Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Soft, Dimdom, Satine, Hélène, Hibiscus et Délices...de biens jolies photos Amoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 14 May 2019 20:12

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Match terminé, les zamis ! Candaupoitou, désolé, vous arrivez 2 minutes après le coup de sifflet final !

Delices02, super photo !

Nous22, désolé, je vous rajoute 7000 points de bonus ! Eclats de rire

MisterB, c'est vrai que j'ai eussi un peu de mal à comprendre le principe d'avoir de super seins, d'avoir plein de super photos, de les poster régulièrement sur le concours, de s'intéresser au concours, mais de ne pas y participer, c'est une telle perte pour le concours !


Match terminé, donc ! Toujours une super participation, 28 votants !

C'est Alice64 qui termine 1ère de la poule. Nous22 lui emboite le pas et prend la toujours intéressante 2ème place. Chantaludo et Green76 se qualifient également pour les 16èmes de finale.
Pprr fera certainement mieux la saison prochaine grâce aux nouvelles photos qu'elle vient de m'envoyer, mais cette saison, c'est elle qui nous quitte, désolé pour elle.


Voici le classement final:

1- Alice64 121 pts
2- Nous22 108 pts
3- Chantaludo 96 pts
4- Green76 58 pts
5- Pprr 42 pts
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 14 May 2019 20:17

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le match de la poule N°8 ! Dernier match de poule ! Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.


1ère concurrente: Dinette (Lamoureu)*, 95E, N°16 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 14 May 2019 20:20

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Patetanne, 100D, N°34 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 14 May 2019 20:23

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
3ème concurrente: Kryspaca, 105D, N°17 au classement ANP.





Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/19 20:24 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 14 May 2019 20:27

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
4ème concurrente: Lezamateurss, 90D/E, N°18 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 14 May 2019 20:30

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
5ème concurrente: Heleneetlui, 90B, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.






Voilà pour le match de la poule N°7 les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- IMPORTANT ! C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.


Le match se terminera demain à 20h30.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 14 May 2019 20:30

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Poule de très haut niveau, les zamis ! Bon match !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 14 May 2019 20:50

Nous22
Couple, 60 ans, France
1 krispaca belle paire tétons superbe!!
2 lezamateurs pour la photo 3
3 dinette
4 helenetlui
5 patetanne

merci pour vos votes qui me place deuxième de cette série! Une première je crois, si le chef avait mieux sélectionné nos photos... Mais avec les 7000 de bonus ca vaEclats de rireEclats de rireEclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 14 May 2019 21:34

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Encore deux choix difficiles mais krispaca est devant

1 krispaca
2 dinette
3 lezamateurs
4 helenetlui
5 patetanne
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 14 May 2019 22:54

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Poule très relevée effectivement, je réserve mon vote jusqu'à demain
Je vais comme ça faire de beaux rêves
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Voici pour moi :
Dinette
kryspaca
Lesamateurs
Patetane
Hélène
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 14 May 2019 23:40

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Ce sera
Dinette
Lezamateurs
Kryspaca
Patetane
Et Hélène
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 14 May 2019 23:51

b0u
Homme, 39 ans, France
Lezamateurss : 1ère et 2ème photos, les aréoles superbes !
Kryspaca : dilemne pour moi avec Dinette puisqu'elles ont toutes les deux des poitrines assez similaires, les tétons de Krys l'emportent !
Dinette : la forme des seins, magnifique.
Patetanne : super seins mais moins bien mis en valeur par les photos proposées.
Heleneetlui : le bonnet B contre les bonnets D/E, difficile de se retrouver dans cette poule...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 06:38

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
1-krispaca...pas simple de classer dans cette poule...
2-lezamateurs pour la photo 3
3-dinette
4-helenetlui
5-patetanne
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 06:40

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Dinette
Lezamateurss
Kryspaca
Patetanne
Heleneetlui

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 06:54

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voilà, réveil compliqué après tous ces rêves mamelonesques. La nuit fut torride Sourire

1. Kryspaca
2. Dinette
3. Lezamateurs
4. Helenetlui
5. Patetanne
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 07:11

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Hèlene
Dînette
Lezamateurs
Kris
Patetanne
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 07:14

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Helenetlui
Lezamateur
Kryspaca
Dinette
Patetanne
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 07:21

geralaure
Couple, 48 ans, France
Lezamateurs
Krispaca
Dînette
Hélène
Pat
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Sans doute la poule la plus difficile depuis le début du concours
1-Kryspaca
2-Lezamateurs
3-Dinette
4-Helenetlui
5-Patetanne
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 09:18

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Ca vote, ça vote ! Quelle activité sur le concours, ça fait plaisir !

Merci Dimdom et Softdu94 pour les super photos ! Je n'en reviens toujours pas que Dimdom aie terminé 4ème de sa poule. Grâce à cette belle hérésie, on va avoir un 16ème de finale Losdoscoquinous-Dimdom, et donc une de ces 2 miss dont la place est au minimum en quart de finale va nous quitter dés les 16èmes. Bravo.

Pour l'instant, dans ce match de la poule 8, une miss est en tête devant un duo de miss qui bataillent pour la 2ème place. Un peu plus loin, une 4ème miss assoit sa qualification et une 5ème va avoir beaucoup de mal à sortir de la zone rouge.

Troyes, je déchire ta carte de membre du club des amateurs de petits seins. Tu t'es toujours revendiqué amateur de petits seins, et là tu classes les adorables petits seins d'Hélène à la 4ème place. C'est donc un bannissement du club pur et simple avec option peine de mort. Les vrais amateurs de petits seins, eux, ont fait honneur à Hélène: Cuniman, Delices, Pat123, etc... Bon Pat123, je pense surtout qu'il était bourré parceque pour classer Patetanne en 2ème quand dans la poule il y a des miss du calibre de Kryspaca, Dinette ou Lezamateurss, à moins d'avoir 3 grammes dans chaque bras, je ne vois pas comment c'est possible. Eclats de rire Je me permets de dire ça parce que Patetanne est une miss fantôme qui n'est jamais passée nous voir après son message d'inscription il y a maintenant 24 ans.

Bonne journée les zamis, à tout à l'heure !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 09:27

thejack56
Homme, 50 ans, France
1. Lezamateurs
2. Dinette
3. Kryspaca
4. Helenetlui
5. Patetanne
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 09:56

Kekete82
Homme, 40 ans, France, Grand Est
1/leza
2/dînette
3/krys
4/Hélène
5/patetanne

Ce concours me plaît beaucoup
Mesdames vous êtes magnifiques et le partage est dur
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 11:20

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Oh là là... Poule difficile !!

Hélène
Dînette
Krys
Lezamateurs
Anne

J'ai peur que Mme Hélène ait quelques difficultés dans cette poule bien garnie... ;-)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 13:43

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hibiscus et Nature, quelles photos ! Sublimes !!!
Super match ! La 1ère n'est pas complètement jouée ! Seuls 8 petits points séparent la 1ère de la 2ème !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 14:14

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Soft,Nature,Hibiscus, hummmm très jolies .........
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 16:20

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Les matchs se suivent, s’enchaînent, et le niveau monte, tout comme la température grâce à nos adorables Miss qui nous agrémentent leurs votes avec des clichés de folie, mention particulière pour :
- Miss Hibiscus, elle devrait participer car ses seins sont divins, mais je crois savoir qu'elle refuse, dommage
- Miss Soft, toujours aussi tentatrice avec ses adorables tétons
- Miss Nature, une créature de rêve, et le cliché en noir et blanc dans la voiture, waouhhh c'est fou !!
- Miss Dimdom, des tétons qui me laissent rêveur
Voilà ce que j'aime dans ce concours, des visions qui me laissent sans voix
Félicitations à Alice pour sa victoire
Sinon, il paraît qu'il faut voter, alors je m'y mets, mais encore uns fois, ce n'est pas facile de désigner la plus belle poitrine parmi tous ces seins
1° - Hélène, des petits seins bien agréables, et des tétons qui doivent être divins en bouche
2° - Lezamateurs, une poitrine avec un beau galbe
3° - Kryspaca, du volume, des beaux tétons, un grand confort, mais trop gros pour mes petites mains
4° - Dinette, dommage que je n'y joue plus car il y a matière à le faire
5° - Patetanne, no comment
Amen !!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 19:31

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Mais c'est qu'il ne faudrait pas que je loupe ce match...donc:

1- Dinette
2- Krys
3- Lezamateurs
4- Hélène
5- Pat

Et merci à Dimdom, Hibiscus et Nature pour ces jolies photos !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 19:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Haaaaa, bah pile au moment où j'allais dire qu'il ne manquait que les votes de 2 de plus grands serial votants du concours, Tacuara et Nasghull !

Par contre, plus de nouvelles d'Ocelot, j'espère qu'il n'a pas été enlevé par les extra-terrestre avec Marie. Sérieusement, je suis un peu inquiet pour Marie, je me répète mais c'est vrai que c'est bizarre.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 20:02

bushnicks
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
1. Dinette
2. Patetanne
3. Lezamateurs
4. Krys
5. Hélène
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 22:01

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Désolé de rater certains concours mais nous sommes pas mal occupés en ce moment voilà notre vote
Alice
Nous22
Chantal
PPR
Green
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 15 May 2019 23:39

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
C'est pas moi qui ai enlevé Marie Ange !!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 01:09

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Lilitof, alors là, vous avez fait très fort ! Non seulement vous votez trop tard pour le match de la poule 8, mais en plus c'est pour donner votre vote sur la poule 7 ! Magnifique ! Eclats de rire

MisterB, si je suis inquiet, c'est parce certaines choses sont très inhabituelles venant de Marie. Elle ne s'est pas connctée au site depuis un mois, pourquoi pas... Mais dans le même temps, elle ne m'a pas non plus répondu sur son mail perso alors qu'on était en plein échanges et qu'elle était suposée m'envoyer des tableaux vierges (je me suis débrouillé, entre temps). C'est pas le genre à faire ça. Elle était toujours très carrée et ponctuelle dans nos échanges, ça ne lui ressemble pas. D'où l'inquiétude. J'espère vraiment qu'elle a juste fait un break total, mais c'est bizarre.

Cubis, on sait que c'est toi, crache le morceau, maintenant ! Dans quelle cave st-elle séquestrée ?! Eclats de rire (et là, c'est le moment gênant où on se marre et on apprend 2 ans après que c'était vrai)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 01:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Match terminé, donc, les zamis ! Gros gros match ! 30 votes et 3 miss qui ont dépassé les 100 points ! C'était très serré ! Un trio de tête qui se tient en seulement 11 points tout en dépassant les 100 points, c'est peut-être inédit et ça témoigne du niveau incroyable de cette poule !


Voici le classement final:

1- Kryspaca 119 pts
2- Lezamateurss 113 pts
3- Dinette (Lamoureu) 108 pts
4- Heleneetlui 81 pts
5- Patetanne 41 pts

Très grosse perf de Krys qui termine 1ère de cette poule de folie ! En embuscade, Lezamateurs et Dinette suivent de très près. Helene fait, malgré sa 4ème place, une belle entrée car plusieurs votants l'ont très bien classée et elle a fait bonne figure face aux 3 extra-terrestres. C'est Patetanne qui nous quitte après un match compliqué.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 01:40

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, les phases de poules sont maintenant terminée ! Sur les 40 miss de départ, 8 nous ont déjà quitté. Il ne reste donc plus que 32 concurrentes, voici venu le temps des rires et des chants, sur l'île aux @#$%&, c'est tous les jours le printemps. Sinon, voici venu le temps des 16èmes de finale. Enfin, ça démarrera dans l'après-midi de jeudi, respirons un peu.

Voici ls affiches de ces 16 matchs:




Les miss, observez vos futures adversaires et affutez bien vos seins !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 01:45

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Avec de lancer les 16èmes de finale, faisons un petit point sur le classement actuel de participation à la vie du concours par les miss et les votants.

Petit rappel: depuis la saison 14, j'ai mis en place un décompte de chaque message des concurrentes sur ce fil de discussion. Le but est de récompenser les miss qui se montrent actives et participent à la vie du groupe, et de motiver les autres à le faire.


Voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des miss:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.
- 1 post d'une ou plusieurs photos (photo ayant un rapport avec le concours, c'est à dire où on voit les seins) = 3 points de participation.

A la fin de la saison, les points sont additionnés. La miss qui a récolté le plus de point est la plus récompensée, ensuite viennent d'autres récompenses.

Voici le classement actuel de participation des miss à la vie du concours !





Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 01:46 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 01:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je fais exactement la même choses pour les votants, mais avec le barème suivant:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.

Voici le classement actuel de participation des votants à la vie du concours !



Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 02:03

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je vous fais un rappel de vos bonus dans la journée, avant le lancement des 16èmes !

Je peux dés maintenant rappeler à Softdu94, qui ouvrira les festivités avec le 1er match des 16èmes, qu'ella a 2 points de bonus. Soft, veux-tu utiliser 1 ou tes 2 points sur ce match ? Je pense que non, vu que tu affrontes une miss fantôme qui n'a posté qu'une photo.

A demain (où à tout à l'heure), les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 04:27

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France


Au cas ou vous les auriez oublié avant le match ;)


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 06:11

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
On ne saurait oublier une si jolie poitrine, titiettoto.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 06:42

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est clair titiettoto ça ne laisse pas de marbre...superbe et en plus un équilibre corporel exceptionnel.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 07:07

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
mafemmev
bonjour,
non on n'utilisera pas nos points de bonus pour le match.
A bientot

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 07:22

b0u
Homme, 39 ans, France
Titie... A tomber !! Surtout que là il n'y a pas que les seins à apprécier, quelle vue !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 11:14

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Bon Titi et Soft, vous arrêtez d'être des bombes atomiques ?!
Sérieusement, vous êtes à tomber par terre, les filles !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 11:21

Nous22
Couple, 60 ans, France
titiettoto Bisou superbes !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 11:24

Nous22
Couple, 60 ans, France


Pour ceux et celles qui réclamaient des photos debout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 11:24 par Nous22.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 11:29

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Magnifique, Nous22 ! C'est festival, ce matin ! FêteDanser
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 11:37

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Faisons un petit point sur les bonus des miss. Dans ce tableau, chaque miss peut voir dans la colonne Bonus Début de saison combien de points bonus elle possède. Je rappelle que ces points bonus ont été gagnés lors de la saison précédente selon le taux d'activité de la miss sur le concours.

Petite précision concernant l'utilisation des points bonus, pour les miss qui en ont:

- Ces points ne peuvent s'utiliser que lors de la 2ème phase du concours (à partir des 16èmes de finale), et non pendant les matchs de poule.
- Chaque miss concernée doit annoncer avant son match (au moins la veille, de préférence, histoire de laisser le temps à son adversaire d'être au courant) si elle utilise un ou plusieurs points bonus, ou non. Si ça n'est pas fait la veille du match, je contacterai par MP les miss pour leur demander. Si elles n'ont toujours pas répondu au moment du match, tant pis, elles joueront leur match sans point bonus.
- Une miss ne peut pas utiliser plus de 2 points de bonus par match. Par exemple, une miss qui a 3 ou 4 points de bonus ne peut pas en utiliser l'intégralité sur un seul match.




Je vais écrire en privé à chaque miss possédant des bonus pour lui demander si elle veut en utiliser sur son prochain match.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 16 May 2019 11:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et voici la même chose avec les bonus des votants et leurs bonus de demi-points à distribuer.

Je rappelle le principe:

Chaque votant, selon son classement de participation à la vie du concours et son nombre de points récoltés la saison passée, a reçu un nombre de demi-points à distribuer.

Il les distribuera sur les matchs qu'il veut, à partir des 16èmes de finale.

Il ne peut en utiliser qu'un ou 2 par match, pas plus.
3 cas de figure sont possibles:
- Si il est vraiment fan d'une miss, il peut utiliser un demi point qu'il ajoute à son vote habituel. La miss recevra donc 1,5 point au lieu d'un point.
- Si il n'arrive vraiment pas à choisir entre 2 miss mais qu'il veut voter quand même (ne serait-ce que pour cumuler des points pour son classement), il distribue 1 demi-point à chacune des miss qui restent alors à égalité de points distribués.
- Si il a une très légère préférence pour une miss, il peut donner son point de vote classique à cette miss, mais donner dans le même temps un bonus d'un demi-point à l'autre miss qu'il aime aussi pour qu'elle soit également un peu récompensée.

C'est comprendu ?


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter