: Matema
3ème: Sophie
4ème: Manature

Concours N°7

1ère, miss seins Bobvoyeur: FIFOL
2ème: RAderetour
3ème: Nature12
4ème: Jeunecpl06

Concours N°8

1ère, miss seins Bobvoyeur: Losdoscoquinous
2ème: Sexyisa
3ème: Softdu94
4ème: Alia

Concours N°9

1ère, miss seins Bobvoyeur: Softdu94 et Doucecholatine
2ème: -
3ème: Nature12
4ème: Alia

Concours N°10

1ère, miss seins Bobvoyeur: Marie77 et Alia
2ème: -
4ème: Manature

Concours N°11

1ère, miss seins Bobvoyeur : Sexyisa
2ème: Manature
3ème: Marie77
4ème: Aldusud

Concours N°12

2ème: Losdoscoquinous
4ème: Aldusud

Concours N°13

2ème: Dinette (Lamoureu)
3ème: Candaupoitou79
4ème: Véro (Mafemmev)

Concours N°14

1ère, miss seins Bobvoyeur : Softdu94
2ème: Marie77
3ème ex-oequo : Nivolet et Dominicains

2 choses à noter:

- FIFOL, Softdu94 et Sexyisa sont, à ce jour, les seules miss à avoir gagné plusieurs fois le concours.
- Sexyisa est la seule, à ce jour, a avoir gagné le concours 3 fois le concours et à l’avoir gagné 3 fois d’affilée.
- FIFOL et Softdu94 ont gagné 2 fois le concours
Tuesday 25 December 2018 20:11

Nasghull666
Chouette...ça va repartir !!! Joyeux noël joliment illustré par Soft !!!
Tuesday 25 December 2018 22:51

lezamateurss
Couple, 35 ans, France, Normandie
Coucouuuu, trop hâte que le concours commence :):) Bisous à tous!
Tuesday 25 December 2018 23:52

mafemmev
Cool, ça commence à frétiller, les zamis !

Voici maintenant les règles du concours.

Ca s'adresse principalement aux nouvelles entrantes car les autres savent maintenant bien comment le concours fonctionne. C'est très simple:

D'abord les matchs de poule:

Dans chaque poule, 5 miss. Le match de chaque poule durera 24H chrono. La règle est la suivante: chaque votant classe dans son ordre de préférence les 5 concurrentes.

La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale. Les autres passent en 16èmes de finale.

Jusqu'ici vous suivez ?

Une fois que les matchs des 8 poules ont eu lieu, voici comment vont se déterminer les 16 matchs de 16èmes de finale:
N°1 de poule A contre N°4 de poule B
N°2 de poule A contre N°3 de poule B
N°1 de poule B contre N°4 de poule A
N°2 de poule B contre N°3 de poule A.
Vous comprenez le principe ? Ne dites pas tout de suite "je ne comprends rien !", regardez un peu, c'est très simple.

Et idem entre poule C et poule D, entre poule E et poule F, et entre poule G et poule H.

Ensuite, les matchs à élimination directe:

C'est parti pour les 16èmes de finale, puis les 8èmes de finale, les quarts, etc, comme dans n'importe quelle compétition, jusqu'à la finale.

Si vous n'avez pas tout compris tout de suite, rassurez-vous, quand ça va démarrer, vous verrez que c'est très simple.

Règles de prolongation.

Quand 2 miss sont à égalité à la fin d'un match à élimination directe, voici comment ça se passe:
- 1 prolongation d'une heure pile. La miss qui est devant à la fin de cette heure de prolongation gagne le match.
- Si les 2 miss sont toujours ex aequo à la fin de cette prolongation, on repart pour une prolongation d'une heure. La miss qui est devant à la fin de cette prolongation gagne le match.
- Si à la fin de la 2ème prolongation les 2 miss sont toujours à égalite, je compte les votes qui contiennent des arguments sur les seins. C'est important. Des commentaires du genre "je vote pour elle car elle est canon, parce qu'elle est sexy, parce que je suis fan, parce que la photo est belle", ne sont pas comptabilisés. Sont comptabilisés les commentaires sur la forme des seins, leur volume (petit ou gros), les tétons, l'esthétique des seins, ce qu'ils dégagent, bref, tout ce qui touche vraiment aux seins. D'où l'intérêt, dans vos commentaires, de parler vraiment des seins (ce qui ne vous empêche pas en plus de dire que vous êtes fans de la miss, que vous la trouvez canon, que les photos sont belles, etc...)
Attention, grâce à leurs bonus, les miss actives peuvent, en cas d'égalité, battre directement des miss non actives (voir les règles des bonus que je vais vous rappeler tout à l'heure).
Wednesday 26 December 2018 00:26

mafemmev
Maintenant, un petit rappel concernant les bonus de participation à la vie du concours !

- La miss qui a marqué le plus de points lors de la saison écoulée (Ici Softdu94):

A la fin de la saison :
- Elle gagne 150 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 5 points de plus au moment du décompte final.
- Elle obtient un bonus de 3 votes.
Voici comment fonctionne le bonus des vote: la miss possède une réserve de 3 votes (sur toute la durée du concours, pas à chaque match) qu'elle pourra s'attribuer quand elle le veut, mais attention, il faudra qu'elle l'annonce avant son match. Par exemple, une fois le match en cours, la miss en question ne peut pas choisir de s'ajouter des points une fois qu'elle voit que le match est finalement compliqué.
Il faut qu'avant son match, selon la crainte qu'elle a ou non de son adversaire, elle dise si elle s'ajoute des points ou pas.
Ainsi, elle peut, si elle voit qu'elle a un match facile en 16ème de finale, décider qu'elle garde ses points pour plus tard. Et lors du match suivant, si elle voit qu'elle va affronter une miss coriace, décider qu'elle utilise un ou plusieurs points.
Elle utilisera ses points comme elle le veut. Par exemple, si elle a une réserve de 3 points, elle peut en utiliser 1 des 3 sur un match, ou bien 2, ou bien les 3.
C'est intéressant car ça rajoute de la stratégie pour les miss qui deviennent ainsi moins passives. Une miss peut prendre le risque, si elle est confiante, de garder tous ses points jusqu'à la finale car elle sent qu'elle peut arriver à la finale sans encombre, mais elle prend le risque de perdre avant sans avoir utilisé ses points.
Et surtout, ça va motiver les miss à beaucoup plus participer à la vie du groupe car elles en seront récompensées.
Avez-vous compris le principe ?
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe ou même contre une miss qui n'a pas fait partie des 15 meilleures participantes, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

- Les miss qui se sont classées 2ème, 3ème, 4ème, et 5ème au nombre de points (ici Marie77, Nous22, Dominicains et Bigtits):

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 75 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 3 points de plus au moment du décompte final.
- Elles obtiennent un bonus de 2 votes.
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a marqué moins de 15 points lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une miss qui a marqué plus de 15 points ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

- Les miss qui se sont classées de la 6ème à la 15ème place (ici Nivolet, Isabelle (Isalaurent), Cathou91, Coquine95D, Demondebxl, Candaupoitou, Losdoscoquinous, Sexyisa, Amoureux91, Lgbtt):

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 50 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 2 points de plus au moment du décompte final.
- Elles obtiennent un bonus de 1 vote.
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

- Les miss qui ont cumulé au moins 10 points mais ne sont pas dans les 15 meilleures participantes:

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 25 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- Pas de bonus point.
- En cas d'égalité à la fin d'un match, elle ne perdront directement QUE contre la N°1 en terme de participation, mais pas contre les autres.

Les nouvelles entrantes:

- 4 points de plus au moment du décompte final.
- Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut les battre directement.

Ma femme, Véro:

- Pas de bonus ANP et points pour elle pour 2 raisons:
La 1ère, c'est pas elle qui participe directement, c'est moi qui la fait participer, et si on compte mes messages, elle termine 1ère haut la main à chaque fois, ce qui ne serait pas logique.
La 2ème, en tant que femme de l'organisateur, elle est forcément consciemment ou pas, légèrement avantagée. Il est inévitable que sur 15 à 25 votants lors d'un match, il y en ait 1, 2, 3, 4 voir 5 qui vont voter pour elle pour faire plaisir à l'organisateur, chose que je demande à chaque fois de ne pas faire, mais c'est comme ça.
- Par contre, en cas d'égalité, elle ne perd pas directement, on passe aux règles classiques.

A celà s'ajoute !

Pour la miss qui a fait le plus de messages classiques (Ici Marie avec 23 messages classiques):

- 50 points supplémentaires au classement ANP
- un bonus de 1 vote

Pour la miss qui a fait le plus de votes (Ici Marie avec 34 votes):

- un bonus de 1 vote

Pour la miss qui a fait le plus de messages avec photos (Ici Softdu94 avec 12 messages avec photos):

- un bonus de 1 vote

A celà s'ajoute !

Le nombre de points que chaque miss a accumulé sur cette saison sera converti en points ANP à ajouter à son total.

Par exemple, Softdu94 gagne 104 points en plus, Candaupoitou gagne 51 points en plus.

voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des miss:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.
- 1 post d'une ou plusieurs photos (photo ayant un rapport avec le concours, c'est à dire où on voit les seins) = 3 points de participation.

A la fin de la saison, les points sont additionnés. La miss qui a récolté le plus de point est la plus récompensée, ensuite viennent d'autres récompenses dans l'ordre que vous pouvez lire ci-dessus.

Attention, les miss qui ne participent pas du tout à la vie du concours, seront remplacées à la prochaine édition par de nouvelles miss.
Le décompte de la saison 15 a démarré directement après le coup de sifflet final de la finale de la saison 14
Wednesday 26 December 2018 00:30

mafemmev
Je ferai un rappel concernant les bonus des votants un peu plus tard, histoire de ne pas vous noyer sous les infos, surtout les nouveaux et nouvelles.
Wednesday 26 December 2018 05:45

Novibesdan
Merci pour cette participation Soft, nous sommes très attachés à tes seins mais le Roi Soleil admire ta lune ! Classe
Wednesday 26 December 2018 09:20

aimeregarder
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Hâte que ca commence! Applaudir
Ce concours est presque devenu la raison pour laquelle je visite le site!
Le système est de plus en plus rodé, les miss participent de plus en plus et à chaque nouvelle édition de nouveaux votants, que veut le peuple?!
P.S: Pour Vero, ne t'inquiètes pas, sa joli poitrine (Révérence) sait se défendre seule Tirer la langue
Wednesday 26 December 2018 09:33

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonne chance à toutes ;)
Wednesday 26 December 2018 09:40

Nous22
Couple, 64 ans, France
Hello, bonnes fêtes à toutes et tous, bonne chances pour ce nouveau challenge!!
Bisou
Wednesday 26 December 2018 11:48

heleneetlui
Couple, 99 ans, France
Jolie Barbarella tu es belle et si sexy ainsi dévétue, bisous
Wednesday 26 December 2018 18:19

mafemmev
Hello les zamis ! Ca fait plaisir, on sent que tout le monde est dans es starting block !

Barbarella et Marie, superbes photos qui font être sacrément efficaces en match !

Bon, petit rappel des bonus concernant les votants.

Pour le votant le mieux classé (Ici Tacuara):

7 demi-points à distribuer.

Pour les votants classés de la 2ème à la 5ème place (Ici Novibesdan, Troyes, Plaisir27, Warrior76):

5 demi-points à distribuer.

Pour les votants classés de la 6ème à la 10ème place (Ici Thejack56, Ocelot, Cplefbi, RencontresCoquines, Fandeseins13):

3 demi-points à distribuer.

Pour les votants classés de la 11ème à la 20ème place (Ici Nasghul666, Hibiscus, Aimeregarder, Candeau95, Regarddiscret, Goldmember, Jaioublie, Sun56, Andy42, Bontemps):

1 demi-point à distribuer.

A celà s'ajoute:

Pour les votants ayant dépassé les 100 points:

6 demi-points en plus à distribuer.

Pour les votants ayant cumulé de 70 à 99 points:

4 demi-points à distribuer.

Pour les votants ayant cumulé de 30 à 69 points:

2 demi-points en plus.

Ce qui donne pour cette saison:

Tacuara 18-41 = 102 pts
Nombre de demi-points à distribuer : 7 + 6 = 13 demi-pts

Novibesdan 9-36 = 83 pts
Nombre de demi-points à distribuer : 5 + 4 = 9 demi-pts

Troyes 6-35 = 78 pts
Nombre de demi-points à distribuer : 5 + 4 = 9 demi-pts

Plaisir27 14-22 = 60 pts
Nombre de demi-points à distribuer : 5 + 2 = 7 demi-pts

Warrior76 2-27 = 58 pts
Nombre de demi-points à distribuer : 5 + 2 = 7 demi-pts

Thejack56 3-25 = 55 pts
Nombre de demi-points à distribuer : 3 + 2 = 5 demi-pts

Ocelot 5-23 = 53 pts

Cplefbi 0-24 = 50 pts

RencontresCoquines 1-23 = 49 pts

Fandeseins13 1-22 = 47 pts

Nasghul666 5-19 = 43 pts
Nombre de demi-points à distribuer : 1+ 2 = 3 demi-pts

Hibiscus 0-17 = 34 pts

Aimeregarder 2-14 = 30 pts

Candeau95 0-13 = 26 pts
Nombre de demi-points à distribuer : 1 demi-point

Regarddiscret 0-9 = 18 pts

Goldmember 2-8 = 18 pts

Jaioublie 0-7 = 16 pts

Sun56 0-8 = 16 pts

Andy42 2-7 = 16 pts

Bontemps 0-5 = 10 pts

Pat123 0-5 = 10 pts

Règles

Chaque votant, selon son classement et nombre de point récoltés la saison passée, aura donc un nombre de demi-point à distribuer.

Il les distribuera sur les matchs qu'il veut, à partir des 16èmes de finale.

Il ne peut en utiliser qu'un ou 2 par match, pas plus.
2 cas de figure sont possibles:
- Si il est vraiment fan d'une miss, il peut utiliser un demi point qu'il ajoute à son vote habituel. La miss recevra donc 1,5 point au lieu d'un point.
- Si il n'arrive vraiment pas à choisir entre 2 miss mais qu'il veut voter quand même (ne serait-ce que pour cumuler des points pour son classement), il distribue 2 demi-points à chacune des miss.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/18 18:21 par mafemmev.
Wednesday 26 December 2018 18:39

mafemmev
Les zamis, le concours démarrera officiellement demain après-midi ! Il me reste encore quelques détails à régler, préparer les tableaux, m'assurer que toutes les photos sont cadrées comme il faut, prévenir tous les votants, comme j'ai prévenu toutes les miss hier par MP que le concours va démarrer.

Cette 15ème édition du concours s'annonce palpitante ! Nos miss historiques sont bien là, Softdu94, Sexyisa, Marie77, Bigtits et bien d'autres ! Il y a de superbes nouvelles qui vont encore renforcer le niveau du concours. Mais il y a aussi comme vous le saviez le retour d'une ancienne historique du concours, Delices02, qui évoluait sous le pseudo de Matema à l'époque !
Et attention, accrochez vous bien, une autre miss historique vient de signer son grand retour ! C'était en projet depuis quelques temps, mais je viens d'avoir la confirmation il y a 15 minutes, FIFOL fait son retour ! Les anciens et anciennes du concours s'en souviendront, FIFOL a longtemps détennu le record d'être la seule miss à avoir gagné le concours, c'est vous dire le niveau ! Depuis, elle a été dépassée par Sexyisa et égalée par Softdu94, mais nul doute que son retour va pimenter le concours ! Tout comme Matema qui est devenue Delices02, FIFOL est maintenant Bos1.

Les zamis, on va se régaler !!!
Wednesday 26 December 2018 18:58

Nasghull666
Et bien vivement demain !!!
Wednesday 26 December 2018 19:38

ocelot
Bonne fêtes à tout le monde.
Dans les starting-blocks, effectivement. Je sens que nous allons encore avoir droit à des matchs de haut niveau... J'espère que toutes les Miss sont prêtes et ont fait chauffer leur superbe poitrine pour ce nouveau concours, il ne faudrait pas qu'il y en ait une qui se blesse...
Que le spectacle commence !
Wednesday 26 December 2018 19:46

cubis
Chef, on peut proposer des massages d'échauffement aux Miss ? histoire d'avoir une raison de se porter volontaire...
Thursday 27 December 2018 06:20

Novibesdan
Ma souris piaffe d'attendre, c'est peu dire. Merci à Marie et Barbarella de nous maintenir en haleine.
Hâte d'entamer ce concours et de découvrir les nouvelles.
Très beau travail de préparation de notre maître de cérémonie.
Thursday 27 December 2018 10:38

Plaisir27
Avec l'arrivée de la sublime Miss Barbarella, nous allons avoir encore des difficultés pour voter, le concours sera de très haute qualité, du très haut de gamme, avec une forte concurrence, j'en ai déjà les yeux qui brillent. Merci Mesdames, et bonne chance à toutes, que la meilleure gagne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter