Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 3 August 2022 16:05

homesweethome
Homme, 36 ans, France, Bretagne
Soft +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 3 August 2022 20:32

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Soft +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 3 August 2022 23:11

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Devant ce camouflet, j’annule le concours.
Vous n’avez aucun goût ! Faire gagne Soft et ses petits seins hideux !
C’est une machination, de toute évidence !

Eclats de rireEclats de rireEclats de rire je plaisante, évidemment !
Désolé pour l’absence prolongée, grosse journée de taf, je serai à mon ordi tout à l’heure; là je me connecte en coup de vent depuis Bernard (mon tel).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/22 23:12 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 01:13

fablau792
Couple, 50 ans, France, Grand Est

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 02:45

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Me revoilà, mes zamis !

ZE maxi branlée de la saison ! Le seul KO fanny, le match s'est arrêté à 15-0 comme le veut la règle.
Raclée tout à fait logique et prévisible, et je ne dis pas ça pour dénigrer ma femme que j'adore, mais elle a un peu atteint ce dernier carré sur un malentendu. lol
Elle a eu un parcours assez tranquille comparé à beaucoup de miss qui sont tombées sur du très lourd dès les 8èmes de finale, et parfois même les 16èmes ! Et je vous jure que je n'y suis pour rien, il suffit d'ailleurs de remonter à des saisons antérieures pour voir que ma femme a aussi déjà eu des tirages et parcours très compliqués qui l'ont vite éliminé de la course.

Couplkokin77, par exemple, tombe contre Soft dès les 8èmes et ne perd que 11-9. Elle avait largement plus le niveau que ma femme pour être dans le dernier carré. Et c'est aussi ce qui fait l'intérêt de ce concours: les résultats ne tiennent pas à grand chose et on peut faire une super saison et une saison ratée, mais sur le long terme, une super miss finira toujours par aller très loin dans la concours. C'est ce qui attend miss Couplkokin77, par exemple.

Ma femme a de chouettes seins, mais on est parfaitement conscients elle et moi qu'ils sont très loin en dessous de ceux de Soft et des deux autres finalistes, Titi et Coquinegourmande.

J'étais persuadé à 100% que Soft gagnerait par KO et à 95% que ça serait un KO Fanny (0 point pour la perdante). Sur des matchs avec des seins totalement opposés, du style seins énormes contre tout petits seins, il y a très rarement de Fanny dans un sens ou dans l'autre, car il y a toujours des amateurs de petits seins et des amateurs de seins énormes qui vont faire qu'il y aura un partage de points. Là, entre Véro et Soft, il n'y a pas cette opposition en mode grand écart. Soft a juste des seins environ 2 fois plus gros que ceux de ma femme, plus ronds, mieux tenus, plus rapprochés, des aréoles mieux dessinées, et des tétons très nettement supérieurs. Clairement, il n'y a pas photo, ses seins surclassent ceux de Véro à tout les niveaux, sans atteindre un volume extravagant qui repousserait ceux qui n'aiment pas les seins énormes. C'est donc complètement normal qu'il n'y ait eu aucun partage de points, cette branlée de la saison est tout ce qu'il y a de plus logique.

Et comme l'a relevé Audacieux, la petite-finale va être à nouveau une bonne tannée pour ma femme, car que ce soit contre Titi ou contre Coquinegourmande, elle va encore affronter une miss largement au dessus de son niveau ! lol
Mais franchement, elle aura déjà fait une super saison !

Encore un grand bravo à Softdu94 ! Ma femme avait jusqu'ici perdu 4 fois par KO (dont 2 fois déjà contre Soft), mais c'est sa première défaite par KO Fanny !

Score final:

Soft 15 pts
Véro 0 pt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/22 02:46 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 02:53

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Couplkokin77, merci pour la super photo dans la piscine ! Mr est un veinard !

Fablau792, bienvenus ! Si vous voulez inscrire madame pour la prochaine saison, il me faut un minimum de 5 photos de ses seins, ainsi que sa taille de soutien-gorge.


Les zamis, je ne lance pas la 2ème demi-finale maintenant, il lest trop tard et ça serait dommage qu'un tel match (qui risque d'être nettement plus disputé que la première demi-finale), se termine à près de 3h du mat' avec tous les votants au dodo. Je le lancerai donc dans la journée :
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 09:43

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France

Bonjour, merci à tous pour vos votes.
Vero ne mériter pas de se retrouver Fanny mais c'est ainsi.
A bientot pour la suite
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 10:55

Nous22
Couple, 60 ans, France
Soft, de toute beauté !!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 13:03

couplkokin77
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Merci beaucoup pour tout ces compliments Mafemmev, mais je te trouve un peu dur (je ne doute pas que tu l'es dans bien des circonstances Tirer la langue ) avec la délicieuse poitrine de Vero...
elle a des seins tout simplement magnifique avec un très joli port, très naturel, nous trouvons que sa poitrine est parfaitement en harmonie avec le reste de sa silhouette

Maintenant c'est le jeu des concours, on peut tomber des les poules sur la future gagnante, c'est le risque

En tout cas moi je fais de doux baisers sur chaque magnifique seins de la belle Vero
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 13:36

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Vero a une paire de seins niveau 1/4 de finale sans problème et ce pour chaque saison!!!
En revanche, chef, il faudrait que tu mettes des photos ou sa poitrine est + en valeur Clin d'oeil
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 14:19

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos messages, les zamis ! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai jamais dit que les seins de Véro étaient tout pourris ! lol
J'adore ses seins, en plus j'ai la chance de jouer avec ! Tirer la langue
Je dis juste que certaines Miss, dont Soft et les 2 prochaines demi-finalistes sont hors de sa portée. C'est pas pour rien que sur 3 confrontations entre Véro et Soft, Soft a gagné 2 fois par KO et une fois par KO Fanny.
Pas con la proposition d'Audacieux: interdire Soft et Titi de concours ! Yes ! C'est décidé, la saison prochaine, j'élimine d'office toutes les miss qui ont des seins mieux que ceux de ma femme ! Mort de rireMort de rireMort de rire

Plus sérieusement, c'est aussi ce qui fait la magie d'un tel concours. Toutes les miss n'ont évidemment pas les mêmes chances de gagner, il n'y a peut-être qu'une petite dizaine de miss qui peut viser la finale. Mais pour toutes les miss, chacune ses objectifs. Et rien n'est joué d'avance. Même Soft et Titiettoto ont déjà été éliminées en quart de finale. La différence, c'est que pour des miss comme ma femme, arriver en quart de finale c'est une super saison et arriver en demie c'est une saison extraordinaire, alors que pour Soft, Titi et quelques autres, arriver en demie c'est la base et être éliminée en quart, c'est une saison ratée.

Comme je suis très heureux du déroulement de cette saison (je ne parle pas du parcours de ma femme, mais de la façon dont ça se passe en général, maintenant qu'il n'y a plus de tricheurs), je vais relancer toutes mes petites stats, les classements ANP, etc, et on va bien s'amuser ! D'autant qu'il y a dans les nouvelles arrivées des miss qui ont tout pour être des miss de premier plan au fil des saisons: CoquineGourmande, Couplekokin77, Audacieux, Asik... Je pense qu'on est parti pour de belles saisons !

Soft, quelle paire hallucinante encore, sur cette photo ! Comment luter ? lol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 14:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Mais trêve de bla-bla ! C'est pas le tout, mais pendant qu'on refait le monde, il y a deux miss qui se rongent les ongles car leur demi-finale est imminente !



C'est parti pour la 2ème demi-finale ! Elle oppose Titiettoto à Coquinegourmande.

1ère concurrente: Titiettoto, 90C-D.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 14:47

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Coquinegourmande, 90E.




- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 14h47 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 15 points (victoire par KO).

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif de quelque manière que ce soit (en MP, sur un topic perso, sur d'autres topics, etc...). Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 15:45

Nous22
Couple, 60 ans, France
Coquine les tétons toujours les tétonsEclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 16:07

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti !

Score actuel:

Titiettoto 0 pt
Coquinegourmande 1 pt
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 16:27

couplkokin77
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Encore une sacré demi finale ....

Notre ira a Titi la premiere photo nous fait littéralement fondre

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 16:41

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Le match est lancé !

Score actuel:

Titiettoto 1 pt
Coquinegourmande 1 pt



Magnifique, Couplkokin77 !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 16:46

beachboy
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je vote Titi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 16:48

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Notre vote ira à Tititoto

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 16:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Titiettoto 3 pts
Coquinegourmande 1 pt


Raaaaah, mais cette paire, Soft !!! Amoureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/22 16:49 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 18:24

BretonDu22
Homme, 48 ans, France, Bretagne
coquinegourmande!!!!!!!!!!!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 18:37

ks35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Je l'avoue je vais voter sous l'effet d'une forte excitation provoquée par les deux candidates. Merci à elles. Mon choix ira à titi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 19:18

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Titiettoto 5 pts
Coquinegourmande 2 pts
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 20:08

thejack56
Homme, 50 ans, France
+1 Coquinegourmande
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 20:14

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou
Match de fous, de dingues, de dégénérés, d'absolu delirium tremens !!
Deux poitrines de titans !!!

Allez je vais rester sur mes lignes, je vote Titietoto pour ce match : Merci Mesdames
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 20:15

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci Soft pour tes photos toujours aussi sublimes
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 20:52

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Encore 2 belles paires de seins...difficile mais je reste toujours dans mes pronos: +1 Titi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 20:52

b0u
Homme, 39 ans, France
+1 Titiettoto
Moi c'est la 2ème photo qui me fait fondre, enfin "fondre" on se comprend...Pouffer
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 August 2022 21:35

ex_cubitus76
Homme, 38 ans, France, Normandie
+1 pour coquinegourmande
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 00:19

cris76
Homme, 37 ans, France, Normandie
Coquinegourmande
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 06:45

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Titiettoto...2 superbes poitrines qu'il est compliqué de départager...et comme souvent dans ce cas c'est la plastique générale qui oriente le vote...
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
+1 pour Coquinegourmande
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 08:00

voyeur271
Homme, 37 ans, France, Normandie
Coquine pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 08:53

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Titiettoto belles rondeurs de poitrine
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 10:47

Insolite76
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonjour, +1 pour Coquinegourmande
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 11:16

Marco608000
Homme, 34 ans, France
Je vote pour coquinegourmande
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 13:10

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Magnifique match, les zamis ! Il était évident que cette demi-finale allait être beaucoup plus serrée que la précédente !

A environ 1h30 de la fin, avantage à Titiettoto, mais Coquinegourmande reste en embuscade !

Score actuel:

Titiettoto 12 pts
Coquinegourmande 9 pts



Sandra, merci pour la photo, superbe !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 13:58

Leptiot88
Homme, 53 ans, France, Grand Est
Bonjour ! Titiettoto + 1
Le choix reste difficile tout de même Ennuyeux
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Coquine gourmande !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 18:57

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est Titiettoto qui s'impose, à l'issue de cette superbe demi-finale !

Score final:

Titiettoto 13 pts
Coquinegourmande 9 pts

Coquinegourmande s'est très bien battue et il lui reste encore la médaille de bronze à aller chercher en petite finale, face à Véro !

Comme le dit Audacieux, la finale va être très compliquée ! En tout cas, ça devrait être une magnifique finale !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 19:00

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voici le récap des demi-finales, ainsi que le programme de la suite !


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 19:18

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Faisons un petit point sur les pronos !

Pronos de Nasghull sur les demies (je rappelle qu'en quart, un bon prono rapporte 6 points):

Soft 6
Titi 6

8 points + 9 points sur les tours précédents + 6 points = 23 points


Pronos de B0u sur les demies:

Soft 6
Titi 6

4 points + 6 points sur les tours précédents + 6 points = 16 points


Pronos de Ocelot sur les demies:

Sandra 0
Steph 0

7 points + 3 points sur les tours précédents + 0 point = 10 points


Pronos de Maxdenvie sur les demies:

Soft 6
Harrybo 0

8 points + 6 points sur les tours précédents + 6 points = 20 points

Nasghull continue son parcours impeccable, Maxdenvie reste en embuscade, sauf que Nasghull peut avoir les bons pronos sur la finale et la petite finale alors que Maxdenvie ne peut pas avoir le bon prono sur la petite finale.
Dernière, B0u qui avait fait un mauvais départ prend la 3ème place à la défaveur de Maxdenvie qui, après un excellent départ, a explosé en vol et ne pourra plus prendre le moindre point d'ici à la fin de la saison.

1er Nasghull 23 pts
2ème Maxdenvie 20 pts
3ème B0u 16 pts
4ème Ocelot 10 pts
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 19:20

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voici le moment de départager les 2 perdantes des demi-finales. La gagnante montera sur la 3ème marche du podium et recevra la médaille de bronze !

La petite-finale, c'est dans

5

4

3

2

1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 19:25

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour la petite finale ! Elle oppose Véro (mafemmev) à Coquindegourmande.

1ère concurrente: Véro (mafemmev), 90C.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 19:29

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Coquinegourmande, 90E.




- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 19h29 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 15 points (victoire par KO).

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif de quelque manière que ce soit (en MP, sur un topic perso, sur d'autres topics, etc...). Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 19:30

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Notes importantes:

- Merci de ne pas du tout prendre en compte le fait que Véro est ma femme. Vous votez vraiment et sans état d'âme pour les seins que vous préférez, c'est aussi simple que ça. Ceux qui me connaissent depuis un moment savent que je n'en ai absolument jamais voulu à personne de ne pas voter pour ma femme.

- Comme ma femme est en match, je me mets en retrait pendant toute la rencontre pour ne pas influencer les votes, je reviendrai donc à l'issue du match. Si en attendant, vous pouvez tenir les comptes du score, les zamis, ça sera super ! Je me permettrai de faire quelques petites interventions, si il y a des erreurs dans le comptage des points.

A bientôt !
Couple, 48 ans, France, Normandie
Merci à tous ceux qui ont votés pour moi depuis le début du concours.
Contente d’en être arrivée à ce stade pour ma première participation
Le remerciement se fera sans photo malheureusement car la petite finale a déjà démarrée ;)

Félicitation à Soft94 et titietoto pour la finale et que la meilleure gagne
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 19:38

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bon et bien une nouvelle fois, désolé pour Véro (j'embrasse ses seins au passage Eclats de rire) mais +1 pour Coquine
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 20:13

Nous22
Couple, 60 ans, France
Allez Véro pour la tenue, il n'y à pas que le volume qui compte.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 August 2022 21:18

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Merci a tous et en particulier à coquine ;)

Ce sera coquine +1 pour ses magnifiques seins dans la forêt hummm
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter