Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 13 November 2019 12:55

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Petit rappel du tableau de détermination des fameux bonus ANP qui s'ajoutent donc aux points ANP que les miss ont déjà obtenus à la sueur de leurs seins, lors des matchs (tableaux du message précédent).

Ici, la colonne la plus importante à regarder est la colonne "Total Bonus ANP", tout à droite.

Wednesday 13 November 2019 12:59

mafemmev
C'est parti pour le classement ANP de la saison18 après l'ajout des bonus:

Comme vous pouvez l'observer, des miss qui n'ont pas du tout participé à la vie du concours voient leur classement baisser et d'autres miss qui ont beaucoup participé à la vie du concours sont récompensées en voyant leur classement s'améliorer.

Et dans le message suivant, le tant attendu classement général ANP ! Qui est la N°1 au classement ? Quel est le trio de tête ?
Wednesday 13 November 2019 13:17

mafemmev
Et voici maintenant celui que vous attendiez tous (si si, vous l'attendiez tous, allez, répétez après moi: "haaaaa, enfin celui qu'on attendait tous !"): le nouveau classement général ANP !

Celui-ci, je le rappelle, se calcule en additionnant les résultats des 3 dernières saisons (S16, 17 et 18).

C'est donc Nature12 qui reste N°1 au classement ANP malgré son absence lors de la dernière saison. Hé oui, sur les 2 saisons précédentes, elle avait été médaille d'argent, puis médaille d'or, ça rapporte beaucoup de points !
A la 2ème place, on retrouve l'incontournable Softdu94 qui, sur les 3 dernières saisons, a fait quart de finaliste, médaille d'argent et médaille de bronze !
Titiettoto, notre nouvelle championne en titre, arrive donc à la 3ème place dés sa 2ème participation. Elle n'était pas encore arrivée à la saison 16, elle a fait quart de finaliste à la saison 17, et elle a surclassé la saison 18 en s'imposant très largement lors de tous ses matchs !
Bravo aussi à Kryspaca qui, grâce à ses seins d'enfer et à sa régularité, gagne encore 2 places par rapport à la saison précédente et se hisse dans le top 5, à la 4ème place !
A noter que Marie77, grâce à sa médaille d'or lors de la saison 16, reste dans le top 5 malgré ses absences en saisons 17 et 18. A la fin de la prochaine saison, elle passera directement de sa 5ème place à la sortie du classement.

Ma femme est 23ème, son plus mauvais classement, il va falloir qu'elle mette le bleu de chauffe cette saison ! Mais c'est clair que le niveau est de plus en plus haut !

Voilou, les zamis, je vous laisse regarder et réagir à tout ça !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/19 13:20 par mafemmev.
Wednesday 13 November 2019 13:37

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Pouffer quelle récompense, un bisou de la belle hibiscus, je suis flatté et tout émoustillé Tirer la langue
Wednesday 13 November 2019 17:11

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bisou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 17:13 par lesnouveaux.
Wednesday 13 November 2019 17:13

lesnouveaux
Hibiscus merci pour cette merveilleuse poitrine que nous admirons avec envie et plaisir BisouBisou
Wednesday 13 November 2019 18:35

mafemmev
Raaaaaaaaaaah, Demon et Dalia, ces photos, terribles !

Les zamis, petite remarques à propos d'un petit travers (de porc) que vous êtes assez nombreux à avoir et qui est assez récurrent: pensez un peu plus collectif dans vos messages de commentaires/remerciements aux miss qui postent des photos.

Dernier exemple très classique: Gerald et Lesnouveaux, vous commentez la photo postée par Hibiscus à 11h27, c'est très bien. Mais entre cette photo d'Ibiscus et vos comms, Demon a posté 2 photos, une à 12h27 et l'autre à 13h49, et Dalia a posté une une photo à 15h12 et vous ne leur adressez pas le moindre mot. Ca ne concerne pas que vous, comme je le disais, c'est un peu une habitude générale. Faites juste attention à ça, mettez-vous à la place d'une miss qui joue le jeu en postant une photo et qui voit tous les commentaires lui passer par dessus en l'ignorant, c'est un peu vexant.
Que vous ayez des préférences, c'est tout à fait normal et naturel et vous pouvez commenter plus longuement et précisément vos photos préférées, mais n'en oubliez pas pour autant les autres.

Voilou, c'est pas méchant mais essayez juste d'y penser. Merki !

(Ha vous préfériez quand j'étais moins là, hein ?! Eclats de rire)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 18:36 par mafemmev.
Wednesday 13 November 2019 19:48

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
mafemmev, superbes photos Mort de rire

Bon allez sans blague, mesdames, même si on ne fait pas toute la liste à chaque fois, sachez que si nous passons notre temps dans ce post c'est qu'on apprécie les photos qui y sont déposées... Alors merci à Dalia, à Demon de Bruxelles (vous êtes un chou !), à, à, à.... ça y est j'ai encore oublié !

C'est de la faute de Bob, quand on écrit le message on ne voit plus les photos. Donc aussi à : Titi, Toto (ça compte pour 2 à ce niveau là) et les nouveaux, Krys, Kekette et Kiwi (ces deux là ensemble il y a de quoi s'amuser on dirait) Tirer la langue

Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/11/19 19:53 par cubis.
Wednesday 13 November 2019 21:59

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Merci dalia Clin d'oeil et bien sure à tout le monde pour vos compliments et jolies photos !
Thursday 14 November 2019 23:15

b0u
Homme, 40 ans, France
C'est vrai que c'est difficile de répondre et remercier toutes les miss qui nous régalent avec leurs photos, surtout lorsqu'on suit le forum pas trop régulièrement.
Alors je profite de ce passage pour remercier hibiscus, Nature12, Soft, Titi, lesnouveaux, krys, demondebxl, dalia, Kekete82, Kiwi... Et j'espère ne pas en oublier ! Merci mesdames !! Applaudir
Friday 15 November 2019 07:16

lesnouveaux
Nous ferons plus attention à l avenir nous n avons pas pour objectif de vexé ou contrarier qui que ce soit mais juste l envie de passé un moment agréable en plus s est vrai que les photos de dalia démon et toutes les autres sont très jolieBisou
Friday 15 November 2019 12:34

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo Chef pour tous ces classements. Le top 3 du nouveau classement général ANP fait vraiment rêver (sans parler de Krys en 4e). Et il rassemble des seins sublimes mais bien différents les uns des autres. Bien entendu les miss au delà de la 4e place nous font rêver aussi...
Friday 15 November 2019 13:54

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bravo pour ce post et merci
Friday 15 November 2019 20:53

softdu94
Couple, 49 ans, France

Magnifique travail mafemmev....
A la prochaine saison
Saturday 16 November 2019 09:06

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Magnifique seins nature .. J'adore ! Sourire
Saturday 16 November 2019 10:09

lesnouveaux
Bon week-end à tous et bravo pour vos superbes photos soft et nature12 BisouBisou
Saturday 16 November 2019 10:24

lesnouveaux
on avait oublier la photoBisouBisouBisou
Saturday 16 November 2019 13:49

mafemmev
Hello les zamis !

Merci à nos bombes Soft, Nature et Lesnouveaux pour leurs photos ! Ca va encore être du très très haut niveau les zamis, ce concours !

Bigtits, si il me semblait bien avoir compris ça. Bon, par contre, je l'ai toujours dit j'adore tes seins, mais au niveau du caractère, j'ai pas l'impression que ça soit bien compatible avec l'état d'esprit du concours. Depuis l'existence de celui-ci, tu t'es déjà inscrite 2 ou 3 fois et tu es partie le même nombre de fois avec perte et fracas dés que quelques votes ou remarques ne te plaisaient pas. Là, on est qu'à l'intersaison, tu venais de revenir, et au bout de quelques photos pas assez commentées (ce qui arrive hélas à plein d'autres miss, c'est pour ça que j'ai fait une petite mise au point à ce sujet parce que c'est vrai que c'est pas agréable), tu tires déjà ta révérence. Il faut se détendre un peu.
Alors, pour moi tu auras toujours ta place dans le concours parce que tu as de super seins, mais ce caractère peut nuire à l'ambiance générale, en plus de te nuire dans les résultats car je sais que les votants n'aiment pas trop celles et ceux qui râlent souvent. Tes photos étaient d'ailleurs peut-être un peu moins commentées que d'autres parce que certains qui suivent le concours depuis un moment se rappelaient de tes derniers départs en claquant la porte.
La nouvelle saison démarre demain. Pour l'instant, je reste sur ta décision de tirer ta révérence. Si tu changes d'avis, dis-le moi vite, je serais ravi de t'avoir dans le concours, mais avec un grand sourire, un grand fair play, et en gardant toujours en tête que ça n'est qu'un jeu. Ca fait 2 saisons que ma femme ne dépasse pas les 16èmes de finale, ça ne m'empêche pas de continuer d'organiser ce concours dans la joie et la bonne humeur.

Encore une fois, et je m'adresse à toutes les miss, pour aller loin dans ce concours, il faut avoir de super seins (ça, tu as Bigtits), généralement participer à la vie du concours, ça aide aussi, même si parfois de super seins suffisent (la saison dernière, Nivolet a été finaliste en ne pointant le bout de ses tétons que 3 ou 4 fois dans la saison, mais ce cas de figure reste assez rare), et ensuite il faut avoir un bon état d'esprit. Une miss qui, quand elle perd, félicite son adversaire et poste de nouvelles photos a toutes les chances d'avoir de super résultats sur le long terme (c'est typiquement le cas de Softdu94, la miss la plus médaillée du concours, c'était le cas de Marie77 qui après avoir galéré les 1ères saisons en sortant dés les 8èmes de finale est restée cool, a posté des photos de plus en plus efficaces et a fini par gagner le concours). Des miss qui, en plus de leurs super seins sont bavardes, marrantes et toujours de bonne humeur, comme Kryspaca et Dalia, on toutes les chances de cartonner aussi.
Nature12 ne participe pas à toutes les saisons, c'est sa façon de faire parfaitement respectable, mais quand elle participe et quand elle décide de faire un break, c'est toujours dans la joie et la bonne humeur, dans un état d'esprit impeccable.
Titiettoto s'étaient un peu aggacés la saison précédente (ça arrive à tout le monde, c'est humain, c'est pas une tare), lors de la dernière saison, ils ont mis le bleu de chauffe en mettant les bouchées doubles sur l'envoie de photos et en étant parfaitement cool, résultat miss Titi est notre nouvelle championne.
Demondebxl et Nous22 ont longtemps galéré à sortir des 16èmes de finale, pareil elles ont continué à être présents et cool sur le fil du discussion, elles ont posté des photos de plus en plus efficaces et elles ont passé un cap depuis quelques saisons.
Lesnouveaux sont arrivés cette intersaison, et ils ont tout compris aussi. La miss a des seins d'enfer, c'est le plus important dans un concours de seins, mais en plus de ça ils sont super sympa, très présent et poste régulièrement de nouvelles photos toutes plus efficaces les unes que les autres. Je peux déjà affirmer qu'ils vont cartonner sur ce concours et que si ils sont persévérants et restent plusieurs saisons, la miss va très vite devenir une figure du concours.

Voilou, en cette veille de nouvelle saison du concours, vous aurez compris mon petit messages: l'état d'esprit est hyper important. Les miss qui l'avaient déjà compris, ne changez rien. Celles un peu plus soupe au lait, faites de la méditation ! lol
La remarque est bonne pour les votants aussi, d'ailleurs. Et soyez sympa avec les miss, n'en laissez pas sur le carreau. Même si vous avez vos préférées, ayez un petit mot, une petite attention pour les autres et elles vous le rendront. Vous pourrez parfois être surpris. Il peut arriver de ne pas être fan des seins d'une miss sur ses premières photos et de changer d'avis en voyant de nouvelles photos. Et plus vous commenterez les photos d'une miss, plus vous lui donnerez envie d'en poster d'autres. Pensez-y.

Mais franchement globalement, je n'ai pas à me plaindre, vous êtes toutes et tous top !

Commencez à bien vous échauffer les seins (pour les miss), les yeux et les doigts (pour les votants), lancement du concours demain en fin d'après-midi si tout se passe bien.

Bon w-end les zamis !

Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/11/19 13:54 par mafemmev.
Saturday 16 November 2019 13:58

mafemmev
Désolé pour les quelques fautes de conjugaison qui me donnent des boutons, j'ai écrit vite et vu le pavé, j'avais la flemme de me relire avant de valider. lol
Saturday 16 November 2019 18:36

lesnouveaux
Nature12 et mafemmev merci pour vos commentaires tres gentil BisouBisou a vous
Nature12 vos seins sont vraiment très jolie Tirer la langue
Saturday 16 November 2019 18:39

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Dame Nature & Miss Soft...quel régal !!!
Saturday 16 November 2019 19:33

b0u
Homme, 40 ans, France
Je me suis bien échauffé les yeux sur les photos de Soft, Nature et lesnouveaux ! Je suis prêt Heureux
Sunday 17 November 2019 00:01

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France

Une petite avant la reprise :)
Homme, 41 ans, France, Occitanie
@titiettoto les autres miss vont devoir faire très fort pour espérer vous concurrencer
Sunday 17 November 2019 15:19

mafemmev
Hello les zamis !

Magnifiques Nature12 et Titi !

Atam31, sublime ! Vous allez faire une sacrée concurrente ! Je vous ai répondu en privé pour les modalités d'inscription.

Les zamis, la saison 19 du concours démarrera demain. J'ai encore pas mal de choses à régler pour le lancement, c'est une grosse machinerie, maintenant. Je suis en train d'écrire à chaque miss pour la prévenir que le concours va reprendre, je vais faire pareil avec les votants. J'ai aussi écrit à quelques bobeuses à chouettes seins pour les recruter, et certaines d'entre elles, comme Atam31, sont en cours d'inscription. Il me restera ensuite à remplir les tableaux, et tout sera prêt !

Ca commence à sentir bon la reprise, les zamis !
Sunday 17 November 2019 15:44

mafemmev
Hello et bienvenu Lorenzo ! Parfait ! Pour valider son inscription au concours, il me faut un minimum de 5 photos de ses seins, ainsi que sa taille de soutien-gorge.
A très vite !
Sunday 17 November 2019 16:20

mafemmev
Ha bon ? Il n'y a pas de raison, pourtant. Sinon, il faut me les envoyer par mail à [email protected]
Sunday 17 November 2019 16:38

mafemmev
Vraiment superbe, encore une redoutable concurrente ! Je l'inscris à quel nom ou pseudo ?
N'hésitez à envoyer d'autres photos, plus j'ai de choix de photos pour ses futurs matchs, mieux c'est !
Sunday 17 November 2019 17:13

lesnouveaux
coucou tout le mondeBisou.Bon courage au chef pour la finalisation du concour un sacré boulot SuperSuperSuper.
Merci aussi aux dernières photos publier par les différentes miss elles sont toutes très jolies.Tirer la langueTirer la langue Bonne fin de week-end et bon courage pour la reprise lundiBisouBisou
Sunday 17 November 2019 17:58

kiwi89
Couple, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté

ma taille de soutif est 95F
biz à tous
Sunday 17 November 2019 18:51

mafemmev
Superbes Nature12 et Kiwi !

Bienvenue Kiwi ! Pour valider votre inscription, il me faut un minimum de 5 photos de vos seins.

A très vite !
Sunday 17 November 2019 18:52

mafemmev
Atam, c'est parfait, la miss (sublime !) est enregistrée ! Par contre, vous êtes sûr pour le 90E ? Un bonnet E me parait un peu grand, ici.
Sunday 17 November 2019 19:09

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Chouette, ça va recommencer!!!
Sunday 17 November 2019 19:26

mafemmev
Je pense qu'elle a menti, oui ! lol
La meilleure technique, pour savoir, c'est de regarder les étiquettes de ses soutifs. Tirer la langue
Sunday 17 November 2019 23:09

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Coeur les nouvelles participantes Coeur
Sunday 17 November 2019 23:45

mafemmev
Atam31, alors elle est peut-être très grande, et le bonnet E parrait moins énorme sur elle que sur une femme plus petite.
Monday 18 November 2019 06:26

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Divine Nature12....quelle beauté !!!
Monday 18 November 2019 09:27

mafemmev
Hello les zamis !

C'est le grand jour, le concours démarrera cet après-midi !

Il manque encore quelques miss pour atteindre les 40, donc celles qui veulent s'inscrire, foncez !

Quoi qu'il en soit, c'est pas très grave si je démarre le concours avec quelques anciennes miss qui ne se sont pas connectées depuis des mois, d'autant que les nouvelles inscriptions sont acceptées même pendant la phase des poules. Je remplace alors des miss fantômes par des nouvelles. Par contre, après les poules, c'est terminé.

C'est le moment de rappeler les règles et le déroulement du concours:

Ca s'adresse principalement aux nouvelles entrantes car les autres savent maintenant bien comment le concours fonctionne. C'est très simple:

D'abord les matchs de poule:

Dans chaque poule, 5 miss. Le match de chaque poule durera 24H chrono. La règle est la suivante: chaque votant classe dans son ordre de préférence les 5 concurrentes.

La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale. Les autres passent en 16èmes de finale.

Jusqu'ici vous suivez ?

Une fois que les matchs des 8 poules ont eu lieu, voici comment vont se déterminer les 16 matchs de 16èmes de finale:
N°1 de poule A contre N°4 de poule B
N°2 de poule A contre N°3 de poule B
N°1 de poule B contre N°4 de poule A
N°2 de poule B contre N°3 de poule A.
Vous comprenez le principe ? Ne dites pas tout de suite "je ne comprends rien !", regardez un peu, c'est très simple.

Et idem entre poule C et poule D, entre poule E et poule F, et entre poule G et poule H.

Ensuite, les matchs à élimination directe:

C'est parti pour les 16èmes de finale, puis les 8èmes de finale, les quarts, etc, comme dans n'importe quelle compétition, jusqu'à la finale.
Lors de ces matchs, les miss s'affrontent en 1 contre 1. La miss qui a le plus de point à l'issue des 24 heures gagne le match. Mais attention, si une miss prend 15 points d'avance sur son adversaire, le match s'arrête sur une victoire par KO, même si les 24 heures ne sont pas écoulées.

Si vous n'avez pas tout compris tout de suite, rassurez-vous, quand ça va démarrer, vous verrez que c'est très simple.

Règles de prolongation.

Quand 2 miss sont à égalité à la fin d'un match à élimination directe, voici comment ça se passe:
- 1 prolongation d'une heure pile. La miss qui est devant à la fin de cette heure de prolongation gagne le match.
- Si les 2 miss sont toujours ex aequo à la fin de cette prolongation, on repart pour une prolongation d'une heure. La miss qui est devant à la fin de cette prolongation gagne le match.
- Si à la fin de la 2ème prolongation les 2 miss sont toujours à égalite, je compte les votes qui contiennent des arguments sur les seins. C'est important. Des commentaires du genre "je vote pour elle car elle est canon, parce qu'elle est sexy, parce que je suis fan, parce que la photo est belle", ne sont pas comptabilisés. Sont comptabilisés les commentaires sur la forme des seins, leur volume (petit ou gros), les tétons, l'esthétique des seins, ce qu'ils dégagent, bref, tout ce qui touche vraiment aux seins. D'où l'intérêt, dans vos commentaires, de parler vraiment des seins (ce qui ne vous empêche pas en plus de dire que vous êtes fans de la miss, que vous la trouvez canon, que les photos sont belles, etc...)
Attention, grâce à leurs bonus, les miss actives peuvent, en cas d'égalité, battre directement des miss non actives.

Règles des votants.

Pour éviter les copinages et autres suspicions et aussi pour fidéliser les votants au concours et pas simplement à une miss, ne seront acceptés à partir des 16èmes de finale que les votes de votants qui auront voté un minimum de 3 fois sur toute la 1ère partie du concours (matchs de poule).
Monday 18 November 2019 09:30

mafemmev
Rappel du système de comptage des points de participation à la vie du concours, qui ramène des bonus en fin de saison pour la saison suivante.

Ce système a pour but de récompenser les bobeurs et bobeuses qui participent le plus à la vie du concours. Ca fidèlise les bobeurs au concours et les incite à plus s'impliquer dans le jeu.

Voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des miss:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.
- 1 post d'une ou plusieurs photos (photo ayant un rapport avec le concours, c'est à dire où on voit les seins) = 3 points de participation.

A la fin de la saison, les points sont additionnés. La miss qui a récolté le plus de point est la plus récompensée, ensuite viennent d'autres récompenses.

Attention, les miss qui ne participent pas du tout à la vie du concours, seront remplacées à la prochaine édition par de nouvelles miss.
Le décompte de la saison 19 a démarré directement après le coup de sifflet final de la finale de la saison 18

Voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des votants:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.
Monday 18 November 2019 09:46

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Ready
Monday 18 November 2019 10:00

softdu94
Couple, 49 ans, France

Et que le concours commence ...
bonne saison à toutes les concurrentes
Monday 18 November 2019 10:01

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Bonjour à tous et à toutes
Enfin !!! Je n'attends que ça, le top départ pour découvrir les nouvelles photos et voter, ça me manque terriblement
Monday 18 November 2019 11:20

Douxlibertin45
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour à toutes et tous,
Excellente nouvelle que ce démarrage d une nouvelle saison!!!Amoureux
Et d avance merci à toutes... des photos toujours aussi superbe!
Et bravo @soft... ça part à bloc! Rougir
Et @atam... toujours aussi superbe sur la plage!;)

Bonne saison à vous toutes !Bisou
Monday 18 November 2019 11:20

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
vu les dernières photos dont celle de soft, on ne peut être que chauds
Monday 18 November 2019 12:47

rico33
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Soft superbe photo
Madame a une poitrine très belle et qui donne pleins d’idées
Monday 18 November 2019 13:34

lesnouveaux
Soft magnifique photo merci pour le tour de chauffe bon concours à toutes et tous bon amusement BisouBisouBisou
Monday 18 November 2019 13:36

lesnouveaux
Atam31 superbe photos et surtout bien venu Tirer la langueTirer la langue
Monday 18 November 2019 15:05

Douxlibertin45
Il va falloir que le chef laisse traîner un peu le début!
Car vos photos d échauffement sont magnifique @nature12 et @laclaire! Merci mesdames!!!Rougir
Monday 18 November 2019 15:15

mafemmev
T'inquiète douxlibertin, ça ne démarrera pas avant la fin d'aprèm, j'ai encore un peu de taf avec les tableaux !

Magnifiques vos photos, les filles !

Par contre, j'avais vu passer quelques part que La_Claire était fake, que ses photos avaient été choppées sur le net. J'avoue que j'ai toujours trouvé ses photos suspectes. Mais je n'arrive pas à retrouver ce que j'avais vu. Quelqu'un peut me confirmer ça ? Y'a-t-il des preuves ? Pour l'instant, son inscription est suspendue.
Monday 18 November 2019 15:20

Douxlibertin45
Ce qui est sûr c est que @demon et notre divine @hibiscus ne sont pas des fakes!!! Amoureux

Et d ailleurs @hibiscus... superbe couleur de vernis, avec des mains magnifiques sur une poitrine divine... un véritable coup de cœur pour un combo magique!!!AmoureuxRougir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 15:21 par Douxlibertin45.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter