Français English
FORUM

Tenue sexy pour les rondes

Envoyé par FREEROAD 
Tenue sexy pour les rondes
Wednesday 5 June 2019 14:48

FREEROAD
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Je recherche un site qui vend de la lingerie sexy et ou des tenue sexy de qualité pour les rondes. Ma femme fait un petit 48 et un tp de 105 e et je galère pour trouver des choses correct.merci d avance à tous les bobeur et bobeuse
Re: Tenue sexy pour les rondes
Wednesday 21 August 2019 09:07

FREEROAD
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Merci ourstendre le site est bien et surtout il vend des choses de qualité, mais je recherche des tenue ou maillot de bain très echancré voir transparent ... bref des tenue très coquine.
Re: Tenue sexy pour les rondes
Friday 13 September 2019 16:51

FREEROAD
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Merci ourstendre jolie photos et une poitrine aussi généreuse que celle de ma femme
Re: Tenue sexy pour les rondes
Friday 13 September 2019 16:52

FREEROAD
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Merci ourstendre jolie photos et une poitrine aussi généreuse que celle de ma femme!!!.ce que je recherche en priorité ce sont des tenues genre robe ultra courte ou transparente pas évident de trouver en taille 48 et de qualité.Si quelqu'un a un bon site je suis preneur merci.
Re: Tenue sexy pour les rondes
Saturday 14 September 2019 06:26

merimin01
Homme, 99 ans, France, Pays de la Loire
Salut,
- [www.curvyleecious.fr]
- [www.indecencedessens.fr]
et tous les sites que tu trouveras en cherchant, par exemple :"vetements sexy xxl"
Ensuite, n'hésite pas à nous montrer des photos de Madame dans ses tenues… Amoureux
Re: Tenue sexy pour les rondes
Friday 20 September 2019 14:15

FREEROAD
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Merci merimin01 ça donne des idées les sites sont sympa et ça a l air de bonne qualité. J ai en effet chercher sur le net mais souvent c est de la très mauvaise qualité je me suis fait avoir plusieurs fois sur Amazon et autre Aliexpress ou la qualité est nul et les taille corresponde à rien.... je préfère mettre un peu plus chère mais avoir des choses bien taille et de qualité qui ne serviront pas qu une fois.
Re: Tenue sexy pour les rondes
Sunday 29 September 2019 19:43

Costello
Couple, 99 ans, France, Hauts-de-France
Les deux sujets sont réunis
Re: Tenue sexy pour les rondes
Monday 7 October 2019 10:39

FREEROAD
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Merci costello pour cette belle photo ma femme à un bustier dans le même style léopard !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter