Français English
FORUM

Épilation ou pas?

Envoyé par virtuellonly 
Épilation ou pas?
Tuesday 25 September 2018 16:27

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Depuis près de 20 ans j'ai le sexe epil était mais depuis quelques temps je ne sais plus si je veux continuer. Quand pensez-vous messieurs? Vous préférez avec ou sans poils?
Re: Épilation ou pas?
Tuesday 25 September 2018 16:41

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Octavergbelle je suis d'accord et c'est ce que je faisais
Re: Épilation ou pas?
Wednesday 26 September 2018 09:56

contribamatrice
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
moi perso j'aime soi sans aucun poil ou alors avec une chatte tres velue
Re: Épilation ou pas?
Saturday 29 September 2018 08:56

fab6662
Couple, 39 ans, France, Occitanie
Super photos calor. Pour moi sans aucune hésitation la plus jolie de toute est le minou tout lisse!
Re: Épilation ou pas?
Thursday 4 October 2018 16:07

philopat
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Sans hésitation vive le poil çest beau et naturel j'adore les belles touffes et l'hiver ma femme a même parfois les aisselles poilues et je déteste pas !! Mais par contre je n'aime pas les poils autre par sur la femme comme les jambes ou le visage ...Sourire mais quel plaisir quand je retire sa petite culotte et carresser son pubis j'adore aussi quand elle porte ses petites culottes transparentes qui laissent apparaître la noirceur de son pubis !!! Donc pour moi l'hiver sans épilation et des les beaux jours j'ai le plaisir d'épiler ma femme pour une petite chatte entretenu mais toujours avec des poils !! D'ailleurs le peu de fois ou nous allons sur des plages naturistes les chattes non épilée se font rares pourtant beaucoup de personnes mattent sa touffe !! La plupart des femmes, même d'un certain âge sont épilée je trouve ça fade je trouve que ça fait " sexe de petites filles " et c'est sûrement pour ça que jaime pas !
Re: Épilation ou pas?
Sunday 21 October 2018 21:47

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je suis à 100% pour l'épilation
Re: Épilation ou pas?
Saturday 3 November 2018 16:52

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HO! que oui ta bien raison (PHILOPAT) tres tres bien exprimé et je suis vraiment de ton avis ces si beau et exitant JADORE JADORE VIVE LE NATUREL Tirer la langueTirer la langueSuper
Re: Épilation ou pas?
Sunday 4 November 2018 03:05

boloraix
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Virtuellonly ... Perso. Nous en s'epile depuis longtemps. Maintenant le poils est très affaibli, il est très fin.
Je peux rester 3 mois sans me faire épiler, les poils reste discret .
Mais j'aime beaucoup être sans poils, mon épouse aussi
Re: Épilation ou pas?
Friday 30 November 2018 16:04

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ta bien raison (bakousss) et vraiment daccord a 100% avec toi ya rien de plus exitant photo quon na mis sur un autre site il y a quelques années
Re: Épilation ou pas?
Wednesday 5 December 2018 19:11

babass
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bakouss, je n'aurais pas dit mieux !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter