Français English
FORUM

qui connait la plage du bocal du tech a argeles (66)

Envoyé par toto075 
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
bonjour je n'ai trouvé de sujet sur cette plage du Roussillon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 20:43 par toto075.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour.
Moi je connais.
J'y vais des que je suis dans le coin.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'y vais souvent et c'est super
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
moi aussi j y vais chaque année côté saint cyp, endroit dédié à l'exhib et aux situations chaudes
y ai déjà emmené ma femme
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
merci pour ces informations nous serons en vacances à argeles du 17 au 25 Aout 19 et nous y irons découvrir cette plage naturiste .
Homme, 47 ans, France, Occitanie
coucou je suis de perpignan et je connais bien cette plage car je suis un adepte du naturisme on pourras peut être ce voir
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Elle ce trouve où exactement cette plage ?
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
J' y suis passé hier aprem c est très calme dans la partie boisée. D habitude beaucoup plus de chose a voir...
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
C'est la plage de nos débuts en naturisme. Après quelques jours, mon épouse a accepté une activité 'bosquet' après un échauffement sur la plage. Mais après plusieurs activités 'retour de plages', être observés en pleines actions est une chose que je pourrais qualifier de stimulante comme des jeunes fiancés bravant l'interdit avant le mariage mais, sortant de plage +/- à la même heure, nous avons été repérés et certains messieurs sont trop lourds et gâchent le plaisir. Donc fin des activités au bocal.
Nous voulions repeupler la terre …
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour u couple exhib au bocal cote st cyp cet aprem ?
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous y serons certainement cet après-midi
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Coucou je serais au bocal jeudi 27 aprem si un couple veut se joindre à moi on pourrais faire connaissance
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
C est vraiment mort le bocal par rapport a l annee derniere. Il n y a plus personnes sous la partie boisee. C est bizarre.
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Coucou personne pour venir avec moi jeudi 27 au bocal je ne mort pas Eclats de rire.
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Dispo pour couple exhib aujourd'hui envoyer un message privé
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Nouveau passage hier eprem toujours rien a voir dans les bosquets. Y avait il des bonheurs hier sur la plage du bocal côté et cyp ?
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
hâte de revenir sur la plage au printemps 2020 et me ballader dans les sentiers du bocal en esperant un peu plus d activité exhib que l année dernière….
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
En principe st cyp en juin
Couple, 58 ans, Espagne, Comunidad Valenciana
Nous tous l’été
Couple, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous y sommes passes tout a l'heure mais nous n'avons croisés que des hommes seuls d'un certain âge... Pas de couples :(
Couple, 58 ans, Espagne, Comunidad Valenciana
Damlia il y avait pas trop de vent ?
Couple, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous n'avons pas pris le temps d'aller jusqu'à la plage... Nous sommes restes au niveau du parking (un peu plus bas vers le début des petits sentiers). Il y avait pas mal de voitures mais en l'espace de 5min nous avons croisé environ 5/6 hommes seuls. Ce qui nous a un peu refroidi car ne correspond pas à ce qu'on cherche. Nous ne sommes pas de la région et cherchions plutôt des endroits avec des couples.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour Damila . Si je peux apporter quelques précisions, cet endroit est aussi un lieu de rencontre gay donc peut-être que ces hommes recherchaient plutôt ce type de rencontre .
Mais normalement quand il fait beau et chaud il y a aussi beaucoup de couples sur cette plage mais avec ce temps vraiment pas terrible vous ne croiserez pas grand monde je pense..
Bon séjour. :)
Couple, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci des précisions !
Couple, 58 ans, Espagne, Comunidad Valenciana
Un après-midi tranquille, protégé du vent pas les nouvelles dunes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 20:41 par Thio011.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour Thio. Et bien vous en avez de la chance, j'aimerais tellement être à votre place.
Couple, 58 ans, Espagne, Comunidad Valenciana
En route pour un après-midi soleil.
Couple, 58 ans, Espagne, Comunidad Valenciana
C’est tout à fait ce que y reproche ma chérie, impossible d’être tranquille quand tu n’as pas d’envie spéciales.
Homme, 45 ans, France
Bonjour
Du monde demain lundi au bocal?
... Je devrais certainement y faire un tour dans l'après midi.
Au plaisir! :))
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est très vieux c'est triste
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour y a t il des bobeurs en ce moment qui frequentent le bocal du tech cote saint cyp J y suis passe deux fois ces derniers jour mais rien vu d interressant. Serait ce la fin des coquenieries au bocal ?...
Couple, 58 ans, Espagne, Comunidad Valenciana
Ne serais tu pas du bon côté ?
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Seb62100 allez tout à droite du côté des cabanes en bois flottant et plutôt en soirée, je pense que vous trouverez votre bonheur .. :)
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Je vais cote camping
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Vous allez donc du mauvais côté. Si vous allez à droite côté nudiste il y aura beaucoup plus d'animations que ce soit sur la plage où dans les bosquets. ;)
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
des lourdaud bizarres quand même parfois...qui n'ose pas venir sur la plage pour discuter un peu. avec le maillot à la main et des grosse traces de bronzage. plus cool lorsqu'il s'agit de vrais naturistes, même si ils sont coquins.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Oui et certains campent dans les dunes on dirait !Eclats de rire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/21 21:56 par Tommy8.
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Dans la region cette semaine, nous étions hier am sur la plage ( 1er fois): Uniquement des hommes vers l'embouchure !!!! Pas un couple sur la plage, croisé au retour seulement 2 couples marqués de près par des hommes en attente . Recherchons plutot couples pour nous faire decouvrir des lieux coquins ......
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Nous y étions ce matin .beaucoup de couple et rien vue de spéciale.tres bien surveiller.
Couple, 49 ans, France, Occitanie
nous y seront après le 15 aout Clin d'oeil
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Nous nous y croiserons alors :)
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir les picards
Moi même picard et sur torreille en ce moment et après le 15 Août j espère pouvoir vous y croiser.

Au plaisir
Fred
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter