Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 26 March 2019 12:53

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Et voilà une nouvelle migraine, mais comment faites-vous pour choisir entre ces deux magnifiques poitrines, moi j'ai du mal, car je les trouve toutes les deux à mon goût, même si ce n'est pas mes préférées. Nous sommes en présence de 2 bonnets identiques, et il me semble qu'une est plus lourde que l'autre, ça doit être un effet visuel, une épreuve tactile pourrait m'aider, mais.... j'ai le droit de rêver.
Après réflexion, je donne ma voix à XCOQUINE + 1 pour la beauté du sein, son galbe, et la forme du mamelon, mais mon choix n'enlève rien à la beauté des seins de VERO
Il me fallait en élire une seule (nous ne sommes pas chez Jacques Martin, tout le monde ne peut pas gagner) et je le regrette car les deux Miss méritent amplement de gagner ce match.
Tuesday 26 March 2019 14:20

Lamoureu
Couple, 39 ans, France
je vote pour vero !
Tuesday 26 March 2019 14:31

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Mme lamoureu, comment avez vous fait pour voter, il est évident que vous avez les mains prises... Tres joliment d'ailleurs

Remarque, puisque tel est le cas, si vous pouviez "filer un tuyau" à kryspaca pour taper avec les doigts occupés... Pouffer

@plaisir27, du rêve à la réalité il n'y a que... L'envie ! Fonce !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/19 14:33 par cubis.
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Véro pour la rondeur sur les photos 2 et 5
Tuesday 26 March 2019 15:43

Plaisir27
@Cubis, d'accord pour foncer, mais où ..... à part dans le mur Tirer la langue
D'accord avec @Tacuara, ce n'est pas facile de voter quand on est en présence de si belles poitrines, on aurait tendance à vouloir dire oui à toutes Ce n'est pas moi!
Tuesday 26 March 2019 16:12

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quel match, les zamis ! Et après avoir été menée 6-0, Véro passe très logiquement devant xCoquine et ses horribles seins ! lol
Plus sérieusement, énorme match, il faut le reconnaitre !

Quant à Kryspaca, je pense qu'elle écrit avec ses tétons. c.ets pa/pssible d.mssages pareils ! Eclats de rire

Score actuel:

Véro 16
xCoquine 15
Tuesday 26 March 2019 16:42

mafemmev
Je me rends compte que j'ai oublié de répondre à MisterB !
MisterB, désolé, je ne peux pas comptabiliser ton vote. Ca n'est pas contre toi et tu seras, bien sûr, le bienvenu pour le prochain concours, je t'enverrai un MP au moment de son lancement.

Voici la règle en cause:
Pour éviter les copinages et autres suspicions et aussi pour fidéliser les votants au concours et pas simplement à une miss, ne seront acceptés à partir des 16èmes de finale que les votes de votants qui auront voté un minimum de 3 fois sur toute la 1ère partie du concours (matchs de poule).

P.S: tu m'as écrit en MP en me posant la question, sauf qu'on ne peut pas t'écrire de MP et par conséquant on ne peut pas te répondre. Je pense que tu devrais reconfigurer ça.
Tuesday 26 March 2019 16:42

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Désolé Chef mais Xcoquine va repasser devant !
Mon vote pour les horribles seins de Xcoquine et comme ils ne sont pas terribles je met un petit bonus +1,5
Tuesday 26 March 2019 16:48

mafemmev
lol !

Quelle palpitance, ce match !

Score actuel:

Véro 16
xCoquine 16,5
Tuesday 26 March 2019 17:12

cubis
Moi je ne peux que confirmer que krys est capable d'écrire avec ses tétons...

Après... Je ne l'ai pas vue faire, j'étais occupé Ange

@plaisir ah oui, trouve l'adresse avant quand même - mais tu vas voir c'est facile, il suffit de demander ;-) les bobeuses sont des êtres adorables, sensuelles et accueillantes Tirer la langue...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/19 17:14 par cubis.
Tuesday 26 March 2019 17:16

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
xcoquine pour moi
la photo 4 est notamment superbe
Tuesday 26 March 2019 18:20

Plaisir27
Je vais suivre le conseil de Mr @Cubis, surtout qu'il sait de quoi il parle, donc, si une femme désire effectuer l'épreuve tactile, je suis votre homme Rougir
Ça parait simple, mais j'ai comme l'impression que je vais me prendre des râteaux (ça fait moins mal que le mur Tirer la langue)
Tuesday 26 March 2019 19:41

mafemmev
Match de folie, les zamis !

Plaisir27, bonne chance ! Bon, déjà la question est: combien de miss actives du concours sont en Normandie ?

Score actuel:

Véro 16
xCoquine 17,5
Tuesday 26 March 2019 21:43

mafemmev
Match terminé, les zamis !

Match à rejouer car ma femme n'était pas prête, elle avait un lacet défait.

Nan, super match, franchement. Ma femme n'a vraiment pas démérité face à une miss qui lui était, selon moi, clairement supérieure (et encore une fois, c'est pas pour ça que j'adore pas ma femme et ses seins) et qui aurait à coup sûr gagné plus largement si elle n'était pas totalement absente de la vie du groupe, cette saison.
Ce match reste donc une belle perf de ma femme et xCoquine montre, elle, qu'elle est une miss de tout premier plan. Dommage qu'elle ne donne plus de nouvelles.

Score final:

Véro 16
xCoquine 17,5
Tuesday 26 March 2019 21:49

mafemmev
Les 8èmes de finale sont terminés ! Il y a eu quelques raclées mais aussi quelques matchs magnifiques !

En voici le résumé !

Et voici maintenant le programme des quarts de finale qui démarreront demain en fin de journée. 4 matchs de folie !

Les miss à qui il reste des points bonus, merci de dire le plus rapidement si vous compter en utiliser pour votre quart de finale.
Tuesday 26 March 2019 22:00

mafemmev
Petit rappel: depuis la saison 14, j'ai mis en place un décompte de chaque message des concurrentes sur ce fil de discussion. Le but est de récompenser les miss qui se montrent actives et participent à la vie du groupe, et de motiver les autres à le faire.

Voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des miss:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.
- 1 post d'une ou plusieurs photos (photo ayant un rapport avec le concours, c'est à dire où on voit les seins) = 3 points de participation.

A la fin de la saison, les points sont additionnés. La miss qui a récolté le plus de point est la plus récompensée, ensuite viennent d'autres récompenses.

Voici le classement actuel de participation des miss à la vie du concours !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/19 22:01 par mafemmev.
Tuesday 26 March 2019 22:02

mafemmev
Je fais exactement la même choses pour les votants, mais avec le barème suivant:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.

Voici le classement actuel de participation des votants à la vie du concours !

Tuesday 26 March 2019 22:04

mafemmev
Faisons un petit point sur les bonus des miss. Dans ce tableau, chaque miss peut voir dans la colonne Bonus Début de saison combien de points bonus elle possède. Je rappelle que ces points bonus ont été gagnés lors de la saison précédente selon le taux d'activité de la miss sur le concours.

Petite précision concernant l'utilisation des points bonus, pour les miss qui en ont:

- Ces points ne peuvent s'utiliser que lors de la 2ème phase du concours (à partir des 16èmes de finale), et non pendant les matchs de poule.
- Chaque miss concernée doit annoncer avant son match (au moins la veille, de préférence, histoire de laisser le temps à son adversaire d'être au courant) si elle utilise un ou plusieurs points bonus, ou non. Si ça n'est pas fait la veille du match, je contacterai par MP les miss pour leur demander. Si elles n'ont toujours pas répondu au moment du match, tant pis, elles joueront leur match sans point bonus.

Tuesday 26 March 2019 22:04

mafemmev
Et voici la même chose avec les bonus des votants et leurs bonus de demi-points à distribuer.

Je rappelle le principe:

Chaque votant, selon son classement de participation à la vie du concours et son nombre de points récoltés la saison passée, a reçu un nombre de demi-points à distribuer.

Il les distribuera sur les matchs qu'il veut, à partir des 16èmes de finale.

Il ne peut en utiliser qu'un ou 2 par match, pas plus.
2 cas de figure sont possibles:
- Si il est vraiment fan d'une miss, il peut utiliser un demi point qu'il ajoute à son vote habituel. La miss recevra donc 1,5 point au lieu d'un point.
- Si il n'arrive vraiment pas à choisir entre 2 miss mais qu'il veut voter quand même (ne serait-ce que pour cumuler des points pour son classement), il distribue 1 demi-point à chacune des miss.

Tuesday 26 March 2019 22:05

mafemmev
Voilou les zamis, je vous laisse regarder tout ça !
Tuesday 26 March 2019 22:21

b0u
Homme, 40 ans, France
Merci pour toutes les stats chef ! Les quarts de finale s'annoncent très disputés, le match Softdu94 vs Nature12 m'inquiète déjà vu que c'est deux miss qui me plaisent beaucoup. Le niveau grimpe fort !!
Tuesday 26 March 2019 23:32

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Du très très lourd ces quarts de finale...de quoi se torturer les méninges!!!
Tuesday 26 March 2019 23:37

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Fidèle à un principe qui n'engage que moi et qui veut que jouer des bonus en demi ou finale, c'est essayer de vaincre sans péril et donc de triompher sans gloire, je joue tous mes bonus sur le quart de finale.
Tuesday 26 March 2019 23:53

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Bonsoir tout le monde.
Wednesday 27 March 2019 00:00

cubis
Marie, il y a une version dérivée du proverbe qui dit que, à vaincre sans péril, on évite les ennuis.

Mais je salue le fair Play... En attendant que le chef cite la référence de cette citation dérivée ;-)
Wednesday 27 March 2019 00:33

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Oui enfin bon, il faut avouer que le péril n'est pas très important dans ce concours et puis ces bonus ne me garantissent pas de passer en demi alors autant tout jouer maintenant si ça peut me servir à être dans le dernier carré
Wednesday 27 March 2019 07:13

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Wednesday 27 March 2019 07:28

thejack56
Homme, 50 ans, France
oulala Krys tu vas affoler les compteurs de bonne heure Sourire
Wednesday 27 March 2019 07:29

thejack56
Homme, 50 ans, France
Zut j'ai déjà pris ma douche Oups!
Wednesday 27 March 2019 07:32

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Juste superbesRougir
Wednesday 27 March 2019 09:05

mafemmev
Hello les zamis !

C'est noté, Marie, pour les bonus ! Nivolette n'a pas de bol, c'est elle qui se manque tes 4 points bonus ! lol

Cubis, ha je ne l'ai pas cette référence, je donne ma langue à la chatte.

Kryspaca, ouuuuuch ! Superbe !
Wednesday 27 March 2019 09:30

cubis
Krys, je peux revenir te doucher les seins ? Tirer la langue

Chef, il faut réviser tes classiques : c'est du Goscinny et ça se passe en Angleterre Eclats de rire

Marie, tu sais que le chef t'a expressément accordé un droit de subornation ;-) et si ta douche à toi tombait en panne, tiens ? Ce n'est pas moi!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 09:30 par cubis.
Wednesday 27 March 2019 11:00

Plaisir27
A la lecture des quarts de finale, j'ai comme l'impression d'avoir dormi très longtemps, d'avoir loupé quelque chose, car le match Soft vs Nature c'est, pour moi, comme si c'était LA finale, et ça va être très, très compliqué de voter, je dirai même que cela va me créer une sacré migraine, et je redoute ce moment cruel.
Concernant les Miss Normandes qui participent au concours, je crois que je peux ranger mes mains dans les poches, car, sauf erreur de ma part, elles ne sont pas nombreuses, voir quasi inexistantes, il va me falloir faire des kilomètres pour l'épreuve tactile.
Je souhaite BONNE CHANCE à nos Miss adorées (8 divines poitrines), et en attendant, je vais brûler des cierges (ça va me coûter une fortune, mais tant pis, c'est pour la bonne cause)
Wednesday 27 March 2019 12:20

cubis
@Gégé ptmdr (c)
sur ton scooter jusqu'à Marseille !
Krys saura honorer ton exploit, aucun doute Eclats de rire
Wednesday 27 March 2019 12:28

Kryspaca
Gerald des que ke trouve un concours de Grande paluche. Je tenvoie le Lien
Wednesday 27 March 2019 16:05

mafemmev
Hello les zamis !

Nature12, heureux de te revoir, j'espère que les petits soucis n'étaient pas méchants et sont derrière.

Cubis, c'est du Goscinny ? Ha ouiiiiiiiiiiiiiii, Le Petit Nicolas, j'en étais sûr ! Nan, j'imagine que c'est donc Astérix et j'avoue que j'ai un sacré retard à rattraper en la matière, je suis complètemet passé à côté quand j'étais gamin et je ne m'y suis pas mis ensuite alors que je sais que c'est top et que j'adore Goscinny (Le petit Nicolas, par exemple, je suis un fan absolu).

Hé oui, il va y avoir du gros match, les zamis ! Et il n'y a pas que le Soft-Nature qui est digne d'une finale. Marie-Nivolet c'est énorme aussi, tout comme le match opposant Bos1, la championne en titre à Kryspaca, la meilleure recrure de la saison ! Il n'y a que le dernier quart Lezmateurss-xCoquine qui sera une affiche un peu moins grosse, non pour la qualité des seins des miss mais parce qu'on est totalement sans nouvelles d'elles.
Wednesday 27 March 2019 17:21

cubis
Mme bos1 sait ce qu'il lui reste à faire Pouffer
Wednesday 27 March 2019 17:35

Plaisir27
Oulah, je crois que notre Gérald a chopé un coup de chaud, à moins qu'il ait mangé un clown, car il fallait oser ce jeu de mots, et il l'a fait le bougre Tirer la langue
Wednesday 27 March 2019 19:23

mafemmev
Les zamis ! Comme Marie va utiliser ses 4 points de bonus sur le match d'ouverture des quarts de finale, je laisse un peu de temps à son adversaire Nivolet de se manifester et de jouer éventuellement son point. Les quarts de finale démarreront donc au plus tard demain midi.
Wednesday 27 March 2019 19:27

Plaisir27
4 points d'un coup, ça met la pression sur la concurrente, ça va être un match de folie, du haut de gamme, j'en ai déjà les yeux qui brillent.
A demain, et Mesdames, préparez-vous car ça va être chaud
En attendant, Mesdames, je vous embrasse
Wednesday 27 March 2019 19:37

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Pffff et voilà, à peine 24h absent et ça poste à tout va pour m'éjecter du podium Eclats de rire!!!
Je pense que Marie se la joue fine tacticienne sur ce coup-là...une présence dans le carré final est toujours une grande prouesse vu le niveau du concours, maintenant!!!
Faut encore attendre demain mais en même temps, ça laisse de quoi réfléchir sur ces 4 jolies rencontres.
Wednesday 27 March 2019 23:05

cubis
Même pas peur petit78 ! Pouffer

n'empêche que là...
On irait bien faire un tour dans les vestiaires pour assister à l'échauffement des miss...

Premier échauffement... Massage...
Étirements...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 23:07 par cubis.
Thursday 28 March 2019 07:35

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Bienvenue Sabine, jolie poitrine qui promet un beau duel.
Thursday 28 March 2019 08:46

Kryspaca
Satinetseb ca laisse deviner une poitrine tres charmante. Juste ce quil faut pour nous laisser imaginer et se languir les photos qui vous devoileront davantage
Thursday 28 March 2019 09:04

cubis
Ça c'est rigolo krys : il n'y a pas besoin de décodeur ce coup ci...?
Ce sont les seins de satine qui t'ont motivée on dirait Eclats de rire

vivement la participation de satine, définitivement Tirer la langue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 09:04 par cubis.
Thursday 28 March 2019 10:29

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Je dois avouer que je trouve ce post charmant mais je ne comprends rien.. pourquoi ne pas venir jouer en réel une fois, on boit un verre, vous nous présentez vos jolis seins, de manière anonyme, bien sur, une cagoule sur le visage ;) et on votera... et on pourra même inverser le jeu... ;)

Jeantilorganisateur

Bravo et désolé pour l'incartade....
Thursday 28 March 2019 10:32

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et je me suis fait la même réflexion.... Pas besoin de décoder le message de Krys. Soit le vue de la poitrine de Sabine lui a déclencher un choc qui a reconnecté ses doigts avec son cerveau, soit elle a fait appel à un ami pour écrire à sa place... Mais cela dit, je trouve que les messages codés de Krys et bien ça fait partie de sa personnalité et moi j'aime bien...
Thursday 28 March 2019 10:38

Kryspaca
Ptmdr.... Mais jen peux plus de vous....
Bon je reste codé...
Oui oui l effet satine
Thursday 28 March 2019 11:32

nivolet73
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, Nivolette souhaite utiliser son point de bonus.
Thursday 28 March 2019 11:35

mafemmev
Hello les zamis ! Tout le monde est chaud ? Ca se prépare !

Cubis, je viens de faire un tour dans le vestiaire, c'était intenable, les 2 miss étaient en train de se masser, malaxer et embrasser les seins, les tétons pointaient et roulaient entre les doigts, les... les... Bon, je vais me bra---- et je reviens !

Satine, superbe ! Et au passage, les les mecs, c'est Satine et non Sabine ! Bande de bras cassés illettrés. Vraiment, j'ai parfois l'impression de tenir une classe de collège difficile ! Eclats de rire

Le match arrive vite.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter