Français English
FORUM

qui est excité de voir sa femme faire du naturisme

Envoyé par bubs 
Homme, 43 ans, France
Très jolie photo d Alicia
Merci
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Le plan précédent était + gourmand :-)
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Jardin76. Superbe femme
Homme, 44 ans, France, Normandie
Alicia est vraiment très jolie.. . On en redemande...
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Hummmm génial
Magnifique Alicia :-)
Homme, 57 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci beaucoup Jardin, quel plaisir d'admirer la belle Alicia !!!
Homme, 59 ans, France
on en fait depuis 10 ans en club nous sommes trois milles et sur autre semaines que nous sommes restées j estime à deux milles hommes qui on vu ma femme nue et ça m excite
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Moi j ai adore il y a environ un mois, pour notre première plage naturiste.
Plusieurs mateurs, d un certain âge, dont un qui était proche, un gros membre bien sûr qu il aurait sûrement bien aimé faire branle par madame,, qui a à priori adoré que madame écarte et lui montre sa chatte bien écartée. C était soft et excitant à la fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 00:01 par JulStef2018.
Couple, 51 ans, Belgique
AlexandreIDF superbe
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Oui très excitant de voir sa femme nue sur la plage ... et voir le regard des autres ....
Homme, 48 ans, France
Oui très excitant de voir le regard des hommes ou de femmes sur ça femme
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
J ai u du mal à la convaincre d allé sur la plage mais une fois arrivé elle mouillé d exciation comme jamais .... superbe expérience vivement les prochaines vacance ...
Homme, 48 ans, France
Oui Marcus très excitant et vivement l’été !!
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Cela fait plusieur année que nous allons au cap et c est la première fois qu elle a accepté d allé au village naturiste .... vraiment le top .. .j ai déjà réservé pour septembre lol ....
Homme, 48 ans, France
Cool ça Marcus je connais pas le cap mais apparemment c’est très chaud!
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Oui a essayé
Homme, 48 ans, France
Hummm Marcus!!
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bjr, à l'arrivée dans ce monde ( naissance) nous étions tous nus, quoi de plus naturel, à la plage, c'est pareil sentir le vent, le sable sur la peau, c'est très agréable. Mme aime comme moi sentir les regards des autres, du moment qu'ils ne sont pas trop insistants... Passez 15 fois devant vous en une heure...cest un peu lourd... Mais un ou deux regards bien appuyés.. c'est assez excitant... Voir et seulement voir quand on reste sur la plage c'est bien. Mais remonter dans les dunes pour avoir des regards plus coquins, c'est mieux...Rougir
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Oui exactement c est très agréable et ça n a pas déplu à ma femme non plus lol .perso au cap je n ai pas connu de situation avec des lourds lol mais c était en septembre déjà moins de monde .
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Didou 17 c'était plage de la lède ?
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
C est le deuxième bon côté des chose lol on a un beau bronzage intégral
Couple, 45 ans, France, Bretagne
Pourquoi s'embêter avec du tissus quand on est si bien nue


Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
nous on est naturiste depuis 20 ans on aime etre nu
Couple, 39 ans, France, Île-de-France


Nous ne l avons fait qu une seule fois début septembre dernier en Normandie. Ct très sympa de voir un retraité la bite bien dressée en me matant.
A refaire
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Moi je le suis, on aime les plages naturistes, mais on préfère prendre de la hauteur pour quitter la partie familiale , et dans les dunes on peut croiser des regards adultes, et c'est très excitant, Rougir souvent mme en profite pour me caresser Sourire
Homme, 56 ans, France, Normandie
C'est l'inconvénient du naturisme (et de l'exhibition aussi), certains ne possèdent pas de savoir-vivre, mais parfois on peux les comprendre car la vision d'une femme nue offerte aux rayons du soleil est toujours attirante, il n'y a qu'à regarder la belle Marie Tirer la langue
Homme, 60 ans, France
Comment ne pas avoir le regard attiré par le beau corps et la merveilleuse chatte poilue de Marie. C'est trop diffcile, mais il faut être discret et courtois.
Homme, 63 ans, France
OUI moi aussi j'adore
Homme, 56 ans, France, Normandie
Il doit être compliqué de rester insensible aux charmes nus de Miss Just6free Amoureux, un bon bain glacé peut être utile Pensif
Couple, 57 ans, France, Bretagne
J ADORE................
Homme, 59 ans, France
moi ma femme ne fait pas du nudisme mais du naturiste c est quelle est nue pendant un mois dans un domaine elle fait du sports nue les courses alimentaires du vélo de la pétanque de la danse de salon en groupe est::et tout ça me fait plaisir de voir que des hommes la regarde
Couple, 69 ans, France

voila pile et face j'adore surtout devant les voyeurs
Homme, 56 ans, France
C'est si agréable le vent, le soleil et les regards sur la peau dénudée....

Merci à vous pour vos jolies images et notamment just6free..

Jeanaidesvêtementshélas
Couple, 25 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Moi je suis super excité quand nous sommes naturiste. Je bande quand on passe devant nous alors je passe un doigt sur le vagin
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
j'adore quand elle est nue devant d'autres hommes
Homme, 59 ans, France
moi j adore nous allons dans un domaine naturiste nous sommes 2500 nus et quant ma femme va faire des activités sportives gym en groupe les jambes en l air cuisses écartées au milieu des mecs super et le soir à la pétanque quant elle se ^plie pour ramasser ces boules et les hommes qui sont tous derrière pour regarder son sexe
Homme, 56 ans, France, Normandie
Youpi, c'est ma photo préférée de Miss ELEGANCE Amoureux, je peux admirer son magnifique corps Rougir tout en laissant deviner son charmant sourire, je trouve ce cliché très excitant Tirer la langue
Merci pour cette sublime part de rêve Bisou
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


j'adore qu'on la mate ...........ça m'excite et elle en profite . Humm vivement cet été
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand elle était enceinte j'adorais aller avec Nath en camping naturiste ; je pouvais voir les mecs la matter toute nue à la piscine, en marchant dans le camping, ou dans les douches ; ses seins étaient gonflés, ses pointes de seins toujours dures et ses levres toutes gonflées. En plus souvent les hommes des couples voisins de notre tente avec qui nous sympathisions venaient mettre leur main sur le ventre de Nath ; c’était excitant de les voir si proche de son corps nu, la main sur son ventre, leur sexe tres pres de celui de nath. J'adorais ensuite le soir la prendre en levrette sous la tente; elle était plus excitée et plus sensible qu'avant de tomber enceinte ; du coup elle poussait des petits cris à chaque fois que je la pénétrais et surtout elle ne pouvait s'empecher de jouir en poussant un long cri que nos voisins ne pouvaient pas ne pas entendre sans parler du bruit à chaque fois que je cognais contre ses fesses; cela me faisait bander comme un fou de l’entendre et de me dire que tous nos voisins des tentes proches, avec qui nous prennions quelquefois l’apéro, pouvaient l’entendre gémir, jouir et se faire prendre. C'était tres excitant pour moi mais elle le matin elle était toute génée en sortant de la tente de peur de croiser les voisins ou voisines.
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Déjà fait une fois ( on a déjà répondu précédemment il me semble). C était très sympa et nous le referont cet été ( enfin espérons selon la situation sanitaire).
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pareil pour moi
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe Didou.
J'aimerais beaucoup regarder Mme alanguie sur le sable des belles plages de votre région.
Assurément l'effet serait garanti !
Homme, 60 ans, France
J'aime aussi voir ma femme faire du naturisme avec moi, c'est très excitant. Dommage qu'elle n'aime pas l'exhibe.
Zorro66, j'adore vos photos. Vous pratiquez sur quelles plages ?
Nous allons souvent à Sérignan et Leucate.
Homme, 45 ans, France, Occitanie
@zorro66 : normal , madame est très excitante.
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Très jolie dame en effet . Moi aussi j aime bien quand ma femme se met nue sur la plage ...
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
moi j aime beaucoup quant ma femme se met à poil dans les dunes et que des mateurs viennent se rincer l oeil...
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
petite photo pour illustrer
Homme, 56 ans, France, Normandie
Pouvoir contempler Miss Seb Amoureux dans cette situation, ça serait le bonheur, elle est très désirable et si délicieuse Tirer la langue
Merci pour cette part de rêve Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
petit échauffement avant déshabillage complet
Homme, 56 ans, France, Normandie
Dommage que nous soyons confinés car j'irai volontiers rejoindre Miss Seb Amoureux, elle sait ce qui plaît et je crois même qu'elle en abuse Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter