Français English
FORUM

Plage Naturiste en vendee

Envoyé par spytospy 
Plage Naturiste en vendee
Tuesday 14 May 2013 17:40

spytospy
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bjr
mon amie et moi recherchons des plages de naturiste en vendee
si possible expliquer moi bien et precisement les endroits et
comment si rentre car nous y sommes passer ce wk
mais rien trouver n y rien vu
merci
Re: Plage Naturiste en vendee
Wednesday 15 May 2013 00:04

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bjr spytospy.
Les plages naturistes ne manquent pas
Vous disposez de trois plages principales:
- plage des salins à Saint Hilaire de Riez (après la plages des demoiselles à Saint Jean de Monts, plage des 60 bornes puis plage des salins)
- plage des lays à Notre Dame de Monts (rond point avant le pont de Noirmoutier, tourner à gauche direction Notre Dame de Monts,route secondaire en bordure de forêt)
- plage de luzeronde à Noirmoutier (direction l'Epine, puis pointe du devin, )
Contact en mp si vous le souhaitez. A bientôt et au plaisir de vous rencontrer.
Re: Plage Naturiste en vendee
Wednesday 15 May 2013 15:55

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Moi je connais assez bien les plages et la forêt d'Olonnes avec ses possibilités d'exhibe.
Contactez moi
Bises, et à très bientôt pour un jeu de piste coquin et sympa avec moi si vous le souhaitez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/13 08:51 par Bella.
Re: Plage Naturiste en vendee
Friday 17 May 2013 17:45

murielle
Femme, 40 ans, France, Pays de la Loire
il y a la plage de saint gilles croix de vie(coté givrand)
la plage de Sauveterre avec sa foret(exib)
la plage de la terrier à la tranche
quelques petites plages tranquilles au milieu des rochers
bisous
Re: Plage Naturiste en vendee
Monday 20 May 2013 04:41

spytospy
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bjr
merci pour vos reponses
on va attendre un peu vu le temps
car un peu froid pour l instant
surtout madame un peu frilleuse
bises
Re: Plage Naturiste en vendee
Monday 10 June 2013 23:32

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
si je peut me permetre il y a aussi la plage de la pointe d"arcay a l'aiguillon
Re: Plage Naturiste en vendee
Friday 28 June 2013 08:41

dolcevita49
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Murielle,

Pourrais-tu me dire ou se trouve la plage de st hilaire (coté givrand) j'y serai du 7 au 14 juillet et j'aimerais bien y faire un tour...
Merci
Re: Plage Naturiste en vendee
Saturday 10 August 2013 12:26

ouaip
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Dispo sur saint jean, saint gilles, saint hilaire et alentour pour participer aux exhib, voir plus...!
Re: Plage Naturiste en vendee
Monday 19 August 2013 12:17

lui77
Couple, 60 ans, France, Grand Est
bonjour je reviend de vendée la plage des lays bien mais trop de mateurs sans gène je vous jure vous posez la main sur votre femme juste la main poser sur la cuisse pret de la chatte et vous avez tous les mateurs de la dune qui arrive presque en courrant exemple de sans gène un mec la trentaine est venu se coucher au milieu du chemin face a la chatte de ma femme a 2m 2m50 et nous a suivit jusqu'a la voiture obliger de lui dire de nous lacher
Re: Plage Naturiste en vendee
Thursday 22 August 2013 13:12

terminator44
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
qui peut me dire quelle partie de la plage de sauvettre est naturiste, nous souhaiterions y aller mais on ne sais pas quelle partie est reservé au naturiste
Re: Plage Naturiste en vendee
Monday 26 August 2013 11:51

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
faire 300m à droite en arrivant sur la plage au niveau du poste de secours, puis plage naturiste, jusqu'au blocos.
Si vous voulez que je participe, n'hésitez pas à me contacter, merci
Re: Plage Naturiste en vendee
Monday 2 September 2013 06:23

spytospy
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bjr
on revient un petit wk en vendee
on a ete a la plage des salins mis un peu de temps pour trouver le parking
mais endroit super sympa
et puis on a essayer de trouver la plage de lys
mais fait 3km a pied avant de trouver lol
maintenant on sait ou se trouve le parking lol
nous cette semaine plage des jaunais a st nazaire
avant que le mauvais revient
Re: Plage Naturiste en vendee
Tuesday 3 September 2013 13:11

boshugot85
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonjour
ci besoin d un point de chute ou d un guide discret pour vous faire découvrir les plage coquines entre Noirmoutier et les Sables je serai ravi de vous accueillir.
amicalement Pat
Re: Plage Naturiste en vendee
Tuesday 3 September 2013 19:56

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bjr Nou2love,

Cocktailet Fleurpour vôtre arrivée en Vendée. Perso, je veux bien remplacer le K-way la semaine prochaine.

Bonne route, soyez prudent et à bientôt.Appel

BisouBisou
Re: Plage Naturiste en vendee
Thursday 5 September 2013 00:03

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bjr Nous2love,

Parole de vendéen, Cocktail etFleur pour vous la semaine prochaine.

Bisou
Re: Plage Naturiste en vendee
Friday 4 October 2013 19:47

babous
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
les salins sont tres bien pour l'exhib dans les dunes
Re: Plage Naturiste en vendee
Friday 4 October 2013 22:25

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour babous,

Enchanté de lire que vous êtes un couple qui fréquentez la plage des salins. Pour moi ,elle reste une de mes plages préférées. Tout simplement, la plage est conviviale, le dialogue est facile et on y fait de belles rencontres.
Vivement l'année prochaine. Pourquoi pas une rencontre sur cette plage ou autres. La plage et les dunes me rappellent d'excellents souvenirs, le parking aussi. Il me semble vous avoir déjà vu sur cette plage mais j' ais un petit doute.

Amicalement, Dadoulove85.

Bisou à vous.
Re: Plage Naturiste en vendee
Saturday 5 October 2013 14:00

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour sharkman

moi aussi je frequente la plage de la terriere depuis plusieurs année
nous nous sommes peut etre croisé un jour?
par contre la photos de votre profil ne me parle pas!!!!!!ou du moin pas sur la terriereEclats de rire
au plaisir de dialoguer
gugus
Re: Plage Naturiste en vendee
Sunday 6 October 2013 09:08

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
sharkam c'est déjà mieuxSourire
par contre ce n'est pas la plage de la terriere avec ces dunes est sont sable dorée hummmm
que du bonheurClin d'oeil
le grand parking doit etre bien vide en ce moment
Re: Plage Naturiste en vendee
Sunday 6 October 2013 22:01

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
dommage le froid va nous refaire sortir les habits d'hiverTriste
Re: Plage Naturiste en vendee
Sunday 6 October 2013 23:19

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Mais non gugus,Non!

On laisse nos vêtements au placard. Les vendéens sont chauds à l'intérieur comme à l'extérieur. Par chance, nous avons la trouspinette pour nous réchauffer au cas ou. Si ça ne suffit pas, nous passons au vin chaud vendéen aromatisé à la liqueur de chouans. c'est du costaud.Fort Parole d'hommes.oui!

A bientôt gugus autour d'un bon petit verre.Cocktail
Re: Plage Naturiste en vendee
Monday 7 October 2013 00:26

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
avec plaisir dadouloveSourire

normalement au mois de mars je devrais rejoindre la vendée pour quelques temp
Re: Plage Naturiste en vendee
Monday 7 October 2013 13:10

boshugot85
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
avec ce soleil qui revient je vais au petit pont cette aprem!
peu etre que je reverai les couples de ce week end ?
Dadoulove85 prépare le Cocktail j arrive Eclats de rire
bonne journée a tous
Re: Plage Naturiste en vendee
Monday 7 October 2013 19:08

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Ne vous inquiétez pas, pour vous il y aura toujours ce que vous voulez et même plus, et ce ne sera pas des restes, parole de beau normandvendéen.
Gros bisous
Re: Plage Naturiste en vendee
Monday 7 October 2013 21:43

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous les amis Poignée de main sans oublier mon couple coquin number one BisouBisou

Quand tu veux pour un combat de boxe S......Regardes, je suis au top.Coup de poing.
La cuvée 2013 est exceptionnelle.oui! Nous gardons quelques bouteilles au frais pour l'année prochaine exclusivement pour les amis. Le problème est qu'il y a de plus en plus d'amis.Clin d'oeil Heureusement il y a du stock et il y en aura pour tout le monde car l'année prochaine, je me maries avec Trouspinette.Amoureux Oh, Oh ce sera le bonheur. Normalement, en 2014, il devrait avoir une naissance au niveau des Pays de Loire. C'est perso et il va falloir beaucoup d'amis pour mettre en place la naissance du bébé et préparer la fête.CocktailDanserFête De quoi je parles. Mystère.......
Les vendéens vont avoir une bonne réputation, ils ne font jamais de reste. Nos parents nous ont bien éduqués. Avec nous, c'est tout ou rien. Nous avons l'esprit d'équipe et nous sommes très partageur d'ou notre devise: Une pour tous et tous sur une. Oh pardon,Toc-toc ma langue à fourchée: un pour tous et tous pour un.Fort

Pour mes amis: Applaudir
Re: Plage Naturiste en vendee
Wednesday 9 October 2013 16:13

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Oui Dadou, je t'ai tout bien compris lol.

Trouspinons, trouspinons ensemble, miss Trouspinette sera vidée ( ou remplie...ohhh je me fais honte !!) mais heureuse souhaitons le.
Pour la naissance du bébé on en a parlé ensemble, il va nous falloir plusieurs mères porteuses, car l'ambition est grande....Mystère...
Ce sera du jamais vu," la septième vague", à coté ça ressemblera à des playmobiles dans un lavabo.Danser

Gros bisous à tous les bobeurs et bobeuses "amis" et à venir ! AmoureuxFête
Re: Plage Naturiste en vendee
Wednesday 9 October 2013 21:03

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Impossible pour un vendéen, ce n'est pas français. Du jamais vu, certainement. Un projet ambitieux, oui il l'est.oui!

Début 2014, nous allons devoir embaucher des membres . Pour cela, ils devront nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation. Les meilleurs membres seront recrutés et recevrons une formation pour devenir les mères porteuses d'espoir. Nous rechercherons aussi des candidatures pour l'élection de "Miss Trouspinette".

Un véritable tsunami vendéen est en préparation.Fête Les big waves vont paraître bien minuscules. Il va nous falloir attendre une grande marée. Si possible à l'étale de haute mer pour avoir un niveau d'eau conséquent. Question météo, il nous faut du SoleilSoleil Je prépares déjà mes planches de surf pour le jour J.

Il faut prendre cela avec le sourire évidemment mais il y a bien quelque chose en préparation. Une première pour les membres.Clin d'oeil

Nous allons tous trouspiner ensemble mais pour ça, il faut de la bonne trouspinetteCocktail vendéenne comme celle de mon papounet.Applaudir

Merci mon papounet, elle est fabuleuse. Bisou

Bisous, bisous. BisouBisou
Re: Plage Naturiste en vendee
Friday 18 October 2013 21:45

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour sharkman,

Non, il y aura d'autres journées avec du soleil. Les températures seront plus basses donc plus de bronzette. Il y aura plus de vent, idéal pour le surf. En général, quand les vagues sont bien formées et qu'elles attirent les surfeurs dans leurs combinaisons moulantes, les spectatrices ne sont jamais loin.
Rendez-vous l'année prochaine sur une des plages naturistes de la Vendée. Le naturisme, c'est tellement agréable. Très convivial quand il est pratiqué à plusieurs. Aucun problème pour la discrétion.

Au plaisir de vous rencontrer.

Amicalement, dadoulove85.
Re: Plage Naturiste en vendee
Saturday 19 October 2013 06:33

spytospy
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bjr
j espere que nous allons y retourner
sur les plages de vendee
ou en loire atlantique
c est vrai il fait un peu froid
en ce moment
on va peut etre essayer
un camping de naturiste
l annee prochaine
a plus
Re: Plage Naturiste en vendee
Saturday 19 October 2013 13:51

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour les amis Poignée de main, sans oublier ma bonne copine S..... BisouBisou

Mais oui, à l'année prochaine. On ne va pas manquer un tel rendez-vous.FleurCocktailBièreFêteMusiqueDanser

Plus on est de fous, plus on..., plus on...... Oh c'est pas possible, j'ais un trou de mémoire.Toc-toc Help! Help! Certainement le syndrome trouspinette.Mort de rire

En attendant de tous vous rencontrez, je commences à stocker de la trouspinette.oui! Je suis très prévoyant avec mon air con et ma vue basse. Dadoulove à des lunettes maintenant.Classe Snif, snif, vous connaissez le proverbe: homme à lunette, homme à ...... Bon, il y a aussi femme à lunettes, femme à jupette, femme à.......Pouffer

Je vous adores. Vivement l'année prochaine pour la méga surprise.Clin d'oeil

Allez au dodo, il est l'heure de ma sieste. Endormi
Re: Plage Naturiste en vendee
Sunday 20 October 2013 19:23

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
L'année prochaine en Vendée, ça va être liberty "nage mais reviens sur la plage, on a ouvert la glacière".

Bisous à tous zéatoutes CocktailDanserFleurSoleilCoeur
Re: Plage Naturiste en vendee
Monday 21 October 2013 23:31

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Non, non, la glacière ne sera pas suffisante.Non! Il va nous falloir un camion frigorifique.oui! Par chance, mon fréro en a un. Il livre de la trouspinette Cocktail. Tu sais, celle que mon papounet fabrique. Elle est excellente et aphrodisiaque en plus.Hummm Elle surclasse le redbull d'ou les performances des vendéens.Clin d'oeil

Ouahhhhh, vivement la prochaine rencontre.Sourire D'ailleurs, il me semble que c'est dimanche prochain, ça va fumer.Fumer

L'année prochaine en Vendée, ça va être trouspi "nette mais allonge toi sur ta serviette car tu va avoir bobo à la tête". La tête c'est le plus haut de la bête alors évitons les chutes.

Vive la VendéeSoleil, vive les vendéennesFleur, vive la trouspinetteCocktail sans oublier toutes les coquinettesBisou de France.

BisouBisou
Re: Plage Naturiste en vendee
Wednesday 30 October 2013 16:51

spytospy
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Voila des photos de madame
sur la plage des jaunais cette ete


Re: Plage Naturiste en vendee
Monday 30 December 2013 01:21

ethan44470
Homme, 29 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
J'ai 28 ans, suis de Nantes et en couple.
Depuis l'été dernier et une expérience voyeuriste sur la plage de Sauveterre, je ne peux m'empêcher de phantasmé sur ces plages.

Etant novice dans le voyeurisme et l'exhib, pouvez vous m'apporter des conseils, des petites astuces et les meilleurs moments pour prendre du plaisir sur cette plage.

D'avace merci
Re: Plage Naturiste en vendee
Friday 24 January 2014 22:55

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique
Bjr. Très belles plages aussi sur Oléron, côté océan. Sable parfait. Pas trop de monde.
Homme, 62 ans, Belgique
Bjr, je reviens d'Oléron, c'était parfait comme d'hab', vivement la prochaine!
Re: Plage Naturiste en vendee
Wednesday 6 August 2014 23:39

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour jeanbatiste, Coucou

Il est vrai que la Vendée cache de belles choses.Rougir Pour parler sérieusement, je connais parfaitement la plage de Luzeronde.oui! Ancien habitant de l'île de Noirmoutier, les trésors cachés n'ont plus de secrets pour moi.Non! Si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer ce weekend. Je vous offre le verre de l'amitié.

Une technique de drague qui marche bien sur nos plages, le coup de la boisson rafraîchissante. SuperTout le monde apprécie. En plus le dialogue est facile à entreprendre. Les femmes en général adorent et refusent très rarement.Clin d'oeil A force le budget boisson est important mais c'est un choix personnel et le résultat est là. De plus un membre de ma famille est directeur général d'une marque de boisson en France. Cela aide un peu. Merci à lui.

Amicalement, Dadoulove85.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter