Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 18:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Manature*, 95D/E, N°23 au classement ANP.




- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 18h28 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 18:31

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ma femme tombe sur un sacré os dés les 16èmes de finale ! Elle et manature s'étaient déjà affrontées 2 fois, ça a donné 2 victoires pour Manature. C'est donc une sacrée montagne qui se dresse devant elle.

Comme je vous le dis à chaque fois, merci de faire abstraction du fait que Véro est ma femme, votez vraiment en votre âme et conscience, selon votre réelle préférence concernant les seins et uniquement les seins. Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que j'en ai absolument jamais voulu à quelqu'un de ne pas voter pour ma femme. Je suis un intégriste du non-copinage et je tiens vraiment à ce que la meilleure gagne sans autre considération (sur ce match, personnellement, je voterais Manature sans problème). Si vous préférez vraiment les seins de ma femme, votez pour elle, si vous préférez les seins de Manature, votez pour Manature, c'est aussi simple que ça.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 18:57

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Félicitations à Miss Delices qui a amplement mérité sa victoire, ses seins sont magnifiques Applaudir
Nouveau match, poitrines différentes, deux styles mais très agréables à l'oeil
Comme je ne peux pas voir le Big Boss en peinture, il est hors de question que je vote pour sa femme, pas envie de lui faire plaisir Tirer la langue
Manature possède de très beaux seins, mais comme je préfère les petits seins (ça se sait depuis le temps) je donne ma voix à Véro +1, beau galbe, belle tenue et des adorables tétons
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 19:00

Nous22
Couple, 60 ans, France
Manature +1 bellisima
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 19:00

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chef serieux chaque match c juste un enfer. Quasi tous....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 19:17

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Véro pour moi pour les jolies formes même si ceux de ma manature sont très beaux aussi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 19:39

heleneetlui
Couple, 99 ans, France
Vero étant amateur de plus petits seins
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 19:55

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Pffffiiiiiooouuuu un vrai casse-tête encore ce 16ème Transpirer
Allez +1 pour manature, histoire de remettre à égalité!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 20:55

b0u
Homme, 39 ans, France
Vero est superbe à n'en pas douter mais on ne peut nier le poids des arguments de Manature !
+1 Manature et ses photos de douches qui font monter la température !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 21:03

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Manature rondeur et tout est en harmonie. Et accentue par les photos au top
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 21:23

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
+1 pour Manature, superbes seins bien mis en valeur sur les photos
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Manature
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 23:27

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Manature +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 23:53

Lamoureu
Couple, 38 ans, France
Manature
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 06:10

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
manature
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 07:57

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vero pour moi...j'adore la 3eme photo...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 09:26

thejack56
Homme, 50 ans, France
+1 Véro
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 09:29

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Vero pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 09:34

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Ce sera la manature ici même si les 2 ont de très beaux seins !
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Superbe poitrine titieettoto
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 11:31

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Quel match ! Comme souvent ces derniers temps, Véro filait droit vers une défaite par KO quand les amateurs de petits seins sont arrivés en masse pour relancer le match. Bon, elle garde 3,5 points de retard et je crois qu'à peu près tous les amateurs de petits seins sont passés (ma femme n'a pas les plus petits seins du concours, mais par rapport à Manature, oui elle a de tout petits seins), ça va donc se compliquer. Et puis, en face, Manature, c'est du très haut niveau. Perso, ça a toujours été une de mes miss préférées.

J'ai pris une décision: là, c'est trop tard, mais lors des prochains matchs de ma femme, je ne me manifesterai pas pendant le match, pas de points sur les scores, etc... Je ne reviendrai qu'après le coup de sifflet final. Après tout, les miss n'ont pas le droit de se manifester pendant leur match, il faut que je fasse pareil car ma présence peut aiguiller certain votes.

Score actuel:

Véro 9,5
Manature 13

ChtiMillefeuille59, désolé, je ne peux pas comptabiliser votre vote. Ca n'est pas contre vous et vous serez, bien sûr, le bienvenu pour le prochain concours, je vous enverrai un MP au moment de son lancement.

Rappel des Règles des votants.

Pour éviter les copinages et autres suspicions et aussi pour fidéliser les votants au concours et pas simplement à une miss, ne seront acceptés à partir des 16èmes de finale que les votes de votants qui auront voté un minimum de 3 fois sur toute la 1ère partie du concours (matchs de poule).

Je pourrai faire quelques exceptions pour des votants n'ayant pas voté un minimum de 3 fois sur la 1ère partie de saison pour x raison mais qui seraient bien connus du concours pour avoir été des votants très actifs par le passé.

Cette règle ne s'applique pas non plus aux miss qui s'inscrivent en tant que concurrentes pour la saison suivante et sont alors autorisées à voter dés la saison en cours.




Heleneetlui et Titiettoto, merci pour les super photos !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 11:37

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Très bon raisonnement de la part de notre Big Boss Classe, on voit qu'il maîtrise le sujet
Effectivement, je crois que tous les amateurs de petits seins ont déjà voté, et comme Manature possède une poitrine qui plaît beaucoup (j'avoue qu'elle est sublime), la fin de match s'annonce compliqué pour Véro, mais l'important est de participer (c'est con comme citation), surtout que nous sommes un jour férié et je pense que beaucoup de votants sont en détente Ce n'est pas moi!
Attendons le verdict, tout est possible Clin d'oeil
Et merci pour les petits bonus, c'est très plaisant à regarder Tirer la langue
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 11:42

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Allez, je ne suis pas obtu, je vais accepter le vote de ChtiMillefeuille59. Je vous explique pourquoi cette exception:

- D'abord il vote pour une miss qui n'est pas active sur le site, en ce moment, ce qui exclue toute suspicion de copinage ou d'appel au vote.
- Ensuite, je vois qu'il a déjà écrit 1560 messages en seulement 10 mois, je suis allé voir un peu ses messages sur les forums, ils s'adressent à tout le monde, ChtitMillefeuille a tout simplement l'air d'être passionné par les belles choses et il aime participer à la vie d'un forum.

Bref, tout est réuni pour qu'il s'amuse ici avec nous dés maintenant !

ChtitMillefeuille59, bienvenu parmi nous ! Je suis sûr que vous allez devenir un des votants les plus réguliers du concours !


Score actuel:

Véro 9,5
Manature 14
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 11:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Plaisir27. C'est vrai que j'ai de très bons raisonnements et que je maitrise le sujet.
Je suis assez exceptionnel comme mec, en fait, et je pense que je gagne à être connu... Classe
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Salut MafemmeV!
Je comprends parfaitement votre application du règlement! Et ne vous en voudrai pas que l’on vote ne soit pas comptabilisé.
J’étais tres actif avec mon ancien pseudo notamment en fervent supporter de Douce chocolatine ce qui m’a valu d’être radié de l’ordre des bobbeurs..
Merci pour votre temps passé pour l’organisation de ce concours! Et bravo à toutes ces dames qui nous font plaisir en postz’t De superbes poitrines
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 11:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
ChtitMillefeuille59, votre réponse rapide témoigne de votre activité et même de votre réactivité, c'est tout ce qu'on aime ici. Ca me montre que je ne me suis pas trompé.
Bienvenue au club des votants actifs du concours !

Et on se tutoie, hein !

P.S: c'était quoi ton ancien pseudo ?

P.S2: par contre, même si tu es fervent admirateur de certaines miss, ce qui se comprend parfaitement, je te demanderai simplement, comme à tous ici, de mettre au maximum de côté cette part d'admirateur pour voter à chaque fois pour la miss qui a les seins que tu préfères. C'est vraiment un concours de seins et non un concours de la miss préférée, j'insiste beaucoup sur ce point. Il faut être capable de voter contre une miss qu'on adore et avec laquelle on aurait même sympathisé, si on estime que les seins de son adversaire son mieux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/19 11:55 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 12:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Sont mieux, pas son mieux. J’écris trop vite, je rate des touches.
À partir de maintenant, je n’interviens plus sur ce match avant le coup de sifflet final !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 12:28

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mafemmev je vais encore la ramener mais juste donner mon avis sir ton Retrait pdt le match de ta femme.
On voit que tu ns explique cordialement de ne jamais tenir compte que c est ta femme et tu reste neutre a ce niveau voir meme insistant pour eviter qu elle n obtienne un avantage parce t es le boss.
Mais crois tu que justement faire silence radio sur l evolution des votes soit nécessaire. Les points reguliers ns permettent de savoir ou ca en est.
Enfin moi qui, sans ca serait paumée sur l avancee du match.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 12:30 par Kryspaca.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 12:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Kryspaca, je fais une petite exception pour te répondre.

Au pire, vous pouvez compter vous même, c'est pas ultra compliqué, ou alors mon bras droit Nasghull ou un autre votant qui se sentirait de le faire me relaie au niveau des scores en cours pendant les matchs de Véro.
Et sinon, c'est pas forcément très grave de ne pas savoir où en est le score, ça évite les votes de rééquilibrage de ceux qui prennent un peu pitié de la miss distancée et ne votent pour elle que pour relancer le match alors que sinon ils auraient voté pour l'adversaire.

Bon, puisque je suis là,

Score actuel:

Véro 10,5
Manature 14

Cette fois, je vous laisse vraiment. A tout à l'heure !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 13:00

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Alors je veux bien s'occuper de te suppléer pendant les matchs de Vero, à la condition que je me connecte en temps voulu!!!
C'est marrant ta décision, je pensais un peu à la même chose...je me disais aussi, tout simplement, que si tu ne précisais pas que c'était ta femme mais que tu la présentais simplement comme une candidate lambda, certains ne sauraient même pas que c'est ta femme.

Score actuel:

Véro 10,5
Manature 14

J'le fais bien ,hein Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 13:34

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Raaaaaaah, j'arrive pas à ne pas répondre ! J'avais pensé à ne pas préciser que c'est ma femme. Sauf que, toutes les miss sont présentées sous leur pseudo exact sur Bob pour que les votants puissent aller consulter leur page, si ils veulent. Soit elles participent sous leur pseudo Bob (exemple: Nature12, Softdu94, Delices02, etc...) soit sous leur prénom (exemple: Alice dont le pseudo Bob est CoupleAB62) et dans ce cas, je mets le prénom et, entre parenthèse le pseudo Bob, pour qu'on puisse consulter leur page. Pour Véro, c'est donc toujours Véro (Mafemmev). Donc, même si je ne dis pas que c'est ma femme, c'est juste écrit derrière son prénom. lol

Voilà. Maintenant, veuillez cesser de me parler, je vous prie ! Laissez moi faire ma sieste !

Et merci de prendre le relais, Nasghull ! Tu fais ça fantastiquement bien. Pas de pression (à part en bière), fais ça quand tu peux.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 14:16

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Encore une fois je n'ai pas regardé le score avant de voter. Ici Véro pour moi: je préfère l'apparence générale même si évidemment manature a de très solides arguments mais sur les photos, je les trouve portés "trop haut", je préfère ceux de Véro qui se dévoilent tout en douceur et en promesses... Tirer la langue

Et maintenant j'ai lu : bonne sieste... On imagine bien ce que tu vas en faire veinard Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 14:17 par cubis.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 15:15

bushnicks
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Manature
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 15:39

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Véro pour moi
Bon week end en hauteur (ben oui c'est l'Ascension, Ok je sors)
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Ça roule!!!
En toute honnêteté je me souviens plus de mon ancien pseudo il me semble juste millefeuille59 lol
À très bientôt sur le forum
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 17:47

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Ca roupille ici...pas beaucoup de votants, tout le monde est parti se faire dorer la pilule pendant 4 jours ou bien?
A moins de 45mn du terme de ce match, Manature conserve toujours une légère avance.

Score actuel:

Véro 11,5
Manature 15

Le chef reprendra la suite pour annoncer le résultat final
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 17:55

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
C'est bien ce que je craignais Ange, beaucoup de votants seront absents avec ce week-end à rallonge, et j'espère que le Big Boss Classe, quand il aura fini sa sieste crapuleuse Ce n'est pas moi!, en tiendra compte pour le match suivant, car ça serait dommage de le jouer avec très peu de voix, déjà que celui-ci me paraît bien pauvre comparer au précédent (sauf erreur de ma part)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 18:34

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Ding dong, le match vient de se terminer
Véro a bien lutté mais contre la poitrine de Manature, elle avait peu de chance de remporter ce match (son chéri Ce n'est pas moi! va devoir la consoler), encore des petits seins qui nous quittent
Victoire de Manature Applaudir, mais sans étincelle, bien que ses seins soient magnifiques (je n'ai pas dit malgré que Ange)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 19:07

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Vous avez éliminé ma femme... VOUS AVEZ ÉLIMINÉ MA FEMME !!!!!
J’arrête le concours... Voilà, vous avez gagné, vous êtes contents, hein ? Vous êtes contents !
Mais dites-le bande d’ordures !!! Loooool

Je ne suis pas chez moi, les zamis. Clôture du match et lancement du suivant plus tard dans la nuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 19:07 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 19:58

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mafemmev hein c est dur de se taire pdt les heures de match...
Je dis ca je dis rien..
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 19:59

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci nasghull pour le relai
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 20:10

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Oh mais je ne fais pas grand chose, moi, vous savez ma p'tite dame !!!

Donc score final:

Véro: 11,5
Manature: 15

Et comme le souligne si bien Plaisir 27, vu le w.e à rallonge, il serait peut-être judicieux d'attendre dimanche pour lancer le prochain match, non?
Enfin, c'est le grand chef suprême qui décide Clin d'oeil
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 20:22

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Heu... Nashgull t'as pas compté mon vote.. Véro est à 12,5 !!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 30 May 2019 20:43

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Ah merde...désolé cubis, je pensais que tu faisais un simple com' Eclats de rire
Voilà, le chef il va me virer !!!

Donc score final:

Véro 12,5
Manature 15
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vero +1
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
On fait le pont ?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 May 2019 10:22

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
On a perdu le Big Boss, plus de son, plus d'image, et le match est clos depuis hier soir, mais on a gagné une sublime vision, les adorables seins de Miss Hibiscus Amoureux, ils sont magnifiques Tirer la langue. Merci Bisou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 May 2019 11:10

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci Madame Hibiscus pour ce délicieux partage. Vous égayez mon week end laborieux
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Les hibiscus +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 31 May 2019 12:21

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, bonjour !

J'ai mis un peu de temps à revenir vers vous car l'heure était grave. Vu son mauvais résultat, j'ai décidé de me séparer de ma femme, hier soir. Je lui ai dit que je ne pouvais décemment pas rester avec une femme qui se fait éliminer dés les 16èmes de finale de mon grand concours de seins. Elle a parfaitement compris et a quitté la maison avec notre fille. C'est mieux comme ça.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, on avait des amis à dîner, je pensais pouvoir me reconnecter après, mais il était tard et j'étais très... fatigué. Fête

Match terminé, donc. Nasghull, merci d'avoir prendu le relais ! Veux-tu qu'on se pacse ?

C'était la 3ème fois que ma femme affrontait Manature, et pour la 3ème fois, elle a perdu. Pas de surprise, pas de miracle, Plaisir27 a parfaitement résumé la chose: "Véro a bien lutté mais contre la poitrine de Manature, elle avait peu de chance de remporter ce match ".
Ma femme a pu s'appuyer sur les votes d'amateurs de petits seins, mais Manature est une miss de très très haut niveau aux gros seins pleins et parfaitement implantés sur ses 1m80. Son manque de participation à la vie du groupe l'empêche de passer un cap quand elle tombe sur des adversaires de son niveau (mais pas contre des adversaire plus faibles), mais à l'époque où elle était plus active, on la retrouvait régulièrement dans le dernier carré et elle a même et finaliste et a gagné une médaille d'argent. C'est donc déjà une belle perf pour ma femme de ne perdre que de 2,5 points, face à une telle adversaire, d'autant qu'elle filait droit vers le KO en début de match.


Score final:

Véro 12,5
Manature 15

Hibiscus, tes seins sont vraiment magnifique ! Tu sais que je vais finir par te harceler de messages jusqu'à ce que tu t'inscrives enfin au concours ?!!! Tu le sais, ça ?!!

Comme certains d'entre vous l'ont fait remarqué, avec le jour ferié et le pont, c'est pas l'idéal, certains votants sont absent. On va donc faire comme pour les petites trèves de w-end, mais en version un peu ralongée. Le prochain match démarrera donc dimanche en fin d'après-midi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 12:21 par mafemmev.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter