Français English
FORUM

Exhib plages Lanquedoc-Roussillon

Envoyé par Philou75 
Exhib plages Lanquedoc-Roussillon
Saturday 18 July 2020 22:04

Philou75
Couple, 39 ans, France
On recherche un voyeur discret pour mater Madame sur une plage naturiste vers Narbonne ou Le Cap d'Agde la première quinzaine d'août. Contactez-nous par MP avec photos.
Couple, 52 ans, France, Pays de la Loire
Trouver un mateur au cap d agde ne me semble pas très compliqué. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de passer une demande.....lol
Bonne exhibe
Homme, 50 ans, France, Occitanie
bjr
habitant sur le cap d'agde je me propose pour matter mme
je suis tres discret
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Quand à moi habitant du côté de Narbonne je me propose pour faire le voyeur discret, car il y a biiiieeeeeennnn moins de coquins ici qu’au cap !! Eclats de rireEclats de rire
Re: Exhib plages Lanquedoc-Roussillon
Tuesday 21 July 2020 03:17

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Philou, c'est qd même facile votre demande, allez sur n'importe quelle plage nat, éloignez vous de la zone facile d'accès, attendez 18h, prenez une pose lacive, et massez madame, résultat garanti à 80%.
Apres si vous voulez un vrai rdv programmé c'est un autre problème.
On était à gruissan dimanche, et ce fut sans soucis.
Re: Exhib plages Lanquedoc-Roussillon
Tuesday 21 July 2020 09:36

satyne
Femme, 49 ans, France
Merci pour ces précieux conseils, intiméo
Re: Exhib plages Lanquedoc-Roussillon
Wednesday 22 July 2020 00:19

Philou75
Couple, 39 ans, France
En fait nous préférons choisir notre voyeur plutôt que de tomber au hasard sur place sur n'importe qui. On a oublié de préciser qu'on recherche un homme de moins de 40 ans Clin d'oeil
Re: Exhib plages Lanquedoc-Roussillon
Thursday 23 July 2020 07:32

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Bonjour philou75. Mme est superbe je suis proche cap agde agde et marseillan. Auv plaisir d echanger je me porte candidat biz
Re: Exhib plages Lanquedoc-Roussillon
Wednesday 29 July 2020 14:59

Philou75
Couple, 39 ans, France
Pour les candidatures c'est uniquement par MP avec une photo du corps en entier et une du visage seul. Merci Clin d'oeil
Couple, 39 ans, France
On arrive demain pour une quinzaine de jours, si vous êtes entre Narbonne et Le Cap d'Agde n'hésitez pas à nous contacter pour qu'on se croise sur une plage naturiste pour une petite exhib. On cherche un homme (moins de 45 ans) ou un couple (tous âges) Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter