Français English
FORUM

ile de ré

Envoyé par Baby 
Re: ile de ré
Saturday 18 May 2024 16:33

Amo59
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Des exhibes sur l’île de ré ? Des voyeurs ?
Sunday 19 May 2024 17:46

nonolarochelle
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour oui je suis voyeur et très respectueux
Sunday 19 May 2024 19:54

exhib69
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bonjour Amo59, également sur l'île, voyeur/exhib, peux recevoir à partir de lundi soir, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Monday 20 May 2024 20:12

exhib69
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Toujours présent sur l'île de Ré si couples exhib de passage, peux recevoir pour apéro exhib.
Friday 30 August 2024 10:04

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Vos avis sur la plage des folies, coquine ? quel endroit pour jeux exhib et voyeurisme ?
Wednesday 18 September 2024 10:37

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Eh bien très déçu par cette plage des folies, nous y sommes passé en repérage avec une amie naturiste et coquine suivant la situation, c'est infestée de "mort de faim" .Déjà l'accés se fait par une route ou plutôt chemin (vu l'état) complètement défoncée.
Arrivé sur le parking qui déjà parait glauque , 2 ou 3 hommes tournaient en rond à l'aguêt d'une proie, lorsque nous nous sommes dirigés vers la plage et la partie naturiste, ils se sont mis à nous suivre, on a compris tout de suite l'ambiance qui allait nous attendre.
On a donc rebrousser chemin et fuit cet endroit, c'est dingue ces comportements qui se multiplient maintenant un peu partout, lorsque l'on lit les différents commentaires sur les plages naturistes.
Je suis voyeur moi aussi, mais je n'agis jamais ainsi, comment voulez vous que les couples exhibs, se sentent en confiance avec de tels agissements !
Nous sommes allés par contre sur la plage du Lizay, et là avons trouvé tranquillité, et avons pu jouer un peu " a voir et être vu" avec un voyeur qui a su se faire tres discret, s'il passe par ici, nous le remercions.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/24 10:38 par danylecoquin.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter