Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 15:55

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Avant de lancer les 8èmes de finale, tout à l'heure, c'est le moment de faire un petit point sur les classements de participations.


Petit rappel: depuis la saison 14, j'ai mis en place un décompte de chaque message des concurrentes sur ce fil de discussion. Le but est de récompenser les miss qui se montrent actives et participent à la vie du groupe, et de motiver les autres à le faire.

Le comptabilité des points pour cette nouvelle saison 19 démarrait dés le coup de sifflet final de la finale de la saison 18 !

Voici un petit rappel de comment sont comptabilisés les différentes interventions des miss:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.
- 1 post d'une ou plusieurs photos (photo ayant un rapport avec le concours, c'est à dire où on voit les seins) = 3 points de participation.

A la fin de la saison, les points sont additionnés. La miss qui a récolté le plus de point est la plus récompensée, ensuite viennent d'autres récompenses.

Voici le classement actuel de participation des miss à la vie du concours !

ATTENTION: il y a un mini-bug dans le tableau. Ca ne concerne que la ligne de Softdu94 qui ne fait plus le calcul depuis quelques temps. Soft est en réalité classée 3ème avec 113 points.
Ce bug sera réglé quand j'arriverai à remettre la main sur Cubis qui a disparu depuis quelques semaines (peut-être qu'il est parti sur une île déserte avec Kryspaca !).





C'est pour l'instant Nature et LesNouveaux qui sont largement en tête de la participation à la vie du concours. C'est encore doublement dommage qu'une des deux miss nous quitte dés demain. Snif.



Je fais exactement la même choses pour les votants, mais avec le barème suivant:

- 1 message classique (type "bonjour tout le monde", avis sur une question, etc) = 1 point de participation.
- 1 vote sur un match = 2 points de participation.

Voici le classement actuel de participation des votants à la vie du concours !




Chez les votants, c'est pour l'instant Plaisir27 qui est devant ! Mais vous êtes nombreux à avoir beaucoup de points, merci les zamis pour votre participation active !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 15:56 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 15:59

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Faisons maintenant un petit point sur les bonus des miss. Dans ce tableau, chaque miss peut voir dans la colonne Bonus Début de saison combien de points bonus elle possède. Je rappelle que ces points bonus ont été gagnés lors de la saison précédente selon le taux d'activité de la miss sur le concours.

Petite précision concernant l'utilisation des points bonus, pour les miss qui en ont:

- Ces points ne peuvent s'utiliser que lors de la 2ème phase du concours (à partir des 16èmes de finale), et non pendant les matchs de poule.
- Chaque miss concernée doit annoncer avant son match (au moins la veille, de préférence, histoire de laisser le temps à son adversaire d'être au courant) si elle utilise un ou plusieurs points bonus, ou non. Si ça n'est pas fait la veille du match, je contacterai par MP les miss pour leur demander. Si elles n'ont toujours pas répondu au moment du match, tant pis, elles joueront leur match sans point bonus.
- Une miss ne peut pas utiliser plus de 2 points de bonus par match. Par exemple, une miss qui a 3 ou 4 points de bonus ne peut pas en utiliser l'intégralité sur un seul match.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 15:59 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 16:01

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et voici la même chose avec les bonus des votants et leurs bonus de demi-points à distribuer.

Je rappelle le principe:

Chaque votant, selon son classement de participation à la vie du concours et son nombre de points récoltés la saison passée, a reçu un nombre de demi-points à distribuer.

Il les distribuera sur les matchs qu'il veut, à partir des 16èmes de finale.

Il ne peut en utiliser qu'un ou 2 par match, pas plus.

3 cas de figure sont possibles:
- Si il est vraiment fan d'une miss, il peut utiliser un demi point qu'il ajoute à son vote habituel. La miss recevra donc 1,5 point au lieu d'un point.
- Si il n'arrive vraiment pas à choisir entre 2 miss mais qu'il veut voter quand même (ne serait-ce que pour cumuler des points pour son classement), il distribue 1 demi-point à chacune des miss qui restent alors à égalité de points distribués.
- Si il a une très légère préférence pour une miss, il peut donner son point de vote classique à cette miss, mais donner dans le même temps un bonus d'un demi-point à l'autre miss qu'il aime aussi pour qu'elle soit également un peu récompensée.

C'est comprendu ?


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 16:02

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je vous laisse digérer tout ça et on se retrouve en toute fin d'aprèm pour lancer les 8èmes de finale !

A tout à l'heure, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 17:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, vous êtes prêts ? Fin de la trève !

Les 8èmes de finale, c'est dans

5

4

3

2

1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 17:55

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Elles étaient 40 au départ, elle ne sont plus que 16, les 16 miss dont vous préférez les seins cette saison ! Mais il va encore falloir les départager.


C'est parti pour le 1er match des 8èmes de finale ! Il oppose Nature12 à Lesnouveaux.

1ère concurrente: Nature12***** (1 médaille d'or, 2 médailles d'argent, 2 médailles de bronze), 90D, N°1 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 17:58

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Lesnouveaux, 95D, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.




- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 17h58 (et si il y a eu un minimum de 20 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 15 points (victoire par KO).

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument ! Et je rappelle qu'un vote argumenté vous rapportera un point de participation supplémentaire.

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 18:02

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Comme je le disais plus tôt, c'est vraiment cruel que ces deux miss, qui ont le potentiel pour gagner le concours, se rencontrent dés les 8èmes de finale. Une d'elle ne sera plus là en quart alors qu'elle aurait largement le niveau pour. 2 de mes miss préférées, par leurs seins, leur implication et leur état d'esprit. Une miss historique au palmarès fou, une nouvlle entrante à l'avenir prometteur.
Mais c'est comme ça, c'est le jeu. Et celle qui perdra le match, qui qu'elle soit, fera d'énormes prochaines saisons, ça ne fait aucun doute.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 18:05

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et avec tout ça, j'ai oublié les stats !

Hé oui, les 8èmes de finale sont toujours synonyme de retours des stats des miss (que je donne normalement juste avant le lancement du match).



Nature12

En activité sur les concours N° 5, 6, 7, 9, 16, 17, 19.



Victoires


Nature12 10 (S5-16èmes)
Lgbtt 0

Laure (Geralaure) 0 (S5-8èmes)
Nature12 10

Nature12 13 (S5-quarts)
Manature 3

Funi 10 (S5-demi)
Nature12 14

Nature12 11 (S6-16èmes)
Yamman76 1

Nature12 11 (S7-16èmes)
Laura 7

Nature12 12 (S7-8èmes)
Sophie 11

Nature12 12 (S7-quarts)
Manature 2

Nature12 11 (S7-Petite finale)
Jeunecpl06 8

Nature 12 11 (S9-16èmes)
Ticketdemetro 1

Nature12 16 (S9-8èmes)
Jeunecpl06 12

Sexyisa 5 (S9-quarts)
Nature12 15

Alia 3 (S9-petite finale)
Nature12 13

Nature12 11 (S16-16èmes)
Pimousse2019 0,5

Candaupoitou79 13 (S16-8èmes)
Nature12 14

Softdu94 14,5 (S16-Quart)
Nature12 17,5

Nature12 21 (S16-demi-finale)
xCoquine 6,5

Nature12 16 (S17-16èmes)
Nousdeux60000 1

Nature 16,5 (S17-8èmes)
Aldusud 12,5

Titiettoto 15 (S17-quarts)
Nature 17

Nature 20 (S17-demi)
Kryspaca 5

Softdu94 17 (S17-Finale)
Nature12 18,5

Nature 12 23 (S19-16èmes)
Barbarella 9



Défaites


FIFOL 14 (S5-Finale)
Nature12 13

Matema 15 (S6-8èmes)
Nature12 9

FIFOL 10 (S7-demi)
Nature12 5

Softdu94 16 (S9-demi)
Nature12 14

Marie77 17,5 (S16-finale)
Nature12 14



Palmarès :


S5 : 1ère de sa poule - Finaliste, médaille d’argent.
S6 : 1ère de sa poule - Eliminée en 8ème.
S7 : 2ème de sa poule - 3ème place, médaille de bronze.
S9 : 1ère de sa poule - 3ème place, médaille de bronze.
S16 : 2ème de sa poule - Finaliste, médaille d’argent.
S17 : 1ère de sa poule - Gagnante, médaille d’or.
S19 : 1ère de sa poule

22 victoires et 5 défaites en 7 saisons. Pourcentage de victoires : 81,48 %
Victoires par KO Fanny : 2 (Lgbtt, Laure)
Victoires par KO : 9 (Manature, Yamann76, Manature, Ticketdemetro, Sexyisa, Alia, Pimousse2019, Nousdeux60000, Kryspaca)
Défaites par KO : 0
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf : S17, gagnante, médaille d’or.
Moins bonne perf : S6, Eliminée en 8ème.








LesNouveaux

En activité sur les concours N°19.



Victoires


Lesnouveaux 17 (S19-16èmes)
Lezamateurss 2




Défaites



Palmarès :


S19 : 2ème de sa poule


1 victoire et 0 défaite en 1 saison. Pourcentage de victoires : 100 %
Victoires par KO Fanny : 0
Victoires par KO : 1 (Lezamateurss)
Défaites par KO : 0
Défaites par KO Fanny : 0

Meilleure perf : -
Moins bonne perf : -
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 18:06

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
On ne peut évidemment tirer aucun enseignement comparatifs des stats d'une nouvelle entrante avec celle d'une miss qui joue sa 7ème saison.

Allez, place au match, à vos votes, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 18:08

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Nature pour la photo 4 ! Et elle est dans nos pronostics lol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 18:10

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France

Au passage la version couleur d'une photo qu'on avait posté :)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 18:24

Nous22
Couple, 60 ans, France
sacré dilemme, lesnouveaux ils donnent envie de jouer avec.....Tirer la langue
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 18:49

Bontemps
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous

Nature12 +1

@Titi: encore plus belle en couleur!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 19:20

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Comme Jardin, j'aime les beaux volumes Tirer la langue
Donc: Lesnouveaux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 19:27

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ca sent l'énorme match, les zamis, je vous le dis !

Score actuel:

Nature 2
Lesnouveaux 3


Miss Titi, bombe atomique en couleur (dé mouche), comme en noir et blanc !
Jardin76, il faut absolument que madame participe au concours la saison prochaine, quelle paire !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 19:46

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
+1 Nature 12...la photo 4 est une tuerie

Joli cette nouvelle photo miss Titi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 19:47

b0u
Homme, 39 ans, France
On ne sait plus où donner de la tête avec tous ces seins !! Avec Nature et lesnouveaux qui font monter la température avant le match, Titi et Jardin qui agrémentent leurs votes de superbes vues et le chef qui continue de nous régaler... A ce propos les oeufs au plat c'est délicieux le matin Mort de rire.

Bon pour ce qui est du match du moment, je vote pour Nature ! Volume idéal et je suis moi aussi sous le charme de la photo 4.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 19:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Lesnouveaux étaient passés devant Nature, Nature repasse devant Lesnouveaux ! Superbe début de match !

Score actuel:

Nature 4
Lesnouveaux 3
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 19:58

cathou91
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Lesnouveaux + 1 pour les volumes qui en plus sont beaux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 20:00

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quel match, les zamis ! Epoustouflifiant !

Score actuel:

Nature 4
Lesnouveaux 4
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 20:09

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et Lesnouveaux repasse devant ! Si ce match est aussi disputé jusqu'au bout, la tension va être énorme ! Et pas que dans les calecons...

Score actuel:

Nature 4
Lesnouveaux 5
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 20:48

bigtits
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Sommes fans de fortes poitrines donc avantage a Lesnouveaux + 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 21:40

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
La tension va être énorme dans tous les sens du terme Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 21:59

antoine
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
chef, il faudra penser à changer mon pseudo de votant pour les bonus même si je n en ai pas! Triste

pour ce match, je vote nature
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 22:38

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
lesnouveaux+1, magnifiques tétons bien pointus, j'adore
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 22:43

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quel match !!Ouf!
Un match de bombe atomique pas de 8e de finale
Toutes les photos sont absolument sublimes et mettent parfaitement ces miss en valeur
Moi aussi j'ai un faible pour la 4e photo de Nature mais j'avoue que la 4e de les Nouveaux est également une tuerie
Alors je vais voter en fonction du volume des seins : ma préférence ira donc à Nature qui pour moi représente le volume que j'adore : tout cela est bien subjectif, je l'admets
Allez Bon courage les votants et bonne semaineOuf!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 22:54

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Si ça c'est pas un 1er 8ème de finale de furieux, les zamis !

Score actuel:

Nature 7
Lesnouveaux 7


Antoine, c'est réparé, j'ai transféré tes anciens 3 demi-points de bonus en tant que MisterB sur ton nouveau compte.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 23:14

PiWi
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Pas fastoche le choix du jour mais le chat, fan également de forte poitrine vote pour lesnouveaux
Au passage , un grand merci aux bobeuses qui postent de bien belles photos .. ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 23:18 par PiWi.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 23:37

HetM
Couple, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
il parait que les chats vivent la nuit, on en a la preuve , t'es pas dans ta panière Piwi ?
sinon notre vote du jour sera pour:
les nouveaux +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 5 January 2020 23:40

ks35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bonsoir mon vote ira à Nature
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 00:06

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Un choix Cornélien !
Deux poitrines différentes mais tellement belles...pour nous forcément le volume va compter et nous allons donc donner notre vote pour Lesnouveaux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 00:07

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Et au passage nous partageons l'avis du Chef, impossible que Miss Jardin ne soit pas au départ du prochain concours !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 00:43

cplsudest
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nature12 pour nous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 08:10

schiaparelli
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Ouch... alors là difficile voir impossible d’être objectif !
C’est du haut niveau... les deux miss sont aussi éblouissantes l’une que l’autre. Un peu plus de « générosité et d’opulence» chez Lesnouveaux... mais ce côté « fièrement dressé » de Nature12...
Le choix est Cornélien mais puisqu’il faut en faire un ce sera +1 pour Nature12.
Et quoi qu’il en soit un grand merci à toutes les deux !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 08:41

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nature12...pas de raison de changer...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 09:12

softdu94
Couple, 49 ans, France
Nature pour nous avec mention a la photo 4
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 09:15

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Hé bien la préférence sera pour la belle poitrine de lesnouveaux + 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 09:30

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Bonjour,
Pour ce match, il aurait été plus simple de mettre à égalité ces deux poitrines qui sont sublimes, deux bonnets identiques aux volumes différents comme quoi, mais mon choix ira à NATURE +1, une poitrine parfaite avec un très beau galbe, de la tenue et des adorables tétons, ça me laisse rêveur
Merci à toutes les Miss qui nous régalent avec leurs poitrines offertes
Mention particulière à Vero, la femme du chef, c'est une petit bombe comme je les aime, et je suis comblé de pouvoir contempler ses charmes
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 09:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Mais quel match de folie !


Score actuel:

Nature 13
Lesnouveaux 13



Désolé, je ne peux pas compter le vote de schiaparelli. Je compte déjà ceux de Délices02 qui ne votent que pour la 3ème fois cette saison, parce que je les connais bien, et de Cplsudest qui votent pour la 1ère fois cette saison parce qu'ils ont déjà voté (mais peu de fois, c'est limite) les autres saisons.

Schiaparelli, désolé, ça n'est pas contre vous et vous serez, bien sûr, le bienvenu pour le prochain concours, je vous enverrai un MP au moment de son lancement.

Rappel des Règles des votants.

Pour éviter les copinages et autres suspicions et aussi pour fidéliser les votants au concours et pas simplement à une miss, ne seront acceptés à partir des 16èmes de finale que les votes de votants qui auront voté un minimum de 3 fois sur toute la 1ère partie du concours (matchs de poule).

Je pourrai faire quelques exceptions pour des votants n'ayant pas voté un minimum de 3 fois sur la 1ère partie de saison pour x raison mais qui seraient bien connus du concours pour avoir été des votants très actifs par le passé.

Cette règle ne s'applique pas non plus aux miss qui s'inscrivent en tant que concurrentes pour la saison suivante et sont alors autorisées à voter dés la saison en cours.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 10:49

coquine95d
Femme, 36 ans, France, Île-de-France
Je donne mon point pour la belle poitrine de lesnouveaux + 1
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour à tous !
Mais quel match de dingo!!!
+1 pour Nature12, mais franchement c est très compliqué! Je dirai que je préfère la forme de la poitrine de Nature, et les photos sont vraiment parfaites pour la mettre en valeur.
Biz
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Couco+1 pour les nouveaux
Bises et bonne et heureuse année à toutes et tous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 12:58

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je crois que ce match va être absolument dingue jusqu'au bout ! LE match de la saison ! Pour les 2 miss, ça doit être insoutenable, pour nous c'est un spectacle exceptionnel !

Score actuel:

Nature 16
Lesnouveaux 16
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 13:39

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Après quelques jours d'absence, mon vote va à Nature 12 pour la forme mais aussi pour la qualité des photos
Bien sur, les seins de lesnouveaux sont également superbes mais il faut bien faire une choix
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 13:43

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Nature repasse devant ! Quel suspens !

Score actuel:

Nature 17
Lesnouveaux 16
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 13:44

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Superbe Nscouple !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 13:45

antoine
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
gros suspens!
merci pour le changement chef
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 14:58

marti33650
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
nature pour ma part
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 17:33

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Plus que quelques minutes avant le gong final, ça va être cruel de se séparer d'une si belle poitrine Triste
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter