Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 June 2019 16:59

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merde... Tout le monde est décédé d’un coup...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 June 2019 17:08

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Non, non, je suis là, moi Ange j'accusais simplement le coup car j'ai perdu une sublime poitrine, j'espère qu'elle gardera le sourire
BRAVO Applaudir à Krys, sa poitrine a encore fait des malheurs, mais c'était prévisible car elle occupe la totalité de mon grand écran 16/9ème, il y matière à se faire plaisir, et maintenant, elle va pouvoir reprendre la parole, alors sortons les dictionnaires Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 17:10 par Plaisir27.
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
@mafemmev , désolé je dois avouer que je n avais pas lu les règles... je serai ravi de pouvoir participer et désolé pour Délices et ne pas avoir pu vous aider!Triste
Ça me retire les regrets de ne pas avoir voter pour la sublime poitrine de Mme Titieertoto!
Bon concours... vous êtes toutes superbes
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 June 2019 17:34

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'ai l'impression que Krys n'a pas survécu à la canicule. Eclats de rire

Les zamis, les quarts de finale sont donc terminés ! En voici le résumé. Il y a eu 3 beaux matchs haletants et pleins de suspens, et un match à sens unique, il faut dire que Lezamateurss était la seule miss fantôme de ces quarts de finale. Une miss fantôme aux seins d'enfer peut faire un très beau parcours dans le concours face à des miss moins fortes qu'elle, mais quand elle arrive à l'étape où elle doit affronter une autre miss aux seins d'enfer qui, en plus, est active, en général, y'a plus match. Face à Dimdom, ça n'a pas pardonné.




Et voici le programme des demi-finales. 2 matchs de folie entre 4 miss aux seins stratosphériques. Ca va être chaud bouillant !
C'est la pause du w-end, les demi-finales démarreront lundi matin. Les miss qui ont des bonus, dites ici si vous en utilisez sur votre prochain match.




Je vais m'absenter tout le w-end. Je ferai un petit point sur les classements de participation et sur les bonus dimanche soir.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 June 2019 17:37

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Douxlibertins, y'a aucun problème, vous ne pouviez pas savoir. Vous êtes enregistrés dans ma base de donnée et je vous écrirais juste avant le lancement de la prochaine saison. Là, vous pourrez voter autant que vous le voulez. En attendant, n'hésitez pas à suivre la fin du concours, vous pouvez intervenir sans aucun problème, c'est juste que vous ne pouvez pas voter sur cette saison, mais rassurez-vous, elle est bientôt terminée, il ne reste que 4 matchs.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 June 2019 17:47

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non non pas dcd de la chaleur ms plus du match....
Miss delice étant miss delice quoi... J avoue scotchée et du coup comme une abrutie devant mon clavier à plus savoir quoi dire... Ca c'est fait...
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci Mafemmev, ce concours est devenu une institution sur Bob, et nous voilà combler grâce à vous! Toutes ces poitrines toutes aussi superbe les unes que les autres... lecteur depuis longtemps, je vais devenir contributeur et votant avec plaisir et envie... Merci à toutes de faire de ce post un régal pour les yeux...Rougir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 17:55 par Douxlibertin45.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 June 2019 17:56

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Comment dire merci à ceux qui m'ont donné leur voies et les autres aussi d etre la et de de Rendre ce concours aussi sympa pour nous aussi qui en jouons...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 June 2019 18:03

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hâte de vous envoir en contributeur et votant, la saison prochaine, Douxlibertin ! En contributeur, vous voulez dire que vous avez une miss à faire participer ?

Kryspaca, haaaaaaaaaaaaaa !!! Encore bravo ! Et cette photo, j'adore ! Elle a beau être sombre, entre la cuisse et ces seins fantastiques, elle est d'un érotisme fou !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 18:03 par mafemmev.
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Contributeur en terme de message... désolé pour la fausse joie!Tirer la langue
Et je vous rejoins , la photo de Krys est d une sensualité et d un érotisme ... waouhhh... cela est un ravissement pour le regard!;)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 June 2019 18:38

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Chef dis toi peut être que les jeux de lumière..... Sont un jeu aussi... On n'est pas sur un concours de sein ici.
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Des demies finales de folies s'annoncent, dur dur .......................
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Krys: si tu ne sais plus quoi dire, poste plein de jolies photos comme tu viens de le faire Eclats de rire.

Bravo aux 4 demi-finalistes et sincèrement, certaines éliminées auraient largement eu leurs places également dans ce dernier carré !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 June 2019 19:38

b0u
Homme, 39 ans, France
Puisqu'il s'agit de la pause du week-end, autant en souhaiter un très bon à tout le monde !
En attendant le prochain match qui va faire des étincelles !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 28 June 2019 20:40

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Parce que chef c'est un boulot de fou de nous tenir et de gérer comme tu le fais. Profites les compliments ça sera pas tous les jours...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 June 2019 09:01

softdu94
Couple, 49 ans, France

Bon Week end à toutes et à tous et à Lundi pour la reprise du concours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 09:01 par softdu94.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 June 2019 09:30

softdu94
Couple, 49 ans, France
Dimdom nous ne sommes pas a la plage , désolée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 09:30 par softdu94.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 June 2019 10:10

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comment dire que lundi sera terrible....2 miss juste splendide
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 June 2019 11:10

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Sublimes ! Ça va être un match de folie, les zamis !
Je vous laisse, je ne reviendrai que demain soir !
Bon week-end !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 June 2019 13:55

masotophie
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 June 2019 17:00

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Delices02: avec un postérieur aussi magnifique, d'autres concours sont ouverts...bizzz
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 June 2019 18:08

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Krys, Délice, soft, dimdom: merci d'animer le concours pendant les pauses !!!
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Superbe miss Delices02
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 June 2019 18:49

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Désolé mais jai du mal a me taire quand des messages subliminaux sont postés.....
Et la cest monsieur qui parle, nous avons bien compris que tout cela n'est qu'un jeu, honnêtement les résultats ne sont pas importants et je n'ai pas besoin de jouer pour savoir que ma chérie est jolie !
On se fiche totalement du résultat, je constate juste que quelques "copinages" qui même s'ils sont naturels gâche un peu le jeu voilà tout !

Maintenant je le répète, pas besoin de ce concours pour m'amuser avec les seins de ma chérie :)

Et oui accessoirement jai une grande bouchasse et un caractère a la con donc ne vous offusquez pas :D
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 29 June 2019 21:30

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La tenue d infirmière mais je pense qu'on a tous l image gravée dans notre regard à vie.... On ne pourra plus jamais regarder une infirmiere sans un petit sourire béat en repensant à cette photo. En résumé on va passer pour des gros pervers ce jour là.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 30 June 2019 02:21

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Moi j'ai toujours trouvé que les infirmières étaient les plus douées pour jouer au docteur, alors évidemment, entre miss délices à la piscine et le crucifix de krys, plus les quelques interventions supraliminales de soft, dimdom, Dalia et les nouvelles....! ça fait un week end chargé ! Je vais songer à consulter Transpirer Pouffer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 02:22 par cubis.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 30 June 2019 06:43

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Hummm ... très jolis petits seins charly... je vous suggère de participer au prochain concours ...
Superbes photos également soft, délices, masotophie, dimdom , et les autres particpantes .. Sourire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 30 June 2019 09:18

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Delices02...sublimissime !!! masotophie...vraiment superbe !!!
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Le collier ;-)
Joli sourire. Belle poitrine. Humm merci
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 30 June 2019 20:17

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis, me revoilà !

Alors, par ordre de publication de vos messages depuis mon absence:

Krys, j'aimerais beaucoup être à la place de ce crucifix !

Soft, cette photo est monumentale, elle sera forcément dans les 5 du prochain match !

Dimdom, la photo en réponse à celle de Soft est monumentale aussi, ça promet un sacré match !

Masotophie, sublime ! Si vous voulez vous inscrire pour le prochain concours, il me faut un minimum de 5 photos des seins de la miss ainsi que sa taille de soutien-gorge.

Delices, je vois que mes abominables picards profitent bien de la canicule ! J'ai repéré une petite défaillance, au niveau de votre piscine, je vais passer vous réparer ça gratos, mais miss Delices doit être dedans dans la même tenue, pour des raisons tecnhiques que vous ne pourriez pas comprendre. Ce cul, quand même, c'est quelque chose ! Qui organise un concours du plus beau cul, les zamis ? Comme je ne serai pas l'organisateur, j'aurai le droit de voter et c'est clair que je tiens ma favorite.

Dalia, cette série est juste à tomber par terre ! Je ramasse ma langue et mes yeux, et je suis à vous.

Titiettoto, je peux témoigner qu'il n'y avait pas de message subliminal de Delices à votre encontre. Eux comme d'autres (Soft, par exemple) rappellent souvent que ça n'est qu'un jeu. Moi, j'ai qu'une hâte, et je sais que je ne suis pas le seul, c'est de voir miss Titi revenir en piste la saison prochaine ! Elle est super mal foutue, elle a des seins affreux, mais je l'aime bien... Eclats de rire

Charly323, je vous fais exactement la même remarque qu'à Masotophie.

Dimdom, pour la sortie bateau, déjà avec le maillot, c'est une tuerie, mais alors avec le collier... Amoureux


Les zamis, je suis explosé, j'ai bossé toute la journée d'hier, j'ai dormi 3 heures et je reviens tout juste d'une autre journée de boulot. Donc le point sur les classements de participation et les bonus attendront demain matin.

Je vais juste rappeler aux 4 miss encore en lice les bonus qu'elles ont de côté pour qu'elles me disent si elles comptent en utiliser dans leur demi-finale à venir.


Softdu94: il vous reste 2 bonus. Que faites-vous sur la demi finale contre Dimdom ? Vous pouvez utiliser les 2, vous pouvez en utiliser 1 et en garder un pour le match suivant, vous pouvez garder les 2 pour le match suivant (je rappelle qu'il y aura un match suivant quoiqu'il arrive. En effet, la gagnante se qualifie pour la finale, la perdante joue la petite finale pour la médaille de bronze).
Dimdom: désolé, vous n'avez pas de bonus (mais vous en aurez la saison prochaine)

Nature12: tu as 4 bonus. Je rappelle qu'on ne peut pas en utiliser plus de 2 par match. Donc, à moins de vraiment refuser de les utiliser (mais à quoi ça sert que le chef il se décarcasse à donner des bonus), tu dois en utiliser 2 pour ta demi-finale et tu en utiliseras 2 pour le match suivant.
Kryspaca: exactement comme Nature12, tu as 4 bonus. Bon, bah comme ça, vous utilisez toutes les 2 vos 2 points de bonus, ce qui fait que vous partirez ex-aequo, mais à 2-2, ça a quand même plus de gueule, non ? Non ? Bon...

La réponse attendue la plus urgente (la seule réponse urgente, même) est celle de Softdu94.

Bonne fin de week-end, les zamis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 20:19 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 30 June 2019 21:05

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Côté bonus si ok pr nature on se fait un 2 2. Allez je faiote auprès du chef pour qui dorme avec le sourire.sinon te restera tes yeux pour pleurer sur ton beau tableau. A la loyale face à miss nature pour moi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 02:26

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Delice, ce poste d'un cul superbe ne m'aura pas échapper, merci pour ces deux photos
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Sublime, ce petit intermède Coeur.
L'été sera chaud, l'été sera chaud, sans les T-shirts, sans les maillots.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 06:26

softdu94
Couple, 49 ans, France
Dimdom n'ayant pas de point bonus, nous n'utiliserons pas les nôtres.

Bon match à toutes et à tous, heureusement que nous n'avons pas a voter sur ce match....
A bientot
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 09:09

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis bonjur ! C'est le grand juuuur ! Oui, je parle comme Johnny, aujourd'hui. Dans quelques instants vont démarrer les demi-finales !

Mais avant, c'est le moment de faire un petit point sur le classement actuel de participation à la vie du concours par les miss et les votants.

Petit rappel: depuis la saison 14, j'ai mis en place un décompte de chaque message des concurrentes sur ce fil de discussion. Le but est de récompenser les miss qui se montrent actives et participent à la vie du groupe, et de motiver les autres à le faire.


Voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des miss:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.
- 1 post d'une ou plusieurs photos (photo ayant un rapport avec le concours, c'est à dire où on voit les seins) = 3 points de participation.

A la fin de la saison, les points sont additionnés. La miss qui a récolté le plus de point est la plus récompensée, ensuite viennent d'autres récompenses.

Voici le classement actuel de participation des miss à la vie du concours !


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 09:11

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je fais exactement la même choses pour les votants, mais avec le barème suivant:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.

Voici le classement actuel de participation des votants à la vie du concours !



Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 09:14

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Concernant les bonus des miss, pas la peine que je les redonne, il n'y a plus que 4 miss en lice et j'ai détaillé leurs bonus, hier.

Mais voici les bonus des votants et leurs bonus de demi-points à distribuer.

Je rappelle le principe:

Chaque votant, selon son classement de participation à la vie du concours et son nombre de points récoltés la saison passée, a reçu un nombre de demi-points à distribuer.

Il les distribuera sur les matchs qu'il veut, à partir des 16èmes de finale.

Il ne peut en utiliser qu'un ou 2 par match, pas plus.

3 cas de figure sont possibles:
- Si il est vraiment fan d'une miss, il peut utiliser un demi point qu'il ajoute à son vote habituel. La miss recevra donc 1,5 point au lieu d'un point.
- Si il n'arrive vraiment pas à choisir entre 2 miss mais qu'il veut voter quand même (ne serait-ce que pour cumuler des points pour son classement), il distribue 1 demi-point à chacune des miss qui restent alors à égalité de points distribués.
- Si il a une très légère préférence pour une miss, il peut donner son point de vote classique à cette miss, mais donner dans le même temps un bonus d'un demi-point à l'autre miss qu'il aime aussi pour qu'elle soit également un peu récompensée.

C'est comprendu ?



Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 09:18

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, elles étaient 40 au départ, elles ne sont plus que 4 ! Les 4 miss qui vous avez désignées comme ayant les plus belles paires de seins de cette 17ème édition !

Merci de faire une ovation à Softdu94, Dimdom30, Nature12 et Kryspaca ! ApplaudirDanserMusiqueApplaudirDanserMusique


Les demi-finales, c'est dans

5

4

3

2

1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 09:18 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 09:22

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 1er match des demi-finales, il oppose Softdu94 à Dimdom30 !


Voici les stats des 2 miss:





Softdu94

En activité sur les concours N°7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17.



Victoires


Softdu94 10 (S7-16èmes)
Matte-moi 0

Coquinette06 4 (S7-8èmes)
Softdu94 12

Softdu94 12 (S8-16èmes)
Adameteve 2

Kiti31 3 (S8-8èmes)
Softdu94 13

Kinkyagain 10 (S8-quarts)
Softdu94 14

Softdu94 11 (S8-petite finale)
Alia 9

Softdu94 14 (S9-16èmes)
Il75014 8

Softdu94 15 (S9-8èmes)
Véro 5

Softdu94 17 (S9-quarts)
RAderetour 14

Softdu94 16 (S9-demi)
Nature12 14

Softdu94 13 (S9-Finale)
Doucecholatine 13

Softdu94 10 (S10-16èmes)
Nousdeux60000 0

Softdu94 19 (S10-8èmes)
Isabelle (Isalaurent68) 14

Softdu94 15 (S10-quart)
Raderetour 5

Softdu94 13 (S10-petite finale)
Manature 3

Softdu94 10 (S11-16èmes)
Nousdeux60000 0

Softdu94 12 (S11-8èmes)
Modnico 2

Softdu94 11 (S12-16èmes)
Cah33 1

Softdu94 10 (S12-8èmes)
Cpl75 0

Softdu94 6 (S12-quart)
Marie77 3

Softdu94 8 (S12-petite finale)
Aldusud 5

Softdu94 11 (S13-16èmes)
Claudia(Mariedeclaudia) 1

Softdu94 9 (S13-8èmes)
Bigtits 7

Softdu94 11 (S14-16èmes)
Cpl57 1

Softdu94 11 (S14-8èmes)
Nousdeux60000 1

Dinette 4 (S14-quart)
Softdu94 14

Softdu94 14 (S14-demi)
Nivolet 13

Softdu94 13 (S14-finale)
Marie77 11

Softdu94 12 (S15-16èms)
Tiziana 2

Softdu94 13 (S15-8èmes)
Manature 3

Softdu94 10 (S16-16èmes)
Julie 0 (Nico0508)

Softdu94 11,5 (S16-8èmes)
Demondebxl 1

Softdu94 16 (S17-16èmes)
Cpl5555 1

Softdu94 20 (S17-8èmes)
Nivolet 6

Softdu94 20,5 (S17-Quart)
Candaupoitou 15,5



Défaites


Softdu94 10 (S7-quarts)
Jeunecpl06 13

Sexyisa 16 (S8-demi)
Softdu94 12

Softdu94 10 (S10-demi)
Marie77 16

Softdu94 6 (S11-quart)
Marie77 7

Softdu94 6 (S12-demi)
Losdoscoquinous 8

Sexyisa 9 (S13-quart)
Softdu94 7

Soft 16 (S15-quart)
Marie 17,5

Softdu94 14,5 (S16-Quart)
Nature12 17,5



Palmarès :


S7 : 2ème de sa poule - Quart de finaliste.
S8 : 2ème de sa poule - Médaille de bronze (3ème place).
S9 : 1ère de sa poule - Gagnante.
S10 : 1ère de sa poule - Médaille de bronze (3ème place).
S11 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste
S12 : 1ère de sa poule - Médaille de bronze (3ème place).
S13 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste
S14 : 1ère de sa poule - Gagnante.
S15 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste
S16 : 1ère de sa poule - Quart de finaliste
S17 : 1ère de sa poule -

34 victoires, 8 défaites en 11 saisons. Pourcentage de victoires : 80,95 %
Victoires par KO Fanny : 5 (Matte-moi, Nousdeux60000, Nousdeux60000, Cpl57, Julie (Nico0508))
Victoires par KO : 15 (Adameteve, Kiti31, Véro(mafemmev), RAderetour, Manature, Modnico, Cach33, Claudia, Cpl57, Nousdeux60000, Dinette, Tiziana, Manature, Demondebxl, Cpl5555)
Défaites par KO : 0
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf : S9, S14 : gagnante
Moins bonne perf : S7, S11, S13, S16 : quart de finaliste.





Dimdom30

En activité sur les concours N°17.



Victoires


Losdoscoquinous 9 (S17-16èmes)
Dimdom30 15

Dimdom 16,5 (S17-8èmes)
Manature 10

Dimdom 19,5 (S17-quarts)
Lezamateurss 4


Défaites




Palmarès :


S17 : 4ème de sa poule –


2 victoires et 0 défaite en 1 saison. Pourcentage de victoires : 100 %
Victoires par KO Fanny : 0
Victoires par KO : 1 (Lezamateurss)
Défaites par KO : 0
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf :
Moins bonne perf :
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 09:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Evidemment impossible de comparer les stats de Softdu94, miss historique aux 11 saisons, aux 5 médaillées dont 2 titres de championne, avec celles de Dimdom, la nouvelle entrante qui balaye tout sur son passage.
Tout ce qu'on peut dire, c'est que c'est une demi-finale inédite entre 2 miss très actives, très sympa, et aux seins simplement hallucinants. Un match de rêve !



1ère concurrente: Softdu94***** (2 médailles d'or, 3 médailles de bronze), 85D, N°2 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 09:32

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Dimdom30, 95E, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.




- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 09h32 (et si il y a eu un minimum de 15 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 15 points (victoire par KO).

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument !

A vos votes les zamis !
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Le premier à me lancer, dur dur entre ces 2 miss.....................

+1Dimdom
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 10:06

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti !

Soft 0
Dimdom 1
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
ouh la! c'est là que je comprend l'importance d'avoir le plus de demi point possible.
rien que les photos soft81 et dimdom12 rendent l'échange équitable (et le petit machin dans le pantalon partage mon avis).
Pour rester cohérent avec mes votes au cours des saisons passées je vais donner mon point à Soft.
+1 Soft
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 10:52

Kryspaca
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Haya... C'est un enfer de dire laquelle des 2miss.....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 10:56

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La semaine commence fort ! Heureusement que la canicule perd de l'intensité car il ait encore très chaud avec ce match de miss
Très difficile de faire un choix
Ce sera cependant Soft pour moi
Je suis tombé amoureux de la photo 1, je crois que je ne vais pas pouvoir travailler de la semaine
Bonne journée à tous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 11:24

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ouch, on le sent très très bien le bonnet D sur cette superbe photo, Nature12 !

Score actuel:

Soft 3
Dimdom 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 12:14

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 12:15

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Soft 4
Dimdom 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 1 July 2019 12:16

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Intimeo, superbe. Bienvenus ! Pour valider l'inscription de la miss au prochain concours, il me faut un minimum de 5 photos de ses seins, ainsi que sa taille de soutien-gorge.
A bientôt !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter