Français English
FORUM

La palmire

Envoyé par ranger24 
La palmire
Monday 25 June 2018 12:18

ranger24
Couple, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
Quelle sont les plages naturiste sur la palmire pour ce week-end
Re: La palmire
Monday 25 June 2018 13:16

ranger24
Merci pour l’info
Ont regarde où ça ce trouve
Tuesday 26 June 2018 05:09

carololo49
Couple, 52 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, nous sommes des fans de cette région : les plages naturistes y sont nombreuses, les endroits magnifiques...C'est la nature qui prime sur le béton et c'est tant mieux . Tout dépend ce que vous cherchez : plage de la Le de si vous aimez l'exhib et être approchés très rapidement par des voyeurs très très...trop près... Ents ( pour nous). Plage des combots ( la continuité en direction de ST Palais : plus sympa : ça matte mais plus discrets...ces deux plages sont très faciles d'accès . Ensuite, plage de la bouverie à remonter vers la pointé espagnole....le naturisme comme on l'aime : immense plage , peu de voyeurisme ( sauf peut être dans les dunes) . passée une certaine heure, il est fréquent d'y être quasi seuls et là.... L'amour à la plage peut se faire sans y être importunés.... En tous cas, superbes plages...bonne vacances...
Tuesday 26 June 2018 08:50

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour, je confirme pour la plage de la Bouverie....
Wednesday 27 June 2018 08:12

ranger24
Merci pour toute ces infos
Saturday 30 June 2018 10:41

matex16
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
la plage de la bouverie et ses dunes en hauteur est devenue inaccessible par la foret, barrière!
exhib difficile sur la plage puisque au vue de tous. sur la dune,oui mais il faut aimer grimper!
faites quelques kilomètres de plus en direction de ronce-les-bains, plage de la pointe espagnol, sur le parking, aller tout a fait a gauche de la plage, en direction du phare de la coubre, après les sauveteurs coin naturiste, immense plage, des petites dunes sympa ou ce cacher et coquiner
ce n'est que mon avis...
Sunday 29 July 2018 16:15

nicoops
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Je confirme, les plages naturistes de La Lède et des Combots se touchent (pour les gens c'est une seule et même plage).
C'est vrai, que côté Combots, c'est une tout petit peu plus esprit naturiste (en effet, c'est à 100m environ à droite de l'accès à la plage qui est niveau du poste de secours, alors par l'accès par La Lède, c'est à droite textile et à gauche naturiste).

Si tu es libertin, passe ton chemin, il n'y a plus grand chose depuis bien longtemps (ce n'est pas le Cap)... et les gendarmes passent très régulièrement à cheval et à vélo.

Si tu es un naturiste débutant, ça peut être troublant, tu peux notamment te retrouver en sortant de l'eau (à marée haute) à être le seul tout nu au milieu de textiles)

Si tu es un naturiste exigeant, tu seras un peu déçu, j'estime le taux de naturiste à une petite moitié.

Si tu es exhib soft, alors là, tu as la plage de rêve. Tu es parfaitement en droit de te promener tout nu au milieu de gens plus ou moins habillé... c'est parfois rigolo... Je me souviens d'avoir discuté pendant une vingtaine de minutes à une jeune quadra et ses filles, et de les avoir convaincues d'essayer de se baigner nues. Par contre, elle ont remis le maillot en sortant de l'eau sauf une des filles qui a fait monokini... (un de mes meilleurs souvenirs en une centaine de journées passées sur cette plage).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter