Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 11 July 2019 17:55

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Si le chef fait une surprise partie, il faut que krys soit là c'est sûr... Mais comment va t-elle faire pour se loger en région parisienne ? Pensif
Thursday 11 July 2019 19:38

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le troll a 3gr je suis encore plus claire au clavier par contre j'ai plus rien sur moi.....
Friday 12 July 2019 10:17

cubis
Plus rien peut être.. Plus personne c'est pas sûr, surtout si le taux est le même pour tout le monde !

Chef il va falloir une grande salle avec des divans pour la soirée de gala du 18e concours je crois...
Friday 12 July 2019 13:15

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bravo aux Miss pour leur participation et à SAS son organisateur!
Friday 12 July 2019 15:19

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Messieurs, désolé de mettre mon grain de sel dans vos échanges, mais j'aimerai féliciter Applaudir nos Miss Amoureux qui sont sur le podium
- NATURE Coeur, pour sa première victoire, méritée, la vision de ses sublimes seins a fait de l'effet, j'en suis encore tout chose
- SOFT Coeur, pour son fair-play et aussi pour la beauté de ses seins, surtout ses tétons, ils sont trop mignons
- DIMDOM Coeur, elle a fait des étincelles pour sa première participation, mais c'est logique, il suffit de regarder sa poitrine, surtout la photo 10, magnifique !!
- KRYSPACA Coeur, notre volumineuse poitrine adorée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, il y a du répondant

Et aussi toutes les Miss qui ont eu le courage de participer à ce concours

Mention particulière pour toutes les Miss qui nous ont offert des photos bonus pour agrémenter les matchs

Mes félicitations Applaudir à notre Big Boss national Classe, qui, même sans notre Marie adorée, a réussi à faire vivre le concours, et sans se prendre les pieds dans le tapis de la souris Tirer la langue

Etant donné que je ne pourrai pas me joindre à votre charmante garden-party (le chef a toujours des bonnes idées, et tous les prétextes sont bons pour boire un verre) et que le concours est maintenant terminé (que vais-je faire des mes journées Pensif), je m'en vais hiberner (avec des sublimes et divines poitrines dans mes yeux Ange) en attendant le prochain top départ Clin d'oeil

Voilà Messieurs, vous pouvez reprendre votre conversation, car j'ai terminé ma prose Rougir

Je vous souhaite à tous, et à toutes, un agréable week-end Super
Friday 12 July 2019 15:57

Kryspaca
Plaisir un petit mot spécial car il faut avouer que ce concours t auras coûter cher en testicules...pour aller au bout de tes convictions.
Friday 12 July 2019 16:18

Plaisir27
La douleur n'est rien comparé au plaisir que vous m'avez offert avec vos sublimes seins, et puis, maintenant, je m'assois plus facilement Mort de rire et il m'en reste quelques-unes en réserve pour un meilleur usage Tirer la langue
Merci KRYS Bisou
Saturday 13 July 2019 11:02

Kryspaca

Saturday 13 July 2019 20:55

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Nul doute que le chef va sélectionner cette photo pour le prochain concours, Krys !!!
Sunday 14 July 2019 11:48

cubis
Krys et délices un matin de fête nationale, ça annonce un feu d'artifesses du tonnerre, merci les filles Tirer la langue
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Mais quel corps les délices 02! Superbe
Un pur délice la miss Delices Amoureux
Sunday 14 July 2019 18:57

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Delices02 et Hibiscus....vous êtes magnifiques !!!!
Monday 15 July 2019 10:26

cubis
Le festival continue si Mme hibiscus s'y met... Bisou
Miaaaam
Monday 15 July 2019 12:34

Kryspaca
Gerald jvais fournir le filet..... Ds pas longtemps.
Monday 15 July 2019 13:34

cubis
Oh oui oh oui chouette chouette chouette Krys va pêcher Gérald
Monday 15 July 2019 13:59

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !!!

Me revoilà !

Krys, Delices et Hibiscus, bande de bombasses, va ! Miss Delices, je rêve ou bien tu as en plus de très jolis pieds ?

Bon, je suis depuis tout à l'heure dans les calculs ANP, c'est une tannée, j'ai plus aucun tableau qui fait les calculs automatiques alors je fais tout à l'ancienne. Mais je vais y arriver et je vous livre ça tout à l'heure.

A tout' !
Monday 15 July 2019 16:03

cubis
Ah chef, c'est vrai que Gégé te paraîtra sûrement moins sexy que Marie bien sûr...

Mais il est calé sur Excel aussi, fais lui confiance !

Pendant que vous vous occupez du tableau, moi je vais surveiller les bombasses, ok? Ange

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/19 16:04 par cubis.
Monday 15 July 2019 18:29

mafemmev
C'est gentil Gégé, mais je vais terminer comme ça, à la débrouille, pour cette saison. Tu es bon sur Excel ? Parce que là, c'est quand même assez compliqué comme machinerie, avec différentes pages qui doivent interagir les unes avec les autres, etc... Si ça te tente, je pourrai t'envoyer un des tableaux pour que tu y jettes un oei

Mes zamis, c'est parti pour les classements ANP !

Déjà, petit rappel pour les nouveaux: qu'est-ce que le classement ANP ?

Avez-vous déjà entendu parler du classement ATP au tennis ? Sa signification est Association of Tennis Professionals.
Tous les joueurs, au fil de leurs résultats, collectent des points. Les meilleurs, donc les mieux classés, sont ceux qui ont récolté le plus de points.

A tritre d'exemple, voici le top 5 ATP actuel:

Et bien dans ce concours de seins, c'est pareil sauf que ANP signifie Association of Nibards Professionnals. Ca claque, hein ? Nan ? Bon...

Comment les points ANP sont comptés sur le concours ? C'est très simple, voici les règles:

Pour la distribution des points, même système que l'ATP.

- Une miss qui est éliminée en 16ème de finale récolte 90 points
- Une miss qui est éliminée en 8ème de finale récolte 180 points
- Une miss qui est éliminée en quart de finale récolte 360 points
- Une miss qui est éliminée en demi-finale récolte 720 points
- Une miss qui gagne la petite finale récolte 960 points
- La perdante de la finale récolte 1200 points
- La gagnante de la finale et donc du concours récolte 2000 points.

En plus de cette règle,

Une défaite par KO enlève 10 points à la miss battue.
Une victoire par KO ajoute 10 points à la miss gagnante.
Une défaite par KO fanny(10-0) enlève 30 points.
Une victoire par KO fanny(10-0) ajoute 30 points.

Sur les matchs de poule à 5 participantes:

1ère en ayant été classée 1ère par tous les votants : 150 pts
1ère: 90 pts
2ème: 70 pts
3ème: 50 pts
4ème: 30 pts
5ème: 10 pts

150 pts pour la miss qui bat la championne en titre. (300 pts si c’est une double championne, etc)

A cela s'ajoute les bonus que les miss ont obtenu en participant à la vie du concours sur la saison écoulée.

Comptage sur les 3 derniers concours. (on additionne les points récoltés par chaque miss dans les 3 dernières saisons).

Voici donc le classement ANP de ce 17ème concours.

Attention, ça n'est pas le classement général qui se calcule en additionnant les classement ANP des 3 derniers concours.
Le classement général arrivera dans le message suivant.

Classement ANP de la saison 17 avant les bonus:

Monday 15 July 2019 18:32

mafemmev
Petit rappel du tableau de détermination des fameux bonus ANP qui s'ajoutent donc aux points ANP que les miss ont déjà obtenus à la sueur de leurs seins, lors des matchs (tableaux du message précédent).

Ici, la colonne la plus importante à regarder est la colonne "Total Bonus ANP", tout à droite.

Monday 15 July 2019 18:36

mafemmev
C'est parti pour le classement ANP de la saison17 après l'ajout des bonus:

Comme vous pouvez l'observer, des miss qui n'ont pas du tout participé à la vie du concours voient leur classement baisser et d'autres miss qui ont beaucoup participé à la vie du concours sont récompensées en voyant leur classement s'améliorer.

Les zamis, vous aurez le classement général ANP (le plus important, celui qui réunit les points des 3 dernières saisons et qui détermine quel est le classement ANP de chaque miss pour la saison à venir) demain !
Woooo Nature12 écrase tout !!!
Le taf de malade que ça engendre
Bravo MafemmeV
Tuesday 16 July 2019 07:41

Kryspaca
Courage la mafemmev
C est votre corps qui nous donne le tournis jolie hibiscus
Tuesday 16 July 2019 18:49

cubis
Justement Mme hibiscus, je ne vois pas le bouton qui vous fait faire tournicoti, tournicoton sur cette photo là ?? ^^ mais l'avantage c'est qu'on en profite pour bien regarder du coup Tirer la langue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/19 18:50 par cubis.
Tuesday 16 July 2019 18:57

Kryspaca
Cubis tu dis pas si t'as appuyé ???? Toi
Wednesday 17 July 2019 12:33

mafemmev
Hello les zamis ! Merci pour vos petits mots ! Hibiscus, tes seins sont vraiment parfaits, je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne veux pas participer au concours.

Et voici maintenant celui que vous attendez tous (si si, vou l'attendiez tous, allez, répétez après moi: "haaaaa, enfin celui qu'on attendait tous !"): le nouveau classement général ANP !

Celui-ci, je le rappelle, se calcule en additionnant les résultats des 3 dernières saisons. C'est donc tout à fait normal que des miss qui viennent d'entrer en jeu la saison dernière ne soient pas encore tout en haut du classement, même si elles ont fait une super saison (Dimdom et Titiettoto, par exemple, même si Dimdom rentre direct dans le Top10 à la 9ème place et devient directement tête de série !).

A noter que le top5 est encore occupé par deux miss qui se sont retirées du concours, Marie77 et Bos1, ce qui est normal puisque ce sont les gagnantes des 2 saisons précédentes. Il reste même une petite place de la triple championne Sexyisa (à la 32ème place) qui disparaitra totalement du classement la saison prochaine, sauf si elle décidait de s'inscrire à nouveau.

Nature12, quant à elle, est au sommet en occupant la magnifique double place de Championne en titre ET de N°1 au classement ANP. Bravo !

Quelle beauté Amoureux
Wednesday 17 July 2019 21:03

b0u
Homme, 40 ans, France
Musique Sea, Sex and Sun(56) Musique
superbe !
Thursday 18 July 2019 00:00

mafemmev
Maaaaah, qué bomba, Sun56 !
Bon par contre, je vois que tout le monde s'en fout du nouveau classement général ANP ! A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?

Comme je l'avais dit précédemment, les zamis, je serai en déplacement de demain matin à dimanche. Donc, lancement de la saison 18 la semaine prochaine !
Thursday 18 July 2019 06:29

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il est boooooooo ......le nouveau classement général ANPSourireSourireSourire...Merci Ducros !!!
Quelle est bellllllllllllllllle Sun56 !!!!
Pouuuuuuah
Thursday 18 July 2019 14:22

Kryspaca
Demonde comment dire.... T'as des eins de folie mais alors là c'est pas de la mise en valeur... Tu nous sors le contraste de la couleur douce avec ce léger flou limite romantique et une poitrine de fou plus le pincement..... Sexy attitude.
La taille est ouf
Le glam est dingue
L excitation est ouuuuufffff
Thursday 18 July 2019 18:10

Kryspaca

Thursday 18 July 2019 18:18

Plaisir27
Est-ce qu'il serait possible d'éviter tous ces magnifiques seins qui s'affichent sur mon écran car je suis en période d'abstinence Pensif jusqu'à ce que le nouveau concours soit lancé Rougir
Ces sublimes visions me font perdre mes moyens et je ne sais plus ce que je dis Tirer la langue, je savais que ça allait être difficile, mais pas à ce point là Ce n'est pas moi!
Merci Mesdames Amoureux, vous êtes ravissantes, tout comme vos seins Bisou
Friday 19 July 2019 06:03

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
L"apprécie pleinement ce 'concours de seins' dans ce 'concours de seins'. Les dames se laissent aller pour notre plus grand plaisir. Coeur
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous aussi on veut jouer :)
Photo après la délivrance offerte à ces messieurs. 90D
Merci:)
Que de belles concurrentes !!!!
Friday 19 July 2019 19:49

b0u
Homme, 40 ans, France
Je me demande si les photos avec sperme sont acceptées dans le concours Se demande... Il faudra l'avis du chef !
Très excitant JulStef2018, une magnifique poitrine honorée copieusement !
Saturday 20 July 2019 06:21

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Je ne pense pas que cela soit l'objectif du concours
Saturday 20 July 2019 13:42

mafemmev
Hello les zamis ! Je fais un rapide coucou avant de vous revenir plus durablement demain !

Tout d'abord, merci Kryspaca et Demondebxl pour vos photos ! Demon, avec ces nouvelles photos, je pense que vous allez faire un retour atomique ! Wooo !

Julstef2018, bienvenus ! La miss a des seins époustouflifiants ! Une nouvelle candidate directe pour le dernier carré ! Pour valider votre inscription, il me faut un minimum de 5 photos de ses seins. Et pour répondre à la remarque de b0u, les photos avec sperme ne sont pas accéptées pour les matchs, afin de ne pas influencer les votes. Tout ça au même titre que je ne mets jamais de photos avec sexe et/ou visage apparent.

Hibiscus, presque, c'est l'alinéa 111 de l'article 13.

Je vous laisse à nouveau. A demain, les zamis !
Saturday 20 July 2019 14:13

JulStef2018
Et comme ça ça passe ?:)
Superbe Stef!
Saturday 20 July 2019 14:57

JulStef2018
Merci
Saturday 20 July 2019 15:07

Kryspaca
Julstef vivement les 4 manquantes.. Belle candidate à découvrir sans aucun doute.
Saturday 20 July 2019 19:26

b0u
Homme, 40 ans, France
Ah mais ça passe même très bien Stef ! Belle à croquer !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter