Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 07:25

thejack56
Homme, 50 ans, France
+1 Desiremy (une prime à la sécurité Tirer la langue)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 07:26

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Desiremy
Super les nouvelles participantes
Couple, 99 ans, France
Pour nous Desiremy
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 09:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Hé béh, quelle activité depuis hier soir !!! Vous êtes fabuleux, les zamis !

Tout d'abord, merci pour ces belles photos (même si hors sujet), Dimdom, et encore bravo pour la victoire ! Je vous avais bien dit dés votre inscription que la miss avait toute sa place ici et qu'elle allait devenir une moss incontournable !

Merci à Titiettoto, Nature12, Softdu94, et Heleneetlui pour les photos ! Vous êtes des bombes !

Et alors, c'est Noël, ce matin ! 2 nouvelles entrantes, canons, et qui dirctement, toutes seules, comme des grandes, fournissent les 5 photos et la taille de SG sans que je ne demande rien ! Pincez-moi, je n'ai pas encore dû me réveiller. Bienvenus Harrybo et Nadix ! Très heureux de votre inscription pour la prochaine saison ! En attendant, n'hésitez pas à voter pour les matchs de cette saison !

Branlette92, désolé, je ne peux pas comptabiliser votre vote. Ca n'est pas contre vous et vous serez, bien sûr, le bienvenu pour le prochain concours, je vous enverrai un MP au moment de son lancement.

Rappel des Règles des votants.

Pour éviter les copinages et autres suspicions et aussi pour fidéliser les votants au concours et pas simplement à une miss, ne seront acceptés à partir des 16èmes de finale que les votes de votants qui auront voté un minimum de 3 fois sur toute la 1ère partie du concours (matchs de poule).

Je pourrai faire quelques exceptions pour des votants n'ayant pas voté un minimum de 3 fois sur la 1ère partie de saison pour x raison mais qui seraient bien connus du concours pour avoir été des votants très actifs par le passé.

Cette règle ne s'applique pas non plus aux miss qui s'inscrivent en tant que concurrentes pour la saison suivante et sont alors autorisées à voter dés la saison en cours.




Et sinon, très beau match, les zamis ! Desiremy est en tête, mais Figreg ne se laisse pas distancer et revient même un peu dans le match !

Score actuel:

Desiremy 14
Figreg 9
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 10:05

Lamoureu
Couple, 38 ans, France
Figreg, malgré la difficulté du choix !!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 10:29

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Super match !

Score actuel:

Desiremy 14
Figreg 10
Couple, 54 ans, France
Desiremy pour le naturel
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 10:58

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Coucou,
Ce concours va me rendre fou, c'est de plus en plus compliqué de choisir, et là, c'est de nouveau une prise de tête, il y a du lourd
Ayant voté pour elle au tour précédent, je ne vais pas changer, je donne ma voix à Desiremy +1, pour le volume et la forme du mamelon
J'aurai pu donner ma voix à Figreg car ses seins sont sublimes (je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un tel volume dans mes mains), mais c'est trop gros pour moi (on pourrait se blesser avec un coup de sein dans l'oeil Ce n'est pas moi!).

Je tiens à remercier les Miss pour leurs photos en bonus, Miss Dimdom (le hors sujet est très alléchant), Miss Titiettoto (waouh quelle belle paire), Miss Nature (toujours aussi sensuelle), Miss Soft (ses tétons adorables et pas que), et Miss Helene (petits seins mais...), ça fait mal aux yeux de voir de si belles visions Rougir.

Et pour finir, je suis ravi d'utiliser mon 3000ème pour souhaiter la bienvenue à deux nouvelles Miss qui nous rejoignent, Miss Harrybo (une magnifique poitrine qui me plaît bien) et Miss Nadix (des petits seins comme je les aime, en plus d'être une petite bombe), même si cela ne va pas m'aider pour voter au prochain concours, ces deux poitrines vont faire des malheurs Ange
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Soft: pure bombe...comme d'hab'
Nadix et Harrybo: ravi de vous retrouver ici Clin d'oeil
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 13:05

Kekete82
Homme, 40 ans, France, Grand Est
1:figreg pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 13:20

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Desiremy 17
Figreg 11
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 15:26

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Deux superbes poitrines
Desiremy grâce à la photo2
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 15:45

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
fifgreg +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 17:40

test_drive
Homme, 28 ans, France, Grand Est
Figreg pour moi, notamment pour la 3ème photo en extérieur !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 19:00

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Bonsoir tout simplement
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 19:31

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Le Big Boss est déjà à l'apéro et il a oublié de clore ce match Tirer la langue
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 19:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hé non, je ne suis pas encore à l'apéro !

Test_drive, désolé, je ne peux pas comptabiliser votre vote. Ca n'est pas contre vous et vous serez, bien sûr, le bienvenu pour le prochain concours, je vous enverrai un MP au moment de son lancement.

Rappel des Règles des votants.

Pour éviter les copinages et autres suspicions et aussi pour fidéliser les votants au concours et pas simplement à une miss, ne seront acceptés à partir des 16èmes de finale que les votes de votants qui auront voté un minimum de 3 fois sur toute la 1ère partie du concours (matchs de poule).

Je pourrai faire quelques exceptions pour des votants n'ayant pas voté un minimum de 3 fois sur la 1ère partie de saison pour x raison mais qui seraient bien connus du concours pour avoir été des votants très actifs par le passé.

Cette règle ne s'applique pas non plus aux miss qui s'inscrivent en tant que concurrentes pour la saison suivante et sont alors autorisées à voter dés la saison en cours.



Match terminé, les zamis, avec une victoire tout de même assez nette de Desiremy ! Dommage que ces 2 miss ne participent pas du tout à la vie du concours.


Score final:

Desiremy 19
Figreg 12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 19:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 10ème match des 16èmes de finale ! Il oppose Delices02 à Hubby69100.

1ère concurrente: Delices02*, 85C, N°20 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 19:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Hubby69100, 95F, N°54 au classement ANP.




- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 19h51 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 19:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bon match, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 20:13

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Miss delice.
Histoire de teton comme dit marie.

En plus delice maitrise l'art de mettre en valeur sa poitrine dans ses photos
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 20:27

thejack56
Homme, 50 ans, France
+1 Délices
Couple, 99 ans, France
hum Delice02 de si jolis petits seins
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
+1 pour Delice (photos 3 & 5 Amoureux).
Dame Nature: faudrait ouvrir un peu + ce haut, non? Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 21:09

Nous22
Couple, 60 ans, France
Délice +1 jolis tetons
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 21:39

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Délice pour nous
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
OoooOoohhh merci belle Nature Amoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 23:11

b0u
Homme, 39 ans, France
Eh ben c'est l'effervescence, que de miss et de merveilles à contempler ! Nadix, quel corps ! A croquer ! Et le minou tantôt lisse tantôt avec sa belle toison... Superbe !!! Mais je m'égare. Pouffer
Je vote pour delices, tétons et aréoles qui donnent l'eau à la bouche. Et je suis moins attiré par le volume étonnant de Hubby.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 28 May 2019 23:24

Kekete82
Homme, 40 ans, France, Grand Est
+1 delice
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 00:31

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
C'est pas une question de taille mais plutôt d'harmonie… je vote Délices Ange
@Tacuara non le match n'est pas terminé, il faut 15 pour le KO maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 00:33 par cubis.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 05:28

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Délice pour moi.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 06:37

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Delices02...troublante...potentiel érotique incroyable...peux pas faire autrement que de la choisir...il y a des critères clairement défini, la taille, le bonnet, la tenu, les tétons et les choses indéfinissables...c'est le cas pour Delices.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 06:39

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
+1 pour délice
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 07:01

christofil
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Véro pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 07:12

christofil
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Délice
Elle sait jouer avec ses petits seins qui bien mis en avant ne paraissent plus si petits.... je kiffe
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 08:00

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Délices !
Ses seins sont magnifiques..
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 08:29

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
+1 pour les petits seins tout mignons de Délices
Désolé pas très présent en ce moment, boulot, boulot
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 09:23

bigtits
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
hubby +1

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 09:35

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Je préfère les gros seins aux petits , mais j'avoue que là Hubby est vraiment très généreuse, voir un peu trop ......
Mais bon je lui apporte tout de même mon vote

+1 Hubby
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 09:38

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Félicitations à Miss Desiremy pour sa victoire Applaudir
Pour ce match, aucune hésitation, je donne ma voix (et tout ce qu'elle veut) à Délices +1, ses petits seins sont trop mignons, et cerise sur le gâteau, la Miss est toujours souriante, elle fait honneur à son pseudo Rougir
Un grand merci à Nature pour ses photos bonus, je lui donne tous mes points pour lui dire merci Tirer la langue
Très beau pied de nez de la part de Miss Losdoscoquinous, la vision de ses seins est divinement alléchante, difficile de comprendre pourquoi elle n'a pas gagné avec de tels seins Se demande
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 10:54

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Il doit être trop tard si nous comptons bien mais sinon ce sera délices pour nous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 12:54

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Délices02 +1 Amoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 13:06

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Il me semble que ce match est plié depuis bien longtemps, c'est un K.O. sans discussion
Miss Delices n'aura fait qu'une bouchée de sa concurrente qui avait, pourtant, de solides arguments
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 13:08

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Le chef doit encore être en train de cuver.
On doit en être pas loin de 63 à 4 Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 13:42

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Faut avouer que delice ca reste delice. Juste magnifique a tout niveau
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 15:17

candeau95
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Hubby69100 pour un volume extraordianire !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 15:27

julius5960
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
+1 pour délice Super
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tout ce que j ais rater ....grrr pour moi se sera délice 02
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 18:21

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Me revoilà ! Désolé, y'en a qui bossent, aussi ! Stooooooooop, on arrête le massacre ! Il y a 27-5, là ! Mais le match s'est arrêté par KO à 17-2.
Très beau match tres serré et plein de suspens !

Mais en écrasant de la sorte son adversaire, j'estime que Delices02 a fait preuve d'une grande cruauté et lui a manqué de respect. J'élimine donc Delices pour concurrence déloyale et mauvais esprit, et c'est Hubby qui se qualifie pour les 8èmes ! Eclats de rire


Score final:

Delices 17
Hubby 2


Nature12, merci pour les super photos !

Losdoscoquinous, idem, cette photo est fabuleuse ! Effectivement, arrivé à ce niveau de la compétition, tous les détails jouent, comme la participation à la vie du concours. Vous y gagneriez clairement à venir plus réglièrement, à voter, etc... Vous avez tout pour être une miss tête de série du concours, vous l'avez d'ailleurs été quand vous étiez plus présente.

Christofil, désolé, je ne peux pas comptabiliser votre vote. Ca n'est pas contre vous et vous serez, bien sûr, le bienvenu pour le prochain concours, je vous enverrai un MP au moment de son lancement.

Rappel des Règles des votants.

Pour éviter les copinages et autres suspicions et aussi pour fidéliser les votants au concours et pas simplement à une miss, ne seront acceptés à partir des 16èmes de finale que les votes de votants qui auront voté un minimum de 3 fois sur toute la 1ère partie du concours (matchs de poule).

Je pourrai faire quelques exceptions pour des votants n'ayant pas voté un minimum de 3 fois sur la 1ère partie de saison pour x raison mais qui seraient bien connus du concours pour avoir été des votants très actifs par le passé.

Cette règle ne s'applique pas non plus aux miss qui s'inscrivent en tant que concurrentes pour la saison suivante et sont alors autorisées à voter dés la saison en cours.


Bigtits, je suis toujours aussi fan de tes énormes seins fermes et puissants !

Julius5960, bah alors, vous zici ?!! Je vous rappelle que la miss participe au concours en tant que concurrente ! Et votre 1ère intervention ici en 2 saisons, c'est pour venir voter.

Davidree, si vous voulez inscrire la miss au prochain concours, il me faut un minimum de 5 photos de ses seins, ainsi que sa taille de SG. Adieu.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 29 May 2019 18:24

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 12ème match des 16èmes de finale ! Il oppose Véro (mafemmev) à Manature.


1ère concurrente: Véro (Mafemmev), 90C, N°14 au classement ANP.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter