Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 14:52

RAderetour
Couple, 24 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous arrivons à un stade ou il n'y a que des seins magiques... Fifol pour nous et jusqu'à la fin du concours ...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 14:54

RAderetour
Couple, 24 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Madame aimerait d'ailleurs voir son visage, c'est une des premières fois ou elle est attirée par un corps de femme ...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 15:14

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je sens que le match va être compliqué pour Aldusud qui a pourtant de super seins.



Score actuel:

Aldusud 1
FIFOL 5

RAderetour, je viens d'imaginer une séance photo de Miss RAderetour et Miss FIFOL ensemble, je vais être obligé de mettre des glaçons dans mon boxer, je pense.
On verra si je me trompe, mais je pense que cette 7ème édition du concours aura comme finale FIFOL-RAderetour.
Mais attention, les 8 Miss restantes sont toutes sublimes et auront leur coup à jouer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/17 15:19 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 15:35

chris12345
Homme, 30 ans, France, Occitanie
FIFOL Beaucoup plus de tenus et ils ont l'air super ferme.Un delice mais aldosud j'adore aussi! Vote FIFOL
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 18:01

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Fifol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 18:46

geralaure
Couple, 48 ans, France
+1 pour la sublime Fifol...
Et +1 pour nature12 en avance..lol....
D'ailleurs, nous vous avons écrit nature12...
Dans l'attente de vous lire
Bises
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 19:36

vincoulagaloub
Homme, 38 ans, France
+1 pour la jolie Fifol le noir et blanc tellement craquant ...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 19:41

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Match terminé les zamis ! Et c'est un nouveau KO que FIFOL inflige à son adversaire ! KO en 8ème de finale ! KO en quart de finale ! FIFOL vole littéralement !

Bravo à elle, c'est notre 1ère qualifiée pour les demi-finales !
Aldusud, je pense qu'il vous a manqué un renouvellement de photos, mais bravo pour le parcours !

Score final:

Aldusud 1
FIFOL 11

Nature12, merci pour ces sublimes photos !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 19:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 2ème match des quarts de finale. Il oppose Nature12 et Manature. Duel de natures !

1ère concurrente: Nature12, 90D, N°5 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 20:00

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Manature, 95D, N°6 au classement ANP.




Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 20H00, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 20:08

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pffffff, ce match est un véritable enfer pour moi. Au moment où j'écris le début de ce message, je ne sais pas encore pour qui je vais voter.
Je vais écrire en même temps que je réfléchis.

Je suis fan de ces 2 miss.

A la base, purement niveau seins, je le dis franhement je suis même encore un peu plus fan de Manature que de Nature12, ses gros seins me rendent dingue. Je voterais bien pour elle car, connaissant ce concours par coeur, je sais aussi que Nature12 a un plus gros fan club, et je suis sûr à 95% qu'elle gagnera ce match.
Mais je dois avouer que parmi les dernières photos de Nature12, il y en a qui me scotchent complètement, comme la 1ère des 5 que j'ai postées, de 3/4 dans la baignoire. Ses seins y sont époustouflants ! Et ses tétons. Je vais donc voter Nature12. Ca récompensera, en plus de ses super seins, son activité sans faille sur ce concours.

Score actuel:

Nature12 1
Manature 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 20:20

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
+1 pour Nature12 car comme souligné par Sas, non seulement elle a une paire de nichons magnifique mais elle y met du sien en renouvelant régulièrement ses photos!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 23:03

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Matema et Gerald, on a les mêmes goûts. Ce sont aussi les 1ère et 5ème photo qui ont fait pencher la balance pour moi.
Nature12 pourra me remercier d'avoir fait le bon choix parmi les dernières photos qu'elle a postées.

Sinon, net avantage pour Nature12, mais je suis ravi que Manature prenne des points car elle le mérite clairement. J'aimerais d'ailleurs beaucoup qu'elle redevienne aussi active qu'elle l'a été lors de tous les précédents concours. J'espère qu'elle va bien.

Score actuel:

Nature12 7
Manature 2
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 23:03

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Pour Nature12 ;)
Et je vais me préparer pour un prochain concours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/17 23:03 par Marie77.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 17 October 2017 23:09

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Attention, le KO n'est plus très loin !

Score actuel:

Nature12 9
Manature 2

Marie77, avec plaisir ! Pour ça, il me faut un minimum de 5 photos de vos seins, et votre taille de soutien-gorge.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 06:20

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nature12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 06:53

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nature12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 07:20

geralaure
Couple, 48 ans, France
Nature12 pour l'ensemble de son oeuvre sur ce site.
Une véritable beauté et des seins magnifiques.
Ce qui n'enlève rien bien sûr à ma belle et volumineuse poitrine de manature
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 11:04

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+ 1 pour Nature 12 mais si j'ai bien compté le match est déjà terminé
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 11:14

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nature12 pour nous également
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 11:30

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Effectivement Willy, le match est terminé depuis le vote de Troyes. Et c'est encore un KO ! 2 quarts de finale, 2 KO ! C'est assez inhabituel !
Le score est cruel pour Manature qui a vraiment de super seins, mais je pense qu'elle paye un peu son manque de présence actuellement sur le concours, et en face Nature12 s'est surpassée avec de nouvelles photos magnifiques de ses seins !

Bravo à Nature12 qui rejoint les demi-finales où elle affrontera FIFOL. Ca va être un match de très haut niveau !
Manature, revenez-nous vite avec de nouvelles photos !

Score final:

Nature12 12
Manature 2
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 11:37

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 3ème match des quarts de finale. Il oppose Ejaculatorz à Raderetour. Les 2 nouvelles qui cartonnent !

1ère concurrente: Ejaculatorz, 90B, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 11:40

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: RAderetour, 85C, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.




Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 11H40, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 11:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Tout d'abord, c'est un réel plaisir d'avoir 2 nouvelles aussi canons dans le concours. 2 nouvelles en quart de finale, ça montre que le concours est vivant et qu'il évolue. Et je peux d'ailleurs vous dire que l prochain concours va être une tuerie, vu les niveau des nouvelles qui arrivent.

Comme je le disais, ces 2 nouvelles miss sont de vraies bombes. Toutefois, purement en matière de seins, et c'est ce qui nous intéresse ici, je trouve RAderetour clairement au dessus avec des seins à la fois plus gros et plus fermes. Je pense d'ailleurs qu'elle pourrait clairement remplir certains bonnets D. Tout ça n'enlève rien au fait qu'Ejaculatorz a déjà de très chouettes seins. Mais RAderetour, c'est du niveau internationnal. RAderetour +1 !

Score actuel:

Ejaculatorz 0
RAderetour 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 12:02

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Coucou Marsu !

Score actuel:

Ejaculatorz 0
RAderetour 2
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 12:05

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je trouve également que Mme Ejaculatorz a des seins magnifiques (pas que les seins d'ailleurs)
Les 2 miss me font beaucoup d'effet, mais je trouve les seins de Raderetour vraiment canon et un cran au dessus

+1 pour Raderetour
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 12:16

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est agréable des votants qui argumentent. Continuez comme ça les zamis !

Score actuel:

Ejaculatorz 0
RAderetour 3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 12:16 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 12:26

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dur dur encore une fois ce concours, ce n'est pas évident de se concentrer uniquement sur les poitrines car elles sont magnifiques toutes les deux ;)
+ 1 Ejaculatorz je n'ai pas d'argumentation tant elles sont belles toutes les deux ;)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 12:52

geralaure
Couple, 48 ans, France
Même si ejaculatorz est superbe que dire de RAderetour....
Une paire de seins extraordinaires de belles tailles et d'une fermeté certainement exceptionnelle..lol
Quelle dilemme cela va être de choisir entre nos deux préférées Fifol et nature12 et cette non moins superbe nouvelle concurrente qu'est RAderetour...
Vous êtes tout simplement exceptionnelles mesdames et C'est un régal de pouvoir vous admirer....
Gerald et laure
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 13:00

geralaure
Couple, 48 ans, France

Un petit cliché pour ne pas oublier Laure...lol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 13:43

Arnault77
Homme, 48 ans, France
+1ejaculatorz
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 14:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Gros match serré, c'est cool !
Bon, par contre, je vais devoir encore passer mon mini coup de gueule hebdomadaire (ou hebchameau, je sais plus, je les confonds toujours !). Ceux qui votent pour Ejaculatorz, ça ne vous dérangerait pas d'argumenter un peu vos votes ? Parce que là, ça recommence comme sur le match contre Kinkyagain, TOUS ceux qui votaient pour Kinky argumentaient, et AUCUN de ceux qui votaient pour Ejaculatorz, à part Dolia, n'argumentait. Ca donne la facheuse impression (vraie ou fausse d'ailleurs) qu'il y a d'un côté de vrais amateurs de seins qui prennent le temps de regarder les photos de chaque miss, d'observer leurs seins avant de voter, et de l'autre une meute de fans qui votent pour une miss qu'ils ont en amie et qu'ils suivent sur 10 autres posts du forum, sans même jeter un oeil aux seins de la concurrente. Et ça c'est un peu pénible. Allez les zamis, merci de jouer le jeu.

Score actuel:

Ejaculatorz 4
RAderetour 5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 14:49

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Geralaure, toujours aussi belle ! Vous manquez à ce concours en tant que participante ! Quand est-ce que vous revenez ?!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 15:29

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ha ha, j'ai parfois l'impression de pisser dans un violon... Ennuyeux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 15:39

manature
Couple, 55 ans, France
bonjour a tous
désolé de ne plus participé au vote mafemme
mais je reste en course malgré ma défaite
contre nature
et désolé pour mes fans
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 15:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Excellente nouvelle que vous restiez Manature ! J'espère que vous pourrez participer plus activement au prochain concours !
Et merci pour cette photo ! Quel sein atomique !



Score actuel:

Ejaculatorz 5
RAderetour 5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 16:11

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Mais non Megustas, on en est pas là ! Mais vous voyez, le temps que vous avez passé à écrire ces 3 lignes, vous pouvez largement le passer à ajouter un petit argument à vos votes.

Jeunecpl06, en fait j'ai laissé les photos d'Ejaculatorz où ses lunettes de soleil masquent ses yeux et une partie de son visage. J'ai par contre recadré les 2 dernières photos où les yeux étaient apparent.
J'ai recadré toutes vos photos car on y voyait vos yeux. Et ils sont tellement beaux que, les 2/3 des votants ici votant pour tout sauf les seins, vous feraient gagner tous vos matchs par KO juste en regardant vos yeux.



Score actuel:

Ejaculatorz 6
RAderetour 5



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/17 16:12 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 16:21

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pour la 1ère fois depuis le début de ce 7eme concours, RAderetour est menée dans un match.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 16:45

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
+1 RAderetour
Mais c'est tellement serré (pas que dans le pantalon) que j'ai mis plus de temps à me décider que lorsque j'ai choisi le nom de mes petits!Amoureux
Difficile de ne se concentrer que sur les seins!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 16:54

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je sens que ce match va être aussi tendu dans les caleçons qu'au niveau du score !

Score actuel:

Ejaculatorz 6
RAderetour 7
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 17:57

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
RAderetour (Cette fille a un corps d'une rare perfection)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 19:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Match de fou ! Et 1er match compliqué pour RAderetour.

Score actuel:

Ejaculatorz 7
RAderetour 8
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 19:53

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Ejaculatorz pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 19:56

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et comme d'hab, pas un seul argument sur les votes pour Ejaculatorz. Je ne sais pas pourquoi je me casse le cul à écrire des trucs, mais bon...

Score actuel:

Ejaculatorz 8
RAderetour 8
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 20:02

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Ejaculatorz pour l'harmonie du galbe du sein et des tétons (ça va l'explication ? ;)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 20:10

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Fait chier...encore un match où il faut éliminer une jolie paire de seins Pleurer.
Mon point ira donc à Raderetour...ses seins me font un peu penser à ceux de Fifol!!!
Pour les arguments, mon cher Sas, on est surtout là pour voter pas pour faire une conférence Eclats de rire!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 18 October 2017 20:16

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parfait Marie ! Vous êtes simplement la 1ère à argumenter un vote pour Ejaculatorz sur les 9 votants qui ont voté pour elle. Alors que sur 9 votants pour RAderetour, 8 ont argumenté, même brievement (je ne demande pas un roman Nasghull). Je trouve que ça fait un sacré déséquilibre. Jdisçajdisrien...

Score actuel:

Ejaculatorz 9
RAderetour 9
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 00:33

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Raaaaah, Nature12, je peux venir me baigner avec vous ?

Mayhem56, ça c'est de l'argumentaire de vrai amateur de seins, merci ! Vous voyez les zamis, c'est pas si compliqué ! Clin d'oeil

Score actuel:

Ejaculatorz 9
RAderetour 10
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 00:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ce match est complètement dingue !

Score actuel:

Ejaculatorz 10
RAderetour 10
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 02:20

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je connaissais ce test Dolia et j'y pense souvent au moment de voter. En tout cas, vous ne suivez pas les conseils de votre ami styliste pour voter puisque, à l'évidence, le crayon tiendrait sous les seins d'Ejaculatorz alors qu'il tomberait, et ce dans n'importe quelle position sous les seins de RAderetour, malgré un volume supérieur.
J'en profite pour vous donner, à tous, mes critères (qui en en aucun cas n'ont la prétention d'être les bons critères, chacun ses goûts, chacun ses préférences. Vous avez le droit d'avoir des goûts de merde, après tout ! Eclats de rire), n'hésitez pas à en faire autant.
Pour moi, les seins idéaux sont des seins naturels et ayant la rareté d'allier un minimum de volume et de tenue. Des petits seins fermes, ça court les rues, on marche 100 mètres sur une plage, on en voit 20 paires, ça n'enlève rien au fait que c'est chouette, mais c'est juste très très courant; des gros seins plutôt tombants, idem. Mais des seins d'un bon volume, naturels et à la forme et la tenue quasi parfaite, là on est dans le chef d'oeuvre de la nature, on atteint la perle rare et l'esthète que je suis est comblé. Les références dans le style sont par exemple Laetitia Casta et Vanessa Demouy dans les années 90 (voir photos jointes). C'est pourquoi quand je vois une Kinkyagain qui remplit ces critères ne pas dépasser les 8èmes de finale, je suis parfois perplexe, par exemple.
Et Vous, quels sont vos goûts en matière de seins ?

Score actuel:

Ejaculatorz 11
RAderetour 10



Bonne nuit, les zamis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 02:22 par mafemmev.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter