Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 25 June 2019 23:47

candeau95
Homme, 41 ans, France
Dimdom30 +1 pour cette profondeur et ses tétons splendides
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 05:20

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Entre les 2, mon cœur balance, 0.5 à chaque.
Bienvenue à notre petite nouvelle 85A, A comme Apprécié, A tâter, A soupeser, A palper, A masser, …
Homme, 41 ans, France, Occitanie
D'accord avec Krys et Nature, la photo de titiettoto est splendide, d'ailleurs avec cette canicule chez nous j'aurais bien besoin d'une infirmière
Mon vote pour Dimdom car elle est au top sur les 5 photos ce qui est rare
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 09:03

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, le match s'est terminé par KO, hier à 20h avec le vote de Fandeseins13 (Sinon, on en serait à 24,5 à 4 !).
Ceux qui ont joué des demi-points bonus après le coup de sifflet final, je ne vous les ai pas comptés, vous les gardez, donc.

Enorme match de Dimdom ! Gagner par KO en quart de final, c'est pas banal, même si le fait que son adversaire était une miss fantôme a bien aidé. Ca c'est ce qu'on appelle une belle entrée ! Bravo !


Score final:

Dimdom 19,5
Lezamateurss 4


Titiettoto, bon là j'ai mal partout, j'ai besoin de soins très intensifs ! Fiouuuu, quelle photo !!!
Exhib1987, superbe !
Nature12, c'est noté pour le match à la loyale !

Les zamis, je dois partir, je n'ai pas le temps de lancer le match suivant. Je ferai ça vers 12h30 !
Préparez-vous, ça va être un match titanesque !

A tout à l'heure, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 12:12

SergeMerkin
Homme, 69 ans, Royaume-Uni, London, City of
Sophie m'a dit sa taille d soutien-gorge est UK 36E....est que c'est Fra 95E?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 12:19

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Serge merkin le E semble être du E une fois converti
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 12:59

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ouch ! SergeMerkin, ça fait très très mal !

Qur veux-tu dire, Kryspaca ?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 13:03

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 3ème match des quarts de finales, il oppose Titiettoto à Nature12 !


Voici les stats des 2 miss:



Titiettoto

En activité sur les concours N°17.



Victoires


Titiettoto 16 (S17-16èmes)
Ana (Anayjose6564) 1

Titi 18,5 (S17-8èmes)
Satine 8,5



Défaites



Palmarès :


S17 : 1ère de sa poule –


2 victoires et 0 défaite en 1 saison. Pourcentage de victoires : 100 %
Victoires par KO Fanny : 0
Victoires par KO : 1 (Ana (Anayjose6564))
Défaites par KO : 0
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf :
Moins bonne perf :





Nature12

En activité sur les concours N° 5, 6, 7, 9, 16, 17.



Victoires


Nature12 10 (S5-16èmes)
Lgbtt 0

Laure (Geralaure) 0 (S5-8èmes)
Nature12 10

Nature12 13 (S5-quarts)
Manature 3

Funi 10 (S5-demi)
Nature12 14

Nature12 11 (S6-16èmes)
Yamman76 1

Nature12 11 (S7-16èmes)
Laura 7

Nature12 12 (S7-8èmes)
Sophie 11

Nature12 12 (S7-quarts)
Manature 2

Nature12 11 (S7-Petite finale)
Jeunecpl06 8

Nature 12 11 (S9-16èmes)
Ticketdemetro 1

Nature12 16 (S9-8èmes)
Jeunecpl06 12

Sexyisa 5 (S9-quarts)
Nature12 15

Alia 3 (S9-petite finale)
Nature12 13

Nature12 11 (S16-16èmes)
Pimousse2019 0,5

Candaupoitou79 13 (S16-8èmes)
Nature12 14

Softdu94 14,5 (S16-Quart)
Nature12 17,5

Nature12 21 (S16-demi-finale)
xCoquine 6,5

Nature12 16 (S17-16èmes)
Nousdeux60000 1

Nature 16,5 (S17-8èmes)
Aldusud 12,5



Défaites


FIFOL 14 (S5-Finale)
Nature12 13

Matema 15 (S6-8èmes)
Nature12 9

FIFOL 10 (S7-demi)
Nature12 5

Softdu94 16 (S9-demi)
Nature12 14

Marie77 17,5 (S16-finale)
Nature12 14



Palmarès :


S5 : 1ère de sa poule - Finaliste, médaille d’argent.
S6 : 1ère de sa poule - Eliminée en 8ème.
S7 : 2ème de sa poule - 3ème place, médaille de bronze.
S9 : 1ère de sa poule - 3ème place, médaille de bronze.
S16 : 2ème de sa poule - Finaliste, médaille d’argent.
S17 : 1ère de sa poule -

18 victoires et 5 défaites en 6 saisons. Pourcentage de victoires : 78,26 %
Victoires par KO Fanny : 2 (Lgbtt, Laure)
Victoires par KO : 8 (Manature, Yamann76, Manature, Ticketdemetro, Sexyisa, Alia, Pimousse2019, Nousdeux60000)
Défaites par KO : 0
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf : S5, S16 Finaliste, médaille d’argent.
Moins bonne perf : S6, Eliminée en 8ème.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 13:09

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Comme pour le précédent match, on ne peut pas comparer les stats et le palmarès quand une des miss joue sa 1ère saison.

Tout ce qu'on peut dire, c'est que c'est un match extraordinaire entre 2 miss qui ont terminé logiquement 1ères de leur poule et qui sont deux favorites pour le titre.
Que la perdante ne se décourage pas, elle sera dans le dernier carré plein d'autres fois.


1ère concurrente: Titiettoto, 90C/D, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 13:13

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Nature12****, 90D, N°12 au classement ANP.





- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 13h13 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 15 points (victoire par KO).

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 14:16

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Félicitations Applaudir pour Miss Dimdom Amoureux, sa première participation a donné lieu à une belle victoire, méritée et sans appel, car ses seins étaient très bien mis en valeur, surtout avec la photo n°1 (succès à l'unanimité), une poitrine divinement alléchante.
Merci à elle pour les photos bonus, elle sait ce qui plaît Tirer la langue

Pour ce match, je refuse de voter !!! Comment voulez-vous départager ces deux poitrines de rêve, c'est inhumain
Comme ce n'est qu'un concours et qu'il me faudra donner mon avis, je vais me laisser un peu de temps pour faire mon choix

Bon courage à ceux qui vont prendre la décision de voter en leur âme et conscience Ange
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 14:21

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Sans doute le vote le plus compliqué depuis le début du concours, même si on n'a pas pu voter à tous les matchs.
Comme il faut faire un choix on va voter pour titiettoto, mais si nous pouvons nous allons donner 1/2 à Nature car ce serait trop injuste de ne pas reconnaitre sa sublime poitrine
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 14:22

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
OK c'est juste le match où y a de quoi aller se pendre encore lkus que les précédents alors que déjà c etait l enfer....
La vu les 2 miss de folie et je suis Soft en disant ça....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 14:26

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jme jette à l eau.... Nature 12
La je sors les rames (jte les pique gerald)
Titi c est juste une bombe atomique en photo en comportement en tout.... J arrete la... Sinon j'en ferai des pages... Sisi.
Mais la vraiment j'ai du recadre juste les sein dans ma tête oublie le reste e t c est horrible à faire.. Aussi bien pour titi que nature... Et finalement verdict je préfère les seins de nature 12. La première photo a validé mon choix.
Dsl titi de devoir choisir la sur ce match c est horrible à faire.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 15:00

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Je partage l'avis des mes voisins d'en haut.... je crois que depuis le début du concours, c'est la première fois que j'ai dû ouvrir toutes les photos en même temps (et ce n'est pas pour me déplaire hein) et malgré ça je n'arrive pas à voter!

Je crois qu'il me reste deux demi points, je vais les utiliser
0.5 Titietoto
0.5 Nature
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 17:01

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci pour les super photos, Dimdom ! Moi, je savais qu'ils plairaient autant !

Quel match, les zamis ! Je sens tout le monde pétrifié devant le choix à faire, et je vous comprends, je serais pareil si je devais voter. Les 2 miss ont des seins d'enfer, les 2 miss sont très sympa, les deux miss participent très activement à la vie du concours et nous régalent régulièrement avec de nouvelles photos. Ce match est un rêve pour les yeux et un cauchemar pour voter. Le match est lancé depuis 3h, en plein après-midi, en pleine semaine. D'habitude, il y aurait déjà eu au moins 12 votes. Là, il y en a que 4 ! Et déjà 3 demi-points distribués ! chacun attend avant de se mouiller, chacun veut voir si une des deux prend trop d'avance pour rééquilibrer le score, etc... Je sens que ce match va être tendu de chez tendu, jusqu'au bout !

Score actuel:

Titiettoto 1,5
Nature 3
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 17:04

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Que c'est très dur de faire un choix ici
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 17:13

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comme tu le dis les 2 miss sont top de top à tout niveau et que c'est un véritable casse tête de donner un voix à l'une plus qua l autre. A la limite perso j'aurai presque eu envie de me faire porter pâle pour pas avoir à choisir ici....
Et que pour me décider ji fait abstraction de la créativité des idee de tt ce qui pouvait être joli à voir pour les 2 miss sur leur photo et ne rester que sur un cadre virtuel ou seule la poitrine elle même allait décider mon choix... Sinon je serait encore avec les yeux qui brillent devant ces 10 superbes photos sans pouvoir décider nature ou titi.
Et oui defficile de ne pas donner la voix à titi qui est autant extraordinaire que Nature12....
Juste un match infernal et difficile en tant que votant.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 17:38

softdu94
Couple, 49 ans, France
Gros dilemme , les deux méritent.
malgré tout notre vote ira à Titiettoto
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 18:06

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Dur, dur de faire un choix entre ces deux magnifiques poitrines Transpirer
Mais bon, il faut le faire.............

+1 Nature12, je trouve toutes les photos superbes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 18:06 par danylecoquin.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 18:40

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Bon, ben, il faut que je me mouille (non pas parce que j'ai chaud, j'ai la clim au bureau, mais pour voter), car les anti-dépresseurs ne me font plus d'effet (2 boites pour réfléchir à tête reposée), mais j'aurai préféré me faire une ablation d'un testicule plutôt que de voter pour ce match, c'est un choix cruel qui nous est proposé (le chef est un sadique invétéré)
Allez, je me lance et j'annonce pour la beauté des seins, le galbe et les tétons, je vote Nature +1.5 mais mon regard continue de surveiller la magnifique poitrine de Titi, surtout la deuxième photo
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 18:42

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Titiettoto 3,5
Nature 6,5



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 18:42 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 18:45

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Plaisir27, c'est le seul mec qui, après avoir dit que le choix était ultra difficile et qu'il n'arrivait pas à se décider... donne finalement 1,5 point à une des miss ! lol
En général, quand on donne un point plus le bonus à une miss, c'est qu'on la préfère largement à l'autre, que le match n'était pas cruel du tout, etqu'on a pas hésité une seconde. Faudra m'expliquer ta logique, Plaisir, parce que tu fais souvent ça. Eclats de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 18:46 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 18:55

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Deux magnifiques paires de seins !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 19:05

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nature12...perfect body ...mais que ça concurrente est canon !!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 19:15

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Echapée de Nature !

Score actuel:

Titiettoto 3,5
Nature 7,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 19:18

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Chef, pour ton information, c'est ce que je voulais faire avant de voter, un point pour Nature et un bonus pour Titi, mais j'ai peur que la balance ne penche pas dans du bon coté, l'attrait de la jeunesse peut-être, et donc, j'ai tout donné à Nature, car c'est réellement la poitrine que je préfère (même si celle de Titi ne me laisse pas indifférent, j'avoue).
Et puis, je fais ce que je veux, nah Mort de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 19:28

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Wtf!! Quel match!
+1 Titietoto
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 20:24

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Difficile mais je vais choisir Titi car je craque sur ses photos 2 et 3, la forme de ses seins est exceptionnelle
Et je lui donne un petit bonus +1,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 21:06

b0u
Homme, 39 ans, France
Nature a trouvé adversaire à sa mesure.
+1 pour Titi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 21:55

thejack56
Homme, 50 ans, France
+1 titi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 22:30

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
C'est ouf...j'ai vu 50 fois les photos et impossible de me décider.
Je vais juste faire +1 à Nature et 0.5 à Titie qui a pris un peu d'avance, histoire de rééquilibrer un peu.

Aucune des 2 ne mérite de se faire éliminer.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 26 June 2019 22:58

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
pour moi

Nature12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 00:19

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Nature
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 01:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Plaisir, je te taquinais, même si sur le fond, ce que je dis reste vrai. D'ailleurs, Fandeseins13 a fait exactement la même chose que toi, mais en faveur de titi: "choix très difficile", mais au final 1,5 pour titi. Les mecs, quand le choix est vraiment difficile, vous faites comme Aimeregarder, vous donnez 0,5 à chacune, ou bien vous donnez 1 point à celle que vous préférez légèrement après moult réflexion et 0,5 point à l'autre miss. Mais quand vous donnez direct 1,5 points à une miss, ne faites pas de comédie comme si vous aviez hésité pendant une heure, c'est juste pas cohérent. Eclats de rire
Je précise que je ne vous dis vraiment pas ça méchament, je m'en amuse plutôt qu'autre chose, et je vous remercie encore surtout d'être aussi présent sur ce concours qui ne serait pas grand chose sans vous. Et si vous avez tous ces points bonus, ça signifie d'autant plus que vous êtes très actifs ici.
Je rappelle également une règle fondamentale de la distribution des bonus: vous pouvez les ditribuer n'importe quand dans le match, même si vous avez voté il y a 15 heures. Vous n'êtes pas obligés de les distribuer dés la 1ère heure en pré-suposant de la manière dont va potentiellement tourner le match ensuite.

En tout cas, affiche exceptionnelle, match et scénario exceptionnels !

Score actuel:

Titiettoto 9,5
Nature 10,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 01:57

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
En tout cas, je rejoins Nashgull à 100% sur un point: aucune des 2 ne mérite de se faire éliminer.
Mais c'est le jeu. Et je suis persuadé que ces 2 miss gagneront un jour le concours.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 07:06

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Titi pour la photo 2 mais choix difficile car 2 superbe paires de seins
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 07:15

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour nous n’arrivons pas à départager ces deux magnifiques miss nous donnons donc 0,5 point à chacune
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 07:39

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelle torture que ce match
Je n'arrive pas à me décider
Alors ce sera
Nature +1
Titiettoto + 0,5
Bon courage les filles
et merci pour ce match
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 07:47

nana1
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 pour titi parfaite
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 08:59

candeau95
Homme, 41 ans, France
+1 pour Titiettoto
Match compliqué car des seins de même style...mais la préférence pour le mamelon de Titie fait pencher la balance.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 10:08

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
C'est inhumain des matches pareils...
En plus j'appréhende tellement le suivant que j'ai failli oublier de me décider pour celui ci !!

La différence est très ténue... Je pense que je préfère tout de même dame nature!

Mais comme le suce-pênes est à son comble je donne quand même un bonus à tititoto! Du très haut niveau tout de même, même si je suis moins fan de la photo à tétons décorés, il est vrai...

Bref trêve de bla bla
+1 nature12
+0.5 titiettoto
Ouf!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 11:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ce match de folie, les zamis ! Les miss se rendent coup pour coup et n'arrêtent pas de repasser l'une devant l'autre.

Quelle que soit la perdante de ce match insoutenable, je viendrai personnellement la consoler en lui massant son appareil poitrinaire.


Score actuel:

Titiettoto 15
Nature 13,5


Lilitof, en tant que miss, vous n'avez pas les bonus d'un demi-point. Vous ne pouvez donc pas donner 0,5 point à chacune.

Nana1, désolé, je ne peux pas comptabiliser votre vote. Ca n'est pas contre vous et vous serez, bien sûr, la bienvenue pour le prochain concours, je vous enverrai un MP au moment de son lancement.

Rappel des Règles des votants.

Pour éviter les copinages et autres suspicions et aussi pour fidéliser les votants au concours et pas simplement à une miss, ne seront acceptés à partir des 16èmes de finale que les votes de votants qui auront voté un minimum de 3 fois sur toute la 1ère partie du concours (matchs de poule).

Je pourrai faire quelques exceptions pour des votants n'ayant pas voté un minimum de 3 fois sur la 1ère partie de saison pour x raison mais qui seraient bien connus du concours pour avoir été des votants très actifs par le passé.

Cette règle ne s'applique pas non plus aux miss qui s'inscrivent en tant que concurrentes pour la saison suivante et sont alors autorisées à voter dés la saison en cours.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Slt, malheureusement pas très présent, débordé de travail.
Je vais apporter ma voix a la belle nature 12, ces seins sont tellement beaux,si la perfection existée , elle s appellerai nature12.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 12:14

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ce match de folie, les zamis ! 1 demi point d'écart à pile une heure du coup de sifflet final !

Score actuel:

Titiettoto 15
Nature 14,5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 12:16

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je vais être absent jusqu'à environ 14h30, je vais rater le coup de sifflet final en direct. A tout à l'heure les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 12:19

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est un match de final qui se joue la. Faut être honnête. Et le suspens jusqu'à bout en prime.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 12:33

Nous22
Couple, 60 ans, France
Choix difficile!!! Elles sont parfaites toutes les deux mais il faut choisir!

Nature 12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 12:40

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
J'arrive juste à temps
Mon vote pour nature pour la qualité des photos car je trouve les deux poitrines parfaites
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 27 June 2019 12:45

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Presque la fin et.... Tout est possible franchement ça va se finir comment la...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter