Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 5 August 2019 10:04

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Sophie (superbe entrée Tirer la langue)
Krys
Masalope
Barbarella
Nadix
Monday 5 August 2019 10:11

softdu94
Couple, 49 ans, France

Krys
Masalope
Nadia
Barbarella
Sophie
Monday 5 August 2019 10:23

julius5960
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
1:Kryspaca
2:Nadix
3:Sophie
4:Masalope
5:Barbarella

Monday 5 August 2019 10:33

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Softdu94...une belle fleur qu'on rêve de cueillir...Sourire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 10:34 par Troyes.
Monday 5 August 2019 10:58

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Bonjour à toutes et à tous
C'est sympa d'avoir attendu un peu pour lancer ce match, par contre, c'est un gros dilemme car il y a des petits seins parmi toutes ces divines poitrines, mais les volumineuses sont fortement alléchantes, alors pour changer de mes habitudes, mon vote sera :
1 - Kryspaca, et oui, pour une fois le volume est plaisant, et ça me change de la maison Tirer la langue
2 - Sophie, très beau volume, beaux seins
3 - Nadix, ils sont mignons
4 - Barbarella, petits mais adorables
5 - Masalope, la présentation n'est pas très avantageuse
Mention spéciale pour Soft et sa présentation champêtre, ça fait rêver
Monday 5 August 2019 11:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Match de folie !

Comme quoi, je commence à bien connaitre mon concours: j'avais annoncé que ça serait serré, et bien à un peu plus de 3 heures de la fin, 2 miss sont ex-aequo en tête de la poule, et pas si loin derrière, 2 autres miss ne se tiennent qu'en 2 points !

Merci pour les super photos, Soft et Julius !

Gérald, c'est moi le fautif, j'ai fait cet horrible masquage. Merci pour ton lien, je vais utiliser ça, à l'avenir !
Par contre, encore une fois, c'est un concours de seins, focalisez-vous sur les seins. C'est pas possible de saquer une miss en la classant 5ème sans même regarder les seins parce qu'une photo sur 5 a un floutage dégueulasse.

Après, je suis déjà assez débordé, donc si quelqu'un se sent de m'aider en faisant les floutages de minous et de visages, j'avoue que ça peut être sympa. J'envoie par mail les photos qui demandent un floutage, on me les renvoie, c'est parfait. Un volontaire ?
Monday 5 August 2019 14:27

mafemmev
Gerald93, j'entends l'argument, et je comprends qu'en cas d'hésitation au niveau des seins on puisse se retrancher sur la qualité des photos, etc... Je dis juste qu'il ne faut pas que la considération de la qualité de la photo passe avant la qualité des seins. Sinon je renomme le concours "concours des plus belles photos de seins".
Il y une marge entre mettre un sein dans un gloryhole et ça. Evidemment que l'ensemble du corps entre en jeu dans le jugement, ne serait-ce que pour l'harmonie générale et la proportion et l'implantation des seins par rapport au reste du corps.
Donc classer d'office dernière une miss parce que le floutage (dont elle n'est pas responsable, en plus) est pourri sur une photo, reviendrait à classer dernière une patineuse qui a déchiré involontirement sa tenue en entrant sur la piste, et ce même si elle a parfaitement patiné et que toutes les autres se sont cassées la gueule. Ca serait une injustice qui mériterait de faire passer l'ensemble du jury dans une broyeuse avec seulement une anésthésie locale des yeux pour qu'ils voient jusqu'au bout ce qui leur arrive (elle est pas mal mon idée, non ? Non, je ne suis pas un psychopathe).

Pour cette mauvaise fois caractérisée, je te retire 500 points, et une assistante passera demain matin te retirer un testicule.

Demondebxl, merci, je vais vous envoyer un MP.
Monday 5 August 2019 14:48

Plaisir27
Youpi je ne suis plus le seul à perdre mes testicules suite aux colères de notre Big Boss, alors merci Gégé Super
Monday 5 August 2019 15:12

mafemmev
Match terminé, les zamis ! Un match de poule exceptionnel de suspens ! C'est rare que ça soit si serré dans ce genre de matchs où beaucoup de points sont distribués !

La bataille a été très rude entre 2 miss pour la 1ère place. En effet, Sophie et Krys ont été au téton à téton tout le match, tour à tour ex-aequao, Sophie juste devant, Krys juste devant.
Et c'est finalement Sophie qui s'impose d'un petit point, laissant la seconde place toujours intéressante à Krys.

Derrière, Masalope et Nadix ont bien bataillé pour la 3ème place. Et c'est Masalope qui a gagné cette course.

C'est donc Barbarella qui nous quitte, malgré ses très jolis petits seins. Clairement, sur ce match, ce qui lui a porté préjudice, c'est qu'elles étaient 3 miss à petits seins qui se sont donc partagées les points. Quand Barbarella est dans une poule où elle est la seule à avoir de petits seins, elle se classe généralement plutôt bien car tous les amateurs de petits seins la classent 1ère.

Score final:

1- Sophie (SergeMerkin) 91 pts
2- Kryspaca 90 pts
3- Masalope 77 pts
4- Nadix 74 pts
5- Barbarella 61 pts
Monday 5 August 2019 15:18

mafemmev
C'est parti pour le match de la poule N°4 ! Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.

1ère concurrente: Candaupoitou79 *, 95D, N°7 au classement ANP.

Monday 5 August 2019 15:21

mafemmev
2ème concurrente: Chantaludo, 90B, N°24 au classement ANP.

Monday 5 August 2019 15:22

mafemmev
3ème concurrente: Tiziana, 100E, N°45 au classement ANP.

Monday 5 August 2019 15:25

mafemmev
4ème concurrente: Aldusud, 95D, N°22 au classement ANP.

Monday 5 August 2019 15:30

mafemmev
5ème concurrente: Losdoscoquinous **, 95D/E, N°17 au classement ANP.

Voilà pour le match de la poule N°4 les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- IMPORTANT ! C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la plus belle qualité photo, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

Le match se terminera demain à 15h30.
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
AlDuSud
losDos
Candau
Chantaludo
Tiziano pour moi
Merci aux joueuses c est fort agréable et courageux de se mettre en lice pour la. Ompetition :-P

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 15:31 par ChtiMillefeuille59.
Monday 5 August 2019 15:31

mafemmev
Hé béh, en fait il n'y a que des poules hyper balèzes, c'est fou !
Bon match et bon votes, les zamis !!!

Krys, ça y est, tu peux à nouveau pipeleter !!!
Monday 5 August 2019 16:20

ks35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bonjour
Candau
Aldusud
Lol dos
Tiziana
Chantaludo
Monday 5 August 2019 16:40

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci boss pour le feu vert.
Monday 5 August 2019 16:46

Plaisir27
Comme j'ai déjà été émasculé plusieurs fois, je comprends ce que ressent notre Gégé national, mais avec le temps, on s'y fait, et on s'assoie plus facilement Mort de rire
Trêve de plaisanterie car ce match est du même acabit que le précédent, une poule de folie, alors un peu de sérieux surtout que moi qui raffolent des petits seins, je ne suis pas gâté, mais je commence à apprécier les gros seins grâce à ce concours
1 - Losdoscoquinous, pour la beauté et le galbe du sein et aussi pour la présentation, des véritables offrandes sur un plateau
2 - Aldusud, des seins sublimes, surtout la 3ème photo (et pas que pour l'apéro)
3 - Candaupoitou, un très beau volume et une belle tenue
4 - Chantaludo, des petits seins, mais très alléchants
5 - Tiziana, c'est du lourd, et il y en a trop pour moi, désolé
Monday 5 August 2019 18:02

Kryspaca
Gege pour les points jpeux rizn pour toi le chef doit dormir avec ses tableaux.
Pour ta couille je postule pour assistante.. (il a pas demandé de ramener de preuve hein). On lui dira pas.
Chef me brancher des le lancement comme quoi jsuis vouée au silence 24h...tas pas eu les oreilles qui sifflent par hasard ???
Monday 5 August 2019 18:20

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Losdoscoquinous
Candaupoitou
Aldusud
Tiziana
Chantaludo
Monday 5 August 2019 19:22

Nous22
Couple, 64 ans, France
Aldusud
Candau
Tiziana
Losdos
chantaludo
Monday 5 August 2019 19:25

Kryspaca
Losdos pour l'ensemble des photos qui mettent en valeurs ses seins de folie. Sacrée série la.
Candau la 1er on en voit suffisamment pour aimer
Chantaludo plus petite en effet mais la seconde fait que je la met en 3e
Alsud
Tiziana une tenue par rapport au volume j avoue à souligner mais j avoue qu'on arrive à trop de volume pour moi.
Monday 5 August 2019 19:37

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
1 - Losdoscoquinous,les 3 premiéres sont dans un mouchoir de poche, un plus pour Losdos pour....j'en sais rien....
2 - Candaupoitou,
3 - Aldusud,
4 - Tiziana,
5 - Chantaludo,
Monday 5 August 2019 20:03

b0u
Homme, 40 ans, France
C'est fou le niveau, chaque match de poule est un casse-tête sans nom (mais très agréable hein le casse-tête, faut pas exagérer !).
Alors :

Aldusud, ces seins de fou et ce sourire magique hum...
Losdoscoquinous, superbes photos pour des superbes seins
Candaupoitou, au coude à coude avec Losdos mais la qualité des photos de Losdos a joué
Tiziana, gros volume ! Une valeur sûre pour la suite ?
Chantaludo, moins impressionnants que ceux de ses concurrentes. J'aime bien la photo 5 topless-culotte :-)
Monday 5 August 2019 20:17

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Le niveau des poules quoi...je n'ose à peine imaginer les matchs à élimination directe Transpirer

1- Candau
2- Aldusud
3- Losdos
4- Chantal
5- Tiziana
Monday 5 August 2019 21:18

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Aldusud
Candau
Losdos
Tizania
Chantaludo
Monday 5 August 2019 22:40

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Candau
Losdos
Aldusud
Tiziana
Chantaludo pour nous ! :)
Monday 5 August 2019 23:52

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Gérald, j'avoue que j'ai du mal à compatir. Quand on sait que c'est Krys que viendra œuvrer ça donne même envie d'être à ta place...
Tuesday 6 August 2019 06:51

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Aldusud
Lodoscoquinou
Candaupoitou
Chantaludo
Taziana
Tuesday 6 August 2019 08:55

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Chantal
Candau
Aldusud
Losdos
Tiziana
Tuesday 6 August 2019 09:49

softdu94
Couple, 49 ans, France

Candau
Losdos
Aldusud
Tiziana
Chantaludo
Tuesday 6 August 2019 09:51

Lesamour45
Couple, 55 ans, France, Normandie
On peut encore participer ou les inscriptions sont fermés ?
Tuesday 6 August 2019 10:35

Plaisir27
Miss Soft accompagne ses votes avec des visions divines, elle a décidé de mettre le feu au site Tirer la langue à moins que ce ne soit pour intimider ses concurrentes, ce concours va être torride Pensif
Tuesday 6 August 2019 11:10

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Pour nous

Candau
Aldusud
Chantalludo
Tiziana
Losdos
Tuesday 6 August 2019 12:29

Kryspaca
Moi jveux bien être intimidée par de telle photos mais sans problème.. Lol
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Un match une nouvelle fois de haut vol!
Vous êtes toutes superbes ...
1- candau: je suis encore bloqué sur la première photo
2- losdos
3-chantaludo
4-aldusud
5- tiziana

Désolé pas trop de Temps pour détaillé...
Tuesday 6 August 2019 13:22

aimeregarder
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Ouf, je n'arrive pas trop tard!

1- Losdos
2- Aldusud
3- Candau
4- Tiziana
5- Chantaludo
Tuesday 6 August 2019 16:11

JulStef2018
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Y a du niveau !
Je vais refaire des photos coquines de ma poitrine pour avoir mes chances

Je ne vote pas car franchement je ne saurai pas les départager ..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 16:11 par JulStef2018.
Tuesday 6 August 2019 16:16

Plaisir27
Le Big Boss étant occupé, je me permet de faire un point sur ce match, 23 votants (sauf erreur de ma part), ce n'est pas mal surtout en période de vacances, maintenant il faut attendre le verdict car c'est terminé, le vote de JulStef n'aurait pas été comptabilisé, mais son idée est très bonne, surtout que les clichés qui sont présentés sont déjà très bien, elle va faire un carton

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 16:17 par Plaisir27.
Tuesday 6 August 2019 16:19

mafemmev
Hello les zamis !

Soft, cette paire de seins ! La perfection !

Le match est terminé, et je crois que de toute l'histoire du concours c'est le match le plus dingue ! Les 3 1ères miss ne se suivent qu'à 1 point d'écart. Inutile de dire qu'à un vote près, l'ordre du trio de tête aurait pu être totalement chamboulé. Les bonus ont également eu leur importance car Candau et Losdos sont toutes les 2 parties avec 2 points d'avance, grâce à leurs bonus.

Dans cette bataille à 3, c'est Losdoscoquinous qui prend la tête, suivie un point derrière pas Candaupoitou, suivie elle-même un point derrière par Aldusud. Hallucinant.

Très très loin derrière, Chantaludo et Tiziana ont lutté pour le maintien, et c'est chantaludo qui obtient son billet pour les 16èmes de finale.

Score final:

1- Losdoscoquinous 91 pts
2- Candaupoitou 90 pts
3- Aldusud 89 pts
4- Chantaludo 44 pts
5- Tiziana 35 pts

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 16:22 par mafemmev.
Tuesday 6 August 2019 16:20

mafemmev
Excellente idée de refaire d'autres photos JulStef ! Tirer la langue
Tuesday 6 August 2019 16:24

mafemmev
La liste des 16èmes de finale s'allonge, et déjà quelques matchs qui vont valoir leur pesant de cacahuètes !

Le Kryspaca-Aldusud pourrait au moins être un quart de finale !

Tuesday 6 August 2019 16:29

mafemmev
C'est parti pour le match de la poule N°5 ! Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.

1ère concurrente: Dimdom30 *, 95E, N°9 au classement ANP.

Tuesday 6 August 2019 16:33

mafemmev
2ème concurrente: Véro (Mafemmev), 90C, N°15 au classement ANP.

Tuesday 6 August 2019 16:35

mafemmev
3ème concurrente: Just6free, 90C, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.

Tuesday 6 August 2019 16:39

mafemmev
4ème concurrente: Pprr, 100B, N°36 au classement ANP.

Tuesday 6 August 2019 16:43

mafemmev
5ème concurrente: Figreg, 95D/E, N°34 au classement ANP.

Voilà pour le match de la poule N°4 les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- IMPORTANT ! C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la plus belle qualité photo, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

Le match se terminera demain à 16h43.
Tuesday 6 August 2019 16:46

mafemmev
Hé béh ! Ma femme est encore tombée sur une poule facile, tiens... D'ailleurs, la saison dernière, elle était déjà dans la même poule que Dimdom et Figreg.

Comme je vous le dis à chaque fois, merci de faire abstraction du fait que Véro est ma femme, votez vraiment en votre âme et conscience, selon votre réelle préférence concernant les seins et uniquement les seins. Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que j'en ai absolument jamais voulu à quelqu'un de ne pas voter pour ma femme. Je suis un intégriste du non-copinage et je tiens vraiment à ce que la meilleure gagne sans autre considération. Si vous préférez vraiment les seins de ma femme, classez-la bien, si vous préférez les seins de ses concurrentes, classez les concurrentes que vous préférez devant elle, c'est aussi simple que ça.

Bon match, les zamis !
Tuesday 6 August 2019 17:20

Plaisir27
A croire que c'est fait exprès car tous les matchs sont des véritables tortures pour les neurones, alors je vais attendre un peu avant de me prononcer
Je rassure le Big Boss, je ne vote pas pour la personne mais pour la beauté de ses seins, alors je ferai comme d'habitude, totale abstraction Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter