Français English
FORUM

qui est excité de voir sa femme faire du naturisme

Envoyé par bubs 
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui est excité de voir sa femme faire du naturisme ? Qu'est ce qui vous excite ?
Moi ce que j'adore c'est quand ma femme dort les jambes écartées sur le dos sur une plage nat au bord de l'eau: cela m'excite de savoir que tout les hommes qui passent puissent voir sa chatte entrouverte avec ses grandes et ses petites lèvres ainsi que ses gros seins.
Cela excite aussi ma femme qui fait semblant de dormir et qui adore que je la masse avec l'huile solaire pour faire bander ses seins et lui faire mouiller sa petite chatte qui s'entrouvre de plus en plus. Elle adore quand je la met sur le dos et que je me met sur elle pour lui masser le dos et les fesses avec l'ambre solaire; elle adore que je lui écarte les fesses et que je lui caresse l'intérieur des lèvres avec mon doigt qui s'enfonce doucement en elle.
Nous adorons prendre l'apéro ou la douche avec nos voisins de tente en camping nat; cela nous excite de savoir que des gens qui ne sont plus totalement des inconnus la voient totalement nue, avec sa petite chatte épilée et ses gros seins aux pointes toutes droites.
Que pensez vous de ses seins et de sa petite chatte lisse ? Racontons nous nos expériences sur des plages ou des camping nat . Faites nous partager vos photos et vos expériences naturistes
Bernard et Nathalie
Homme, 46 ans, France, Normandie
Superbe femme. ma femme n'aime pas le naturisme moi jadore, mais je l'emmene tout doucement. l'annee derniere croatie, plage deserte elle en a fait cette année languedoc, seins nus et string sur la plage en plein apres midi, et naturisme le soir entre nous sur la plage. J'y ariverai en perseverant. Mais rien que d'y penser je suis excité
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je te fais la même réponse qu'à aimexhib59.
je te souhaite qu'elle accepte de faire du naturisme; commences en effet par un camping nat sérieux, cela la mettra en confiance.
Tu verras le plaisir d'abord de pouvoir se coller nu contre ta femme et sentir ses seins et son sexe contre toi à la plage devant tout le monde. Tu adoreras j'en suis sur sentir le regard des autres hommes sur le corps de ta femme. Tu adoreras voir ses jambes entre-ouvertes avec son sexe à la vue de tous.
Tu adoreras l'exciter en lui mettant de l'huile solaire sur tout le corps et voir ses seins avec les pointes toutes dures à la vue de vos voisins de plage.
J'ai vu les films de de ta chérie qui est très belle; je me suis caressé et ai joui en la regardant.
J'espère que les photos de ma chérie sur la plage naturiste t'ont plu.
A++
Bernard
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut
ta chérie est très belle; elle donne envie de la retourner pour voir ses seins et sa petite chatte.
La mienne adore sentir le regard des autres hommes quand on fait du naturisme. Cela l'excite et moi aussi de voir des mecs regarder ses seins et sa chatte toute épilée; du coup ses seins se mettent à pointer avec leurs gros bouts et cela l'excite encore plus de voir que les autres hommes autour la voient ainsi. Souvent quand elle bronze sur la plage nue elle écarte bien les jambes pour que les mecs qui marchent le long de l'eau voient bien ses levres lisses toutes écartées.
bernard et nath
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Sur les plages naturistes ou nu sous sa jupe, ma femme prend beaucoup de plaisir à s'exhiber en ecartant les cuisses discretement des qu'elle le peut....ca la fait mouiller gravement
Homme, 62 ans, France, Grand Est
je reconnais que je me ballade souvent depuis de nombreuses année sur la plage à laquelle tu fais référence.
je m'arrêterais volontier devant la chatte de ta femme pour pouvoir l'admirer et la voir mouiller.il est vrais que l'on ne sait jamais si elles écartent les cuisses vonlontairement ou si elles le font inconciemment.mais moi je ne me lasse pas deles admirer,poilues ou lisse.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes , au debut de notre relation ma copine bronzait avec un bas et un haut de maillot , puis petit a petit elle a enlevé le haut puis s'est mise en string , nous allons toujours dans les criques jamais sur la plage .
Une ou deux fois elle a bronzée nue , cela m'excite beaucoup surtout si des mecs la matent discretement , certains se sont meme deja branlés en matant ses fesses .
J'espere un jour poster des photos d'elle sans son visage mais bien sur avec ses seins et ses fesses en bord de mer .
Bons temoignages salut
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Superbe ...
Homme, 65 ans, France, Grand Est
petite tentative sur noirmoutier cet été.. Les seins nus... et le maillot bien entre les fesses. C'est une première fois...!! Un mec a bien compris.. En passant il a bien regarder à m'a sourit car moi j'observais sa réaction. Et évidemment j'en faisais le commentaire à ma compagne
Couple, 57 ans, France, Hauts-de-France
j adore sentir le regard des autres hommes quand on fait du naturisme.la j ouvre un peux plus les cuisses .
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
moi j'adore, mais je ne peux pas, j'aurais la gaule directe, je n'arrive pas a le controler
Homme, France, Nouvelle-Aquitaine
j'aime qu'elle soit nue mais si en plus il y a quelqu'un qui la regarde alors j'adore.
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
j'aimerai bien me lancer dans le naturisme, mais avec une femme ou couple
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
superbe ici la belle de polo64 !!
Couple, 46 ans, France, Normandie
salut et les femmes, elles mat aussi les hommes ou pas? Achaque fois que je leurs pose cette question elles me réponde
, nous on est pas comme vous. Mais je ne l'est croix pas . merci, a vous de nous dir vous les filles
Couple, 35 ans, France, Grand Est
Rougir ludivine aime écarter ses cuisses sur une plage naturiste, faire chauffer sa petite chatte au soleil,moi ce que je préfère c est quand elle regarde les queues des autres mecs... Après claques séance de bronzage sa petite chatte est trempée un vrai délice ...
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bjr
nous allons souvent sur les plages de naturiste
madame me caresse des fois et je fais de meme
elle aime bien ecarte ces cuisses pour faire bronzer
sa belle petite minette
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bjr Numan
moi j etais pas naturiste
mais mon amie l etait
il faut je pense il y aller doucement
avec elle ca viendra un jour
nous ca nous manque en ce moment
d etre nu
pas trop chaud Clin d'oeil
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
idem a berk coté blaucos merlimont berk on va jusqu'au parc a moule le débu on remonte et nous matons il y a plus hommes que de femmes pas grave sa émoustille mon épouse après on joue dans les dunes ou en bordure on se déjé fait maté on se trouver con con tout les 2 pas grave
Homme, France, Nouvelle-Aquitaine
Elle se met nue de plus en plus facilement et n hésite pas a écarter les cuisses


Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ecarte lui les jambes polo hummm
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Mon amie
me caresse quand je suis
nu sur la plage
de naturiste bien sur
et je l a touche aussi
mais avec discretion
moi ca n existe pas
qu on la regarde
car je ne partage pas
qu une femme a la fois
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Petite contrib de ma cokine un peu soumise que j'ai exhibé sur une plage de naturiste...elle se disait très gênée et pourtant elle mouillait tellement qu'elle devait serrer les cuisses elle avait honte...apres elle a joui comme une folle en allant se baigner elle s'est masturbée...tous ces hommes qui la mataient avec leurs queux dehors elles n'en pouvaient plus Eclats de rire...je profite qu'elle adore le sexe, à moins que ce soit l'inverse :)
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour pour en tant que femme j'aime le naturiste, j'aime que l'on me regarde mais je ne vais pas m'exibée pour autant.Si un homme passe devant vous en vous regarde avec un petit sourir s'est qu'il vous apressie pas besoin de lui ecartée le cuisse desuite. Il vas repasser et la vous vous toucher la chate et il risque de rester un instant devans vous et la vous voyer bien qu'il apressi vos jette; une fois au lac, un couple s'est arreter devant moi je me touchais pour voir leur reaction, la femme s'est alonger pres de moi,puis ma carresser et sont homme s'est branler devant nous, je ne vous dit pas comment sa a fini car on as passer un bon momment tous les quatre.
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a vous deux
je suis nouveau sur ce forum, je suis mec 34 ans voyeur ou plus je suis du coter de boulogne sur mer oka ou vous faites des exib ou si vous allez ala plage nat de berck dit le moi merci bise et bonne continuation
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
cplsun , je crois que j'aurais du mal à cacher mes emotions...lol
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour cpllib
ton ex est très excitante
nous sommes un couple nat un peu exib
nous pourrions échanger nos images et expériences coquines
A bientôt
Bernard et nath
Couple, 61 ans, France, Occitanie
moi j'aime voir des mecs mater son cul et sa chatte, et si je vois qu'il n'y a pas de voyeur, j'essaye de les attirer en lui caressant les fesses et le sexe. Comme elle est jambes bien écartées, il est rare que personne ne s'arrête.
Couple, 46 ans, France, Normandie
moi j'aime quante on fait du naturisme, cetaine personne passe sans vous regarer et d'autre s'arrete et regarde votre femme et si elle a un doute elle se baisse en avant toute en lui montrant son cul et apres elle ecarte les cuisse de facon a ce qu'ils en prenne plein les yeux. A chaque fois elle me demande si l'homme commencais a bander


Couple, 61 ans, France, Occitanie
Dans mon cas, quand on est au bord de l'eau, dès que je vois un homme qui se promène le long de la plage et qui va passer devant nous, j'écarte les fesses de ma femme pour que l'homme puis lui mater le trou du cul, ou son rosebud qui'elle porte, ou tout simplement sa chatte que je caresse. j'en ai vu plus d'un s'arrêter et filer à l'eau en faisant les cents pas devant nous et mater ma femme et bander.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Cela doit-être très excitant de découvrir que sa femme s'est faite inonder le ventre.
Couple, 50 ans, France, Bretagne

dimanche dernier-lorsque ma femme protégeait son corps de crème de nombreux promeneurs oont assisté longuement au spectacle offert
- terriblement excitant de les regarder observer et de deviner leur main s'activer (peut être)
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Pas encore osée le nudisme réellement mais le string a la plage ,mon homme adore
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Sybarite hummm je comprend deja en photo Adeline tres exitente donc a quelque metre houaaaaaaaa
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Au mois d'août, j'ai prévu d'emmener ma femme vers Arcachon, sans les @#$%&. Elle m'a avoué lors de nos dernières vacances s'être faite bronzer nue sur notre terrasse (en campagne, mais près des voisins) et profiter un peu de la piscine.
Je prévois donc de faire une balade sur la plage vers la Dune du Pilat et d'arriver à la zone naturiste.
Et de profiter de cet endroit pour se déshabiller completement et profiter de la plage. Je pense qu'elle ne va pas dire non. Par contre après quelques recherches sur le net, il parait que la plage est mélangée textiles et naturistes. Si qqu'un peu me guider.
En tout cas cela m'exite fort, et avoir la trique sur une plage, c'est pas top.
Couple, 52 ans, France, Pays de la Loire
on revient de vacances de ce coin : les plages sont surveillées sur une tout petite partie vu la danger et la vigilance nécessaire pour les surveillants .
En s'éloignant de quelques centaines de mètres on arrive peu à peu en zone mixte , nat et puis ensuite en zone quasi déserte : là , c'est la liberté ....
on en a bien profité cette semaine alors bonnes vacances à vous et faites vous plaisir !!!
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


Pour participer à ce forum. Moi , j'adore voir ma chérie nue , cuisses écartées au soleil et que des gens la matent ( pas trop près ) . Très excitant surtout quand je la fait jouir en lui caressant sa jolie fente . Sachant qu'elle sera épiée , ça l'excite et lorsqu'elle jouit elle gicle de belles éjacs sur le sable ( elle est fontaine ) . Et bien souvent , après avoir eu quelques orgasmes , elle me pompe divinement bien , me fait tenir longtemps et quand je suis prêt me fait tout lâcher. On adore . Vive le nudisme
Homme, 60 ans, France
Ma femme vient d'accepter de faire du naturisme et je suis impatient de voir ma femme nue sur une plage.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
excité Funi....
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui toujours excitée
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


Moi j'adore la voir nue sur une plage et c'est très excitant de voir les mecs et les nanas se rincer l’œil en passant . Ensuite ça nous chauffe pas mal !!
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Moi aussi je trouve très excitant de voir ma femme nue sur une plage !! Au début réticente puis avec persévérance elle a fini par accepter timidement au début et de plus en plus à l'aise maintenant !!! Malheureusement pas assez souvent pour 2 à 3 fois par an obligations familiale avant tout !!
Quel plaisir de voir les regards des hommes sur elle!! j'espère qu'elle va progresser et continuer dans ce sens


Homme, 36 ans, France, Normandie
superbe mimidom...

philopat les seins de ta miss doivent bien attirer les regards c'est certain...
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Oui pour mon plus grand plaisir c'est vraiment excitant ! Mais j'aime bien le reste aussi Sourire et vous ?
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
adameteve quand vous voulez a berck
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La première fois que nous nous sommes baignés nus, en plein jour, c'était sur l'ile d'oléron. Nous nous étions éloignés du centre de la plage de Saint-Trojan. Au début, nous étions quasiment seuls, il n'y avait qu'un pécheur, nu. En fait, c'est ma femme qui a proposé de faire pareil et, sans attendre, elle a oté son deux-pièces et est allé se baigner, pendant que je gardais notre fils. Peu après d'autres personnes sont arrivées, toutes se sont mises nues. J'avoue que voir ma femme nue devant d'autres personnes, surtout les hommes, m'a particulièrement excité.
Et encore, à ce moment ce n'était que des naturistes. Un autre jour, nous sommes allés prendre le petit train pour faire pique-nique et nous baigner sur la côte sauvage. Dès que nous fûmes arrivés, elle s'est mise nue, alors que, apparemment, ce n'était pas fréquenté par des naturistes, puisqu'un groupe de jeunes en maillot était entre nous et l'océan. Pendant je plantais le parasol, elle est allé se baigner enfin se tremper car la baignade est un peu dangereuse. Visiblement, elle a fait de l'effet, car quand elle est revenue, tous les regards étaient sur elles. J'ai vraiment été excité de voir ces garçons et ses filles mater ma femme. Et elle a apprécié que je lui dise que j'aimais énormément la voir nue devant d'autres personnes.
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi j'adore ça ......
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
tres jolie....on dirait la plage des saumonards..?? je me trompe peut etre?
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
non c'est la plage de l'arène je reconnais la couleur des pierres...lol..un super endroit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter