Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 3 May 2022 18:12

Nous22
Couple, 60 ans, France
yes!
Couple, 72 ans, France, Hauts-de-France
Allez, nous retentons. Qu'en pensez-vous?

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 5 May 2022 07:56

Mager44
Couple, 59 ans, France, Pays de la Loire
Miss Couplediscret, quelle beauté déjà avec le sg, alors sans, c’est sublime. Pour moi, vous atteignez la première marche du podium sans problème !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 5 May 2022 08:20

bulbulat80
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Sans hésitations, Miss Couplediscret gagne haut la main ce concours ! une poitrine de reve Amoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 5 May 2022 08:38

manature
Couple, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Un petit aperçu
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 5 May 2022 09:14

b0u
Homme, 39 ans, France
@couplediscret hâte de les voir hors du soutien-gorge pour le concours !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 5 May 2022 10:36

Silvano80
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Superbe miss couplediscret
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 5 May 2022 18:35

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Haaaaaa, je vois que mes prospections commencent à porter leurs fruits et que ça se réveille, ici !

Couplediscret, merci d'avoir accepté l'invitation, vous allez être une très redoutable concurrente !

Manature, ravi de vous retrouver, vous allez encore faire un malheur !

Les zamis, je vous annonce donc que tout est en train de bien se préparer pour la future saison. La saison 22 du concours commencera le week-end du 14 mai, soit dans une petite dizaine de jours !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 6 May 2022 13:31

Tomcat
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Superbe, Tomcat !

Bienvenue sur la concours ! Pour valider votre inscription, il me faut un minimum de 5 photos de vos seins, ainsi que votre taille de soutien-gorge.
Merci et à très vite !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 6 May 2022 16:56

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
petite question.... Se demande
comment vont être pris en compte les votes ? / comptes bidons, profil qui n'a jamais participé au forum, mirage et autres revenants... Bof
Homme, 50 ans, France
Je pense que le chef va être aider du super ordinateur qu'il a mis au point et puis il peut compter aussi sur nous pour émettre des interrogations Pouffer
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Kunu62, excellente question !
Ne vous inquiétez pas, c’est un sujet majeur pour moi. Remontez un peu le fil du concours jusqu’à la fin de la dernière saison, je me suis longuement expliqué à ce sujet, en sanctionnant un groupe de tricheurs, et j’en reparlerai encore très largement avant le lancement de la nouvelle saison.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Milanese et Esteban, superbes ! Merci d’avoir répondu à l’invitation !

Pour valider votre inscription, il me faut un minimum de 5 photos de vos seins, ainsi que votre taille de soutien-gorge.

À très vite !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 6 May 2022 20:40

b0u
Homme, 39 ans, France
Hum ça se précise tout cela Applaudir. Bienvenue aux nouvelles participantes !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 7 May 2022 05:56

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Un tout grand bravo à ces jolies poitrines qui nous mettent en appétit.
Le 14, j'ai hâte d'y être.
Couple, 54 ans, Allemagne, Saarland
Avec un 90 E
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 7 May 2022 18:21

val25
Homme, 57 ans, France, Grand Est
@couplegermain Madame a une superbe poitrine, ça donne envie de la découvrir lors d'un massage aux huiles.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C’est parfait, Couplegermain ! Sacrée paire de seins !
Bienvenus dans le concours !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 9 May 2022 07:15

aldusud
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@mafemmev on te laisse gerer tout ca .... tu fais comme tu dois !!!! Super
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Avec plaisir, Aldusud !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 10 May 2022 07:15

aldusud
Couple, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mais tout le plaisir est pour nous @mafemmev !!

comme dit on te laisse gerer !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 10 May 2022 07:53

florenceva
Couple, 56 ans, Belgique, Namur
bonjour à toutes et tous ... quelques photos de nos participations au forum... Classe
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 11 May 2022 00:30

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Superbes, Florenceva et SandraetGuillaume ! Bienvenues dans le concours !

Florenceva, il ne me manque plus que votre taille de soutien-gorge.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 11 May 2022 00:37

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est moi qui vous remercie ! Sans participantes, pas de concours !
A très vite !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 11 May 2022 07:36

florenceva
Couple, 56 ans, Belgique, Namur
115 H ... voilààààà.....Coucou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 11 May 2022 07:46

thejack56
Homme, 50 ans, France
De bien jolies participantes .... On va encore avoir du mal à voter
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 11 May 2022 23:36

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
115H, je crois que vous avez le plus gros seins de l’histoire du concours !

Je serai en déplacement ces prochains jours, on se retrouve ce week-end ! À très vite !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 12 May 2022 04:13

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Une dame belge détient un record. Il y a de quoi être fier. Bravo à notre namuroise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/22 04:14 par Novibesdan.
Homme, 41 ans, France
Je vote @sandraetguillaume et ce beau 90C Super
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 12 May 2022 10:00

florenceva
Couple, 56 ans, Belgique, Namur
merci .... Clin d'oeil Novibesdan, mafemmev, thejack, ... nous avons toutes de jolis atouts ... question de goût ... Tirer la langue
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Le nouveau concours va bientôt renaitre, quel malheur, il va falloir choisir.
Si je pouvais voter pour toutes, je placerais toutes ces magnifiques poitrines au rang 1.
J'adore regarder en direction du cœur des femmes ...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 14 May 2022 11:36

thejack56
Homme, 50 ans, France
Jolie présence pyoghy Bisou. Il faut valider la participation en envoyant d'autres photos
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 14 May 2022 18:32

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Comme je vous l'avais annoncé, je vais lancer la 22ème saison du concours ce week-end !
Celles et ceux qui connaissent déjà le concours savent que j'ai pas mal de préparation. Faire le point sur les participantes, préparer mes tableaux Excel, faire le tirage au sort pour les matchs de poule, etc...

J'ai relancé en MP les miss qui m'ont donné leur accord pour s'inscrire mais qui n'ont pas encore envoyé leurs 5 photos minimum, donné leur taille de soutien-gorge, etc...

je rappelle que le concours démarrera avec 40 participantes. Parmi ces participantes, il y aura quelques miss fantômes qui seront là pour faire le nombre, mais qui pourront être remplacées si de nouvelles participantes arrivent pendant les phases de poules.
Les retardataires, vous avez donc encore une petite semaine pour vous inscrire !

Je vous donne prochainement la liste des 40 inscrites, histoires que vous puissiez voir si vous y figurez bien. C'est aussi le moment, si vous voyez que vous y figurez mais que vous ne voulez plus participer, de demander à être retirée du concours.

A tout de suite !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 14 May 2022 19:15

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voici la liste des 40 miss qui prendront part au lancement de la 22ème saison du concours.
Comme je le disais, il reste parmi elles quelques miss fantômes (mais moins qu'avant), qui seront remplacées si de nouvelles miss arrivent durant la phase des matchs de poules.

Par ordre alphabétique, participeront donc:

Aldusud
Alice64
Alicia (Jardin76)
Asik
Audacieux
Badboyfr21
Cach33
Caracaro
Chantaludo
Coquinegourmande
Couplediscret
Couplegermain
Couplekokin77
Dinette (Lamoureu)
Downblouse
Eiden9
Kryspaca
Laure (Geralaure)
Lesamour45
Lesnouveaux
Lezamateurss
Losdoscoquinous
Manature
Mrandmissj
Nivolet73
Nous22
Nscouple3336
Patetanne
Pyoghy
Sandra (Sandraetguillaume)
Steph (JulStef2018)
Tittiettoto
Valerie4966
Véro (Mafemmev)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 14 May 2022 19:35

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voici maintenant les règles du concours.

Ca s'adresse principalement aux nouvelles entrantes car les autres savent maintenant bien comment le concours fonctionne. C'est très simple:

D'abord les matchs de poule:

Dans chaque poule, 5 miss. Le match de chaque poule durera 24H chrono. La règle est la suivante: chaque votant classe dans son ordre de préférence les 5 concurrentes.

La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale. Les autres passent en 16èmes de finale.

Jusqu'ici vous suivez ?

Une fois que les matchs des 8 poules ont eu lieu, voici comment vont se déterminer les 16 matchs de 16èmes de finale:
N°1 de poule A contre N°4 de poule B
N°2 de poule A contre N°3 de poule B
N°1 de poule B contre N°4 de poule A
N°2 de poule B contre N°3 de poule A.
Vous comprenez le principe ? Ne dites pas tout de suite "je ne comprends rien !", regardez un peu, c'est très simple.

Et idem entre poule C et poule D, entre poule E et poule F, et entre poule G et poule H.


Ensuite, les matchs à élimination directe:

C'est parti pour les 16èmes de finale, puis les 8èmes de finale, les quarts, etc, comme dans n'importe quelle compétition, jusqu'à la finale.
Lors de ces matchs, les miss s'affrontent en 1 contre 1. La miss qui a le plus de point à l'issue des 24 heures gagne le match. Mais attention, si une miss prend 15 points d'avance sur son adversaire, le match s'arrête sur une victoire par KO, même si les 24 heures ne sont pas écoulées.

Si vous n'avez pas tout compris tout de suite, rassurez-vous, quand ça va démarrer, vous verrez que c'est très simple.



Règles de prolongation.

Quand 2 miss sont à égalité à la fin d'un match à élimination directe, voici comment ça se passe:
- 1 prolongation d'une heure pile. La miss qui est devant à la fin de cette heure de prolongation gagne le match.
- Si les 2 miss sont toujours ex aequo à la fin de cette prolongation, on repart pour une prolongation d'une heure. La miss qui est devant à la fin de cette prolongation gagne le match.
- Si à la fin de la 2ème prolongation les 2 miss sont toujours à égalite, je compte les votes qui contiennent des arguments sur les seins. C'est important. Des commentaires du genre "je vote pour elle car elle est canon, parce qu'elle est sexy, parce que je suis fan, parce que la photo est belle", ne sont pas comptabilisés. Sont comptabilisés les commentaires sur la forme des seins, leur volume (petit ou gros), les tétons, l'esthétique des seins, ce qu'ils dégagent, bref, tout ce qui touche vraiment aux seins. D'où l'intérêt, dans vos commentaires, de parler vraiment des seins (ce qui ne vous empêche pas en plus de dire que vous êtes fans de la miss, que vous la trouvez canon, que les photos sont belles, etc...)



Rappel des Règles des votants.

Pour éviter les copinages et autres suspicions et aussi pour fidéliser les votants au concours et pas simplement à une miss, ne seront acceptés à partir des 16èmes de finale que les votes de votants qui auront voté un minimum de 3 fois sur toute la 1ère partie du concours (matchs de poule).

Je pourrai faire quelques exceptions pour des votants n'ayant pas voté un minimum de 3 fois sur la 1ère partie de saison pour x raison mais qui seraient bien connus du concours pour avoir été des votants très actifs par le passé.

Cette règle ne s'applique pas non plus aux miss qui s'inscrivent en tant que concurrentes pour la saison suivante et sont alors autorisées à voter dés la saison en cours.

Pour éviter toute triche venant de comptes bidons, je n'accepterai pas les votes de nouveaux bobeurs sortis de nulle part, à la page d'accueil vide, n'ayant participé à aucun autre (ou presque) sujet du forum.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 14 May 2022 19:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, je vais maintenant procéder au tirage au sort des 8 poules. Vous aurez donc la composition des 8 poules dans quelques instants !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 14 May 2022 20:24

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Alors, tout d'abord, désolé. La liste des participantes, au dessus, était incomplète.

La voici complète:




Et voici maintenant les compositions des poules, après tirage au sort !




Voilà, les zamis, tout est prêt ! Le match de la poule 1 démarrera demain.
J'invite les nouveaux et les nouvelles à lire ce que j'ai écrit plus haut quant aux règles et fonctionnement du concours. Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas tout, tout de suite; vous verrez que tout s'éclaircira au fur et à mesure. Et je reste à votre disposition pour toute question !

A très vite !
Couple, 48 ans, France, Normandie
Bonjour à tous
Voici ma contribution au concours
Avec un 90E
Votez pour moi ;-)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 15 May 2022 02:01

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Parfait, Coquinegourmande !

Ouille, ouille, ouille, je pense que vous allez faire très mal ! Bienvenue !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 15 May 2022 02:05

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Comme dans quasiment chaque compétition, il y a une poule de la mort, et là ça n'a pas raté: dans cette 22ème saison la poule de la mort est la poule 6 !
Manature, Lesnouveaux, Losdoscoquinous, Couplediscret, Coquinegourmande, 5 miss aux seins stratosphériques. Et dire qu'une des 5 va être éliminée dès le 1er tour, alors qu'elles ont toutes de quoi atteindre le dernier carré...
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonjour , je vote pour CoquineGourmande Magnifique représentante de notre belle région
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Très beau travail de préparation, Chef. J'imagine le temps passé devant d'aussi belles créatures à peser les atouts de chaque miss pour les classer dans les poules.
Ce doit être fatiguant de tenter de s'endormir après avoir scruter toutes ces divas.
Maintenant, cela va être à nous de peser les arguments de ces jolies dames mais il nous faut choisir.
Bon dimanche aux miss, aux électeurs sans oublier notre grand organisateur.
@+
Homme, 41 ans, France
Et un point pour @coquinegourmande aussi Super
Homme, 41 ans, France
Et le 3e point pour Asik.
Couple, 35 ans, France, Île-de-France


En attendant le top départ !
Couple, 72 ans, France, Hauts-de-France
Voici une petite idée du 95 D de ma chérie.










Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 15 May 2022 10:15

din13
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@couplediscret, madame est sublime!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 15 May 2022 11:26

Nous22
Couple, 60 ans, France
Coquinegourmande va effectivement faire des ravages!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 15 May 2022 12:07

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Magnifique, Titiettoto, Couplediscret et Pyoghy ! Ça commence à sentir très bon le début de concours, tout ça !
Couplediscret, vous êtes sûrs que madame ne fait pas plus que du bonnet D ?

Insolite 76 et Épicurien_libertin, patiente ! Eclats de rire
Les votes n’ont pas lieu comme ça à la volée, vous allez voir qu’il y a des vrais matchs avec des règles, etc…

Le concours démarrera officiellement avec le premier match ce soir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/22 12:08 par mafemmev.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter