Français English
FORUM

Erection sur plage naturiste

Envoyé par jef132 
Re: Erection sur plage naturiste
Thursday 9 November 2017 08:49

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Peut être en Aquitaine mais en paca il y a très peut de rondes sur les plages
Re: Erection sur plage naturiste
Thursday 9 November 2017 09:35

Dendenden
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vous me rassuré par vos propos intiméo, malgré que (peut être le coup de pas de chance) j'observe plus souvent des sexes "pendouillants" que des sexes qui
cherchent à se "camoufler" Rougir
Mais comme je le disais, j'ai au départ souvent une belle érection spontanée, et non pas pour vous plaire mais la vue d'un corps comme le votre me fera
plus lever le sexe qu'un femme maigrichonne.
Re: Erection sur plage naturiste
Thursday 9 November 2017 17:53

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
He bien Intimeo il faut venir sur les plages Aquitaines tu te rendra compte par toi même.
En tous cas je suis séduit et même excité par votre corps. Cela ne veut évidemment pas dire que si je vos croise sur la plage je vais me mettre à bander.
Le ressenti de l'excitation est heureusement plus subtil que cela.
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 10 November 2017 00:23

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Et pourquoi une erection serait plus acceptable chez les naturistes que les textiles?

Je suis désolé mais ça fait le même effet de voir sur une plage naturiste « normal » un homme qui bande que sur une plage normale de voir un mec qui bande dans son maillot de bain.

Certes on est sur un forum orienté sexe mais des fois j’ai l’impression qu’on gonfle (sans jeu de mot lol) un peu les choses.

Oui forcément on ne voit que des corps nus de toutes sortes, donc c’est inconsciemment plus attirant.
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 11 November 2017 09:55

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Voilà tel que je suis sur une lieux naturiste...et je ne me rappelle pas avoir eu un jour une érection spontanée...j'ai essayé de me raser pour la faire paraitre plus longue ...mais bof je préfére au naturel c'est comme ça que je me sent le mieuxSourire
Re: Erection sur plage naturiste
Sunday 12 November 2017 15:52

joseph13
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J’ai exactement le même PB que toi, surtout si je suis seul en présence d’autres mecs et pourtant je suis exhib et ça me plait d’etre nu en public.
Souvent seul le gland dépasse et ça me gène, après c’est un cercle vicieux. C’est psycho, je le sais, mais c’est comme pour pisser devant tout le monde, j’ai un blocage et je cherche la solution...
Re: Erection sur plage naturiste
Thursday 7 December 2017 17:45

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
danypat30 et monsieur arrive à bander en public ???? et bien chapeau...j'ai rarement vu ça !!!
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 20 April 2018 11:48

marcetsophie
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
au liouquet samedi apres midi
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 20 April 2018 20:06

jef132
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A l'Arène dimanche en fin d'après-midi pour enfin profiter d'un week-end sous le soleil !
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 21 April 2018 15:04

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
marcetsophie quelques photos feraient bien plaisir .en attendant de vous zieuter en reel .
Discrètement bien sur car je connais le Liouquet et ces lourdaus.
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 21 April 2018 23:33

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Moi ce qui me gene c'est que je la trouve minuscule au repos mais qu'elle a une taille normale en erection.
Mais sur une plage naturiste ou meme en camping je ne suis pas en erection, j'ai meme vu des femmes la regarder et sourire ou hocher les sourcils involontairement pour signifier l'etonnement quand on voit a cote toutes les autres. Apres je ne sais pas comment sont les autres en erection et je ne veux pas le savoir je ne veux juste pas etre ridicule.
J"aimerai bien croiser des femmes comme intimeo du coup.
Re: Erection sur plage naturiste
Sunday 22 April 2018 07:21

Mathismen
Homme, 58 ans, France, Occitanie
avant un peu gener quand je bander sur la plage, maintenant je me cacher plus, je laisser bien voir
Re: Erection sur plage naturiste
Monday 23 April 2018 21:47

Nantaischaud
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Pour moi, ce n'est pas facile de ne pas bander... j'evite de regarder ou je file a l'eau qd ca monte!
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Suis aller sur la plage de berck hier tres belle journée et beaucoup d'@#$%& et malgré la presence de le ffn nombreux exib sur la plage et de couple entrain d'assouvir leur fantasme pourtant il y a de la place dans les dunes faudrait peut etre reguler ces predateurs de la plage
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
bien sur avec un masque vous aimez
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 12 May 2018 00:10

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Je partagerais volontiers une sortie plage avec vous tancredi ...
Re: Erection sur plage naturiste
Sunday 20 May 2018 05:53

zertyui
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
je pense que vous confondez plages naturistes et plages libertines,
Re: Erection sur plage naturiste
Thursday 31 May 2018 08:51

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tous et toutes , la semaine derniére j'ai assisté a une erection sur une plage naturiste d'Ensués la Redonne (13) , le gars etait nu assis sur sa serviette et regardait un couple naturiste allant dans l'eau , sans se toucher ni caresser il lui est venu cette erection mais le pire c'est qu'au lieu de s'allonger sur le ventre pour dissimuler celle ci il a préféré s'eloigner de ce couple et du coup dévoilant son érection a tout le monde .C'est la premiére fois que je vois un mec bander dans ces circonstances .Salut a touut le monde .
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 2 June 2018 12:32

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Pablo si vous êtes en corse début septembre, contactez nous
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 8 June 2018 16:53

soleiljac
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
c'est si naturelle une érection devant des beautés comme Toi Mag....hummm
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 13 June 2018 15:56

fabfab3
Homme, 40 ans, France, Occitanie
ca m arrive mais en sortant de l eau
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 13 June 2018 15:59

fabfab3
Homme, 40 ans, France, Occitanie
cela m arrive qq fois car suis complexe de la taille au repos
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 13 June 2018 16:00

fabfab3
Homme, 40 ans, France, Occitanie
cela m arrive souvent.
au repos quelques fois il se rectract bcp.
un debut d erection m avantage
Couple, 44 ans, France, Occitanie

Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 25 November 2020 11:41

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Debut Octobre ( cette année) au lac de Ste Croix du coté naturiste , un gars s'est déshabillé il etait en érection , il s'est baigné dans l'eau qui etait quand méme fraiche et il est ressorti toujours bandant .C'est la premiére fois que je vois ça .Une seule personne etait présente donc cela ne génait pas .
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 25 November 2020 17:36

jeanrp
Homme, 56 ans, France
wilovenu ça se soigne Eclats de rire

Jeannudisterespectueux
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 27 November 2020 12:40

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Pour moi, le contrôle de l'érection est facile depuis longtemps. Mais, ici nous parlons des hommes, et les femmes sur les plages naturistes, que se passe t'il dans leur intimité. Elles devraient en parler.
Il y a deux ans, nous étions à Berck, et en me promenant le long de la mer, j'arrive au niveau des pieux à moules,et un homme arrive en quad pour vérifier ce qu'il se passe,et nous entamons une conversation. Un couple arrive aussi et nous parlons ensemble. Un autre couple nous rejoint, des personnes de 35 ans plus ou moins. Le premier couple était fort proche l'un de l'autre avec les mains sur les épaules et le monsieur avait sont sexe qui voulais se relever de tant en tant. Le deuxième ne se touchait pas et avait les bras croisé. La dame avait les jambes légèrement écartée et qu'esse que je vois, sa mouille qui faisait un fil et qui descendait au sol, j'étais face à elle et admirais cette femme qui normalement avais une excitation qui montait face à l'homme qui avait le sexe bien gonflé sans être droit.
Et voilà, nous les hommes, il est facile de voir une érection, mais nos femmes ont leur érection aussi.
Celle qui veut, peut réagir, se serait le bien venu. Merci et prenez soin de vous.
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 28 November 2020 07:55

nathlol
Couple, 45 ans, France, Occitanie

Madame s'en occupe ...
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 28 November 2020 18:40

cetalyo
Couple, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
magnifique nathlol
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 28 November 2020 19:01

nathlol
Couple, 45 ans, France, Occitanie

Je pouvais pas le laisser dans cet état ....
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 28 November 2020 19:07

samanthacoquine
Homme, 50 ans, France, Corse
nathlol,tu as bien fait de le detendre
rester comme ca des heures ca peut devenir douloureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 19:08 par samanthacoquine.
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 28 November 2020 21:58

jordan3939
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Ca devait forcément finir par une éjaculation de caresser et sucer la queue de monsieur Clin d'oeil
Re: Erection sur plage naturiste
Saturday 5 December 2020 08:14

Pierrebuis
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour,
pour ma part rien que le souffle de l'air et la sensation de liberté m'excite, on ne parle pas forcement d'érection mais de "mi-mole", j'aime regarder et découvrir la taille des lèvres ou même du clito des femmes nues, et quoi de plus beau qu'une femme nue, alors oui paefois une érection est vite arrivée..... mais personne ne s'en ai jamais plaint, .... il es t vrai que ce n'est surtout pas sur des plages trop familiales.....
bises naturistes pierre
Re: Erection sur plage naturiste
Thursday 20 May 2021 17:28

bibiche59
Homme, 42 ans, France, Occitanie
miss intimeo passe sur la plage nat de l'espiguette et tu verra il n'y a pas que des canons, moi perso je prefere le femme avec de jolie rondeur comme toi.
Au plaisir de t'y croissais
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 21 May 2021 10:53

rafael201
Couple, 44 ans, France
Mon érection sur la plage du Bau rouge...
Re: Erection sur plage naturiste
Tuesday 14 June 2022 07:40

wilovenu
Homme, 68 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur


BisousBisous à vous tous pour une exhib
Re: Erection sur plage naturiste
Tuesday 14 June 2022 21:39

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
En effet...magnifique
Re: Erection sur plage naturiste
Tuesday 14 June 2022 22:31

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Underground, c'est votre compagne ?
Admirable...
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 15 June 2022 11:06

invisible13
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour underground effectivement une pose dont personne ne peux rester de marbre.....
Re: Erection sur plage naturiste
Wednesday 15 June 2022 21:25

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Underground, sur les photos de plages et dunes aussi ?
Re: Erection sur plage naturiste
Thursday 16 June 2022 07:15

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
elle a retiré son soutien gorge devant moi, et me matant....réaction immédiate....mais elle est repartie....
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 17 June 2022 21:00

scorpion54
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Bsr underground....le probleme c est qu on voit pas bien le paysage je trouve les photos prise de loin on voit pas les details...bon merci d avance
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 17 June 2022 21:19

Yanou6440
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tout ça pour ça
Re: Erection sur plage naturiste
Sunday 28 August 2022 16:14

jeanjean3637
Couple, 68 ans, France
Je suis une naturiste depuis les années 70, bien avant de connaitre mon mari, il m'arrive de fréquenter les plages souvent seule avec un bouquins vers 17h30 cela est mieux les familles sont partie, et il pas rare que j'ai des
hommes ou couples autour de moi, effectivement je vois de beaux spécimen aussi, et oui, chez nous les femmes cela procure certains plaisir, comme d'avoir des sensations de chaleur, il mes arrivée aussi d'inondée ma
serviette en voyons un sexe bien en forme, et aussi quand je vois que les yeux ce braque sur moi, je fais semblant de chercher un truc dans mon sac en creusant bien les reins, ou tout simplement d'ouvrir mes jambes allongé
sur le dos, avis au amateurs?
Re: Erection sur plage naturiste
Sunday 28 August 2022 18:48

Shim
Couple, 45 ans, France
Moi, la seule plage ou il m'arrive de bander et de marcher comme çà, c'est au cap à la baie des cochons !
Re: Erection sur plage naturiste
Tuesday 30 August 2022 17:59

Thierry78
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Jeanjean moi je suis également de région centre et ouvert aux propositions
Re: Erection sur plage naturiste
Thursday 1 September 2022 16:37

zapareto
Homme, 74 ans, France
j'ai fais quelques fois du naturisme en CORSE ça ne m'a jamais arriver d'avoir une érection au contraire l'eau froide fait rentrer mon zizi, bon j'ai 73 ans je n'ai pu d'érection comme avant et je crois que ma femme me dirais: "veut tu te cacher!!"
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 2 September 2022 22:58

Tom5912
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, j’aurai voulu avoir votre avis , je pratique le naturisme dans des spa en Belgique , cela me permet à la fois de m’exhiber car j’aime ça , de marrer également et aussi me détendre !
Je reste sage bien évidement ce ne sont pas des lieux libertins je le conçois !
Cependant il m’est arrivé à deux reprises d’avoir une bonne demi mole alors que j’étais allongé sur le dos dans un sauna non pas du à l’excitation mais je pense plutôt à la détente compète de mon corps , la première fois il y avait juste une autre personne qui se reposait et cela est passé inaperçue mais la seconde fois j’étais avec 3 femmes et lors de ma demi erection j’ai entendu une femme se lever (elle était allongée ) et ensuite s’assoire , je sentais son regard sur moi , j’ai entre ouvert les yeux et elle regarde mon sexe grossir .
Ce n’était vraiment pas fait exprès , à votre avis ce genre de situation l’a-t-elle énervé ou plutôt excité ? Que faire si cela m’arrive à nouveau ? Pensez vous qu’il soit possible de tenter à rapprochement pour un petit jeu entre nous ?
Merci pour vos réponses !
Re: Erection sur plage naturiste
Friday 28 October 2022 07:00

wilovenu
Homme, 68 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur



Pour vu que tout le mond me voient entièrement nu je suis très heureux et exiter à l'idée de monter mon corps et ma vergetoutelisseeten érections
Jouissont tous ensemble je vous aime
Re: Erection sur plage naturiste
Monday 7 November 2022 13:44

Bob14
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Lorsque j'ai débuté le naturisme, vers la vingtaine, et en solo, les premières fois je bandais quasi systématiquement mais je me cachais bien-sûr (sur le ventre ou dans l'eau) et il fallait que je me masturbe discrètement pour faire reposer la bête... et au bout de 30 mn elle se remettait au garde à vous. De toute façon, depuis que je suis en âge de bander j'avais une érection dès que je me mettais à poil, que ce soit chez moi ou pour les douches en sport (là aussi j'allais me soulager discrètement aux toilettes avant la douche)
Aujourd'hui je maîtrise bien mieux, mais il est vrai que je nai quasiment jamais été témoin d'une érection sur une plage naturiste.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter