Français English
FORUM

vacance naturiste en camping

Envoyé par pilou17 
vacance naturiste en camping
Sunday 22 December 2019 07:17

pilou17
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
qui fait du camping naturiste en couple premiere expérience
Re: vacance naturiste en camping
Monday 23 December 2019 06:33

carololo49
Couple, 52 ans, France, Pays de la Loire
Nous partons en camping naturiste depuis 4 ans .
D'abord il faut dire que lorsqu'on y goutte, il est difficile de faire marche arrière ensuite.
C'est un véritable bonheur : ces campings sont généralement calmes puisque avec peu d'@#$%& ; quand il y en a , ils ne sont pas bruyants. Les gens font preuve de respect, de tolérance et souvent de bienveillance voire de convivialité. Souvent les femmes , par pudeur ou par complexe ( pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs) se promènent avec un pareo. Enfin, par principe ( que je n'arrive pas trop à comprendre non plus) , les gens se couvrent quand le soir arrive , les soirées deviennent des soirées textiles mais dans une ambiance très cool ou pointent un zest érotique ...Je ressens souvent le sentiment que dans les couples , jeunes ou vieux, qui sont là, règne une fusion, un amour plus fort que la moyenne, la libido, il faut dire, étant souvent boostée par le fait d'être à poil en permanence, ce qui rend les contacts facilités...lol
Les exhib seraient mal venues , enfin ce n'est que mon avis..
On a réservé pour l'année prochaine 2 semaines en camping nat, vivement l'été...
Re: vacance naturiste en camping
Monday 23 December 2019 21:11

pilou17
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
vivement les vacances d'été pour notre premiere expérience
Re: vacance naturiste en camping
Tuesday 4 February 2020 12:05

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Camping ou résidence naturiste, c'est le top. Pouvoir être nu toute la journée, quel plaisir. Profité du soleil, de l'eau (piscine ou plage) sans remettre les habits, c'est l'idéal. Effectivement les femmes portent souvent un paréo, c'est le cas de ma femme, sauf à la plage et la piscine. La mienne c'est effectivement de la pudeur.
Re: vacance naturiste en camping
Tuesday 4 February 2020 12:36

lesnats
Couple, 47 ans, France, Occitanie
nous ça sera euronat du 15 au 29 aout
Re: vacance naturiste en camping
Tuesday 4 February 2020 13:16

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
nous voulions partir en camping naturiste, mais au vue du règlement un peu sectaire de celui ci Bof et l'absence de piscine; on a du se rabattre sur un "camping textile", mais pas loin d'une plage naturiste, c'est l'essentiel...
Re: vacance naturiste en camping
Tuesday 4 February 2020 23:51

carololo49
Couple, 52 ans, France, Pays de la Loire
Qu'entendez vous par règlement sectaire ?
Apres , la piscine me semble être indispensable pour passer de bonnes vacances....A moins que la mer soit toute proche.
Re: vacance naturiste en camping
Wednesday 5 February 2020 09:27

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@ carololo49:je me suis entretenu avec le gérant du dit camping nat, et au bout de 2 mn, c'était adhésion ffn obligatoire, pas de piercings, camping associatif donc un p'tit coup de main Se demande bref ça restera plage nat avec camping textile, c'est mme qui est déçue ...
Re: vacance naturiste en camping
Wednesday 5 February 2020 10:07

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Bonjour kunu62,
C'est dommage que vous ne franchissiez pas le pas en allant dans un camping ou résidence naturiste, c'est tellement agréable d'être nu toute la journée, bronzezr et nager nu sans maillot. Je peux vous dire que tous les campings naturistes ne demandent pas l'adhésion à la FFN, par contre très souvent les piercing sont interdit pour éviter d'avoir le regard des personnes attiré sur les parties intimes du corps. Très souvent pour les campings associatif, l'adhésion à la FFN est obligatoire car ils sont affiliés. C'est pas très cher. C'est la même chose sur certaines résidences naturistes à Leucate.
Je ne peu que vous conseiller de trouver un camping ou résidence naturiste pour tenter l'expérience de vivre nu tout le temps. Mais en camping ou résidence naturiste, c'est le naturisme qui prime pas l'exhibe. Si vous y allez pour l'exhibe, il faut peut être choisir un lieux chaud comme le Cap d'Agde, c'est le seul endroit qui est plus exhibe que naturiste à ma connaissance.
Cordialement.
Re: vacance naturiste en camping
Wednesday 5 February 2020 11:48

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@scorpions73: en premier lieu, c'était pas pour l'exhib, nous vivons nus chez nous , quand les températures le permettent…, le nombril de miss kunu n'est pas le centre du monde avec son piercing, et le camping repéré, était très sauvage, pas de mobile home, pas de piscine, conclusion on sera naturistes à mis temps avec la plage naturiste près de notre camping textile...Eclats de rire
Re: vacance naturiste en camping
Sunday 16 February 2020 17:43

pilou17
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
nos vacances cette année sera en corse en camping naturiste pour notre premiere experience début aout
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter