Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 11:11

Nous22
Couple, 60 ans, France


Bonjour, pour répondre à ta question sur les bonus à la participation. Et bien on attend les récompenses...Lol!!!

Félicitation pour le suivi, sacré boulot!!

Une petite photo pour l'album des prochaines compétitions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/18 11:11 par Nous22.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 12:25

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
hé oui ! bonus intéressants, cela va encourager a participer, mais gros boulot de gestion
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 12:51

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
petite photo mais gros seins demondebxl !!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 16:34

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Dominicains et Demondebxl superbes photos
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 17:07

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Nous22, Dominicains et Demondebxl pour les super photos ! J'enregistre tout ça !

Je pense effectivement que ce système de bonus va motiver les miss pour participer à la vie du groupe, voter lors des matchs et envoyer des photos.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 17:16

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'affinerai aussi les récompenses concernant la participation des miss. Les bonus seront supérieurs comme c'est déjà le cas pour la miss qui le plus participé à la vie du groupe, mais il y aura aussi un petit supplément pour la miss qui a le plus voté et un autre petit supplément pour la miss qui a posté le plus de photos de ses seins.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 17:27

TRTEL1964
Homme, 54 ans, France, Île-de-France

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 17:30

antoinecegid8
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Il faut vraiment organiser un dîner de Mercredi soir pour que mafemmev vienne nous parler de sa passion pour les concours de seins !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 17:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Lol, mais c'est quoi un dîner de mercredi soir, Antoine ?!

TRTL1964, bienvenue ! Pour valider l'inscription de madame, il me faut un minimum de 5 photos de ses seins et sa taille de soutien-gorge.

Bon, les zamis, je suis en train de préparer la prochaine saison, et comme à chaque fois j'en profite pour vérifier que les miss qui vont entrer en piste ont toujours un compte sur BOB et s'y sont connectées il y a moins d'un mois. Et là, c'est l'hécatombe ! J'étais à 44 miss avant vérification (je rappelle qu'il en faut 40) et me préparait à désinscrire les 4 miss les plus fantôme des dernières saisons, et là, bim, 9 miss n'ont plus de compte ou sont inactives depuis plus d'un mois. Du coup, je suis à 35 miss. Il m'en manque 5 pour démarrer le concours.

Du coup, je vais prospecter, relancer des miss qui avaient posté quelques photos sur le fil de discussions. De votre côté, n'hésitez pas à en parler à vos amis bobeurs et bobeuses. Messieurs, si vous hésitiez à inscrire vos femmes, mesdames, si vous hésitiez à vous inscrire, c'est le moment !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 18:07

Marie77
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
C'était pas le jeudi d'ailleurs les dîners ?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 18:12

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bah merde alors, là c'est une référence que j'ai pas ! C'est pas le Dîner de con, quand même ?! Ca serait très très méchant pour moi ! Triste
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 18:47

bigtits
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
en ce moment assez selfies


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 October 2018 19:33

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quelle paire, Bigtits ! Dommage que la photo soit un peu floue.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 2 October 2018 09:23

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pipeuse79, c'est parfait, madame est enregistrée !

Allez les zamis, on s'inscrit, il reste 4 places libres !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 2 October 2018 14:42

Lamoureu
Couple, 38 ans, France
deuxième ???!!!! hé béh !! merci à tous ! Coeur
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 2 October 2018 17:38

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
@Bigtits Même le focus ne peut pas se concentrer devant une paire pareille!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 2 October 2018 19:40

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Superbe, merci Lamoureu, c'est enregistré !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 2 October 2018 22:54

Amoureux91
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Coucou à tous 110D pour madame


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 3 October 2018 08:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Bienvenus Amoureux91 ! C'est parfait, madame est enregistrée pour le concours.

Il reste 3 places, les zamis ! Allez, on s'inscrit !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 3 October 2018 19:25

softdu94
Couple, 49 ans, France
bienvenue à Amoureux91
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 3 October 2018 21:24

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Miss hibiscus, pour moi ,vous êtes hors concours tellement ils sont juste parfaitsAmoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 October 2018 06:29

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Madame hibiscus serai je pense une candidate redoutable...elle est superbe et en plus dégage un je ne sais quoi qui fait la différence....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 October 2018 10:14

Nous22
Couple, 60 ans, France
jolie hibiscusAmoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 4 October 2018 10:53

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Bien d'accord avec vous tous, Hibiscus a des seins tout simplement fantastiques, elle a tout d'une championne en puissance ou, tout au moins, d'une miss du top 5 permanent.
Je rêverais de l'avoir dans le concours. Mais 2 points coincent.

Le 1er, et c'est un peu important, c'est que Hibiscus ne souhaite pas participer au concours.

2ème point, Hibiscus a un sujet sur le forum qui lui est entièrement consacré et elle a beaucoup de fans, c'est qui est tout à fait logique. C'est le cas aussi, par exemple, de Doucecholatine qui est également une bombe très active sur le forum et qui a son sujet attitré qui génère des 10aines de messages de fans chaque jour.
J'ai une grande admiration et sympathie pour ces miss, mais je ne peux pas les prendre dans le concours car les matchs seraient biaisés (et ça s'est déjà vérifié). Dés qu'elles entrent en piste, leurs fans viennent voter pour elle quelle que soit l'adversaire. Des fans qui, généralement, ne viennent voter que pour ces matchs et qui disparaissent sur les autres.

Après, ça fait un moment que je n'ai pas suivi. Hibiscus, avez-vous toujours un sujet qui vous est consacré et qui est très actif ? Si ça n'est plus le cas, je vous inscris de force au concours !

Sinon, une nouvelle miss, Ptitdej, a confirmé son inscription par MP. On est donc à 38 inscrites. Plus que 2 et le concours démarre !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 October 2018 12:25

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

C'est bizarre, le message d'hier de Marie77 a disparu. Elle y disait que Doucecholatine avait disparu du site. Je suis allé voir, et effectivement, elle n'y est plus.
Il manque toujours 2 participantes, les zamis ! J'aimerais commencer le concours demain. Allez, on s'inscrit !

Je vais prospecter, de mon côté.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 October 2018 13:33

Sexyisa
Femme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allez un petit effort que le concours puisse reprendre. Bises à tous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 October 2018 13:48

softdu94
Couple, 49 ans, France
aller venez vous inscrire, c'est fait dans une bonne ambiance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/18 13:49 par softdu94.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 5 October 2018 13:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Sexyisa et Softdu94 ! Sublimes, comme d'hab !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 6 October 2018 08:11

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
hibiscus ....quelle sensualité !!! à défaut de participer...continue à nous exciter comme ça...Sourire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 6 October 2018 12:34

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Miss Hibiscus, quels seins magnifiques !

Bon, les zamis, quoiqu'il arrive, j'ai décidé de lancer le nouveau concours ce w-end, peut-être aujourd'hui. Il manque 2 participantes (même si j'attends la confirmation d'une nouvelle), mais je ne vais pas attendre encore une semaine comme ça. Donc, si il le faut, le concours démarrera avec 2 anciennes miss en plus. Pour ne pas trop fausser les résultats et faire de la concurrence aux miss qui participent vraiment, je prendrai 2 anciennes miss qui n'ont jamais eu de grands résultats et non des anciennes miss de top niveau.

Et comme les phases de poules durent en général un moment, je laisserai durant cette phase la possibilité à de nouvelles arrivantes de prendre la place de ces anciennes miss.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 6 October 2018 16:35

coquine95d
Femme, 36 ans, France, Île-de-France
Je me réinscrit avec mon 95D


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 11:37

downblouse
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
hello, je sais que toi tu n'aimes pas ses seins mais peux t elle concourir ? Tirer la langue
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 11:46

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Excellentes nouvelles Coquine95d et Downblouse !
Downblouse, comme on se connait bien et qu'on se dit tout, c'est vrai que je trouve que les seins de ta femme sont loin de valoir ses superbes jambes et petites fesses, mais peut-être que les votants ne seront pas d'accord avec moi. Peux-tu me redonner sa taille de soutien-gorge ?

C'est parfait, on est au complet, les zamis ! Le concours va pouvoir démarrer aujourd'hui !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 12:58

downblouse
Couple, 50 ans, France, Île-de-France


90B
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 13:24

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Parfait, c'est enregistré ! Bonnet B, tu es sûr ? C'est pas plutôt du A ?

Bon, bah je lance le tirage au sort les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 13:59

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et voilà, les zamis ! Je viens de faire le tirage au sort ! Vous pouvez observer tranquillement vos poules.

Je lancerai le concours en fin d'après-midi. Je préviendrai chaque miss par MP et je rappellerai ici les règles générales du concours et les règles des bonus pour participation à la vie du concours.

A tout à l'heure, les zamis !



Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 14:40

downblouse
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Et ben non c'est bien du B Pouffer
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 15:10

pilou17
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
belle poitrine madame
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 17:14

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, avant que la 14ème saison du grand concours de seins ne démarre, voici la liste des miss ayant participé à la vie du concours la saison dernière (en postant des photos, en votant lors des matchs, en dialoguant sur le fil de discution du concours, etc) et qui ont donc accumulé quelques bonus pour cette saison.

Attention, les nouvelles entrantes ont aussi un petit avantage de bienvenue sur les matchs de poule.

Je demande à chaque miss de bien vouloir prendre note de ses bonus, de les noter dans un coin, pourquoi pas. Rassurez-vous, tout est noté de mon côté, et je saurai vous rappeler aux moments voulus quels sont vos avantages et comment vous pouvez les utiliser.

Bonus des miss cette saison :


1ère

Marie77

- En poule : 5 points de plus au moment du décompte final. .
- bonus de 3 votes. 0 utilisé

- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe ou même contre une miss qui n'a pas fait partie des 10 meilleures participantes, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 10 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


2ème groupe

Softdu94

- En poule : 3 points de plus au moment du décompte final.
- Bonus de 2 votes. 0 utilisé
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a posté moins de 5 messages lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 10 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

Dominicains

- En poule : 3 points de plus au moment du décompte final.
- Bonus de 2 votes. 0 utilisé
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a posté moins de 5 messages lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 10 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

Bigtits

- En poule : 3 points de plus au moment du décompte final.
- Bonus de 2 votes. 0 utilisé
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a posté moins de 5 messages lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 10 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

Nous22

- En poule : 3 points de plus au moment du décompte final.
- Bonus de 2 votes. 0 utilisé
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a posté moins de 5 messages lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 10 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


3ème groupe

Cathou91

- En poule : 2 points de plus au moment du décompte final.
- Bonus de 1 vote. 0 utilisé
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 10 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

Isabelle (Isalaurent)

- En poule : 2 points de plus au moment du décompte final.
- Bonus de 1 vote. 0 utilisé
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 10 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

Candaupoitou

- En poule : 2 points de plus au moment du décompte final.
- Bonus de 1 vote. 0 utilisé
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 10 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

Sexyisa

- En poule : 2 points de plus au moment du décompte final.
- Bonus de 1 vote. 0 utilisé
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 10 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

Losdoscoquinous

- En poule : 2 points de plus au moment du décompte final.
- Bonus de 1 vote. 0 utilisé
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 10 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


4ème groupe

Demondebxl

- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- Pas de bonus point.
- En cas d'égalité à la fin d'un match, elle ne perdra directement QUE contre la N°1 en terme de participation, mais pas contre les autres.

Lamoureu

- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- Pas de bonus point.
- En cas d'égalité à la fin d'un match, elle ne perdra directement QUE contre la N°1 en terme de participation, mais pas contre les autres.


Les nouvelles entrantes:

Amoureux91

- 4 points de plus au moment du décompte final en cadeau de bienvenue
- Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut les battre directement.

Coquine95D

- 4 points de plus au moment du décompte final en cadeau de bienvenue
- Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut les battre directement.

Downblouse

- 4 points de plus au moment du décompte final en cadeau de bienvenue
- Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut les battre directement.

Julius5960

- 4 points de plus au moment du décompte final en cadeau de bienvenue
- Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut les battre directement.

Nivolet73

- 4 points de plus au moment du décompte final en cadeau de bienvenue
- Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut les battre directement.

Patetanne

- 4 points de plus au moment du décompte final en cadeau de bienvenue
- Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut les battre directement.

Pipeuse79

- 4 points de plus au moment du décompte final en cadeau de bienvenue
- Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut les battre directement.

Ptitdej

- 4 points de plus au moment du décompte final en cadeau de bienvenue
- Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut les battre directement.


A part:

Ma femme, Véro:

- Pas de bonus ANP et points pour elle pour 2 raisons:
La 1ère, c'est pas elle qui participe directement, c'est moi qui la fait participer, et si on compte mes messages, elle termine 1ère haut la main à chaque fois, ce qui ne serait pas logique.
La 2ème, en tant que femme de l'organisateur, elle est forcément consciemment ou pas, légèrement avantagée. Il est inévitable que sur 15 à 25 votants lors d'un match, il y en ait 1, 2, 3, 4 voir 5 qui vont voter pour elle pour faire plaisir à l'organisateur, chose que je demande à chaque fois de ne pas faire, mais c'est comme ça.
- Par contre, en cas d'égalité, elle ne perd pas directement, on passe aux règles classiques.


Surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrai avec plaisir. Et pas de panique, ça fait beaucoup de texte mais c'est en fait très simple.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 17:26

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voici maintenant les règles du concours.

Ca s'adresse principalement aux nouvelles entrantes car les autres savent maintenant bien comment le concours fonctionne. C'est très simple:

D'abord les matchs de poule:

Dans chaque poule, 5 miss. Le match de chaque poule durera 24H chrono. La règle est la suivante: chaque votant classe dans son ordre de préférence les 5 concurrentes.

La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale. Les autres passent en 16èmes de finale.

Jusqu'ici vous suivez ?

Une fois que les matchs des 8 poules ont eu lieu, voici comment vont se déterminer les 16 matchs de 16èmes de finale:
N°1 de poule A contre N°4 de poule B
N°2 de poule A contre N°3 de poule B
N°1 de poule B contre N°4 de poule A
N°2 de poule B contre N°3 de poule A.
Vous comprenez le principe ? Ne dites pas tout de suite "je ne comprends rien !", regardez un peu, c'est très simple.

Et idem entre poule C et poule D, entre poule E et poule F, et entre poule G et poule H.


Ensuite, les matchs à élimination directe:

C'est parti pour les 16èmes de finale, puis les 8èmes de finale, les quarts, etc, comme dans n'importe quelle compétition, jusqu'à la finale.

Si vous n'avez pas tout compris tout de suite, rassurez-vous, quand ça va démarrer, vous verrez que c'est très simple.



Règles de prolongation.

Quand 2 miss sont à égalité à la fin d'un match à élimination directe, voici comment ça se passe:
- 1 prolongation d'une heure pile. La miss qui est devant à la fin de cette heure de prolongation gagne le match.
- Si les 2 miss sont toujours ex aequo à la fin de cette prolongation, on repart pour une prolongation d'une heure. La miss qui est devant à la fin de cette prolongation gagne le match.
- Si à la fin de la 2ème prolongation les 2 miss sont toujours à égalite, je compte les votes qui contiennent des arguments sur les seins. C'est important. Des commentaires du genre "je vote pour elle car elle est canon, parce qu'elle est sexy, parce que je suis fan, parce que la photo est belle", ne sont pas comptabilisés. Sont comptabilisés les commentaires sur la forme des seins, leur volume (petit ou gros), les tétons, l'esthétique des seins, ce qu'ils dégagent, bref, tout ce qui touche vraiment aux seins. D'où l'intérêt, dans vos commentaires, de parler vraiment des seins (ce qui ne vous empêche pas en plus de dire que vous êtes fans de la miss, que vous la trouvez canon, que les photos sont belles, etc...)
Attention, grâce à leurs bonus, les miss actives peuvent, en cas d'égalité, battre directement des miss non actives.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 17:35

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Avant de commencer, une dernière chose. Depuis la dernière saison, j'ai donc mis en place un décompte de chaque message des concurrentes sur ce fil de discussion. Le but est de récompenser les miss qui se montrent actives et participent à la vie du groupe, et de motiver les autres à le faire.

Les bonus et divers avantages ont été expliqués 2 messages plus haut et il y a quelques pages. Mais voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des miss:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.
- 1 post d'une ou plusieurs photos (photo ayant un rapport avec le concours, c'est à dire où on voit les seins) = 3 points de participation.

A la fin de la saison, les points sont additionnés. La miss qui a récolté le plus de point est la plus récompensée, ensuite viennent d'autres récompenses un peu moindres pour les 5 suivantes, puis des récompenses encore un peu moindres pour les 5 suivantes, etc... C'est tout simple.

Attention, les miss qui ne participent pas du tout à la vie du concours, seront remplacées à la prochaine édition par de nouvelles miss.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 17:37

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
On y est les zamis !

Ca va commencer ! C'est décidé ! Ca va commencer-er-er, c'est avec Patrick Sabatier ! (Voici un générique que les moins de 20 ans, et même de 30, ne peuvent pas connaitre).

La 14ème édition du grand concours de seins, c'est dans

5

4

3

2

1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 17:45

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je déclare ouvert le 14ème concours de seins de Bobvoyeur !

La championne en titre est Sexyisa. Elle vient de remporter un 3ème concours d'affilée, ce qui est inédit. Va-t-elle réussir à garder sa couronne encore une fois ? La tâche est ultra difficile dans ce concours très relevé !



C'est parti pour le match de la poule N°1 ! Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.

1ère concurrente: Sexyisa****, 90D, championne en titre, N°1 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 17:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Demondebxl, 95F, N°23 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 17:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
3ème concurrente: Isabelle (Isalaurent68), 95E, N°15 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 17:54

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
4ème concurrente: Nedoc, 95D, N°18 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 17:57

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
5ème concurrente: Coquine95D, 95D, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.




Voilà pour le match de la poule N°1 les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- IMPORTANT ! C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.


Le match se terminera demain à 17h57.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 18:02

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Coquine95D...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 18:02

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ca démarre fort, les zamis ! Y'a du lourd dans cette poule ! Et c'est reparti pour le casse-tête du classement...

Vu le temps que je viens de passer sur le concours, vous m'excuserez de ne pas argumenter mon classement, je vais me poser un peu. C'est juste dur pour celles que je classe moins bien, car elles ne déméritent vraiment pas, mais la poule est d'un très haut niveau.

Mon ordre:

1- Sexyisa
2- Demondebxl
3- Nedoc
4- Isabelle
5- Coquine95D (il faudrait faire de nouvelles photos avec des éclairages plus sympa, des angles de vue et des cadrages plus travaillés, je suis sûr que ça donnerait un gros coup de boost).

A vous de jouer, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 7 October 2018 18:04

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Troyes, vous avez déjà oublié les règles ? lol
Sur le match de poule on ne choisit pas une seule miss, on donne son ordre de préférrence pour les 5.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter