Plage naturiste 29
Sunday 8 September 2013 14:23

Okada
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour cher bobeurs et jolies bobeuses,
J'aurai voulu savoir si vous connaissiez la plage naturiste de la Baleine, juste après Trévignon dans le Finistère (29). Et si oui, si vous vous y rendez de temps en temps....
La saison estivale étant passée, les @#$%& et les familles ayant désertées ce lieux, ne serait 'il pas propice à l'exhibitionnisme et au voyeurisme?
J'attends avec gourmandises vos réponses.
Greg.
Re: Plage naturiste 29
Tuesday 1 October 2013 21:30

holothurie
Homme, 43 ans, France, Bretagne
Bonjour.
C'est un peu loin de mes bases et la météo est bof, mais cette plage (Plage de Keranouat) est bien naturiste officielle et m'a semblé orientée coquine quand j'y suis passé.

Que savez vous de la plage de Léhan près de Léchiagat (29) ?
Monday 14 October 2013 20:34

suntonight29
Homme, 45 ans, France, Bretagne
La plage dite de "La Baleine" n'est pas naturiste et tient son nom d'un gros rocher, qui fait penser au dos d'une baleine surtout à mi-marée.
Il existe une plage naturiste réglementée dont la limitation est encadrée par des panneaux dans cette commune. Je n'ai pas les informations exactes mais elle se trouve plus au nord/nord-ouest de la plage de "La Baleine". Il faut se diriger vers la route de Kerouini au bout de laquelle se trouve un grand parking et de là, à pied, longer la plage, toujours vers le nord/nord-ouest jusqu'au panneau de réglementation du genre "Zone Naturiste" (zone réglementée par arrêté, heures et dates).
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce qu'il pouvait s'y passer une fois le soleil couché, mais si certains bobbeurs/bobbeuses peuvent nous relater quelques anectodes passées sur ce lieu, cela pourrait donner une idée si ce lieu est propice à des rencontres plus que chaleureuses ^^.
Monday 14 October 2013 20:36

suntonight29
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Pour plus de renseignements, le mieux est d'appeler l'Office de Tourisme local qui saura vous indiquer ce qu'il faut savoir en la matière.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/13 20:40 par suntonight29.
Monday 14 October 2013 21:43

Okada
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Je ne suis pas sur qu'ils me disent si c'est un lieu propice aux rencontres plus que chaleureuses :)) En tout cas merci pour tes explications :)
Sunday 13 August 2017 21:56

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Les kaolins c'est dans le 56 non?
Demain selon météo, keler ou tréguennec
Aujourd'hui c'était tréguennec mais bcp de promeneurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter