Français English
FORUM

Spa , thalasso , therme , naturiste , belgique

Envoyé par Charme0925 
Homme, 36 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour a tous , avez vous de bonne adresse pour exhibe et voyeurisme dans se jore de lieu ?
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
il y' aqua villa à oostende...Sourire thermes naturistes pures... un endroit de rêve....Sourire
Homme, 36 ans, Belgique, Hainaut
Ok super , je regarderai
Homme, 36 ans, Belgique, Hainaut
Que pensez vous du thermen dilbeek ?
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour il y a bcp de spa naturiste en Belgique tous pas mal
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Dilbeek très bien charme0925
vous avez aussi Boetfort Super
Homme, 23 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Je viens darriver en belgique.

Venant de Paris où la scene exhib etait tres intéressante je chercher a me faire de nouveaux contacts et amis.

N'hésitez pas a m'envoyer des messages je suis plutot actif pour tout genre de jeux :p


Au plaisir
Homme, 36 ans, Belgique, Hainaut
Merci pour vos message , en attendre d autre réponse, n hésité à partagé des lieu et ou des moment fort , a bientôt
Homme, 36 ans, Belgique, Hainaut
Des personnes qui pratique c lieu en Belgique ?
Homme, 31 ans, Belgique, Liege
Oui, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez qu'on y aille ensemble ;)
Homme, 29 ans, Belgique, Namur
Bonjour, Je me rends normalement aux thermes de Dilbeek ou Londerzeel , encore à déterminer, ce jeudi 15, je serai accompagné
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
.../... Dilbeek, c’est très bien ; de belles installations, très agréable les jours ensoleillés, mais sympa aussi l’hiver.
Bien que naturiste, ça n’est pas le bon endroit pour l’exhibition même si parfois... :)
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
La restauration est fermée dans tous ces lieux...Triste comme partout en belgique...
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
On a hâte que tout re ouvre...
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Pareil !! On regarde pour acheter un spa lol
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@ lolalisa: ils ont une piscine et un lieu de détente naturiste dans leur hôtel, mais on n'en sait pas plus...
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Oui on avait vu qu Il y avait un lieu mais attention il a des jours pour le naturisme. Il y a aussi des gîtes qui propose logement naturiste avec u. Spa ou hamman mais c est tout petit en général. Rien à voir avec londerzeel ou waer water par exemple
Homme, 41 ans, Belgique, Hainaut
Le 112 à Lille et très bien ...
Homme, 49 ans, France, Normandie
Qui demain au 112 Lille. ..
C'est ouvert. .. youpi
Homme, 41 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
avant Covid, j'allais souvent à Boetfort( Thermae ) il y'en a un autre à Grimbergen, mais c'est écrit clairement ( Garde tes yeux sur toi ) ce que je fais personnellement ( pas facile quand meme ) mais j'aime bien être nu dans un sauna , hammam, piscine ....
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Hello, je serai demain dimanche à Villa Aqua à Ostende pour l'ouverture à 10h30...piercing PA pour me reconnaître. N'hésitez pas à m'aborder ! Bye
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@ nuausoleil: merci de nous faire un retour svp, nous adorons ces thermes que nous n' avons pas fréquentés depuis un moment, le jacuzzi intérieur et le hammam sont ils en fonctionnement....Sourire
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Hello, le hammam ok mais le jaccuzi extérieur est fermé, remplacé par 2 à l'extérieur a côté de la piscine. Tout le reste est ouvert ! Je vous attends lol
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, c'est le jacuzzi" intérieur "qui est fermé, dommage, c'est le plus propice au rapprochement...Rougir mais pas pour nous ce week-end...
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Vivement que tout revienne comme avant
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Hello oui c'est bien le jacuzzi intérieur qui était fermé dimanche.
Petit truc sympa pour ceux et celles que ça intéresse j'ai demandé à la jolie dame tatouée aux cheveux bleus à l'entrée si on pouvait porter des bijoux de corps comme les cockrings et elle m'a répondu : bien entendu, chacun porte ce qui lui plaît ! Du coup j'ai porté le mien toute la journée sans aucune remarque. (J'ai profité de la gentillesse de cette dame pour demander car je l'ai trouvée bien agréable par rapport aux filles qui étaient à l'entrée avant... Je crois qu'elle se prénomme Catherine...)...
Homme, 31 ans, Belgique, Liege
Quelqu'un se rend aux thermes de grimbergen aujourd'hui? J'y serai avec ma femme ...
Homme, 31 ans, Belgique, Liege
Qui se rend aux thermes cette semaine ?
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Les thermes dilbeek aujourd’hui
Homme, 29 ans, Belgique, Namur
Moi je conseille toujours Dilbeek pour les Thermes mais ceux de Londerzeel waer waters et Grimbergen sont pas mals non plus...nous allons plus souvent à waer waters
Homme, 31 ans, Belgique, Luxembourg
Bonjour, on se rend à wear waters ce week-end avec ma femme. Y a-t-il d’autres gens qui s’y rendent également ?
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Sans hésitation Thermen R à Roulers en Belgique... Cadre magnifique, zen, respectueux... le top
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
wear waters ce week-end
Homme, 29 ans, Belgique, Namur
Vivement votre retour amourpassion
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
qui a thermen r ce jeudi
Homme, 25 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Bonjour a tous, quelqu'un saurait il me dire quel endroit est le mieux, entre thermen Dilbeek et boetfort, pour avoir des mains baladeuses ou des petites aventures
Homme, 35 ans, Belgique, Namur
Waer waters aujourd'hui.. personne ??
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
qui a thermen r ce dimanche
Homme, 25 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Qui va a thermen Dilbeek cette semaine?
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
aux thermes West Coast Wellness (à coté Sunpark Oostduinkerke)
cet après midi

des bobeurs présents aussi ?
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
Direction Wear water spa
Homme, 40 ans, Belgique, Liege
Superbe salon je suis fan de Thermes également, Dilbeek ancien mais top, Hezemer top aussi et de belles infras et structures, Landen petit et propice aux jeux. A bientôt
Homme, 40 ans, Belgique, Liege
Top
Couple, 50 ans, Belgique
Ma petite chérie à Thermen Dilbeek il y a quelques jours.


Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Avec la météo qui se refroidit, qui a prévu d'aller dans des thermes belges prochainement ?
Homme, 31 ans, Belgique, Luxembourg
Nous avons prévus de nous rendre dans les thermes le mois prochain avec ma femme. Je pense que se sera à Londerzeel ..
Couple, 40 ans, Belgique, West-Vlaanderen
Nous serons au therme de londerzeel vendredi.
Une petite proposition ou caresse à ma femme serais appréciable pour voir sa réaction.
Couple, 40 ans, Belgique, West-Vlaanderen
ma femme n'est pas spécialement exhibitionniste mais elle m'autorise à faire quelques photos, de temps à autre une petite cam sur bobtv et aussi quelques fois rien sous sa jupe lorsque nous allons chez des amis.
J'aimerais connaître jusque où elle irais si l'occasion se présentais.
J'aimerais alors peut-être être voir un jeune couple entre 30 et 40 ans ou bien une jeune femme lui faire un petit geste ou une petite caresse lorsque nous nous rendons à londerzeel.
J'attends vos messages pour plus d'info.
Homme, 29 ans, Belgique, Namur
Nous on prévoit soit Water Waters ou Londerzeel fin du mois d'octobre ou début novembre
Couple, 40 ans, Belgique, West-Vlaanderen
Personne pour demain a londerzeel ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter