Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 10:22

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Raderetour. .. magnifique ..Je suis fan
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 12:03

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Match de fou et scénario de dingue !
C'est serré de chez serré, les miss se rendent coup pour coup ! Si bien qu'à la fin du match, à 11h40, il y avait égalité parfaite 12-12.
Dans ce cas, comme le veut la règle, le match est prolongé d'1 heure pile, et la miss qui mènera à 12h40 remportera le match.
1 minute après le début de cette prolongation Nature12 donne l'avantage à Ejaculatorz. Elle aurait voté une minute avant, elle lui donnait la victoire définitive.
Là, il faudra attendre 12h40 pour savoir qui a gagné ce match complètement dingue. D'ors et déjà merci aux deux miss de nous offrir un spectacle d'un tel niveau !


Score actuel:

Ejaculatorz 13
RAderetour 12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 13:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bon, les zamis, au bout de la 2ème prolongation, on est toujours à égalité.

Score actuel:

Ejaculatorz 13
RAderetour 13

Un MP de l'un d'entre vous me soumettant l'idée de récompenser les votants les plus actifs en donnant plus de valeur à leurs votes m'a fait réfléchir.
Il est hors de question que le vote d'un bobeur vale plus que celui d'un autre. Ca serait d'abord injuste pour les miss qui sont en match. Une miss qui aurait récolté 10 votes alors que son adversaire n'en aurait que 8 perdrait le match parce que certains votes de son adversire vaudraient plus. Non, ça serait parfaitement injuste.

En revanche, j'aimerais quand même mettre un petit bonus aux votants qui prennent la peine d'argumenter leurs votes. Pour cela, à partir de maintenant, quand il y aura égalité en fin de match, je ne laisserai qu'une seule heure de prolongation. Si à la fin de cette heure de prolongation les miss sont toujours à égalité, je compterais les votants qui ont argumenté, et celle qui aura le plus de votes argumentés pour elle remportera le match.
D'abord ça incitera les votants à argumenter. Je l'ai redemandé à 3 reprise durant ce match, j'ai vraiment eu la nette impression qu'on ne lisait pas ce que j'écrivais. Tant pis, il faut donc légiférer pour réveiller les gens.
Ensuite, ça donnera un peu plus de poids aux votes dont on est sûr qu'ils sont basés sur les seins et qu'ils ne sont pas un rapide vote pour la nana dont on a kiffé le cul sur un autre post.
Alors, je ne demande pas un roman. Un "je préfère le volume", ou "je préfère la tenue, la forme, les tétons, etc..." ça me suffit. Attention "elle est trop belle", c'est pas un argument sur les seins.

Voilà, certains vont peut-être râler, mais dites vous que je fais mon maximum pour ce concours reste le plus vivant possible.

Je fais le compte des votes argumentés sur ce match et je reviens vers vous. A tout de suite les amis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 14:01

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je viens de faire le compte.

Nombre de votes argumentés pour RAderetour 8
Nombre de votes argumentés pour Ejaculatorz 3

Reconnaissez qu'une telle différence pose question.


La gagnante de ce match fou est donc RAderetour ! Victoire suite à égalité au bout des prolongations et par nombre de votes argumentés.

Dites vous bien que ce genre de cas de figure ne se présentera pas si fréquemment que ça.

Bravo à ces 2 miss extraordinaires ! RAderetour rejoint les demi-finales. Ejaculatorz s'arrête là, mais elle a déjà fait un parcours fantastique en éliminant Kinky et en étant à deux doigts d'éliminer RAdretour en quart. Elle va encore faire très mal au prochain concours car c'est une bombe et elle a un beau fan club mérité.

Les votants, vous voyez ce qui vous reste à faire pour être certains d'encourager au max la miss pour qui vous votez. Argumentez ! Ca ne lui fera pas gagner un match perdu, heureusement, mais en cas d'égalité, ça pourra peser.

Je dois m'absenter avant de lancer le prochain match. A tout à l'heure les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 14:46

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 4ème et dernier match des quarts de finale. Il oppose Softdu94 à Jeunecpl06. La gagnante de ce match affrontera RAderetour en demi-finale !

1ère concurrente: Softdu94, 85D, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 14:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Jeunecpl06, 85/90B, N°10 au classement ANP.



Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 14H50, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Pensez à joindre un petit argument à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 14:56

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je sens que ça va être un gros match, les zamis, car on a là 2 super miss ! D'un côté, la nouvelle Softdu94 avec ses seins atomiques, et de l'autres Jeunecpl06, la star méritée des petits seins de ce concours, qui a beaucoup de fans et qui peut bénéficier du soutien sans faille de pas mal de bobeurs et bobeuses excusivement fans de petits seins. Ca va être chaud chaud chaud !

En ce qui me concerne, sans surprise, je vote pour Softdu94 car, même si je trouve Jeunecpl06 canon, je n'ai jamais caché mon goûts pour les gros seins ronds et naturels, et Softdu94 remplit parfaitement ces critères: beau volume, belle tenue pour un bonnet D, belle forme bien ronde, et en plus, cerise sur le gâteau, des tétons impressionnants.

Score actuel:

Softdu94 1
Jeunecpl06 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 15:08

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Qu'est-ce que je le connais bien ce concours ! On dirait que je l'ai créé ! Eclats de rire

Score actuel:

Softdu94 1
Jeunecpl06 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 15:29

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
2 très belles poitrines dans 2 registres différents
D'un côté Softdu94 des seins généreux, lourds avec un beau galbe qui réveille en moi le côté animal et l'envie de les malaxer
De l'autre côté Jeunecpl06 avec une petite poitrine très bien dessinée, on sent des tétons érectiles qui éveille en moi plus de douceurs et l'envie de les caresser
Choix difficile, selon l'humeur du jour mon vote pourrai totalement changer, mais aujourd'hui mon côté romantique l'emporte

+1 pour Jeuecpl06
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 18:15

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Jeunecpl06
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 18:22

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Soft.. Pour le volume et la rondeur delà poitrine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 18:22 par oliv35.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 18:27

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Qu'ils sont supers beaux les petits nichons de jeunecpl06 mais du coup +1 pour soft parce que big boobs là quand même!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 19:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ha bah voilà, ça commence à argumenter, je suis fier eud vous les zamis !
A ceux qui disent que les petits seins n'ont pas de succès dans ce concours, vous avez ici la preuve du contraire.

Score actuel:

Softdu94 3
Jeunecpl06 5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 20:15

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Jeunecpl06 +1 donc 6 pour elle et il est vrai que les petits seins sont très attirants mais tout dépend de la forme et c'est là que nous apprécions ce concours gros,moyen ou petit c'est la forme de tout ces supers nichons qui fait que... sinon softdu94 nous apprécions beaucoup également mais voila faut choisir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 21:00

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Je soutiens de nouveau soft pour sa généreuse poitrine très bien mise en valeur par ailleurs
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 21:53

vincoulagaloub
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 jeunecouple pour la beauté de ses tétons bien ferme de désir ....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 19 October 2017 22:13

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Pour nous +1 a soft bises a vous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 00:02

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Encore un match de fou les zamis ! Quel pestacle !

Score actuel:

Softdu94 8
Jeunecpl06 9

Mister Ejaculatorz est un barge de la bite ! lol J'adore ce mec ! Et sa copine, j'en parle même pas.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 00:40

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Softdu94 8
Jeunecpl06 10

Les zamis, je file au dodo. Demain matin je pars tôt et je ne reviendrai qu'en début de soirée. Donc, ne vous étonnez pas de ne pas me voir.
Même si le match se termine à 14h50, je ne viendrai acter la victoire de Jeunecpl06 et lancer la 1ère demi-finale que dans la soirée.

Bonne nuit les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 08:13

chris12345
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Jeunecpl06 plus petit mais plus ferme !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 12:58

Arnault77
Homme, 48 ans, France
+1 jeunecpl06
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 13:26

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Encore un choix difficile, mais je vote pour Softdu94, je suis plus attiré par les gros seins et les siens sont particulièrement jolis, mais je me souviens quand même déjà avoir voté pour jeunecpl06 dans un tour précédent...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 18:40

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ha ha, pas mal Steph69fr, j'y ai cru au début !

Hello les zamis ! Ce très beau match s'est terminé sur une victoire de Jeunecpl06 ! Le match a été assez serré, mais Jeunecpl06 a globalement fait la course en tête pendant toute la rencontre et n'a pas été vraiment inquiétée. Un grand bravo à elle qui est vraiment la tête de proue des miss à petits seins ! Elle a quand même battu une sacrée paire de seins !
Grâce à elle, les petits seins sont représentés en demi-finale de ce concours et c'est une bonne nouvelle car tous les goûts restent représentés jusqu'au bout. Il y du bonnet B (Jeunecpl06), du bonnet C (RAderetour), et du bonnet D (FIFOL et Nature12). Ca tord le coup à une idée reçu qui voudrait que les petits seins n'ont pas la cote dans ce concours.

Jeunecpl06 rencontrera donc RAderetour en demi-finale dans un match qui s'annonce palpitant !

Je ne doute pas que Softdu94 cartonnera dans le prochain concours, pour moi ses seins sont largement dans le Top 5 dans ce concours. Il faudrait que Mr Softdu94 se remanifeste un peu plus car après une grosse activité cet été, il a un peu disparu de la circulation, tout comme il l'avait déjà fait à l'époque de son ex copine. Le manque de régularité n'aide pas, dans ce concours. Jusqu'à présent, aucune miss absente du forum n'a remporté ce concours. Pour gagner ce concours ou même atteindre les demi-finales, il faut avoir à la fois de super seins, mais être aussi un minimum présent sur le forum pour se faire remarquer et se constituer un petit fan club.

Score final:

Softdu94 10
Jeunecpl06 13
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 18:47

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Nature12, superbe, comme d'habitude ! Je vais peut-être en prendre une ou deux pour votre match qui va démarrer dans un instant !

Les zamis, elles étaient 40 au départ, elle ne sont plus que 4. Les 4 que vous avez désignées comme ayant les plus beaux seins de ce concours !

Voici donc les 2 superbes affiches des demi-finales !


FIFOL
Nature12

Raderetour
Jeunecpl06

Les demi-finales commencent dans

5

4

3

2

1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 18:54

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 1er match des demi-finales. Il oppose FIFOL à Nature12. Duel au sommet de bonnets D !

1ère concurrente: FIFOL, 90/95D, N°3 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 19:01

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Nature12, 90D, N°5 au classement ANP.




Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 19H01, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Pensez à joindre un petit argument à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !


A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 19:14

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pfffffff, ce match pourrait clairement être une finale ! C'est du très très haut niveau ! 2 bonnets D du top 5 au classement ANP qui s'affrontent.
J'ai clairement du mal à me décider, les 2 miss ont des seins extraterrestres et je trouve que sur ses dernières photos, Nature12 a encore haussé son niveau.

Allez, j'ai encore une très légère préférence pour les seins de FIFOL, mais ça ne se joue vraiment à rien, les 2 premières photos sur la chaise me rendent dingue.
J'ai voté Nature12 à tous ses matchs sur ce concours, donc que ce soit FIFOL ou Nature12 qui gagne je serai content. Et la perdante jouera la petite finale.

En tout cas, je félicite d'emblée ces 2 miss qui sont ultra régulières dans le haut niveau. Quand elles participent au concours, on est à peu près sûrs de les retrouver dans le dernier carré !

Score actuel:

FIFOL 1
Nature12 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 19:14 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 19:43

vincoulagaloub
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 pour Fifol la sublime et sa douce poitrine le noir et blanc très sexy ...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 19:59

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

FIFOL 2
Nature12 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 20:30

heleneetlui
Couple, 99 ans, France
oups la belle nature 12 +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 21:06

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Au départage sur les tétons, je vote nature12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 20 October 2017 23:07

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je vous l'avais dit que ça serait un gros match, les zamis ! Et encore, ça ne s'affole pas pour voter, pour l'instant.
Mais c'est du très très haut niveau ! Sortons le popcorn et apprécions ! Eclats de rire


Score actuel:

FIFOL 3
Nature12 3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 23:07 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 08:22

geralaure
Couple, 48 ans, France
Bonjour à tous.
Ce qui devait arriver arriva...
Pour nous les deux plus belles femmes de ce concours l'une contre l'autre....grrrr

Il est vraiment impossible de choisir. Nous avons toujours voté pour ces deux miss lors des précédents concours....toujours!!

Quel dilemme...

Fifol est une femme d'une extraordinaire beauté et sa poitrine est tout simplement magnifique. Galbe, tenue, forme,..une pure merveille..

Nature12 à les mêmes arguments et nos divers échanges sont d'une rare qualité...

Que faire ???? Nous allons encore réfléchir mais nous risquons de ne pas trancher, tant ces deux créatures méritent leur place en finale....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 08:46

geralaure
Couple, 48 ans, France
Pour nous faire pardonner de notre non vote...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 10:57

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Fifol pour la photo 3 qui me fait durcir plus que raisonnable...dans ce cas l c'est pas mon cerveau qui vote...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 12:26

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! FIFOL se détache, mais c'est loin d'être terminé.

Score actuel:

FIFOL 8
Nature12 4

Geralaure, vous êtes tout pardonnés. Et en fait, quand on n'arrive vraiment pas du tout à trancher, c'est peut-être pas une mauvaise solution de s'abstenir de voter, plutôt que de faire un pile ou face (comme il m'est arrivé de le faire) qui est finalement un peu injuste.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 12:29

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
FIFOL pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 12:32

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

FIFOL 9
Nature12 4
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 13:07

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Fifol pour moi aussi!
Mon petit camarade en bas a faillit trouer le jean pour voir de plus près les photos 23 et 29, quel beau volume, quelle tenue, j'en arrive même à en inventer des mots: quelle dressitude! Et ces beaux tétons... bref, je suis tombé en esclavage, de ces seins, de ce bombage et je lui dit emmènes moi... pour moi c'est sur, elle est d'ailleurs!Amoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 16:03

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Impossible pour moi de me décider et de départager ces 2 sublimes paires de seins.
Donc juste pour entretenir un peu + de suspens (c'est qui pence?) je donnerai 1 point supplémentaire à Nature12.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 18:16

heleneetlui
Couple, 99 ans, France
Merci à toi nature12 de nous enchanter, bisous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 19:31

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Match terminé, les zamis ! Le rouleau compresseur FIFOL a encore sévi. Elle s'impose dans ce match de très très très haut niveau et accède à la finale.
C'est la 3ème fois en 5 participations que FIFOL atteint la finale ! Sacrée performance ! Dans le concours N°4, elle a perdu sa finale contre Matema, et dans le concours N°5, elle l'a gagnée contre déjà Nature12.

Un grand bravo, donc, à FIFOL !

Mais aussi un grand bravo à Nature12 qui a tenu le choc dans ce match ! Je rappelle que FIFOL a gagné par KO son 16ème de finale, son 8ème de finale et son quart de finale !
Un grand bravo donc à Nature12 qui a non seulement des seins exceptionnels, qui a encore haussé son niveau avec de nouvelles photos mettant de mieux en mieux en valeurs ses seins exceptionnels, et encore et surtout pour son état d'esprit toujours irréprochable ! Elle fait partie de ces miss qui, comme FIFOL, sont toujours au plus haut niveau sans avoir un fan club derrière elles.

Par contre, Nature12, vous vous trompez, vous ne tirez pas votre révérence ! Il vous reste la petite finale à jouer pour accéder au podium et à la médaille de bronze !

Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu beaucoup de votants pour cette demi-finale. Je pense que pour le concours N°8, je ne ferai plus de matchs les w-end.

Score final:

FIFOL 10
Nature12 5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 19:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour la 2ème demi-finale ! Elle oppose RAderetour à Jeunecpl06 !

1ère concurrente: RAderetour, 85C, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 19:41

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Jeunecpl06, 85/90B, N°10 au classement ANP.



Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 19H41, ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Pensez à joindre un petit argument à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !


A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 19:45

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Alors là c'est plus que dure mais nous donnons notre vote pour raderetour
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 19:46

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pour moi, ça sera RAderetour sur ce match. C'est vraiment mon coup de coeur chez les nouvelles ! Des seins beaux, ferms et dessinés comme des petits seins, sauf que ce ne sont pas des petits seins. Superbe. Encore une fois, Jeunecpl06 est sublime, mais je préfère les seins plus volumineux.

Score actuel:

RAderetour 2
Jeunecpl06 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 19:46 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 20:49

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Les petits tétons pointés de jeunecpl06 subliment sa poitrine certes plus menue que sa concurrente. Ma voix va donc à elle
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 20:50

heleneetlui
Couple, 99 ans, France
la superbe petite poitrine de jeunecpl06
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 22:50

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France

La finale s'annonce terrible sinon quelques photos pour vous rappeler de madame Lili à la façon de madame matema et marsupilami Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 22:52 par lilitof59000.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 21 October 2017 23:35

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Le match est lancé !

Score actuel:

RAderetour 3
Jeunecpl06 2

Lilitof, merci pour les chouettes photos ! A quand un retour de la miss sur le concours ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter