Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 10 May 2019 20:19

b0u
Homme, 39 ans, France
J'avoue il y a du lourd !

Manature
Hubby69100
Desiremy
Cat56
Losdoscoquinous
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Tellement méritée cette 1ère place, dame Nature !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 10 May 2019 21:11

softdu94
Couple, 49 ans, France
Losdos
Desiremy
Manature
Cat
Hubby




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/19 21:11 par softdu94.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 10 May 2019 23:26

b0u
Homme, 39 ans, France
Soft et Nature, fantastiques ! Merci les filles !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 11 May 2019 07:14

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Manature
Lodos
Desiremy
Hubby
Cat56
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 11 May 2019 07:20

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour tout d’abord merci à celles et ceux qui ont voté pour Lili nous félicitons nature12 et barbarella pour ce superbe match
Voilà notre vote
Cat56
Losdoscoquinous
Desiremy
Manature
Hubby
Bon week-end
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 11 May 2019 07:47

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
1-Losdoscoquinous...j'ai pas hésité beaucoup pour cette poule
2-Desiremy
3-Manature
4-Hubby69100
5-Cat56
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 11 May 2019 08:32

geralaure
Couple, 48 ans, France
Los
Manature
Desiry
Hubby
Cat

Une poule de poids lol....
Difficile de faire un choix mais bon....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 11 May 2019 09:46

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
ci-dessous pour moi
1 manature,
2 desiremy,
3 Losdos
4 Hubby
5 cat
Les choix sont difficiles
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 11 May 2019 09:46

Nous22
Couple, 60 ans, France
Manature
Désiremy
Lodos
Cat56
Hubby
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 11 May 2019 10:11

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une poule de malade Tirer la langue

Pour tes stats mafemme sur cette poule nous avons une moyenne de 94D/E !! Que du lourd
Voici mon vote

1. Losdoscoquinous Pour moi, une des paires les plus belles du concours
2. Desireremy pour le galbe de ses seins
3. Hubby quelle volume !!
4. Manature J'aime beaucoup la troisième photo
5. Cat56 difficile de lutter avec ces concurrentes

Bon week end
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 11 May 2019 11:23

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Desiremy
La nature
Lodoscoquinous
Cat56
Hubby
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 11 May 2019 11:25

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Losdoscoquinous sioerbe poitrine et photos qui la font ressortir encore plus
Desiremy poitrine teton.. Super esthetique
Manature
hubby
Et cat (de tomber dans cette. Poule face a ces poitrine volumineuse font quil est difficile de voter autrement)
Super difficile de sortir un classement en tout cas
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 11 May 2019 15:14

Kekete82
Homme, 40 ans, France, Grand Est
1/losdos
2/ manature
3/desiremy
4/hubby
5/ cat
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 11 May 2019 16:00

candeau95
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
énorme poule avec 4 femmes qui ont leur place dans la suite du tournoi :-)

1.Losdoscoquinous
Desiremy
Manature
Hubby69100
5.Cat56
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 11 May 2019 18:54

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis bonjour !

Tout d'abord, merci à Nature12, Softdu94 et Dimdom30 pour vos super photos, vous êtes des bombes, les filles ! Vous êtes presques aussi belles femmes que moi, ça ne se joue à rien !

Match terminé, les zamis !

Voici le classement final:

1- Losdoscoquinous 98 pts
2- Desiremy 88 pts
3- Manature 82 pts
4- Hubby 69100 47 pts
5- Cat56 35 pts.

Je ne vais pas m'étendre énormément sur l'analyse du match. C'était un très beau match, dans une poule de très très haut niveau. Ce qui est un peu dommage, c'est que sur ces 5 miss, toutes sont aux abonnées absentes. Manature, c'est un peu différent, elle a eu quelques problèmes de santé et devrait bientôt revenir, je l'espère.
Mais quel gâchis, quand on a de telles armes. C'est comme ça, on fait avec.

C'est donc Losdoscoquinous qui fait honneur a son statut de tête d'affiche en terminant 1ère de la poule. Et c'est Cat56 qui nous quitte.





Voilou !

Les zamis, pas de match à cheval entre samedi et dimanche, il manquerait les votants qui ne se connectent pas le w-end. Le match de la poule 6 commencera donc dimanche après midi, comme ça il se jouera à la fois sur le w-end, mais aussi sur un jour de la semaine.

Je vous souhaite un excellent samedi soir !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 11 May 2019 20:06

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Ouais cool, on va pouvoir regarder Patrick Sébastien tranquillou Eclats de rire
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Sacré dimanche, le repos dominical et en Belgique la fête des mères.
c'est un jour où on honore les seins.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 10:48

Lamoureu
Couple, 38 ans, France
Desiremy
Manature
Hubby69100
Losdoscoquinous
Cat56
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 12:54

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis bonjour ! Et un bon dimanche, sous vos applaudissements, en direct du Théâtre de l'empire !

Lamoureu, tu n'as que 16 heures de retard dans ton vote, ça s'est vraiment joué à un cheveu !

Hibiscus, superbe, comme d'hab. La prochaine fois, je t'inscris d'office au concours. C'est inadmissible d'avoir sans arrêt sous les yeux une miss active et sympa, qui a des seins d'enfer, mais qui ne concourre pas, quand en parallèle on a des miss fantôme qui ne répondent pas aux MP et ne sont pas passées faire un coucou depuis 1976.

Les zamis, je vous annonce donc cette grande nouvelle qui va ravir plus d'un: qu'elle le veuille ou non, miss Hibiscus sera concurrente dans le prochain concours ! DanserFêteDanserFêteDanser
J'hésite même à la faire rentrer en jeu dés cette saison en remplacement d'une miss fantôme dans une des trois prochaines poules.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 15:47

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le match de la poule N°6 ! Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.


1ère concurrente: Véro (Mafemmev), 90C, N°14 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 15:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Julie (Nico0508), 105E, N°35 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 15:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
3ème concurrente: Delices02*, 85C, N°20 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 15:57

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
4ème concurrente: Dimdom30, 95E, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 16:01

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
5ème concurrente: Figreg, 95D/E, N°38 au classement ANP.





Voilà pour le match de la poule N°6 les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- IMPORTANT ! C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.


Le match se terminera demain à 16h01.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/19 16:01 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 16:05

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Comme je vous le dis à chaque fois, merci de faire abstraction du fait que Véro est ma femme, votez vraiment en votre âme et conscience, selon votre réelle préférence concernant les seins et uniquement les seins. Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que j'en ai absolument jamais voulu à quelqu'un de ne pas voter pour ma femme. Je suis un intégriste du non-copinage et je tiens vraiment à ce que la meilleure gagne sans autre considération. Si vous préférez vraiment les seins de ma femme, classez-la bien, si vous préférez les seins de ses concurrentes, classez les concurrentes que vous préférez devant elle, c'est aussi simple que ça.
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dimdom : Super entrée dans le concours avec des seins lourds et de super tétons
Véro : comme chaque fois les photos 2 et 4 (mais Chef faudrait les renouveler un peu)
Délices : Jolie poitrine (et un très beau corps au passage...)
Figreg : Jolie poitrine mais priorité au naturel
Julie : toujours pareil, la qualité des photos est vraiment trop mauvaise
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 17:02

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Pas simple cette poule :
1 - Véro
2 - Délices02
3 - Figreg
4 - Dimdom
5 - Julie
J'ai longuement hésité entre Véro et Décices02, c'est le beauté de la première photo de Délices02 qui m'a décidé
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 17:05

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'essaye, Fandeseins13, mais la bête est de plus en plus sauvage et difficile à photographier !

Karll75, tu as hésité entre Véro et Delices, mais la beauté d'une photo de Delices t'a décidé à classer Véro devant ? Pô compris. lol

A partir de maintenant, je vais essayer de me manifester le moins possible pendant le match auquel participe ma femme. A demain, les zamis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/19 17:08 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 17:26

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Pour moi

Delices02
Figreg
Julie
Véro
Dimdom30
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 17:42

geralaure
Couple, 48 ans, France
Délice
Figreg
Véro
Dimdom
Julie
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 17:53

softdu94
Couple, 49 ans, France
Figreg
Véro
Delice
Dimdom
Julie

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 18:19

b0u
Homme, 39 ans, France
Delices02, pour le volume, les tétons, le sourire, tout quoi Eclats de rire
Véro, la taille idéale à mes yeux
Dimdom30, très belle tenue et des tétons à croquer (euh mordiller, ça fera moins mal)
Figreg, impressionnants mais je ne suis pas fans des très gros seins
Julie, qui a sans doute des seins et un minou magnifiques mais impossible de juger avec ces photos
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 18:24

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Heuuuu... Et sinon, je vois que tout le monde classe Dimdom 4ème, voir 5ème... Vous êtes sûr que vous regardez les photos ? Vraiment sûrs ?
Car si vous les regardez vraiment, ça veut dire qu'à part Tacuara et Fandeseins13, il n'y a pour l'instant aucun amateur de seins naturels, gros, ronds à tétons prohéminents. Pourtant, c'est généralement des seins qui plaisent beaucoup. Marie77 a été championne la saison dernière avec ce type de tétons, par exemple. Je ne connais pas grand monde qui dise : "ho et puis cette fille, c'était épouvantable, tu sais, elle avait de beaux gros seins ronds et naturels, beurk !"
On va attendre que les amateurs de ce genre de seins se manifestent. Ca serait malheureux qu'une miss à super seins, active et sympa, se fasse encore dégager rapidement du concours qui, je le rappelle, est un concours de seins.

Allez, on se concentre les zamis, on prend le temps d'ouvrir les photos, on ne se contente pas de regarder vaguement les vignettes de loin, en 3 cm sur 2. Les matchs de poule sont importants, car le classement final peut donner la tonalité du reste de la saison.
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Ici ça sera
Figreg
2ème compliqué entre les 2 mais ça sera vero
3eme Dimdom
4ème délice
5ème Julie dommage de ne pas voir la miss dans une autre position ;)
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Dimdom
Figreg
Vero
Delices
Julie
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 19:31

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
MisterB, je comprends ce que tu dis. J'éclaircis donc un point: évidemment que tous les goûts sont dans la nature et je sais très bien que certains votants sont plus sensibles aux petits seins et d'autres plus sensibles aux gros seins. Les classements des 5 précédents matchs n'étaient pas forcément les classements que j'aurais fait moi-même et je n'ai absolument rien dit. Le but n'est pas de dicter la façon de voter à qui que ce soit mais de rappeler de temps en temps qu'il faut vraiment se concentrer sur les seins. Pour l'organiser maintenant depuis longtemps, je connais mon concours par coeur et je sais quand les votants commencent à voter au petit bonheur la chance, surtout dans les matchs de poule où ils vont se concentrer sur la 1ère place, voir la 2ème puis classer le reste un peu au pif. Certains passent rapidement et font leur classement sans même vraiment regarder les photos, je le sais car, avec le temps, je commence à connaitre par coeur les goûts de certains d'entre vous et ça m'arrive d'écrire à quelques votants dont je connais les goûts pour savoir pourquoi ils ont classé si mal telle ou telle miss alors qu'elle cadre parfaitement avec leur goût (et je le fais aussi quand un amateur de petits seins a mal classé une miss a très beaux petits seins), et à chaque fois, je me rends compte que j'avais vu juste, et que ça n'était pas un choix assumé, ils sont les premiers à me dire qu'effectivement, ils n'avait pas bien regardé ou avaient voté trop vite. Un votant que je connais très bien et qui est un amateur de gros seins (il se reconnaitra ! lol) a classé cette saison Nivolet73 dernière de sa poule alors que pour un amateur de gros seins, on peut difficile faire mieux que Nivolet et qu'en plus dans la poule, il y avait 2 miss fantômes qui n'avaient posté qu'une photo. J'ai rarement lu une explication aussi fumeuse que la sienne quand il a voulu justifier cette 5ème place totalement incohérente. Eclats de rire

C'est pour ça que je me permets, de temps en temps, de faire une petite mise au point. Que ceux qui ne sont pas fans de gros seins classent mal une miss comme Dimdom, c'est tout à fait normal, et je n'ai aucun problème avec ça.

Ensuite, quand tu dis que Dimdom ne va sûrement pas se faire dégager rapidement, pour l'instant, elle est 4ème. La 4ème rencontre la 1ère d'une autre poule en 16ème de finale et augmente donc ses chances de se faire sortir dés les 16èmes, c'est pourquoi je dis qu'il faut faire attention à la manière dont on vote en poule car ça a une grande incidence sur la suite.
C'est ce qui est arrivé la saison dernière à Daliasiham, miss très active et sympa, aux seins ahurissants, demi-finaliste de la saison précédente qui, peut-être parce qu'elle était partie en vacances et était donc absente pendant son match de poule, a terminé 4ème de sa poule de manière totalement incompréhensible (et on était nombreux à s'en étonner), et s'est ensuite fait éliminer en 16èmes de finale par la 1ère de l'autre poule.

Voilou, il était nécessaire que je clarifie ça car ta remarque est juste. Je ne veux surtout pas vous influencer. Je ne vous demande pas de mieux classer Dimdom, je vous demande de voter absolument selon vos goûts, mais de vraiment prendre le temps de bien regarder les photos et de vous appliquer, dans votre classement.

Bon match, les zamis !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/19 19:33 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 19:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Par contre, pour avoir osé te dresser contre le grand maître, 10 points te seront retirés dans ton classement de participation, MisterB. Et la prochaine fois, c'est le peloton d'excécution à l'aube, au bois de Vincennes ! Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 19:47

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
En attendant, c'est pour l'instant le plus beau match de poule de cette saison. Une miss est complètement à la traine, mais les 4 autres ne se tiennent qu'en 7 points ! La 1ère à 42, la 2ème à 41, la 3ème à 40 et la 4ème à 35 points. Ca va être chaud de chez chaud !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 20:02

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je suis d'accord avec toi que j'aurais dû faire la remarque après le match, je me suis laissé déborder par ma passion. Je dois me faire exorcicer ! Vade retro nibarrassssss !!!!! Eclats de rire
En plus, j'arrête pas d'écrire alors que ma femme est en match, je devrais m'auto-bannir du concours ! Allez, je la ferme, maintenant !

Bon match, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 12 May 2019 23:21

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon chef pr l execution en place public. Je suis volontaire.
La Votre lol Pour vous laisser emporter pdt le concours.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
1- Vero
2- Delices
3- Dimdom
4- Figreg
5- Julie
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 May 2019 01:01

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Demondebxl, pas trop graves, les soucis, j'espère ! J'espère que ça va vite s'arranger, et si c'est le cas, revenez vite voter. C'est pas grave si vous avez manqué quelques match.

Sinon, les zamis, c'est bien beau de blablater, mais si vous votiez aussi... N'est-ce pas, Kryspaca et Jaioublié ? Jaioublié, t'as oublié de voter ? Mho ho hoh oh oh hohohohohoh !!! Je suis un génie.

Losdos, photo extraordinaire ! Ravi de vous voir participer à nouveau à la vie du concours !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 May 2019 03:11

bushnicks
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
1. Figreg
2. Julie
3. Dimdom
4. Delices
5. Vero
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 May 2019 06:33

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
1-Delices02...ben oui j'ai un faible...
2-Vero
3-Figreg
4-Julie
5-Dimdom
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 May 2019 06:53

thejack56
Homme, 50 ans, Nioué
1. Dimdom
2. Figreg
3. Véro
4. Délices02
5. Julie
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Comme il nait une polémique au sujet de la position des miss et de la manière dont sont prises les photos, je propose de faire les photos moi-même pour impartialité et neutralité. Dans son immense bonté, le chef va nous octroyer un solide crédit pour le logement, la nourriture et les transports. Je me propose même pour reprendre des mesures homogènes qu'il nous offre le mètre ruban en soie et au parfum de rose. Tiens, comme je suis gentil, j'offre les frais de costumes durant la prise des photos.
Bon, je vais en rêver devant mon café fumant et mes croissants chauds (36,7°).
Dimdom
Figreg
Delices
Julie
Vero
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 May 2019 07:29

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chef non chef jai pas oublié mais indecise
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 May 2019 07:56

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello, les zamis et les zamites

1. Dimdom Sa poitrine me rend dingue dingue
2. Delices Délicieuse
3. Vero Un port de poitrine parfait, je ne m'en lasse pas !
4. Figreg Du lourd, du très lourd...
5. Julie des prises de vues qui mériteraient mieux
Bonne semaine à tous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 13 May 2019 08:31

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dimdom poitrine en rondeur et teton que j adore
Vero tjrd aussi belle poitrine
Delice superbe
Figreg un volume a croquer
Julie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter