Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 February 2020 18:42

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Dalia, Demon et Isa, superbes !

Ca y est, ma semaine marathon est enfin terminée ! Là, je vais me poser, rattraper les mails en retard, profiter de mon samedi soir, faire caca (et pourquoi pas ?), demain je roupille jusqu'au début d'aprèm, et demain aprèm, je m'occupe de vous, vous aurez les classements, les bonus, etc, et je commencerai à préparer la saison prochaine. Elle est pas belle, la vie ?

Je vous souhaite un excellent samedi, les zamis ! A demain !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 February 2020 19:21

b0u
Homme, 39 ans, France
Pas de surmenage Chef ! La saison prochaine peut attendre, surtout si les Miss continuent de se dévoiler dans leurs tenues transparentes...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 February 2020 16:15

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis bonjour !

Voici le classement final de participation à la vie du concours des miss. Je rappelle que le comptage des points pour cette saison se terminait au moment du coup de sifflet final de la finale. Toutes les interventions suivant ce coup de sifflet final comptent déjà pour le comptage de la prochaine saison.

Je rappelle comment ça fonctionne:
Message classique posté par une miss (1 point) - Vote (2 points) - Post avec photo de seins (3 points)

Je rappelle que les points cumulés par chaque miss lui donneront différents bonus qui lui donneront des avantages la saison suivante.



Cette saison, c'est Nature12 qui termine en tête du classement de participation, bravo et merci pour ta superbe activité, Nature !

Avec Soft, elles sont 2 miss à dépasser les 200 points, c'est énorme ! Globalement, merci aux 10 premières miss du classement qui ont vraiment fait preuve d'une belle activité régulière sur le concours !

J'espère que la saison prochaine on aura le plaisir de retrouver notre Kryspaca nationale dans le haut du classement !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 February 2020 16:26

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
A suivre, le tableau des récompenses que vont recevoir les miss grâce à leur taux de participation à la vie du concours.


Mais d'abord, comment ça marche ?



- La miss qui a marqué le plus de points lors de la saison écoulée (Ici Nature12):

A la fin de la saison :
- Elle gagne 150 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 5 points de plus au moment du décompte final.
- Elle obtient un bonus de 3 votes.

Voici comment fonctionne le bonus des vote: la miss possède une réserve de 3 votes (sur toute la durée du concours, pas à chaque match) qu'elle pourra s'attribuer quand elle le veut, mais attention, il faudra qu'elle l'annonce avant son match. Par exemple, une fois le match en cours, la miss en question ne peut pas choisir de s'ajouter des points une fois qu'elle voit que le match est finalement compliqué.
Il faut qu'avant son match, selon la crainte qu'elle a ou non de son adversaire, elle dise si elle s'ajoute des points ou pas.
Ainsi, elle peut, si elle voit qu'elle a un match facile en 16ème de finale, décider qu'elle garde ses points pour plus tard. Et lors du match suivant, si elle voit qu'elle va affronter une miss coriace, décider qu'elle utilise un ou plusieurs points.
Elle utilisera ses points comme elle le veut. Par exemple, si elle a une réserve de 3 points, elle peut en utiliser 1 des 3 sur un match, ou bien 2, ou bien les 3.
C'est intéressant car ça rajoute de la stratégie pour les miss qui deviennent ainsi moins passives. Une miss peut prendre le risque, si elle est confiante, de garder tous ses points jusqu'à la finale car elle sent qu'elle peut arriver à la finale sans encombre, mais elle prend le risque de perdre avant sans avoir utilisé ses points.
Et surtout, ça va motiver les miss à beaucoup plus participer à la vie du groupe car elles en seront récompensées.
Avez-vous compris le principe ?
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe ou même contre une miss qui n'a pas fait partie des 15 meilleures participantes, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).


- Les miss qui se sont classées 2ème, 3ème, 4ème, et 5ème au nombre de points (voir classement):

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 75 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 3 points de plus au moment du décompte final.
- Elles obtiennent un bonus de 2 votes.
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe (ou qui a marqué moins de 15 points lors de la saison précédente), pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une miss qui a marqué plus de 15 points ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).



- Les miss qui se sont classées de la 6ème à la 15ème place (Voir classement):

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 50 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 2 points de plus au moment du décompte final.
- Elles obtiennent un bonus de 1 vote.
- En cas d'égalité à la fin d'un match contre une miss qui n'a pas participé à la vie du groupe, pas de prolongation, victoire directe. En cas d'égalité contre une des 15 meilleures participantes ou une nouvelle entrante, on garde les règles classiques (double prolongation puis nombre de votes argumentés).



- Les miss qui ont cumulé au moins 10 points mais ne sont pas dans les 15 meilleures participantes:

A la fin de la saison :
- Elles gagnent 25 points en plus au classement ANP.
La saison suivante :
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- Pas de bonus point.
- En cas d'égalité à la fin d'un match, elle ne perdront directement QUE contre la N°1 en terme de participation, mais pas contre les autres.



Les nouvelles entrantes:

- 4 points de plus au moment du décompte final.
- Par définition, les nouvelles entrantes n'ont pas pu cumuler de bonus de participation la saison précédente. Elles n'ont donc pas d'avantage, mais en cas d'égalité, aucune miss ne peut les battre directement.


Ma femme, Véro:

- Pas de bonus ANP et points pour elle pour 2 raisons:
La 1ère, c'est pas elle qui participe directement, c'est moi qui la fait participer, et si on compte mes messages, elle termine 1ère haut la main à chaque fois, ce qui ne serait pas logique.
La 2ème, en tant que femme de l'organisateur, elle est forcément consciemment ou pas, légèrement avantagée. Il est inévitable que sur 20 à 30 votants lors d'un match, il y en ait 1, 2, 3, 4 voir 5 qui vont voter pour elle pour faire plaisir à l'organisateur, chose que je demande à chaque fois de ne pas faire, mais c'est comme ça.
- Par contre, en cas d'égalité, elle ne perd pas directement, on passe aux règles classiques.


A celà s'ajoute !

Pour la miss qui a fait le plus de messages classiques et/ou de votes ARGUMENTES (Ici Nous22 avec 56 messages classiques):

- 50 points supplémentaires au classement ANP
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- un bonus de 1 vote



Pour la miss qui a fait le plus de votes (Ici Nous22 avec 37 votes):

- 50 points supplémentaires au classement ANP
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- un bonus de 1 vote



Pour la miss qui a fait le plus de messages avec photos (Ici Nature12 avec 55 messages avec photos):

- 50 points supplémentaires au classement ANP
- En poule : 1 point de plus au moment du décompte final.
- un bonus de 1 vote



A celà s'ajoute !

Le nombre de points que chaque miss a accumulé sur cette saison sera converti en points ANP à ajouter à son total.

Par exemple, Nature12 gagne 247 points ANP en plus.



Je vous fais donc le point précis des bonus pour chaque miss dans le message suivant grâce aux super tableaux !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 February 2020 16:29

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voici donc le tableau de détermination des bonus de votes attribués aux miss pour la saison suivante.

Les 2 colonnes les plus importantes à regarder sont les colonnes "Total Bonus Poules" et "Total Bonus Phase Finale". Ces 2 colonnes montrent le nombre de points bonus que chaque miss aura en sa possession, lors de la prochaine saison.

Pour prendre encore l'exemple de la 1ère, Nature12, la saison prochaine, elles démarrera son match de poule avec 6 points d'avance. Et elle aura 4 points qu'elle pourra se rajouter quand elle le veut, lors de la phase finale (entre les 16èmes de finale et la finale).

Autre exemple: Nous22 démarrera son match de poule avec 5 points d'avance, et elle pourra s'ajouter 4 points quand elle le désire lors des phases finales.

Je vous laisse regarder le tableau:


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 February 2020 16:33

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Il faudra d'ailleurs que je refasse les barèmes pour la prochaine saison, car il est anormal qu'une Titiettoto qui a fortement participé, cumulant ainsi 157 points de participation sur la saison, ait le même nombre de bonus qu'une Atam31 qui n'a cumulé que 21 points.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 16:33 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 February 2020 16:36

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voici maintenant le tableau de détermination des fameux bonus ANP qui s'ajouteront aux points ANP que les miss ont déjà obtenus à la sueur de leurs seins, lors des matchs.

Ici, la colonne la plus importante à regarder est la colonne "Total Bonus ANP", tout à droite.



Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 February 2020 16:45

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, c'est parti pour les bonus des votants !

Règles pour les votants

Voici quelles sont les récompenses par rapport à ces résultats:


Pour le votant le mieux classé :

7 demi-points à distribuer.


Pour les votants classés de la 2ème à la 5ème place :

5 demi-points à distribuer.


Pour les votants classés de la 6ème à la 10ème place :

3 demi-points à distribuer.


Pour les votants classés de la 11ème à la 20ème place :

1 demi-point à distribuer.



A celà s'ajoute:


Pour les votants ayant dépassé les 100 points :

6 demi-points en plus à distribuer.

Plaisir27 a même dépassé 200 points, cette saison ! Il aura donc 10 demi-points en plus à distribuer !


Pour les votants ayant cumulé de 70 à 99 points :

4 demi-points à distribuer.


Pour les votants ayant cumulé de 30 à 69 points :

2 demi-points en plus.



Voici déjà le résultat final du classement des votants pour la saison 19:





Pour la 2ème saison d'affilée, c'est Plaisir27 notre grand champion de la participation, bravo et merci à lui !
Bravo et merci aussi à nos habituels super participants qui font encore de super chiffres ! A noter les très belles entrées de Jardin76, ProXy et PiWi, 3 super nouveaux votants !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 February 2020 16:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et voici donc ce que donne la détermination des bonus des votants pour la prochaine saison. La colonne importante est la colonne de droite "Total Bonus 1/2 points", c'est le nombre de demi-points bonus que vous aurez la saison prochaine, les zamis ! Elle est pas belle, la vie ?




PS: comme je le disais, comme il a non seulement dépassé les 100 points de participation, mais aussi les 200 points, Plaisir27 à 10 bonus e plus et non 6, ce qui l'amène à un total de 17 et non de 13 comme on le voit sur le tableau.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 February 2020 18:10

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Lol, je sens un léger sarcasme, Jardin76 ! Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 February 2020 18:26

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Titiettoto, j'ai épluché tous les votes pour voir, comme vous le demandiez, qui avait le plus voté pour vous afin que vous lui fassiez une dédicace. Je viens de terminer, et je ne ferai pas ça tous les jours, c'était loooooong ! D'ailleurs, j'espère que j'aurai aussi une dédicace pour l'effort !

Alors, ce qui ressort de l'analyse déjà c'est que beaucoup de votant ont beaucoup voté pour miss Titi (c'est un peu normal, sinon elle ne serait pas arrivée en finale).

Après, quelques uns ont voté pour elle à TOUS les matchs, sauf à la finale, donc ça n'est évidemment pas eux que vous allez récompenser.

Je vais donc citer ceux et celles car vous avez des fans chez les miss qui, quand ils ont voté, ont toujours voté pour vous. Je "dis quand ils ont voté" car aucun bobeur a voté à tous vos matchs ET a toujours voté pour vous.

D'abord chez les miss, saviez-vous que vous aviez quelques solides fans ? Voyez plutôt:

Lesnouveaux vous ont classée première de votre poule, puis ils ont voté pour vous en 16ème, 8ème, ont manqué les quarts, puis ont voté pour vous en demi et en finale.
Dominicains, si ils n'ont pas voté en 16ème et en demi, vous ont classée 1ère de votre poule et ont voté pour vous en 8ème, quart et finale.
Bigtits, si elle a raté la finale, vous a classée 1ère de votre poule et a voté pour vous sur tous les autres matchs.
Dalia a raté le match de poule et le 8ème de finale mais a voté pour vous sur tous les autres matchs.


Chez les votants, maintenant:

Ils sont très nombreux à avoir voté pour vous sur tous les matchs sauf un (soit contre Nature12, soit contre Soft).
Le seul qui a toujours voté pour vous, même si il a manqué le match de poule et la demi-finale, c'est Douxlibertin45. J'ajoute qu'en quart et en finale, il a voté pour vous en vous ajoutant en plus 0,5 de bonus.

Voilou !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 February 2020 19:16

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Merci a toi, douxlibertin45 tu peux donc nous demander quel genre de photo te ferait plaisir !

Et bon aller pour le boulot effectué tu peux demander aussi ce que tu veux mafemmev ;)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 February 2020 19:43

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Yeeeeeeeeeeeeeees !!! Je sens que je vais faire des jaloux. Merci, en tout cas ! Laissez-moi réfléchir un peu, un tel cadeau ne se demande pas à la va-vite !
Je vais contacter en privé Douxlibertin pour le prévenir de ce message car, parfois, à l'intersaison certains ne se connectent plus trop sur le concours.

Un cadeau que j'adorerais, c'est de pouvoir participer à une séance où la miss serait seins nus avec mes mains en guise de soutien-gorge (rien de plus, je suis un gentleman), mais ça je sais que c'est une demande très difficile à accépter. En tout cas, je la propose à toute miss du concours qui serait OK pour réaliser cette demande, je trouve que ça serait un clin d'oeil marrant (et une chouette récompense pour tout le temps que je passe sur le concours). Tirer la langue Donc, à bon entendeuses (et à leurs compagnons) salut !

Je vous dis au plus vite ce que je veux comme dédicace, Titiettoto !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 February 2020 20:06

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'ai fait mon choix pour la dédicace !

Miss Titi choisit le cadre, la position, l'attitude, mais j'aimerais que sur la photo elle porte des talons, des bas, un string ou un shorty ou rien, et qu'elle soit seins nus avec un G écrit au rouge à lèvre sur chaque seins. G-G étant mes initiales. Ca serait un cadeau magnifique !
En attendant que je vienne faire avec elle la fameuse photo avec mes mains en guise de soutien-gorge ! Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 February 2020 06:46

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Quel travail ! Merci chef.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 February 2020 09:23

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Bonjour,
Au risque de passer pour un ... Ca veut dire quoi ANP ? Rougir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 February 2020 11:41

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
GG? Mais alors... Notre Gégé national...? On nous aurait menti ? Si le chef et Gégé ne font qu'un alors là... C'est le scoop du siècle Pouffer

Ah et ANP c'est Association of Nibards Profesionnels (costaud)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 11:42 par cubis.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 February 2020 12:55

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Demondebxl et Novibesdan !

Ha ha, Cubis, j'ai pensé exactement à la même chose quand j'ai donné mes initiales ! Notre Gégé va prendre la dédicace pour lui !

Cuniman, Cubis t'a donné la bonne réponse. Je fais, ci-dessous, un copier-coller de l'explication que je donne à chaque saison à ce sujet:

Déjà, petit rappel pour les nouveaux: qu'est-ce que le classement ANP ?

Avez-vous déjà entendu parler du classement ATP au tennis ? Sa signification est Association of Tennis Professionals.
Tous les joueurs, au fil de leurs résultats, collectent des points. Les meilleurs, donc les mieux classés, sont ceux qui ont récolté le plus de points.

Et bien dans ce concours de seins, c'est pareil sauf que ANP signifie Association of Nibards Professionnals. Ca claque, hein ? Nan ? Bon...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 February 2020 16:47

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Bonjour à tous et à toutes
Me revoilà, après 15 jours d'absence pour des raisons médicales, et j'ai raté une magnifique fin de concours, mais j'ai toujours les yeux qui brillent devant les sublimes visions offertes
Content, et à la fois surpris de finir premier des votants car il me semblait que je n'étais pas le seul à commenter, mais je fais confiance au Big Boss pour la tenue des comptes, un vrai comptable en plus d'être un grand admirateur de seins
Félicitations Applaudir à notre grande gagnante, Miss Soft Amoureux, il faut avouer que la première photo donnait matière à baver, et aussi à sa dauphine, Miss Titiettoto Amoureux qui a fait un magnifique parcours, ainsi qu'à toutes les Miss Amoureux qui nous ont prêtées (le rêve n'est pas interdit Rougir) leurs seins durant le concours
Et un grand MERCI à notre Big Boss pour la tenue de son concours, ainsi que pour sa gentillesse, en plus sa femme a des seins magnifiques
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 February 2020 17:07

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bon retour parmi nous (et non par minou, on se calme PiWi !), Plaisir27 ! Sans mauvais jeu de mot, ça fait plaisir de te revoir !
Tu es loin d'être le seul à avoir commenté, comme tu peux le voir vous êtes nombreux à avoir participé activement à la vie du concours et j'en suis ravi. Mais tu es quand même celui qui a été le participant N°1, encore bravo et merci !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 February 2020 20:00

b0u
Homme, 39 ans, France
Ah ce jeu de mot à base de minou m'a tué. Je n'avais pas remercié le chef à la fin de cette saison mais il est encore temps : merci mafemmev pour tout ce temps consacré à l'organisation des saisons, aux stats, à la bonne humeur...
Au top !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 February 2020 22:48

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Merci cubis et mafemmev pour votre réponse Sourire
Effectivement c'est du lourd et je n'y aurai pas pensé Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 February 2020 05:58

PiWi
Homme, 55 ans, France, Occitanie
le greffier , il aime bien quand le taulier il parle de lui ...MafemmeV si tu veux j't'en fais une de dédicace mais cela fera pas l'effet escompté !!!
welcome again Plaisir ...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 February 2020 12:29

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Coucou ça fait plaisir de retrouver...Plaisir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 February 2020 12:44

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Coucou Isa Amoureux, et moi donc, je préfère être avec vous Tirer la langue plutôt qu'à l'hôpital Transpirer
Merci BisouBisou ainsi qu'au Big Boss et le petit greffier Super
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 February 2020 13:01

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Merci Jardin Rougir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 February 2020 15:09

fandeseins13
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nscouple3336 qui revient...huuummm
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 February 2020 15:43

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello à tous, les zamis ! Merci pour la photo, Demondebxl, très belle lingerie !
Bon retour parmi nous (et non par minou, on se calme PiWi (j'aime l'humour répétitif)), nscouple3336 ! J'espère que les ennuis de santé sont derrière vous !

Encore une journée un peu chargée, pour moi, mais dés demain soir et jeudi, je commence à m'occuper des classements ANP, puis de la saison 20 qui devrait démarrer en fin de semaine prochaine.

Encore une fois, celles qui voudraient s'inscrire, c'est maintenant !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/20 15:46 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 February 2020 16:49

Nous22
Couple, 60 ans, France
Transparence et vintage


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 February 2020 17:27

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Très belle transparence de la part de Miss Nous22, et le vintage c'était hier
Oh oui, il faut que Miss Nscouple3336 s'inscrive, ça serait une très bonne thérapie
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 February 2020 21:09

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Joli cliché jardin... Et si un jour tu dois remettre un prix, j'ai trouvé un podium dans le thème.,.je sais c'est gonflé...

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 12 February 2020 18:43

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Super sexy la transparence de Miss Jardin
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 12 February 2020 19:02

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
Ah oui, la transparence laisse deviner les belles fraises d'Alicia
Et que dire de la position d'Isa
Difficile de ne pas être tenté avec toutes ces visions
Merci Mesdames d'illuminer le concours avec vos photos Bisou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 12 February 2020 20:35

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Ce joli 4 pattes, Isa !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 13 February 2020 18:19

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Merci Nous22, Jardin et Isalaurent pour les super photos !

Nscouple3336, vous êtes déjà inscrite pour le prochain concours. Clin d'oeil

Je pose d'ailleurs la question à Jardin76 et Isalaurent. Est-ce qu'Alicia et Isa entrent en piste, la saison prochaine ? Ca serait super !


Bon sinon, les zamis, j'avais dit que je m'occuperais des classements ANP etc, hier soir et aujourd'hui, mais un gros empêchement à fait que je ne suis libre que maintenant. Demain, je pars en vacances sans mon ordi et je reviendrai mardi soir. Donc il faudra attendre mercredi prochain pour me retrouver en pleine activité sur le concours. Et là, de mercredi au week-end, les choses sérieuses vont reprendre !


En attendant, je lance un nouveau thème de photo: la branlette espagnole. Je n'ai hélas pas de photos de ma femme le faisant car les quelques essais de branlette espagnole qu'on a fait se sont révélés infructueux pour cause de manque de volume mammaire de ma miss. lol

Mais que ceux qui pratiquent nous montrent leurs oeuvres, je pense que ce thème va beaucoup plaire !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 13 February 2020 20:55

Nous22
Couple, 60 ans, France
Pour répondre au thème lancé par le chef





Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 20:56 par Nous22.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 13 February 2020 20:57

Nous22
Couple, 60 ans, France
nscouple jolie!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 14 February 2020 07:18

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Que toutes ces poitrines enveloppeuses sont excitantes
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 14 February 2020 09:06

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Lo siento, pero yo no hablo españolClin d'oeil

Homme, 41 ans, France, Occitanie
nscouple, jardin, nous22, kunu, vos photos sont super excitantes, messieurs vous avez de la chance
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 14 February 2020 15:41

Nous22
Couple, 60 ans, France
une autre

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 14 February 2020 20:01

b0u
Homme, 39 ans, France
Nous22, je vois que Madame a de quoi recevoir confortablement et que monsieur est bien équipé lui aussi ! PoufferApplaudir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 14 February 2020 20:07

Nous22
Couple, 60 ans, France
Ca va de paire(éclats de rir
e)de seins
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 15 February 2020 14:37

Nous22
Couple, 60 ans, France
Nscouple, madame fait bien le tour.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 16 February 2020 20:33

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 17 February 2020 07:22

softdu94
Couple, 49 ans, France

Notre participation
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 17 February 2020 09:35

isalaurent68
Couple, 54 ans, France
Soft, Lilitof, nscouple3336, nous22 vos participations sont superbes !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 17 February 2020 11:38

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
On voit que c'est l'hiver, tous ces messieurs se mettent au chaud, les veinards, moi je n'ai pas cette chance, trop petits seins Pleurer
Merci Mesdames Amoureux pour vos photos plus que suggestives Tirer la langue, vous êtes adorables BisouBisou
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Soft et Isa vous allez faire des envieux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 17 February 2020 14:44

Nous22
Couple, 60 ans, France
Pour débuter la semaine au chaud Eclats de rire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter