Plage de la Pinède à Thonon
Tuesday 14 July 2020 07:19

jordan3939
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J'ai découvert la plage de la pinède à Thonon hier soir. Je me suis posé un peu tard, de 20h à 21h. La plage est agréable, mais surement trop petite en pleine après midi. Une vingtaine de personnes dont 2 couples. Je me suis posé début de plage limite textile. Un petit groupe de jeune est arrivé dont juste un mec et une fille se sont mis nus pour une baignade. Agréable à regarder avec ses jolies marque de maillot Amoureux. Un couple était à une quinzaine de mètres, madame prenait quelques poses de yoga et l'autre couple paraissait un peu plus coquin.
Mr a caressé le téton de sa femme et ont pris quelques photos discrètement que j'aurais bien aimé regarder. Pas de pose provocatrice mais excitante quand même je suppose.
J'ai ensuite regardé ses 2 femmes se rhabiller, jolie petite culotte violette pour l'une.
Un dernier couple est arrivé pour prendre quelques photos du couché de soleil mais sont restés habillés. Très jolie femme d'ailleurs. Elle portait une robe et quand elle s'est mise à ramasser du bois sur la plage, je pensais qu'elle allait se montrer joueuse et me laisser apercevoir sa petite culotte ou mieux en se baissant mais non. Pas grave.
Je me suis à mon tour rhabillé et pris le petit chemin juste derrière qui longe la plage. Pas vu d'autre couple mais 2 mecs à l'autres extrémité. L'un avait le gland gonflé et bandait, son ami le suçait. Echange de caresses, je matais discrètement et ils ont inversé les rôles. Excitant à regarder même si je ne suis pas bi.
Retour à la voiture avec de belles images en tête de cette nouvelle plage découverte pour moi.
Si des bobeurs ou bobeuses y étaient, contactez moi, je serais ravis d'échanger avec vous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter