Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 15:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Nivolet73**, 95E, N°5 au classement ANP.





- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 15h50 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 15 points (victoire par KO).

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 16:02

Douxlibertin45
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Alors petite parenthèse avant de voter tout à l heure...

Merci Titie pour cette superbe photo! Vous êtes presque trop habillée!Rougir
Mais je vous trouve sublime avec ces jolis escarpins rouges!!!Amoureux

Merciiiiii
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 16:56

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Le match est lancé !

Score actuel:

Titi 1
Nivolet 0


A noter que Titi n'a pas désiré utiliser ses 2 points de bonus, non par excès de confiance, mais parce qu'elle veut jouer le match "à la loyale".

Je pense que je vais d'ailleurs supprimer ces points bonus car la plupart des miss ne veulent jamais les utiliser. Je ferai un petit sondage auprès des miss, en fin de saison, pour savoir si elles veulent conserver ou annuler cette règle des points bonus.

Je maintiendrai bien spur les demi-points bonus pour les votants car ça fonctionne bien.

A la place des points bonus pour les miss, je pense leur faire gagner un massage des seins par moi-même. C'est un cadeau qui ne se refuse pas !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 17:18

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
+1 pour Titi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 17:56

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ca démarre timidement, mais c'est un peu normal le dimanche après-midi.

Bon départ de Titi !

Score actuel:

Titi 2
Nivolet 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 18:07

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
+1,5 Nivolet
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 18:10

Douxlibertin45
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Re bonjour !

Alors +1 pour Titi, parce qu a mon sens c est proche de la perfection. La photo de l oreiller de Nivolet n y changera rien... un coup de cœur sur cette poitrine!AmoureuxCoeur

Bonne finale à toutes les 2
Des baisers sur le bout de vos seins magnifiques! (Si c est permis!)
Bisou
A
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 18:20

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
ca y est, le match est vraiment lancé !


Score actuel:

Titi 3
Nivolet 1,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 18:22

Douxlibertin45
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Chef, cela va sans aucun doute s emballer ce soir et demain!Clin d'oeil
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 18:50

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
+1 pour Titi
+0,5 pour Nivolet
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 19:18

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Titi 4
Nivolet 2



Je ne suis pas inquiet, je sais que pour la finale les votants seront au RDV.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 19:30

b0u
Homme, 39 ans, France
Mon vote et mon dernier demi-point bonus pour Titiettoto : +1,5 ! Amoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 19:37

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hé non, b0u, tu n'as plus de demi-points.

Score actuel:

Titi 5
Nivolet 2
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 20:24

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
ApplaudirApplaudirApplaudir à toutes les deux pour leur parcourt merci à elles pour leur superbe photos et la beauté de leur poitrine toute deux magnifique nous votons pour titi CoeurCoeur biz à vous .
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 20:33

b0u
Homme, 39 ans, France
aie aie aie catastrophe j'ai mal compté Triste
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 20:55

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Titi pour nous également
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 21:45

Nous22
Couple, 60 ans, France
Nivolet plus 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 23:22

julius5960
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
+1 titi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 13 October 2019 23:37

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Des seins superbes pour Nivolet mais Titi est toute proche de la perfection...si elle ne l'atteint pas ! Donc nous votons Titi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 00:36

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Titi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 00:50

ks35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bonsoir je vote pour titiettoto qui a une poitrine qui pour moi se rapproche de la perfection
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 03:09

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Nivolet +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 06:32

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Titiettoto...sans hésitation...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 08:53

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
titiettoto +1 nivolet +0,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 08:58

warrior76
Homme, 49 ans, France, Normandie
Si j ai le droit titi pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 09:36

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Dur, dur !!
La photo de Nivolet avec l'oreiller m'a toujours laissé sans voix, mais cette fois-ci, je ne peux pas résister devant la poitrine de Titi, elle est fascinante, donc +1.5 pour la beauté du sein, la tenue, la fermeté, et tout ce qui fait que ses seins me font rêver
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 11:15

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Titi sein magnifique et bonus femme superbe et joueuse (un petit clin d oeil à mr pour prendre des photos superbes)
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Je sais que le Chef ne va pas aimer mais je donne +1,5 Nivolet car avec la poitrine à la tenue incroyable elle ne mérite pas de prendre une telle correction ! Je sais que la miss Titi ne m'en voudra pas, elle a tellement d'avance !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 11:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Stooooooooooooooop ! Match terminé par KO !
C'est cruel, c'est difficile pour une finale, mais c'est comme ça. Miss Titi était tout simplement inarrêtable, cette saison !

Un grand bravo à Titi, donc, pour cette saison époustouflifiante et irrésistible ! C'est notre nouvelle championne, et quelque chose me dit qu'elle pourrait gagner quelques autres titres !

Bravo également à Nivolet qui, en 5 participations, a empoché 3 médailles (2 d'argent, 1 une de bronze) ! Et tout ça, sans beaucoup participer à la vie du groupe et sans poster régulièrement de nouvelles photos ! C'est vraiment une miss aux seins extraordinaires.
Nivolet, perdre une finale, c'est toujours un peu dur, d'autant que c'est la 2ème fois que ça vous arrive, mais il ne faut pas désespérer, prenez l'exemple de Nature12 qui a également perdu 2 finales avant de remporter la 3ème, la saison dernière. La 3ème sera la bonne !
Essayez de participer un peu plus, postez de nouvelles photos, vous avez tout pour rester durablement dans le top 5 du concours et le gagner un jour !


Score final:

Titi 20
Nivolet 5


Ben_78 et Warrior76, désolé, je ne peux pas comptabiliser votre vote. Ca n'est pas contre vous et vous serez, bien sûr, le bienvenu pour le prochain concours, je vous enverrai un MP au moment de son lancement.

Rappel des Règles des votants.

Pour éviter les copinages et autres suspicions et aussi pour fidéliser les votants au concours et pas simplement à une miss, ne seront acceptés à partir des 16èmes de finale que les votes de votants qui auront voté un minimum de 3 fois sur toute la 1ère partie du concours (matchs de poule).

Je pourrai faire quelques exceptions pour des votants n'ayant pas voté un minimum de 3 fois sur la 1ère partie de saison pour x raison mais qui seraient bien connus du concours pour avoir été des votants très actifs par le passé.

Cette règle ne s'applique pas non plus aux miss qui s'inscrivent en tant que concurrentes pour la saison suivante et sont alors autorisées à voter dés la saison en cours.




Je dois m'absenter, je reviendrai un peu plus tard pour la remise des prix !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 11:46

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
RencontresCoquines, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas aimé. J'adore les seins de Nivolet comme j'adore ceux de Miss Titi, et si ton vote avait pu prolonger un peu le match et éviter le KO, j'en aurais été très heureux.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 12:31

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Avec cette victoire ApplaudirApplaudir, amplement méritée, je pense que Miss TITI Amoureux va nous régaler d'un sublime cliché Pensif
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 13:28

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Merci beaucoup à tous, rencontrescoquines bien sure que nous t'en voulons et tu n'auras donc plus le droit de regarder les photos que l'on pose nah ! On plaisante bien sure pas de soucis tous les goûts sont dans la nature ;)

Pour répondre à plaisir27 oui nous avons bien prévu quelques photos pour vous remercier, nous avons juste du monde à la maison en ce moment donc ce n'est pas très "pratique" pour poser lol et comme nous avons perdu pas mal de photos il nous faut refaire le plein loool

Encore merci à tous, bravo encore à toutes les participantes :)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 19:14

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bravo à Titi pour cette victoire et bravo à toutes les participantes de la saison !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 19:20

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je ne fais qu'un rapide passage, les zamis !

Effectivement, c'était très rapide. Je vais réfléchir pour la saison prochaine àa faire durer les matchs 48h à partir des quarts de finale et à faire passer le KO à 20 points, toujours à partir des quarts de finale.

Je ne peux pas rester. La remise des prix et les résultats des classements de participation des miss et des votants auront lieu demain matin, les zamis !

Encore bravo à notre nouvelle championne, Titi ! J'ai hâte qu'elle nous fasse de belles photos de remerciement !

Et encore bravo et merci à toutes les autres miss et à tous les votants sans qui ce concours n'existerait pas !


A demain, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 19:41

b0u
Homme, 39 ans, France
Bravo Titi !
Et je ne vois pas pourquoi recevoir des gens à la maison serait une excuse valable pour ne pas se mettre à poil lol. C'est comme "Un diner presque parfait", sauf que pour l'activité vous proposez photos coquines Mort de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 20:05

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Bah quand les gens que l'on reçoit sont nos parents ca fait bizarre quand même Attend

Mais vous les aurez sans soucis ! :D
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 20:51

Douxlibertin45
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Toutes mes félicitations miss Titie et merci beaucoup à monsieur pour les photos... même si il y a quelques très très très jolis selfies!Rougir

Mais également merci à toutes , c est un délice d avoir pu voter et participer en tant que humble admirateur à cette saison!
Alors merci “Chef” et merci à vous mesdames...

Et maintenant, vivement le feu d artifices offert par @titieettoto ... Magnifique jeune femme que vous êtes! Amoureux
Doux baisers coquins

PS : vos parents ne vous accompagnent pas partout !Tirer la langue
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 14 October 2019 22:15

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Mes félicitations à toutes les participantes de ce magnifique concourt.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 15 October 2019 09:26

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et à tous !

C'est le moment de la remise des prix, les zamis !


Merci de faire une ovation à nos 4 médaillées !



1ère, championne et médaille d'or: Titiettoto, 90C/D.




2ème, médaille d'argent : Nivolet73, 95E.




3ème, médaille de bronze : Softdu94, 85D.




4ème, médaille en chocolat : Daliasih, 95E.





Un grand bravo à ces 4 miss !
Mais bravo et merci aussi à toutes les autres miss qui n'ont pas eu la chance d'atteindre ce dernier carré !

ApplaudirApplaudirApplaudirApplaudirApplaudir

Je tiens aussi à remercier tous les votants les plus actifs pour avoir fait vivre ce concours encore une saison et apporté une vraie super ambiance, dans la joie et la bonne humeur !
Vous avez été au top, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 15 October 2019 09:47

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voici le classement final de participation à la vie du concours des miss. Je rappelle que le comptage des points pour cette saison se terminait au moment du coup de sifflet final de la finale. Toutes les interventions suivant ce coup de sifflet final comptent déjà pour le comptage de la prochaine saison.

Je rappelle comment ça fonctionne:
Message classique posté par une miss (1 point) - Vote (2 points) - Post avec photo de seins (3 points)

Je rappelle que les points cumulés par chaque miss lui donneront différents bonus qui lui donneront des avantages la saison suivante.




Et c'est encore notre pipelette nationale à super seins, j'ai nommé Kryspaca qui termine 1ère du classement ! Bravo !
Mais cette fois, Juste6free et Softdu94 n'étaient vraiment pas loin derrière !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 15 October 2019 09:57

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
A suivre, le tableau des récompenses que vont recevoir les miss grâce à leur taux de participation à la vie du concours.


Mais d'abord, comment ça marche ?



- La miss qui a marqué le plus de points lors de la saison écoulée (Ici Kryspaca):

A la fin de la saison :
- Elle gagne 150 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 5 points de plus au moment du décompte final.
- Elle obtient un bonus de 3 votes.

Voici comment fonctionne le bonus des vote: la miss possède une réserve de 3 votes (sur toute la durée du concours, pas à chaque match) qu'elle pourra s'attribuer quand elle le veut, mais attention, il faudra qu'elle l'annonce avant son match. Par exemple, une fois le match en cours, la miss en question ne peut pas choisir de s'ajouter des points une fois qu'elle voit que le match est finalement compliqué.
Il faut qu'avant son match, selon la crainte qu'elle a ou non de son adversaire, elle dise si elle s'ajoute des points ou pas.
Ainsi, elle peut, si elle voit qu'elle a un match facile en 16ème de finale, décider qu'elle garde ses points pour plus tard. Et lors du match suivant, si elle voit qu'elle va affronter une miss coriace, décider qu'elle utilise un ou plusieurs points.
Elle utilisera ses points comme elle le veut. Par exemple, si elle a une réserve de 3 points, elle peut en utiliser 1 des 3 sur un match, ou bien 2, ou bien les 3.
C'est intéressant car ça rajoute de la stratégie pour les miss qui deviennent ainsi moins passives. Une miss peut prendre le risque, si elle est confiante, de garder tous ses points jusqu'à la finale car elle sent qu'elle peut arriver à la finale sans encombre, mais elle prend le risque de perdre avant sans avoir utilisé ses points.
Et surtout, ça va motiver les miss à beaucoup plus participer à la vie du groupe car elles en seront récompensées.
Avez-vous compris le principe ?
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe ou même contre une miss qui n'a pas fait partie des 15 meilleures participantes, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


- Les miss qui se sont classées 2ème, 3ème, 4ème, et 5ème au nombre de points (voir classement):

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 75 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 3 points de plus au moment du décompte final.
- Elles obtiennent un bonus de 2 votes.
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a marqué moins de 15 points lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une miss qui a marqué plus de 15 points ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).



- Les miss qui se sont classées de la 6ème à la 15ème place (Voir classement):

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 50 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 2 points de plus au moment du décompte final.
- Elles obtiennent un bonus de 1 vote.
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).



- Les miss qui ont cumulé au moins 10 points mais ne sont pas dans les 15 meilleures participantes:

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 25 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- Pas de bonus point.
- En cas d'égalité à la fin d'un match, elle ne perdront directement QUE contre la N°1 en terme de participation, mais pas contre les autres.



Les nouvelles entrantes:

- 4 points de plus au moment du décompte final.
- Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut les battre directement.


Ma femme, Véro:

- Pas de bonus ANP et points pour elle pour 2 raisons:
La 1ère, c'est pas elle qui participe directement, c'est moi qui la fait participer, et si on compte mes messages, elle termine 1ère haut la main à chaque fois, ce qui ne serait pas logique.
La 2ème, en tant que femme de l'organisateur, elle est forcément consciemment ou pas, légèrement avantagée. Il est inévitable que sur 20 à 30 votants lors d'un match, il y en ait 1, 2, 3, 4 voir 5 qui vont voter pour elle pour faire plaisir à l'organisateur, chose que je demande à chaque fois de ne pas faire, mais c'est comme ça.
- Par contre, en cas d'égalité, elle ne perd pas directement, on passe aux règles classiques.


A celà s'ajoute !

Pour la miss qui a fait le plus de messages classiques (Ici la pipelette Kryspaca avec 62 messages classiques):

- 50 points supplémentaires au classement ANP
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- un bonus de 1 vote



Pour la miss qui a fait le plus de votes (Ici Nous22 avec 34 votes):

- 50 points supplémentaires au classement ANP
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- un bonus de 1 vote



Pour la miss qui a fait le plus de messages avec photos (Ici Softdu94 avec 29 messages avec photos):

- 50 points supplémentaires au classement ANP
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- un bonus de 1 vote



A celà s'ajoute !

Le nombre de points que chaque miss a accumulé sur cette saison sera converti en points ANP à ajouter à son total.

Par exemple, Kryspaca gagne 164 points ANP en plus.



Je vous fais donc le point précis des bonus pour chaque miss dans le message suivant grâce aux super tableaux de Marie !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 15 October 2019 10:00

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voici donc le tableau de détermination des bonus de votes attribués aux miss pour la saison suivante.

Les 2 colonnes les plus importantes à regarder sont les colonnes "Total Bonus Poules" et "Total Bonus Phase Finale". Ces 2 colonnes montrent le nombre de points bonus que chaque miss aura en sa possession, lors de la prochaine saison.

Pour prendre encore l'exemple de la 1ère, Kryspaca, la saison prochaine, elles démarrera son match de poule avec 6 points d'avance. Et elle aura 4 points qu'elle pourra se rajouter quand elle le veut, lors de la phase finale (entre les 16èmes de finale et la finale).

Autre exemple: Nous22 démarrera son match de poule avec 4 points d'avance, et elle pourra s'ajouter 3 points quand elle le désire lors des phases finales.

Je vous laisse regarder le tableau:


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 15 October 2019 10:00

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Pour moi, ça sera 2 aspro histoire de digérer ce mic-mac
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 15 October 2019 10:02

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voici maintenant le tableau de détermination des fameux bonus ANP qui s'ajouteront aux points ANP que les miss ont déjà obtenus à la sueur de leurs seins, lors des matchs.

Ici, la colonne la plus importante à regarder est la colonne "Total Bonus ANP", tout à droite.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 15 October 2019 10:08

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, c'est parti pour les bonus des votants !

Règles pour les votants

Voici quelles sont les récompenses par rapport à ces résultats:


Pour le votant le mieux classé :

7 demi-points à distribuer.


Pour les votants classés de la 2ème à la 5ème place :

5 demi-points à distribuer.


Pour les votants classés de la 6ème à la 10ème place :

3 demi-points à distribuer.


Pour les votants classés de la 11ème à la 20ème place :

1 demi-point à distribuer.



A celà s'ajoute:


Pour les votants ayant dépassé les 100 points :

6 demi-points en plus à distribuer.


Pour les votants ayant cumulé de 70 à 99 points :

4 demi-points à distribuer.


Pour les votants ayant cumulé de 30 à 69 points :

2 demi-points en plus.



Voici déjà le résultat final du classement des votants pour la saison 18:





Cette saison, après une intense bataille avec Nasghull, c'est Plaisir27 notre champion de la participation ! Bravo et merci, zamigo !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 15 October 2019 10:10

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et voici donc ce que donne la détermination des bonus des votants pour la prochaine saison. La colonne importante est la colonne de droite "Total Bonus 1/2 points", c'est le nombre de demi-points bonus que vous aurez la saison prochaine, les zamis ! Elle est pas belle, la vie ?




Voilou, je vous laisse digérer ces infos ! Plaisir27, je peux fournir les Aspros.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 15 October 2019 10:13

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je reviendrai plus tard avec les nouveaux classements ANP, mais ça va prendre un peu de temps. Il faudra d'ailleurs que je vois avec Cubis qui a brillament remplacé Marie77 dans la maintenance du tableau, pour faire quelques modifications dans celui-ci, concernant les classements ANP.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 15 October 2019 19:30

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est un super podium la...vraimz't félicitations aux miss pour leur superbes poitrines photos
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 15 October 2019 23:55

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Hé beh, le soufflet est retombé...1 seul message (et de notre pipelette nationale) en 13h!!! Tout le monde doit se reposer en vue de la prochaine saison Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 16 October 2019 00:11

b0u
Homme, 39 ans, France
Ca chauffe du côté du tableau Excel ! Merci mafemmev pour l'investissement dans le concours (et Cubis pour le coup de main du coup), c'est un plaisir de participer régulièrement ici !
A bientôt pour une prochaine saison !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter