Français English
FORUM

plage espiguette

Envoyé par valerie4966 
Re: plage espiguette
Sunday 13 August 2023 13:03

Ro1
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il a du se régaler et j espère que elle aussi
Re: plage espiguette
Sunday 13 August 2023 16:02

hommedu38
Homme, 58 ans, France, Occitanie
Bonjour, je viendrai sur la plage jeudi et vendredi, j'aimerais surtout me branler en mattant et voir plus.
Re: plage espiguette
Sunday 13 August 2023 16:06

hommedu38
Homme, 58 ans, France, Occitanie
Une personne peut me dire à quel endroit où l'on peut voir des couples exhib sur cette plage, merci.
Re: plage espiguette
Sunday 13 August 2023 16:12

freesex
Homme, 40 ans, France, Occitanie
@davidsandy et @Philou75 : ça donne envie d'y aller faire un tour Tirer la langue
Re: plage espiguette
Thursday 17 August 2023 12:02

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier ça a bien joué dans les premières dunes, une rouquine c’est fait prendre en levrette devant son mari, ce qui a bien chauffé le monde, du coup Sandy a voulu que je la masturbe avec quelques voyeurs corrects, merci à eux de leur discrétion.
Re: plage espiguette
Friday 18 August 2023 12:42

Tarzan91
Homme, 60 ans, France, Occitanie
y a t il un couple ce soir pour jouer sur le parking
Re: plage espiguette
Tuesday 22 August 2023 21:48

Martinmatin
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Pas mal de couple aujourd’hui qui s’amuser a la limite des dunes. Du monde demain?
Re: plage espiguette
Wednesday 23 August 2023 00:24

Martinmatin
Homme, 34 ans, France, Occitanie
@Gardois30 vers quelle heure et a quelle epis ?
Re: plage espiguette
Wednesday 23 August 2023 10:51

Martinmatin
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Non ce n’était pas moi, vous y serez aujourd’hui ?
Re: plage espiguette
Tuesday 5 September 2023 21:45

Martinmatin
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Coucou des bobeur présent aujourd’hui ?
Re: plage espiguette
Saturday 9 September 2023 22:03

Martinmatin
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Toujours pas de bobeur avec ce beau temps?
Re: plage espiguette
Tuesday 12 September 2023 14:24

VaeVictis
Homme, 40 ans, Luxembourg, Luxembourg
Bonjour,
Je réagis tardivement au commentaire de andy42
Au préalable, je précise que chacune et chacun est bien sûr libre de son corps et que les commentaires ci-dessous ne sont pas des jugements et n’ont aucun caractère général.
Il s’agit juste de réflexions personnelles destinées à alimenter ce forum et la discussion.
J’observe le nombre croissant de personnes, notamment féminines, qui fréquentent les plages naturistes et qui s’épilent ou se rasent totalement le sexe. Et ceci quel que soit l’âge ou l’apparence physique.
Nous nous posions la question durant l’été : les personnes qui se rasent le sexe, et notamment les femmes, n’auraient elles pas un penchant exhibitionniste ? Y auraient-ils un plaisir à montrer à autrui son sexe parfaitement toiletté ? D’abord à son partenaire, mais également à toutes celles et ceux qui fréquentent les lieux naturistes ?
Attention, je ne dis pas que toutes celles et ceux qui s’épilent le sexe sont des exhibitionnistes …
Qu’en pensez-vous ?
J’ai abordé prudemment ce sujet avec des femmes qui pratiquent le naturisme mais ne sont pas des partenaires, justes des amies.
Plusieurs d’entre elles m’ont affirmé préféré l’épilation de leur sexe car cela serait plus propre, plus soigné plus joli pour les autres.
Un peu comme une coquetterie. Tout en reconnaissant céder à un effet de mode.
Une seule a émis une hypothèse une peu différente.
Selon elle, les femmes qui ont des sexes en abricot (les grandes lèvres recouvrent les petits lèvres) sont enclines à se raser totalement le sexe.
En revanche, les femmes qui ont des sexes en papillon (les petites lèvres qui débordent des grandes lèvres) seraient plus pudiques et préféreraient conserver les poils pour « cacher » ce qu’elle considéreraient comme disgracieux ?
J’avoue que c’est une chose à laquelle je n’avais jamais songé ... Est-ce un complexe féminin …. ?
Je termine en répétant qu’il n’y a aucun jugement, juste des réflexions issues de discussions avec des amis hommes et surtout femmes.
Merci de vos réactions (constructives)
Re: plage espiguette
Sunday 17 September 2023 21:24

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vaevictis
Je pense que tu devrais déplacer ton sujet fort interessant sur un post plus approprié, pour alimenter la discussion car sur celui ci destiné à l’espiguette je pense que tu n’auras pas beaucoup de réponse.
Bisous Sandy.
Re: plage espiguette
Friday 22 September 2023 07:43

Alex41
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Un couple de bobeurs aujourd’hui à la plage ? Après deux jours maussades la météo devrait être plus clémente aujourd’hui. Je serai sur la plage en fin d’après-midi si un couple souhaite un voyeur respectueux et sympa !
Re: plage espiguette
Saturday 30 September 2023 11:26

Ts934
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous,
Demain pour profiter du soleil je pense aller a la plage, il y a des personnes avec la meme envie ? Au plaisir
Re: plage espiguette
Monday 23 October 2023 14:45

Tarzan91
Homme, 60 ans, France, Occitanie
y a t il du monde de passage en ce moment
Re: plage espiguette
Wednesday 25 October 2023 13:29

Mic
Couple, 60 ans, France
La plage naturiste ferme à quelle période ?
Re: plage espiguette
Saturday 6 January 2024 09:13

deuxhedonistes
Couple, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr en cette saison la plage reste coquine dans quelle zone ? pour le naturisme nous attendrons les beaux jours
Re: plage espiguette
Sunday 7 January 2024 09:12

arlesien
Homme, 43 ans, France
Bonjour,

Je ne sais pas si elle est coquine en cette saison... S'il se passe des choses cela doit être au même endroit qu'en été:
Face à la mer, il faut aller sur la gauche pour arriver jusqu'à une série d'épis avec à l'arrière de la plage les dunes et un sous bois...

Cordialement,
Re: plage espiguette
Tuesday 9 January 2024 18:09

Mic
Couple, 60 ans, France
Quelles sont les dates d'ouverture et fermeture de la plage naturiste, SVP ?
Re: plage espiguette
Thursday 11 January 2024 20:33

JeuneAmant
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Bonjour disponible ce week end pour balade sur la plage..
Re: plage espiguette
Friday 23 February 2024 23:08

motardcoquin
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Hummm sandy.. vraiment extra... j'adoreeeeeeeee
Re: plage espiguette
Sunday 25 February 2024 13:51

xerx
Homme, 24 ans, France
Je serai présent sur cette belle plage ce mardi et mercredi 27 et 28 si le temps nous le permets.. au plaisir de discuter
Re: plage espiguette
Wednesday 28 February 2024 10:37

xerx
Homme, 24 ans, France
Personne aujourdhui 28 sur cette belle plage?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter