Français English
FORUM

Camping du chateau de fereyrolles st privat de champclos

Envoyé par oplaisirhum 
Couple, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous , certains d'entre vous auraient ils des infos sur le camping de saint privat de champclos au chateau de fereyrolles ?
J'ai eu des infos contrastées..
Est -ce tranquille pour un couple (pas trop d'hommes seuls et surtout trop lourds) pour camper en tente ?
Beaucoup d'@#$%& présents ou pas ?
Merci
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bonjour
Vous parlez de la sablière ?
C'est sûrement le camping Nat le plus familiale de France, un super endroit, mais zéro pour le libertinage,
Mais pour un séjour naturiste c'est génial
Bises
Non, nous sommes sans @#$%& et cherchons tranquillité, sablière et genèse grosses structures et ran du chabrier "trop" libertin à mon goût d'après les commentaires lus...il existe une autre camping à côté qui se nomme le château de fereyrolles..?
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour, sommes naturistes et libertin étions des clients du Ran du chabrier, celui qui est libertin et interdit au @#$%& et je dois bien avouer qu'il devient de moins en moins intéressant au niveau libertinage ! Mais rassurez vous personne viens vous déranger ...Pour des raisons de sanitaires qui ne sont toujours pas de mutualité, Nous avons penser aller au Château de fereyolles, camping naturiste familiale juste à côté du Ran du Chabrier mais sans volonté de communiquer vu le mauvais caractère su gérant du Ran...Mais avons fait le choix de la genèse qui même si il est grand et a peu prés au même prix que fereyolles mais avec bcp plus de prestations..... Pour la tranquillité ces 3 campings naturistes sont égaux en terme de repos !
Bonjour, merci beaucoup pour vos précieux renseignements qui nous éclairent . Bonne continuation , amitiés naturistes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter