Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 16:59

Nous22
Couple, 60 ans, France
Soft +1 plus 1.5 de bonus les magnifiques tétons ont fait la différence Tirer la langueAmoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 17:06

Douxlibertin45
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
+ 1 pour titie,
Et je fais tapis de mes demi points de bonus également... cela doit donc faire + 2x0,5 de bonus pour titie aussi!:)

Mesdames vous êtes SUBLIMES... 2 poitrines de rêves, mais franchement je trouve en la poitrine la perfection!
Doux baisers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 17:06 par Douxlibertin45.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 17:35

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
+1 pour titiettoto
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 17:57

schiaparelli
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
+1 pour Soft...
C'est un crève coeur d’avoir à départager ces dames... vous êtes aussi resplendissantes et envoûtantes l’une que l’autre (et que bien d’autres concurrentes...) mais il faut faire un choix alors la première photo de Soft me laisse tellement pantois qu’elle a fait pencher un tout petit peu la balance de ce jeu.
Mais oui ce n’est qu’un jeu que l’on prend au sérieux sans se prendre trop au sérieux... alors à toutes les participantes encore un énorme merci... oui encore merci de nous émerveiller de vos charmes !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 17:59 par schiaparelli.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 18:16

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Titie +1 + (2x0.5)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 18:18 par danylecoquin.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 19:34

b0u
Homme, 39 ans, France
Dany et douxlibertin, je doute que la règle permette de distribuer tous les bonus restants d'un seul coup...
Titi est une splendeur de la tête aux pieds mais s'il faut juger les seins et rien que les seins, je trouve que Soft a de meilleurs arguments, tétonnesques même les arguments...
Donc ce sera +1 Soft et +0.5 Titi ! Quelle finale !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 20:01

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
2 poitrines incroyables qui méritent de l'emporter toutes les deux. Pour nous les 2 premières photos de Titiettoto sont plus que craquantes. Donc notre vote pour elle, mais le Chef devrait évaluer la possibilité d'une double médaille d'or
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 20:08

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
On a le droit de faire tapis de ses bonus?
Je ne départage pas ces 2 magnifiques créatures...+0.5 à chacune d'elle!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 20:42

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
De la finale de championne, de la finale de haute volée, de la finale superbe
Merci mesdames de nous montrer ces magnifiques poitrines que vous avez.
Vous nous avez fait rêver pendant tout ce concours encore.
Et vous méritez l'une comme l'autre de gagner ce trophée tant convoité
Entre la dernière photo de Titiettoto et la première de Soft je n'ai pas su pour qui voter
Alors désolé pour ce choix forcément arbitraire
Je voterai Soft pour le téton plus fier, plus dressé mais je ne peux pas ne pas accorder de point à Titietettoto. je pense qu'il me reste 0,5 de bonusque j'accorde à Titietettoto
donc
Soft 1
Titiettoto 0,5

Encore merci à vous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 20:53

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Deux femmes aux seins somptueux d un très beau volume avec des tétons que l'on a envie de titiller alors pour tous cela félicitation à vous mesdames mais comme il faut faire un choix et que l on adore les deux se sera 0.5 pour soft et 0.5 pour titi Bisou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 21:14

HetM
Couple, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bravo à Harrybo pour cette 3eme place , Marie reste devant le podium et honteuse a décidé de se retirer de l'exhibe mammaire pour l'instant...
pour cette finale nous choisirons aucune des deux car aussi bien Titiettoto que Soft mérite de gagner donc nous partagerons notre point en deux:

0.5 pour soft
0.5 pour titi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 21:52

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Soft +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 21:55

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je donne +1 Titiettoto et comme je dois avoir encore 1/2 point de bonus il sera pour Soft. Quelle belle finale avec deux magnifiques finalistes, bravo à toutes les deux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 22:23

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Soft mais pas facile de choisir ...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 23:16

RencontresCoquines
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Mon vote pour Soft
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 23:25

ks35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bonsoir tout d abord merci à vous mesdames pour cette belle finale. Mon vote ira à titi 1 pt mais je donne 0.5 à soft
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 January 2020 23:27

PiWi
Homme, 55 ans, France, Occitanie
le greffier adore ces deux poitrines ceux de Soft et de Titi sont parfaits mais comme il doit en rester qu'une il restera fidèle à lui même et choisira les plus gros...
merdoum un 90C c'est kiff kiff d'un 85D ... mais le D est plus volumineux donc Soft+1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 02:43

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Finale de folie, les zamis !


Score actuel:

Titi 12,5
Soft 14


Quelques remarques:

- Dalia, Nous22, Lesnouveaux, HetM, en tant que miss, je vous rappelle pour la Xème fois que vous n'avez pas de demi-points bonus à distribuer. Donc, celles qui ont donné un point à une miss et 0,5 à l'autre, je n'ai compté que le point que vous avez donné à la miss. Celles qui ont donné 0,5 à chaque miss, je n'ai rien compté, j'attends que vous votiez pour une des deux miss.

- Danylecoquin et Douxlibertin, on ne peut pas donner 1 point plus 2 bonus de 0,5 à une miss. Les bonus, c'est soit 1 point plus 0,5 point à une même miss, soit 0,5 point à chacune des miss. J'ai donc compté 1,5 pour vos votes.

- Nasghull, il ne te reste qu'un seul bonus, tu ne peux donc pas donner 0,5 point à chaque miss. Il va falloir les départager, ou au moins donner 1 point à l'une et 0,5 à l'autre, pas comme Cubis qui fait comme si il hésitait affreusement pour finalement donner 1,5 à une miss et 0 à l'autre. lol

- Fandeseins13, tu n'as plus de bonus, ça sera donc seulement 1 point pour Titi.


De manière générale, les zamis, essayez de mieux gérer vos bonus à l'avenir. Certains se retrouvent en fin de saison avec encore quasiment tous leurs bonus non utilisés, et d'autres grillent tous leurs bonus dans des matchs où ils sont inutiles (je vois parfois des votants donner un bonus à une miss qui mène déjà de 10 points à une heure de la fin, ça ne sert absolument à rien !), et se retrouvent à vide au moment des derniers gros matchs serrés.

- Marie (HetM), il ne faut surtout pas être honteuse ! Vous avez fait un parcours magnifique et avez terminé dans les 4 plus belles paires de seins du concours sur 40 participantes, il y a de quoi être fière ! Je compte vraiment sur vous dés la saison prochaine car vous êtes d'ors et déjà une vraie top miss du concours. Le concours a besoin de miss comme vous avec des seins d'enfer et très active, c'est vital !

- Harrybo, merci pour ces deux photos ! Sublime !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/20 02:45 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 06:04

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
il n'y a pas que moi qui distribue trop de bonus, ouf ! Salut à tous.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 06:25

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Titiettoto...puisqu'il faut faire un choix...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 07:20

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bon bin comme on a pas le droit au demi point nous donnons 1 point à titi bisous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 07:37

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Ok grand chef, j'ai bien fait de jeter un oeil au concours ce matin.

Donc vu le score actuel, si je ne me trompe pas, je vais donner +1 à Soft et +0.5 à Titi...toujours pas de préférence mais pour remettre le score à 15-15
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 07:47

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour choix très difficile mais il faut se résoudre à en choisir une
Nous votons donc pour Titi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 10:30

ringo12
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
OUi effectivement c'est de la folie ! Et je profite pour dire à notre cher organisateurs de concours , que moi et rhinoceros , nous sommes des potes depuis toujours , mais pas la même personne ! Tu veux que on vient un jours chez toi boire un coup ensembleBière pour te prouver ?Poignée de main
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 10:42

antoine
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
miss soft +1,5

et je dois avoir épuisé mes 3 bonus!Clin d'oeil
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 12:20

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Du coup Chef si on peut donner un peu plus de piment au concours on aimerait rajouter un bonus de 0,5 pour Titiettoto Applaudir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 15:16

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Match terminé ! Une finale absolument folle entre 2 miss tout simplement fabuleuses ! Une rencontre ultra serrée, bourrée de rebondissements, chaque miss a été devant, s'est faite rattraper, doubler, puis est repassée devant. Bref, une finale de rêve !

Et au bout du suspens, c'est Soft qui, 5 saisons après son dernier titre reprend la couronne de championne, et rejoint Sexyisa et Fifol dans le club fermé de celles qui ont gagné 3 fois le concours. Décidément, avec sa couronne de championne et son sceptre de prêtresse, elle va commencer à en agacer certaines et on ne devrait pas tarder à foir apparaitre des clous sur sa route ! lol
Mais comme en plus d'avoir des seins d'enfer, elle a un état d'esprit absolument parfait, difficile de na pas l'adorer. C'est pas pour rien qu'elle est toujours aussi présente au plus haut niveau.

Quand à Titi, même si c'est toujours dur de perdre en finale, surtout d'un point, on tient là aussi une immense miss (elle mesure d'ailleurs 2m03) qui battra aussi bon nombre de records. 3 participations, 1 médaille d'or, une médaille d'argent, ça vous pose déjà le niveau.

C'est top d'avoir des miss comme ça dans le concours. Et ce match montre, après la défaite de Soft contre Titi la saison dernière, que rien n'est gravé dans le marbre et qu'aucun match n'est joué d'avance. Ces deux miss s'affronteront peut-être à nouveau la saison prochaine, et cette fois c'est peut-être Titi qui gagnera à nouveau. C'est ça qui est passionnant.

En tout cas, un immense bravo et un immense merci à ces 2 miss extraordinaires.

Je remercie aussi plus généralement toutes les miss qui ont participé au concours, surtout les miss qui ont joué le jeu de participer à la vie du concours, je cite (en plus des deux finalistes) Nature12, LesNouveaux, Marie (HetM), Nous22, Dalia, Bigtits, Demondebxl, Dominicains, Harrybo, Kryspaca, Lilitof, Célinehairy. Seulement 14 miss actives sur les 40 participantes, c'est le point noir du concours, mais c'est comme ça, on n'y peut rien.

Et bien sûr, je remercie les votants les plus assidus sans qui ce concours ne tournerait pas, Plaisir27 (qui a raté les 4 derniers matchs, le pauvre), Jardin76, b0u, Tacuara, ProXy, Nasghull666, Novibesdan, Troyes, PiWi, Douxlibertin45, Karll75, Cubis, Fandeseins13, Cuniman13, Danylecoquin, Cathou91, Ks35, Maxdenvie, Hibiscus, Isalaurent68, Jaioublie, Gerald93, Aimeregarder, Antoine, Coquine95d, Pat123, Bontemps, ChtiMilleFeuille59, Candeau95, Schiaparelli, Rencontrescoquines et quelques autres qui se font plus rares.

Je vais vous laisser les féliciter et digérer cette fin de saison, je vais devoir m'absenter encore jusqu'à demain soir, voir dimanche où je reviendrai vers vous pour la remise des pris, les résultats des classements de participation, des classements ANP, etc... Et il sera déjà temps de commencer à préparer la saison 20 ! Je vous souhaite un excellent week-end, les zamis !


Score final:

Titi 16,5
Soft 17,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 15:34

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Sucrevanille76, merci ! N'hésitez pas à vous inscrire pour le prochain concours !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 15:59

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
On ne peut pas gagner à chaque fois, tant pis. Bravo à soft !

Merci à tout ceux qui ont voté pour la miss.

Nous voudrions faire une petite dédicace speciale au membre qui a le plus voté pour la miss, est ce qu'il serait possible de savoir qui a voté le plus souvent pour titi ?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 16:05

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bravo pour le fair play, Titi ! Dédidément, des miss canons et au super esprit, je suis le plus heureux des organisateurs de concours.
Excellente idée, je regarderai ça et vous dirai ça samedi soir ou dimanche ! Ca va faire un heureux !
P.S: moi aussi, je veux bien une dédicace !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 16:07

Nous22
Couple, 60 ans, France
Félicitations à Soft ApplaudirApplaudir
une petite vintage pour terminer la semaine

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 16:47

softdu94
Couple, 49 ans, France
En premier lieu Félicitations à titiettoto pour ce magnifique parcours. Cela a été un honneur de disputer cette finale avec cette miss.
En deuxième félicitations à toutes les participantes et rappelons nous que cela ne reste qu'un jeu.
Enfin merci à toutes et à tous ceux qui ont voté pour nous.
mention particulière à mafemmev qui anime ce concour.

On vous donne rendez vous pour le prochain concours...Bon weekend

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 17:21

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Une finale de folie avec 2 miss exceptionnelles...bravo à elles!!!
Bravo aussi aux 38 autres participantes (et particulièrement à celles souvent présentes et qui anime ce concours!!!)
Bravo au chef suprême de ce concours qui va bientôt attaquer la 2ème dizaine.

D'ailleurs, est-ce qu'il y en a qui ont trouvé le podium de cette saison?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 19:40

b0u
Homme, 39 ans, France
Félicitations à toutes les Miss qui ont participé et tout particulièrement à nos deux splendides finalistes !
C'est toujours un plaisir de voter régulièrement dans ce beau concours qui met en valeur les seins bien sûrs mais aussi le fair-play et la participation dans le forum.
Vivement la suite !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 January 2020 22:38

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Bravo aux 2 superbes finalistes, et à Soft qui retrouve couronne
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 1 February 2020 01:22

Lamoureu
Couple, 38 ans, France
Bravo à soft, une vraie reine !
et cadeau ^^
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 1 February 2020 06:22

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Au risque de vous répéter, félicitations pour l'assiduité des participantes et des participants.
Un grand merci pour les alléchantes photos partagées par les candidates de toutes tailles.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 1 February 2020 06:26

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 1 February 2020 11:35

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bravo aux gagnantes et participantes à cette nouvelle édition qui restera-à n'en point douter - dans les annales du meilleur contest des plus beaux seins de Bob!
Merci au GO mafemmev pour l'organisation et la conduite de ce jeu.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 1 February 2020 12:03

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour, boulot oblige je n'ai pas pu voter pour la finale. Bravo aux deux miss finalistes et félicitations pour soft pour qui j'aurais voté
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 1 February 2020 14:35

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Felicitation à Soft94 pour ce concours et cette victoire amplement méritée
Bravo à toutes les miss qui ont participé et qui nous ont émerveillés
Vous êtes toutes divines de beauté, vous nous transmettez votre joie de l'exhib afin d'assouvir notre coté libertin voyeur. Pour tout cela merci
Merci mille fois à notre chef bienaimé pour la tenue de ce concours. On peut s'apercevoir de tout l'investissement qu'il met au regard de nombre d'essais plus ou moins réussis sur d'autres thèmes. Féloches à lui

Nous. allons profiter de la pause pour nous remettre de nos émotions... mais nous attendons avec impatience le prochain concours afin que chacune puisse prendre sa revanche
Encore merci à tous et toutes... et bon week end
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 2 February 2020 07:39

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bravo à Soft94 ...d'abord d'être aussi charmante mais aussi pour sa générosité dans les posts auquel elle participe...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 2 February 2020 15:06

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Félicitation aux 2 finalistes qui sont toutes deux des femmes magnifiques avec des seins somptueux un grand bravo à soft94 pour sa victoire ApplaudirApplaudirApplaudir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 2 February 2020 17:04

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et à tous !

C'est le moment de la remise des prix, les zamis !


Merci de faire une ovation à nos 4 médaillées !


1ère, championne et médaille d'or: Softdu94, 85D.





2ème, médaille d'argent: Titiettoto, 90C/D.





3ème, médaille de bronze: Harrybo, 95D.





4ème, médaille en chocolat: Marie (HetM), 95D.





4 miss aux paires de seins, magnifiques ! On peut dire que, cette saison, les bonnets D, ont vraiment fait la loi ! Encore un grand bravo à ces 4 superbes miss !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 2 February 2020 17:10

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Lamoureu, il va falloir re-participer un peu plus à la vie du concours car la miss a vraiment des seins de championne, sur cette photo !

Micri et Proxy, superbes ! Alors, je peux compter sur vos en tant que participantes, pour la prochaine saison ?

Bon, les zamis, dans l'heure qui suit, je vous donne les résultats des pronostiques pour ceux qui avaient joués, les bonus que leurs pronos leur ont rapportés quand ils ont été bons, et enfin je donne les résultats finaux des classements de participations à la vie du concours pour cette saison, et les bonus que vous obtenez pour la saison prochaine.

Pour tout ce qui concerne les nouveaux classements ANP, il faudra attendre un peu car le problème au niveau des tableaux Excel n'a pas été réparé à ce niveau là, et je vais devoir tout calculer à la main.

En parallèle, toutes celles qui voudraient s'inscrire au prochain concours, n'hésitez pas, c'est le moment !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 2 February 2020 17:22

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voici les résultats des pronos !

Ci dessous, les noms de ceux qui ont pronostiqué, suivis de leurs pronos et de ce qu'ils leurs ont rapportés.

Petit rappel des règles des gains:

- Pour avoir trouvé la gagnante 20 points
- Pour avoir trouvé la deuxième 15 points
- Pour avoir trouvé la troisième 10 points

Pour avoir trouvé le podium complet et dans l'ordre 50 points.



Karll75 :
- 1 Soft 20
- 2 Nature 0
- 3 Steph 0

Nasghull :
- 1 Nature 0
- 2 Titi 15
- 3 Soft 0

B0u :
- 1 Steph 0
- 2 Titi 15
- 3 Soft 0

Cuniman13 :
- 1 Titi 0
- 2 Nature 0
- 3 Soft 0

Troyes :
1- Nature 0
2- Titi 15
3- Steph 0

Titiettoto :
1- Soft 20
2- Nature 0
3- Steph 0

Demondebxl :
1- Soft 20
2- Steph 0
3- Titietotto 0

Tacuara :
1- Soft 20
2- Titi 15
3- Steph 0
4- Nature

Maxdenvie :
1- Soft 20
2- Nature 0
3- Titi 0

Plaisir27 :
1- Soft 20
2- Titiettoto 15
3- Steph 0
4- Nature

Nature12 :
1- Titiettoto 0
2- Soft 0
3- Stef 0

Nous22 :
1- Titiettoto 0
2- Steph 0
3- Soft 0

Douxlibertin45 :
1- Titiettoto 0
2- Soft 0
3- Stef 0



Personne n'a le tiercé complet, mais bravo à Tacuara et à Plaisir27 qui ont trouvé les deux premières et récoltent donc 35 points dans leur classement de participation !

Titiettoto a peut-être perdu la finale, mais en trouvant la gagnante, elle récolte 20 points de participation !

Certains peuvent être déçus car ils avaient 2 des 3 noms du podium, mais aucun dans le bon ordre (Nature12, Nous22...)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 2 February 2020 17:36

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je vous laisse déjà digérer un peu ça avant de vous donner les classements de participation à la vie du concours, histoire de ne pas vous noyer sous les infos. A tout à l'heure, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 3 February 2020 13:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quel succès la remise des médailles et les résultats des pronos !!!Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 3 February 2020 15:07

antoine
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bravo à soft, délicieuse gagnante Applaudir, bravo aux participantes, aux votants et au grand chef!Danser
et j ai raté ce jeu du podium..Surpris
à la prochaine édition!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 3 February 2020 18:28

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
C'est vrai que lorsqu'on regarde les photos des 4 demi-finaliste on en prend plein les yeux ! Bravo à toutes les 4 !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter