Français English
FORUM

Première épilation

Envoyé par phane 
Première épilation
Saturday 6 July 2019 15:23

phane
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nous sommes depuis toujours adepte du poil.
Nous souhaiterions franchir le cap de l épilation. Nous avons envie de faire cela chez nous ensemble de façon à connaître un moment de retrouvaille. Nous pensons le faire au rasoir. Nous sommes dans l attente de conseil sur ce sujet (les choses à faire et à ne pas faire).Merci Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/19 15:23 par phane.
Re: Première épilation
Tuesday 30 July 2019 09:49

nordicus
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Je suis un mec est je m’épile de temps en temps.

J'ai essayer le rasoir mais cela repousse Vite et pas top.
les Mousses épilatoire que j'avais essayer, j'ai pas trouver géniale. Peut-être que maintenant elles sont mieux.

Maintenant j’utilise une cire épilatoire pour homme pour tous le corps ( Marque M4Men) sauf le sexe (bourse et tige)
pour le sexe je me suis épiler à la pince épiler la première fois, et je l'entretien avec un épilateur pour femme, chaque fois sous la douche.

pour la cire la première fois c est un peu douloureux. et après nickel.

pour madame désoler mais une dame sera de meilleur conseille

C'est bien moi dans mon icone



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 09:49 par nordicus.
Re: Première épilation
Wednesday 14 August 2019 04:59

boloraix
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous en a commencé par se raser et apres nous avons utilisé les crème épilatoire.
Le résultat est identique , ça repousse très vite, ça démonge, il y a des boutons, ma femme a eu aussi un poile incarné au niveau de l'anus c'est très gênant.
Je conseil fortement l'épilation à la cire chaude, progressivement le poile s'affaiblit et il devient très fin.
Au début je me faisait epilé toutes les 6/8 semaines, à ce jour j'y vais toutes les 10 semaines.
Sur le pubis, entre les fesses, le périnée ça reste lisse .
Il me reste un peu de poile qui repousse sur les côtés, sur les testicules (très fin ... peu visible)
Pour ma femme aussi sa pilosité est réduite, mais elle reste uniforme. Elle se fait epilé toutes les 6 semaines ( je n'aime pas les poiles)
Si tu a besoin d'informations complémentaires écrit moi en MP
Re: Première épilation
Wednesday 14 August 2019 17:12

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Un seul conseil trouvez vous une vrai esthéticienne soit qui vient chez vous ou vous allez en institut et vous demandez qu'elle vous fasse ça un à coté de l'autre. Nous c'est tout les deux en institut. Vous oublierez très vite les rasoirs et tout ce bordel là...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter