Français English
FORUM

Post officiel des bobeuses (res) Hyères les salins

Envoyé par Ola13 
Homme, 31 ans, France
Bonsoir à toutes et tous, je crée ce post afin de pouvoir réunir un maximum bobeuse et bobeur lors de nos passages sur cette plage ou sous bois des vieux salins :). Pas forcément pour coquiner, mais simplement ce rencontrer, partager des moments.. autant pour les habitués que pour les personnes de passages ;p. À vous! Et à bientôt
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Riche idée !
À suivre...
Couple, 64 ans, France, Occitanie
C'est au moins le 6eme thread sur les salins
Couple, 64 ans, France, Occitanie

Homme, 31 ans, France
Salut intimeo, désolé pour cette répétition de post mais j'ai trouvé peut de bobeurs sur cette plage, l'idée était de relancer l'idée ;) et surtout merci pour cette jolie photo, au plaisir de vous y croiser
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ola13 , il y as des bobeurs bobeuses au salins , met faut partir sur le principe que c est une plage familial , qui dit donc @#$%& , du coup ben sa se passe plus tot le soir , des fois sur la plage des fois sur le parking
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je rejoint complètement Motardu83...même si j'y ai vu des coquineries je ne vais pas aux Salins dans cet optique mais davantage de profiter du cadre et d'être zen parmi des gens tranquilles et sympas (j'adore écouter les habitués qui se retrouvent tous les jours genre ambiance de place de village)...il y a d'autres endroits proches pour des jeux plus coquins...hâte d'y revenir à partir de la semaine prochaine..Tirer la langue
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Il y a au moins 5 ou 6 couples bobeur aux salins et sûrement 10 à 15 hommes, selon ce qu'on connaît de l'activité ces 10 dernières années.
Homme, 31 ans, France
Merci à tous pour vos infos, effectivement j'ai fait ma première expérience naturiste la bas, il n'y a pas très longtemps et l'endroit est vraiment paisible et agréable.. j'y retourne la semaine prochaine, au plaisir de faire un pti coucou au bobeuse (r) du coin ;)
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à vous tous. Effectivement cet endroit est paisible et le cadre enchanteur. J y suis allé 3 fois et je n ai jamais eu le plaisir d y rencontrer un couple joueur... peut être que je n étais pas au bon endroit.
Je dois y retourner ces jours-ci...qui sait si un couple veut me faire signe.
Cordialement
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec l espoir de vous y croiser.....
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vais souvent sur cette plage, plus rarement sur la plage du Petit Monaco au Pradet ;
Il m'est arrivé de croiser des couples plutôt joueurs, avec, en fin de journée, des invitations à des échanges beaucoup plus ... profonds.
J'ai également eu la chance d'admirer certains couples de cette discussion que je remercie pour le plaisir visuel (et érectif) procuré.
Mais la plupart du temps, c'est essentiellement le soleil et la petite brise marine qui caressent ma peau Soleil
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous y sommes y allez hier ou nous avons passer une superbe journée et en fin de journée une bonne petite héxib pour le regard des passants , quand on est textile on ne passe pas chez les cul nu Eclats de rire , on tous cas on as vu de jolie regard lancé des passants surtout un mr qui passer en vélo qui c est bien mordu les lèvres en apercevant Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/20 16:20 par motardu83.
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
les amants paca , on vous avez laisser un com pour s y retrouvé et jouez entre couple as coté l un de autre , sa aurai pus etre simpa dommage , peut etre pour une prochaine fois qui c est
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Au plaisir de vous admirer sur cette belle plage motardu83
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Arrivé sur le Var je retourne régulièrement sur cette plage...au plaisir d'y croiser des bobeuses joueusrs
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Belle vue merci du partage...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très bonne idée ce post, j'y vais régulièrement, tout le matin vers 08h00 et il est vrai que les habitués sont omniprésent. Au plaisir de croiser des bobeurs et bobeuses
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe dingo13
Lequel des deux est le voyeur ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mhmmm, magnifique...
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour le partage dingo.
Madame a bon goût et a choisi du personnel parfaitement équipé.... C'est plus sur !!
Couple, 64 ans, France, Occitanie

Un soir aux salins
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Dingo... Vraiment prise aux salins cette photo ? Et c'est vraiment votre femme sur la photo ?
Le doute m'habite.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Intimeo le voyeur a dû se régaler
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Jardin, oui c'est Julien, le seul jeune que j'aime rencontre il a 28 ans sur cette photo et moi 60.
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très belle photos peut-être on se croisera au salins
Couple, 64 ans, France, Occitanie
On aura du mal à vous identifier, donc, non.
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Épicuriens34,
Oui, ça bouge pas mal au Salins tout dépend des jours, mais c'est la bonne période pour coquiner, car moins de monde !
Il y a aussi la plage du Bau Rouge un peu plus difficile d'accès, mais magnifique uniquement en rochers.
Pour les autres plages, moins de possibilité !
Voilà, je vous souhaite un bon séjour, au plaisir de vous rencontrer.
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
lundi je serai vers 16h30 aux vieux Salins
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des couples en matinée, cette semaine ?
Homme, 32 ans, Gabon, Ngounie
Non l'après midi. On est là
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tant pis pour moi !
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demain matin, il risque de faire gris, je serais sur le parking, attendant un couple providentiel ! ;-)
Homme, 32 ans, Gabon, Ngounie
Des couples de quoi ??? De plus en plus de mecs sur cette plage...on risque pas de voir de vrai voyeur qui se tripote devant ma femme pour l'excitation sexuelle.
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui beauga, ça n'est pas faux, mais il reste encore quelques irréductibles, qui viennent là depuis trente ans et plus pour certains !
Je ne parles pas de personnes âgées, mais de ces hommes encore pas trop mal conservés, qui sont toujours dans l'attente de ces exhib que l'on pouvait voir à la grande époque des Salins et qui se font de plus en plus rares !!!
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous, j'y suis fréquemment le matin mais il est vrai qu'il n'y a plus grand chose à voir, bien dommage
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Peu de monde aujourd'hui, mais le temps n'aide pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/21 11:25 par Complice83.
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut du monde cet après-midi ?
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super, peut être aurai je le privilège de vous rencontrer !?
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Y aura t il des couples bobeurs vendredi matin ?
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour , y a t il encore du monde en septembre sur la plage nat des salins ?
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aller, un couple ou deux demain matin, ça serait génial !
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Encore une très belle journée demain, alors venez un peu plus tôt ! ;-)
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, à tous les couples, qui sera présent à partir de lundi après-midi ?
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
We will probably visit tomorrow tuesday if waether and wind are nice
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Great !
Maby we'll meet us at the beach ?
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Today Monday,
arrive midday and stay all afternoon if weather is nice
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
We dont want to meet. A very polite man can maybe watch from distance
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Yes, that's what I meant when I said "meet",
No problem for me, I understand !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, du monde cette après midi ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter