Français English
FORUM

recherche coin naturiste dans 01 ou alentour.Merci d'avance

Envoyé par couplecoquin256 
Couple, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, nous recherchons des coins ou plages naturiste tranquilles fréquenté par des couples et pas trop d'hommes seuls ni femmes seules. Pas trop de passage de gendarme afin de profiter le plus possible de notre nuditée.
Merci d'avance a vous. Nous nous déplaçons dp 73,74,38,69,en limite du 01.
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
nous nous allons au bord du lac du bourget il y a des coins sympa
Homme, 60 ans, France
Bonsoir, vous dites aller au bord du Lac du Bourget, mais je ne connais pas de plage naturiste. Je suis de Savoie et je souhaite faire du naturisme et convertir ma femme. Pour cela si vous avez un ou plusieurs emplacements sur le lac du Bourget c'est avec plaisir que j'irais si vous me communiquez les adresses et comment accéder. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ma femme a tres envie de debuter le naturisme, je recherche des lieux discrets sur le 01 pour commencer en douceur
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je coné des coin sympa ds 01pré de belley ou chambery ou le bourget et je cherche pour ca femme ou couple
Couple, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, il y a Port Galland ds le 01 pres du 38 aussi, plage publique mais coin naturiste un peu plus haut sur la riviere ;)
Homme, 60 ans, France
C'est sur quelle commune port galland, je ne connais pas. Merci de me donner des indications pour trouver façilement. Ce serait sympa. Merci d'avance.
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour la plage de port Galan est située entre port Galan et St Vulbas.
Pour y aller depuis St Maurice de Gourdan en direction de St Vulbas, il faut traverser le village de port Galan, pui tourner à droit dir St Vulbas, pui aprés le pont sur l'Ain tourner à gauche tjrs direct St Vulbas continuer 2 ou 3 km et s’arrêter là où il y a beaucoup de voiture à l'endroit où la route passe sous les lignes à haute tension; prendre le chemin sous les lignes H T sur 100 à 200 m puis prendre un sentier sur la droite vers la rivière. beaucoup de monde surtout gays souvent actifs.
Homme, 60 ans, France
Merci eole0163 pour le renseignement. Très sympa.
Couple, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour , merci Eole0163, tu as tout dit Eclats de rire a bientot par la bas
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Je connais un petit lac sympa pres de Chambery ou est pratiqué le naturisme.
Si vous etes intéressés, laissez moi un message.

Bonne journée
Couple, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bjr, dans quel coin exactement a coter de chambé?
merci
Homme, 68 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bord de la riviere d,ain entre nievroz et jons dur a trouver
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour a tous

petit coins sympa, mais frequente par tout le monde , tout autour des lac de Montrevel en bresse.
Il faut etre discret mais suffisament de recoins pour etre tranquille. pas de maree chausee autour des lacs .
Deplacement a pieds car l'ete le chemin qui fait le tour est bouche par des rochers

Cordialement et peut etre a bientot
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou! Je possède un bateau sur le lac du Bourget.... (7m, cabine...) Pour couples et femmes sympas... Après midi coquins... Bronzette... Soirées sur l'eau.... Etc... Etc...;-)
Merci de poster vos réponses en MP....!;-)
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour a vous tous je rech un endroit tranquille avec ma copine pour faire du naturisme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter