Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 9 July 2019 00:08

candeau95
Homme, 41 ans, France
+1.5 à Soft
Tuesday 9 July 2019 03:06

bushnicks
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Soft
Tuesday 9 July 2019 06:39

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bien sur son adversaire est magnifique mais je donne le point a Nature12...la perfection !!!
Tuesday 9 July 2019 09:01

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Superbe finale avec 2 magnifiques paires de seins ..
Choix difficile mais je donne mon vote à Nature pour la photo avec la guitare qui est vraiment magnifique Sourire
Tuesday 9 July 2019 09:54

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Ouf ! Je n'ai pas raté la finale.
Évidemment c'est un match très compliqué...

Je n'ai pas encore regardé le score, c'est important parce que du coup je ne suis pas influencé par l'idée de "rattraper" une des deux miss.

En fait, je voudrais les mettre ex aequo... Bon, je vais donner un léger avantage à la challengeuse, parce que nous les gaulois, on est comme ça Mort de rire

+1 nature
+0.5 soft
Tuesday 9 July 2019 10:27

Nous22
Couple, 64 ans, France
Les deux sont superbes. Nature mais c'est parce qu'il faut choisir
Tuesday 9 July 2019 11:29

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Après une bonne nuit de sommeil, je pensais pouvoir avoir la solution, mais ce n'est pas le cas, difficile de trancher car ce sont deux poitrines de rêve, chacune avec le petit plus qui fait que je suis en extase devant les photos.
J'ai toujours voté pour Soft car en plus d'avoir des seins magnifiques, elle possède des adorables tétons, trop mignons et toujours en éveil, mais cette fois-ci, je vais changer, les seins de Nature sont sublimes, une tenue parfaite, un galbe qui accentue la beauté du sein, c'est LA poitrine du concours n° 17
Nature +1
Soft +0.5
Tuesday 9 July 2019 12:03

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Quelle finale ! Ce match est fantastique, éblouissant ! Les 2 miss se rendent coup pour coup !
Nature a fait le meilleure départ et toute la première partie de la course en tête, ensuite Soft l'a rattrapée et est même repassée devant avec jusqu'à 2 points d'avance. Puis Nature a donné un nouveau coup de reins, et c'est elle qui mène, à l'heure où j'écris, mais seulement d'1,5 point.

Une finale entre 2 miss extraordinaires qui tient vraiment toutes ses promesses !

Score actuel:

Soft 16
Nature 17,5

Ocelot, très heureux de te retrouver !
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
+1 pour la belle nature
Tuesday 9 July 2019 12:06

mafemmev
Nature creuse un peu l'écart dans la dernière ligne droite ! Soft arrivera-t-elle à suivre ?

Score actuel:

Soft 16
Nature 18,5
Tuesday 9 July 2019 12:07

Plaisir27
Ce qui serait merveilleux, c'est que ce match se termine par une parfaite égalité, car les deux Miss méritent largement de gagner, mais ça donnerait un sacré mal de crâne au Big Boss pour les départager, à chacun sa croix Tirer la langue
Tuesday 9 July 2019 12:08

mafemmev
Par contre, Cubis et Plaisir27, je ne peux pas comptabiliser vos votes, désolé, je ne vous avais encore jamais vu sur le concours, mais vous serez les bienvenus au prochain concours ! Eclats de rire
Tuesday 9 July 2019 12:11

mafemmev
Plaisir27, à cas exceptionnel, décision exceptionnelle, c'est déjà arrivé que 2 miss terminent ex-aequo une finale et que je les déclare toutes les deux gagnantes. Mais le risque avec ce genre de décision, c'est qu'à chaque finale un peu serrée, les votants fassent en sorte de faire terminer les miss ex-aequo...
Tuesday 9 July 2019 12:53

cubis
Alors là chef je ne vois pas du tout de quoi tu nous crois capables Ange

de toute façon on voit bien, comme tu ne prends en compte que les votes qui t'arrangent Pouffer
Tuesday 9 July 2019 13:38

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cubis j'ai mal pour toi sur la suite qui t attends.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
+1 Soft comme toujours, une des plus belles formes, tailles et tetons du siteAmoureux
Tuesday 9 July 2019 14:14

cubis
D'accord mais seulement si Mmes nature et soft courent devant, et krys derrière (c'est un coup à se laisser attraper ça, ça évite les 3 tours , t'en penses quoi plaisir?)
Tuesday 9 July 2019 14:33

Plaisir27
J'ai déjà perdu un testicule à l'aube, alors si on pouvait arrêter le massacre
Le chef fait ce qu'il veut, mais si il ne comptabilise pas mon vote, j'irai devant la cour européenne des droits de la poitrine pour me faire entendre !!
Par contre, je suis entièrement d'accord avec Cubis, c'est une excellente idée et plus plaisant à faire, surtout qu'il fait un peu trop chaud pour courir Tirer la langue
Tuesday 9 July 2019 15:00

mafemmev
Quel match, les zamis ! 1,5 point d'écart à une bonne demi-heure de la fin du match !

Score actuel:

Soft 17
Nature 18,5

Jaioublie, Cubis et Plaisir27. Moi, ce qui me chagrine, c'est que devant un tel match, vos sexes devraient être en totale érection sur vos photos de profil ! Eclats de rire
Tuesday 9 July 2019 15:23

mafemmev
Je dois filer, les zamis. Validation de la fin du match et remise des prix en 2ème partie d'aprèm !
Tuesday 9 July 2019 15:59

cubis
Ben qu'est ce que tu crois chef, c'est bien pour ça qu'on n'arrive pas à courir !!
Tuesday 9 July 2019 18:48

mafemmev
Et voilà, les zamis ! Cette finale de rêve s'est achevée ! C'était vraiment un match superbe avec plein de votes, des rebondissements et du suspens !

Et notre nouvelle championne est Nature12 ! Un grand bravo à elle !
Nature aura enfin réussi à briser sa malédiction des finales puisque qu'elle avait perdu les 2 finales qu'elle avait joué. Cette fois à été la bonne !
J'aurais été heureux de la victoire de l'une ou l'autre des miss, mais à ce titre je suis particulièrement content que Nature remporte son 1er titre. Depuis le temps qu'elle est régulière au plus haut niveau.

Soft, quand à elle, pourra se consoler en rapportant à son étagère des trophées la seule médaille qui lui manquait: la médaille d'argent, elle qui avait déjà 2 médailles d'or et 3 médailles de bronze à son actif. Il lui faudra donc patienter encore un peu avant de rejoindre Sexyisa et Bos1 dans le club des miss qui ont gagné 3 fois le concours, mais vu les seins hallucinants qu'elle a, la sympathie qu'elle attire par son fairplay toujours sans faille, et la qualité de ses photos, sans cesse renouvelées, je ne me fais aucun soucis, elle gagnera forcément ce 3ème titre un jour.

C'est toujours un peu difficile de perdre une finale, mais c'est le jeu, ma bonne Lucette.

Encore bravo et un immense merci à ces 2 miss qui nous régalent depuis plusieurs saisons et nous ont encore régalé jusqu'en finale, avec un parcours magnifique !

Score final:

Soft 17
Nature 18,5

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/19 18:49 par mafemmev.
Tuesday 9 July 2019 19:02

mafemmev
C'est le moment de la remise des prix, les zamis !

Merci de faire une ovation à nos 4 médaillées !

1ère, championne et médaille d'or: Nature12, 90D

2ème, médaille d'argent: Softdu94, 85D.

3ème, médaille de bronze: Dimdom30, 95E.

4ème, médaille en chocolat aux noisettes: Kryspaca, 105D.

Un grand bravo à ces 4 miss !
Mais bravo et merci aussi à toutes les autres miss qui n'ont pas eu la chance d'atteindre ce dernier carré !

ApplaudirApplaudirApplaudirApplaudirApplaudir

Je tiens aussi à remercier tous les votants les plus actifs pour avoir fait vivre ce concours encore une saison et apporté une vraie super ambiance, dans la joie et la bonne humeur !
Vous avez été au top, les zamis !
Tuesday 9 July 2019 19:08

mafemmev
A venir, les résultats des classements de participations à la vie du concours puis les classements ANP (je vais galérer pour ça car mon tableau Excel ANP ne fonctionne plus, et comme Marie a disparu, je vais devoir refaire mes calculs à la main, à l'ancienne).

Mais avant de faire tout ça, je vous laisse savourer la remise des prix, faire vos petits commentaires, etc... Les votants peuvent féliciter les miss, leur déclarer leur flamme, leur demander leur 06. Les miss peuvent remercier leurs admirateurs, remercier l'organisateur du concours en lui donnant leur 06, en lui envoyant des MMS hyper hot, etc, c'est l'été, c'est la fête !!!
Tuesday 9 July 2019 19:42

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bravo à Nature12 et à toutes les miss. Le podium est sublime et merci à mafemmev pour ce concours. Ce post est un mélange d'humour et de sensualité
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bravo aux 4 médaillées et à toutes les participantes !!!
Tuesday 9 July 2019 20:51

Kryspaca

Pour remercier d avoir eu droit au chocolat.
Tuesday 9 July 2019 23:31

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Même si je n'ai vote que pour la finale, félicitation à toutes les Miss qui ont participé à cette édition.
Mention spéciale pour les Miss qui sont sur le podium, sans oublier Kryspaca qui a eu droit à son chocolat aux noisettes (quelle gourmande!).
Mais là où est placé son miko, il a dû fondre très rapidement... D'ailleurs, j'aurais adoré être à la place de cette glace, surtout en imaginant comment il a dû être dégusté...
Tuesday 9 July 2019 23:36

ocelot
Et bon courage au Chef pour tout le travail qui l'attend... Outre le fait qu'il a encore du animer ce concours de main de maître, comme d'habitude, il va maintenant falloir qu'il se refasse tout les calculs avec ses petits doigts et sa machine à calculer...
Un grand bravo tout de même pour tout les bons moments qu'il nous apporte avec son concours.
Tuesday 9 July 2019 23:48

b0u
Homme, 40 ans, France
D'abord merci au chef pour tout le temps passé à organiser le concours, du bon boulot !
Et ensuite merci aux Miss pour nous avoir offert de si belles vues et si beaux matchs.
Félicitations à la belle Nature ! Cette dernière photo postée témoigne une fois de plus de la splendeur de ses seins !
Wednesday 10 July 2019 05:24

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Toutes mes félicitations aux participantes de ce concours et aux participants de ces élections qui rêvent de se promener un jour au bras des gagnantes.
J'admire le Chef avec toutes les photos des participantes exposées avec leur CV dans son salon et classées avec ordre et méthode.
Wednesday 10 July 2019 05:58

softdu94
Couple, 49 ans, France
Toutes nos félicitations à Nature. Elle mérite amplement ce résultat
Rien a regretter, match intense, qui en effet nous a permis d'ajouter une place que nous n'avions jamais obtenus
Merci à celles et à ceux qui ont votés pour nous .
Bonne vacances à toutes et à tous et à bientot

Wednesday 10 July 2019 07:24

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En tous cas 2 superbes finalistes...et fairplay avec ça...et bien sur qui nous font bien fantasmer...
Wednesday 10 July 2019 08:35

geralaure
Couple, 48 ans, France
Nature12 enfin sur le toit du monde!! Depuis le temps, c'est amplement mérité....
Félicitations à toutes.
Nous n'avons pas pu être trop présents et allons également faire une nouvelle pose de notre côté. Nous reviendrons plus tard avec de nouvelles photos...
Bonne continuation à tous et au boss..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 08:37 par geralaure.
Wednesday 10 July 2019 13:09

cubis
Ah ça oui le troll ! 3ème mi temps...

Il va être temps que le chef nous montre ses talents ailleurs que derrière un écran Tirer la langue

hein les filles, on va le faire danser sur la table Applaudir !!
Wednesday 10 July 2019 16:17

mafemmev
Hello les zamis !

Merci pour tous vos messages qui me font vraiment très plaisir !

Krys, Nature et Soft, vos photos sont Whouahouuuuuuuuuuuuuuu !!!

Soft, comme d'habitude, plus fair play et bon esprit, tu meurs. Bravo !

Excellente idée cette 3ème mi-temps ! Ne me tentez pas, les zamis, j'ai un sacré levé de coude !

D'ailleurs, me vient une idée. On a le temps de réfléchir à ça, rien ne pressé. Mais que diriez-vous d'organiser un de ces 4 une rencontre des Zamis du plus grand concours de seins de l'univers ? Je comprends évidemment que certains ne seront pas branchés et préfèrent rester complètement anonymes, mais pour les autres, ça serait sympa de se retrouver un jour autour d'une table, à boire quelques bons coups, manger un morceau. Les miss sont évidemment les bienvenues, même si forcément c'est encore plus difficile pour elles de franchir le pas. Je sais qu'il y a aussi pas mal de miss qui sont en fait plus représentées ici par leurs hommes; qu'ils viennent.
Après, il y aussi la question géographique, on est pas tous dans le même coin, mais si j'organise ça, ça sera forcément à Paris ou en région parisienne.
Voilou: que chacun et chacune dise déjà si l'idée lui plait ou si ça n'est pas envisageable, histoire qu'on voit combien on pourrait être. Une fois que ça sera fait, on essayera de choisir une date (encore une fois, rien ne presse), une fois la date et l'heure convenue, on décidera du lieu exact, en privé.

A vous de jouer, les zamis !

Le 1er partant: moi.
Wednesday 10 July 2019 16:48

mafemmev
Voici le classement final de participation à la vie du concours des miss. Je rappelle que le comptage des points pour cette saison se terminait au moment du coup de sifflet final de la finale. Toutes les interventions suivant ce coup de sifflet final comptent déjà pour le comptage de la prochaine saison.

Je rappelle comment ça fonctionne:
Message classique posté par une miss (1 point) - Vote (2 points) - Post avec photo de seins (3 points)

Je rappelle que les points cumulés par chaque miss lui donneront différents bonus qui lui donneront des avantages la saison suivante.

Notre pipelette nationale Kryspaca a encore écrasé la concurrence, bravo !
Wednesday 10 July 2019 16:58

mafemmev
A suivre, le tableau des récompenses que vont recevoir les miss grâce à leur taux de participation à la vie du concours.

Mais d'abord, comment ça marche ?

- La miss qui a marqué le plus de points lors de la saison écoulée (Ici Kryspaca):

A la fin de la saison :
- Elle gagne 150 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 5 points de plus au moment du décompte final.
- Elle obtient un bonus de 3 votes.

Voici comment fonctionne le bonus des vote: la miss possède une réserve de 3 votes (sur toute la durée du concours, pas à chaque match) qu'elle pourra s'attribuer quand elle le veut, mais attention, il faudra qu'elle l'annonce avant son match. Par exemple, une fois le match en cours, la miss en question ne peut pas choisir de s'ajouter des points une fois qu'elle voit que le match est finalement compliqué.
Il faut qu'avant son match, selon la crainte qu'elle a ou non de son adversaire, elle dise si elle s'ajoute des points ou pas.
Ainsi, elle peut, si elle voit qu'elle a un match facile en 16ème de finale, décider qu'elle garde ses points pour plus tard. Et lors du match suivant, si elle voit qu'elle va affronter une miss coriace, décider qu'elle utilise un ou plusieurs points.
Elle utilisera ses points comme elle le veut. Par exemple, si elle a une réserve de 3 points, elle peut en utiliser 1 des 3 sur un match, ou bien 2, ou bien les 3.
C'est intéressant car ça rajoute de la stratégie pour les miss qui deviennent ainsi moins passives. Une miss peut prendre le risque, si elle est confiante, de garder tous ses points jusqu'à la finale car elle sent qu'elle peut arriver à la finale sans encombre, mais elle prend le risque de perdre avant sans avoir utilisé ses points.
Et surtout, ça va motiver les miss à beaucoup plus participer à la vie du groupe car elles en seront récompensées.
Avez-vous compris le principe ?
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe ou même contre une miss qui n'a pas fait partie des 15 meilleures participantes, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

- Les miss qui se sont classées 2ème, 3ème, 4ème, et 5ème au nombre de points (voir classement):

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 75 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 3 points de plus au moment du décompte final.
- Elles obtiennent un bonus de 2 votes.
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a marqué moins de 15 points lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une miss qui a marqué plus de 15 points ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

- Les miss qui se sont classées de la 6ème à la 15ème place (Voir classement):

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 50 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 2 points de plus au moment du décompte final.
- Elles obtiennent un bonus de 1 vote.
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).

- Les miss qui ont cumulé au moins 10 points mais ne sont pas dans les 15 meilleures participantes:

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 25 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- Pas de bonus point.
- En cas d'égalité à la fin d'un match, elle ne perdront directement QUE contre la N°1 en terme de participation, mais pas contre les autres.

Les nouvelles entrantes:

- 4 points de plus au moment du décompte final.
- Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut les battre directement.

Ma femme, Véro:

- Pas de bonus ANP et points pour elle pour 2 raisons:
La 1ère, c'est pas elle qui participe directement, c'est moi qui la fait participer, et si on compte mes messages, elle termine 1ère haut la main à chaque fois, ce qui ne serait pas logique.
La 2ème, en tant que femme de l'organisateur, elle est forcément consciemment ou pas, légèrement avantagée. Il est inévitable que sur 20 à 30 votants lors d'un match, il y en ait 1, 2, 3, 4 voir 5 qui vont voter pour elle pour faire plaisir à l'organisateur, chose que je demande à chaque fois de ne pas faire, mais c'est comme ça.
- Par contre, en cas d'égalité, elle ne perd pas directement, on passe aux règles classiques.

A celà s'ajoute !

Pour la miss qui a fait le plus de messages classiques (Ici la pipelette Kryspaca avec 92 messages classiques):

- 50 points supplémentaires au classement ANP
- un bonus de 1 vote

Pour la miss qui a fait le plus de votes (Ici Nous22 avec 33 votes):

- un bonus de 1 vote

Pour la miss qui a fait le plus de messages avec photos (Ici Dimdom30 avec 32 messages avec photos):

- un bonus de 1 vote

A celà s'ajoute !

Le nombre de points que chaque miss a accumulé sur cette saison sera converti en points ANP à ajouter à son total.

Par exemple, Kryspaca gagne 234 points ANP en plus.

Je vous fais donc le point précis des bonus pour chaque miss dans le message suivant grâce aux super tableaux de Marie !
Wednesday 10 July 2019 17:01

mafemmev
Voici donc le tableau de détermination des bonus de votes attribués aux miss pour la saison suivante.

Les 2 colonnes les plus importantes à regarder sont les colonnes "Total Bonus Poules" et "Total Bonus Phase Finale". Ces 2 colonnes montrent le nombre de points bonus que chaque miss aura en sa possession, lors de la prochaine saison.

Pour prendre encore l'exemple de la 1ère, Kryspaca, la saison prochaine, elles démarrera son match de poule avec 6 points d'avance. Et elle aura 4 points qu'elle pourra se rajouter quand elle le veut, lors de la phase finale (entre les 16èmes de finale et la finale).

Autre exemple: Nous22 démarrera son match de poule avec 3 points d'avance, et elle pourra s'ajouter 3 points quand elle le désire lors des phases finales.

Je vous laisse regarder le tableau:

Wednesday 10 July 2019 17:04

mafemmev
Voici maintenant le tableau de détermination des fameux bonus ANP qui s'ajouteront aux points ANP que les miss ont déjà obtenus à la sueur de leurs seins, lors des matchs.

Ici, la colonne la plus importante à regarder est la colonne "Total Bonus ANP", tout à droite.

Wednesday 10 July 2019 17:09

mafemmev
Les zamis, c'est parti pour les bonus des votants !

Règles pour les votants

Voici quelles sont les récompenses par rapport à ces résultats:

Pour le votant le mieux classé :

7 demi-points à distribuer.

Pour les votants classés de la 2ème à la 5ème place :

5 demi-points à distribuer.

Pour les votants classés de la 6ème à la 10ème place :

3 demi-points à distribuer.

Pour les votants classés de la 11ème à la 20ème place :

1 demi-point à distribuer.

A celà s'ajoute:

Pour les votants ayant dépassé les 100 points :

6 demi-points en plus à distribuer.

Pour les votants ayant cumulé de 70 à 99 points :

4 demi-points à distribuer.

Pour les votants ayant cumulé de 30 à 69 points :

2 demi-points en plus.

Voici déjà le résultat final du classement des votants pour la saison 17:

Cette saison, c'est Nasghull notre champion de la participation ! Bravo et merci, zamigo !
Wednesday 10 July 2019 17:10

mafemmev
Et voici donc ce que donne la détermination des bonus des votants pour la prochaine saison. La colonne importante est la colonne de droite "Total Bonus 1/2 points", c'est le nombre de demi-points bonus que vous aurez la saison prochaine, les zamis ! Elle est pas belle, la vie ?

Voilou, je vous laisse digérer ces infos !
Wednesday 10 July 2019 17:29

cubis
Haha! Gégé, on a autant de bonus l'un que l'autre (et que plaisir27) pour l'année prochaine, ça va déménager ça ! Bien joué !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 17:30 par cubis.
Wednesday 10 July 2019 18:13

Kryspaca
Chef la pipelette fait gaffe elle a du repondant aussi autour d une table.....
Wednesday 10 July 2019 19:35

b0u
Homme, 40 ans, France
Ouais !!! 11 bonus pour la saison prochaine ! De quoi soutenir les futures magnifiques participantes !
Wednesday 10 July 2019 20:00

xxxnousxxx
Couple, 45 ans, France, Occitanie
Merci pour ce beau et bon concour

merci aux organisateurs et aux participantes

merci à la dame, elle se reconnaitraAmoureux

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 20:00 par xxxnousxxx.
Wednesday 10 July 2019 20:04

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Sublimes ces photos post concours Miss Krys, Nature & Soft!!!
Et bonne pause estivale à notre grande gagnante !!!
Wednesday 10 July 2019 21:13

ocelot
Tous ces comptes ont dû prendre du temps au Chef. Par contre, sans l'aide de Marie, je soupçonne qu'il doit bien y avoir une ou deux erreurs par ci ou par là...
Pour ce qui est de la rencontre, vu que je ne pourrai pas y participer (ça fait une trotte depuis chez moi...) et qu'il y aura une séparation entre les pleins de bonus et les petits joueurs et bien je suis catégoriquement contre et si elle se fait malgré tout alors je porterai plainte pour discrimination géographique et non assistance aux sans points... Mais non bien sûr, je trouve que c'est une excellente idée (même si je ne viendrai pas), une tournée générale du Boss ne peut pas se refuser (sinon ça le vexerai).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 21:14 par ocelot.
Thursday 11 July 2019 12:18

mafemmev
Les zamis bongour !

Grosse période de taf, je vais être en déplacement d'aujourd'hui à dimanche inclus et je ne pourrai que passer vous faire des petits coucous.
La semaine prochaine, je serai carrément en déplacement de mercredi à dimanche.

Donc, voici le programme à venir:

Lundi et mardi prochain (15 et 16 juillet): je vous livre les nouveaux classements ANP.

En début de semaine du 22 juillet: lancement de la 18ème saison du concours !

Celles qui veulent s'inscrire, ceux qui veulent inscrire leur femme, c'est maintenant !
Thursday 11 July 2019 15:06

cubis
Outch ça c'est du très très lourd Mme démon Tirer la langue impressionnant !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter