Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 17:34

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En espérant être dans les temps je vote Lesnouveaux pour le volume avec une belle tenue
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 18:41

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Me revoilà les zamis !

Hé non, match toujours pas terminé !


marti33650, désolé, je ne peux pas comptabiliser votre vote. Ca n'est pas contre vous et vous serez, bien sûr, le bienvenu pour le prochain concours, je vous enverrai un MP au moment de son lancement.

Rappel des Règles des votants.

Pour éviter les copinages et autres suspicions et aussi pour fidéliser les votants au concours et pas simplement à une miss, ne seront acceptés à partir des 16èmes de finale que les votes de votants qui auront voté un minimum de 3 fois sur toute la 1ère partie du concours (matchs de poule).

Je pourrai faire quelques exceptions pour des votants n'ayant pas voté un minimum de 3 fois sur la 1ère partie de saison pour x raison mais qui seraient bien connus du concours pour avoir été des votants très actifs par le passé.

Cette règle ne s'applique pas non plus aux miss qui s'inscrivent en tant que concurrentes pour la saison suivante et sont alors autorisées à voter dés la saison en cours.



C'est donc Fandeseins13 qui a fait égaliser lesnouveaux une vingtaine de minutes avant la fin du match ! On est donc dans les prolongations de ce match de dingue, les zamis !

Score actuel:

Nature 17
Lesnouveaux 17
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 18:41

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Règles de prolongation.

Quand 2 miss sont à égalité à la fin d'un match à élimination directe, voici comment ça se passe:
- 1 prolongation d'une heure pile. La miss qui est devant à la fin de cette heure de prolongation gagne le match.
- Si les 2 miss sont toujours ex aequo à la fin de cette prolongation, on repart pour une prolongation d'une heure. La miss qui est devant à la fin de cette prolongation gagne le match.
- Si à la fin de la 2ème prolongation les 2 miss sont toujours à égalite, je compte les votes qui contiennent des arguments sur les seins. C'est important. Des commentaires du genre "je vote pour elle car elle est canon, parce qu'elle est sexy, parce que je suis fan, parce que la photo est belle", ne sont pas comptabilisés. Sont comptabilisés les commentaires sur la forme des seins, leur volume (petit ou gros), les tétons, l'esthétique des seins, ce qu'ils dégagent, bref, tout ce qui touche vraiment aux seins. D'où l'intérêt, dans vos commentaires, de parler vraiment des seins (ce qui ne vous empêche pas en plus de dire que vous êtes fans de la miss, que vous la trouvez canon, que les photos sont belles, etc...)
Attention, grâce à leurs bonus, les miss actives peuvent, en cas d'égalité, battre directement des miss non actives.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 18:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
La première prolongation se termine donc à 18h58. Les votants qui ont des demi-points bonus, pensez-y, ça peut être une solution.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour moi, je vote pour nature, cette poitrine est juste parfaite
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 18:56

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
+ 0.5 en faveur de NATURE
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 19:06

Nous22
Couple, 60 ans, France
0.5 pour lzsnouveaux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 19:18

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Cette fois c'est terminé les zamis ! Le match s'est terminé à 18h58 sur une victoire sur le fil de Nature grâce au vote de Ptitroutiercoquin et le demi-point de Plaisir27 (qui aura été utilisé pour rien, du coup).
Je ne compte pas les bonus qui ont été joué après le coup de sifflet final.

Quel match, les zamis ! Un grand bravo aux deux miss pour le spectacle offert ! Bravo à Nature qui se qualifie pour les quarts pour la 6ème fois ! Si c'est pas de la régularité au plus haut niveau ! Et bravo à Lesnouveaux qui aurait aussi bien pu s'imposer dans ce match qui ne s'est joué à rien, face à une des miss les plus médaillées de l'histoire du concours ! C'est vraiment rageant de voir une miss de ce niveau nous quitter en finale (comme ça aurait été rageant que Nature nous quitte aussi), mais je suis persuadé que la saison prochaine et les saisons suivantes, Lesnouveaux va tout déchirer ! On tient clairement là une touvelle top miss !

Score final:

Nature 18,5
Lesnouveaux 17


Merci à toutes les 2 pour ce match extraordinaire. Il y a de bonnes chances pour qu'il reste le plus beau match de la saison.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 19:33

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 2ème match des 8èmes de finale ! Il oppose Titiettoto à Aldusud.

1ère concurrente: Titiettoto*, 90C/D, Championne en titre et N°3 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 19:37

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Aldusud, 95D, N°21 au classement ANP.




- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 19h37 (et si il y a eu un minimum de 20 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 15 points (victoire par KO).

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument ! Et je rappelle qu'un vote argumenté vous rapportera un point de participation supplémentaire.

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 19:37

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Petit rappel: quand un match oppose une miss active à une miss fantôme, comme c'est le cas ici (Titiettoto participe activement à la vie du concours depuis son inscription, sans interruption, alors que Aldusud ne s'est plus jamais manifesté depuis le 14 avril 77), votre vote doit, comme d'habitude, avant tout ne se porter QUE sur les seins. Vous votez vraiment pour la miss dont vous préférez les seins. C'est la base. Par contre, si vous avez énormément de mal à départager les 2 miss au niveau seins, merci dans ce cas d'être sympa avec la miss active et de voter pour elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 19:41 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 19:59

b0u
Homme, 39 ans, France
Aie aie aie, encore un match de très haut niveau. Je trouve les seins de ces deux miss absolument fantastiques mais Titi a l'avantage à mes yeux, meilleure tenue et plus larges aréoles Amoureux, sans compter sa participation très active au forum. Go Titi, go ! Mort de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 20:05

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti !

Score actuel:

Titiettoto 1
Aldusud 0
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Titiettoto pour moi même si Al est ravissante
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 20:20

Nous22
Couple, 60 ans, France
Aldusud pour le volume et le galbe mais d'un téton et aussi pour sa présence.

vintage


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 20:22

cathou91
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
+1 pour Titiettoto poitrine plus ample et ferme

Il a un joli pseudo ptitroutiercokin, mais il a du être oublié dans la liste des votants participants a la vie du forum, pour les phases de groupe, et puis je l'ai pas remarqué voter récemment, un si joli pseudo cela se remarque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 20:23 par cathou91.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 20:31

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Ce sera +1 pour Titi qui a des seins fantastique...et +0.5 pour Al car j'adore sa jolie poitrine également !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 20:58

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Nous22, vous êtes sur que c’est pour Aldusud que vous votez ? Parce que vous parlez de sa présence.

Cathou91, j’ai accepté son vote car c’était un votant plutôt régulier des saisons précédentes et que de toute façon le demi-point bonus mettait fin au match. Mais je suis en train de réfléchir à affiner la règle des votants car c’est vrai que sur certains matchs et pas uniquement celui-ci, certains votants très absents sortent un peu du chapeau de temps en temps. Et je n’accuse pas les miss car ces votants ne viennent pas à chaque fois pour la même miss, sinon je n’accepterai pas leurs votes (je vois tout ! ^^). Mais je réfléchis à faire en sorte que ancien votant connu ou pas, un votant qui n’a pas voté de la saison ne puisse pas avec son vote comptabilisé dans un match important et serré. À réfléchir.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 21:16

antoine
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi, je me pose une question: combien de miss "fantôme" y a t il dans le concours?
l'idéal serait qu il n y en ait aucune, mais est ce faisable?...

sinon, je vote titi
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Très joli match entre 2 jolies miss!

Mais +1 pour titie, envoûtante cette poitrine avec une forme divine, et un volume parfait! Un coup de cœur... encore et toujours!Amoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 21:20

Nous22
Couple, 60 ans, France
Exact chef , désolé j'ai confondu avec soft, sinon je pense arrêté de mettre des photos....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 21:55

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Coucou tout d abord très sincère félicitation a miss nature 12 pour sa victoire et surtout bonne chance pour la suite de la compétition SourireSourirenous ne nous doutions pas pouvoir rivalisé aussi longtemps avec elle alors nous sommes très surpris et très flatté alors mille merci a tous et toutes pour vos votes RougirRougirnous continuerons à suivre la compétition avec enthousiasme pour soutenir les candidatesTirer la langueTirer la langue
Pour le match de se soir nous votons titi pour son galbe son volume et puis on les préfères sa s explique pas lol
Nous22 elle est très jolie la photo vintage bises a tous bonne soiréeBisouBisou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 22:25

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Titi pour moi, j'aime bien Al mais si elle ne vient plus, snif
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 6 January 2020 22:59

b0u
Homme, 39 ans, France
Je rejoins lesnouveaux à propos de la photo vintage de Nous22, très réussie. Flamboyante dans cette ensemble rouge, hummm.
Bravo à Nature12 pour sa victoire et bravo également à lesnouveaux pour son fair-play, c'était un très beau match !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 00:01

PiWi
Homme, 55 ans, France, Occitanie
toujours du compliqué !
entre un 95D et un 90C/D mon oeil balance ...
le chat votera TitietToto
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 00:08

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
+ 1 pour titiettoto
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 06:56

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
J'ai raté le match précédent ... Bravo à Nature pour sa victoire Sourire
Titi pour ce match
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 07:07

HetM
Couple, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
du vintage également (2001) comme MafemmeV Marie avait les seins moins gros




sinon nous votons pour Titiettoto
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 07:50

Nous22
Couple, 60 ans, France
H&M pas si petits que ça, belle paire déjà.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 07:52

Nous22
Couple, 60 ans, France
Proxy, jolie aussi!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 08:13

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Titiettoto...gros....et beaux....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 08:56

marti33650
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pas de soucis ...je viens de voir les regles
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 09:10

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Proxy & H&M très belles photos vintages de très belles dames.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 09:13

softdu94
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
titiettoto pour nous

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 09:47

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Franchement déçu pour Les nouveaux, j'espère qu'ils vont continuer !

Aldusud
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 09:50

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Hello
J'ai préféré utiliser un bonus de peur qu'un vote prenne le dessus, c'était risqué, mais j'assume et je suis content pour Nature, une belle victoire après une belle bagarre
C'est avec la vue des seins de Miss Soft que je vais essayer de voter pour ce match, pas facile car mon regard ne sait plus où se poser
J'adore les seins de Miss ALDUSUD, surtout qu'ils sont très bien mis en valeur sur les photos, donc je lui donne +0.5 et je ne peux pas résister à donner à TITIETTOTO +1, une des plus belles poitrines du concours, la forme, la tenue, le galbe, les tétons, tout est parfait, à croire que je suis dans un rêve
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 10:17

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Titiettoto +1 pour le volume
Encore un choix délicat car les seins de Aldusud sont très beaux aussi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 10:55

Nous22
Couple, 60 ans, France
Soft ça frôle la perfection
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 11:14

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis, je vous fait un coucou rapide, journée très chargée. Je ne pourrais sûrement revenir que ce soir.

Bonne journée !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 11:23

bigtits
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
+1 pour tititettoto
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 13:13

schiaparelli
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous... ne pouvant voter pour l’heure je garde ma (petite) préférence pour moi... mais je vous adresse à toutes deux le même merci mesdames, parce que vous été aussi éblouissantes et troublantes l’une que l’autre
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 13:32

coquine95d
Femme, 36 ans, France, Île-de-France
+1 pour les seins fabuleux de titiettoto
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 14:43

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Ah bah d'accord, le chef passe en coup de vent et ne prend pas le temps pour nous donner le score, même si celui-ci se devine facilement, il y a une Miss qui a pris un fort avantage
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 18:00

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Bon, je m'y colle pour éclairer les retardataires, bien qu'un bon nombre a déjà voté
Alors, sauf erreur de ma part car ce n'est pas facile entre les commentaires et les votes, il me semble que le match se termine par un KO, en effet à cet instant précis le score est de :
Titiettoto = 26
Aldusud = 3.5
Il faudra attendre que le chef valide ce match pour crier victoire, mais quoi qu'il en soit, c'est sans appel
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 18:00

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Si je ne m'abuse, le match doit être plié depuis le vote de Soft...Sinon là, on doit être à un truc comme 25 à 5 en faveur de Titi !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 18:01

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Oh merde, Plaisir: on ne doit pas avoir la même calculatrice Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 18:08

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Compliqué d'avoir le bon score, il y a une correction à faire pour le vote de Nous22, et d'autres ne sont pas très clairs, quoi qu'il en soit, c'est un KO
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 22:21

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Me revoilà enfin, désolé, j'étais vraiment sous l'eau aujourd'hui, et ça sera pareil demain.

Titiettoto a encore frappé très fort en pulvérisant par KO Aldusud qui a pourtant déjà une sacrée paire !


Score final (au moment du KO. Sinon effectivement, Plaisir avait raison, le score est monté à 26-3,5 !):

Titiettoto 17
Aldusud 1,5

Je n'ai hélas pas le temps de réagir en détail à tous vos messages, mais merci aux miss qui ont joué le jeu des photos vintage, vous êtes top ! Merci à Soft pour la photo non vintage mais top aussi ! Merci à Lesnouveaux pour son super message plein de Fairplay, une miss qui a tout d'une grande !

Marti33650 et Schiaparelli, je vois que vous suivez vraiment le concours, vous avez pris le temps de lire mes messages, vous êtes prêts à respecter les règles, et vous avez déjà plus participé en 2 ou 3 jours que certaines miss. Je fais donc un encart à la règle, je ne suis pas obtu. Vous pouvez voter dés le prochain match, vos votes seront comptabilisés. Ravi de compter 2 nouveaux votants, amusez-vous bien, les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 22:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 3ème match des 8èmes de finale ! Il oppose Steph (Julstef2018) à Marie (HetM).

1ère concurrente: Steph (Julstef2018), 90D, N°33 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 7 January 2020 22:32

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Marie (HetM), 95D, nouvelle entrante donc pas encore classée ANP.




- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 22h32 (et si il y a eu un minimum de 20 votes), ou avant si une des miss prend un avantage de 15 points (victoire par KO).

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

- Les miss ne doivent pas faire d'appels au vote massif en MP. Pas de fidélisation non plus en MP auprès des votants.


- Pensez à joindre un petit argument (sur les seins, c'est important) à votre vote car en cas d'égalité en fin de match, un vote argumenté aura plus de poids qu'un vote sans argument ! Et je rappelle qu'un vote argumenté vous rapportera un point de participation supplémentaire.

A vos votes les zamis !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter