Français English
FORUM

Post officiel des bobeuses (res) Hyères les salins

Envoyé par Ola13 
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aller, on remet ça demain après-midi !!
Quelques couples prêts à coquiner ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Complice83 tu as vu du monde hier ?
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non boby883, vraiment rien, mais il y avait pas mal de vent, ceci explique peut être cela !
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier lundi était une plutôt bonne journée sur la plage, malheureusement vent trop fort mais toujours très beau soleil et très bonne température.
Ma femme et moi avons passé un bon moment ensemble avec des baisers, des câlins coquins, une protection solaire et de nombreux massages sur le cul et la chatte de la femme.
Malheureusement, aucun bel homme ne voulait regarder même si ma femme voulait et était prête à faire un spectacle.
Presque seulement des retraités plus âgés à une distance raisonnable.
Malheureusement, l'ambiance s'est détériorée en fin d'après-midi lorsqu'un homme stupide et peu attirant s'est allongé trop près, à quelques mètres seulement alors que de nombreux autres endroits convenables étaient vacants.
Puis ma femme a perdu son désir et tout était fini.
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir SuedeCouple, c'était vers quelle heure ?
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suedecouple , bienvenue chez les couples , qui en ont ras le bol des voyeurs qui ne respect pas , pourtant on ne peut pas dire que l on informe jamais assez de garder leurs distances pendant les jeux et de faire signe de s approché voir plus une fois la température monté , sa fait partir dans d autre lieux les couples qui aimes jouez sur le secteur , je pense il serait le mieux pour les personnes seul qui veulent jouez avec les couples , de remettre ce genre de personne a leurs places , vu qu ils n entendes pas celui des couples , ceux qui non rien fait de mal sont puni du coup a cause de gros lourds , les hommes seuls , ont en a déjà discuté en PV avec d autre couples , ont a tous le même point de vu , si la plage redeviens plus respectueuses ont reviendra certainement jouez discrètement , aidez nous quand vous voyez une personne irrespectueuse de la remettre a sa place , les couples sont puni de site proche pour certain de pouvoir jouez et vous de pouvoir profité visuellement et plus si affinité pour certains , un couple trouvera toujours pour s amusé , suffit d allez dans un site un peut plus loin , donc de votre coté aidez les couples a éloigner ce genre d individu .
ont sera tous gagnant comme sa .
merci d avoir pris le temps de lire ce commentaire et essayez de faire aussi de votre coté un maximum , que l ont puisses tous enfin passer du bon temps en harmonie .
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tout à fait d'accord avec vous motardu83, malheureusement et malgré les remarques que l'on peut leurs faire, ces gens là ne veulent rien entendre, et persistent dans leurs bêtises, en se croyant tout permis !!!
Le problème, c'est qu'il y a de moins en moins de couples joueurs et de plus en plus de voyeurs, donc plus d'équilibre et comme d'habitude, cette minorité de gros lourds pénalise tout le monde (minorité qui a tendance à s'accroître tout de même).
J'en ai encore fait les frais hier !
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je partage vos avis.
Au lieu de profiter a distance, les voyeurs irrespectueux s'approchent tout près, se regroupent,...
Soyez un Minima discret et laissez faire les choses.
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelques couples coquins demain après-midi ?
Homme, 32 ans, Gabon, Ngounie
Si nous.
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous :)
En cette belle journée des couples coquins ou femmes au salins pour voyeur ?
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sa fait 2 semaines que l on viens prendre la température voir si possible de jouez , et toujours la même chose , exemple dernièrement on c est installé au fond de la plage a la limite zone fin naturiste , sa na pas raté certain qui était installé plus loin sont arrivé avec leurs serviettes et assis a coté de la notre avec des sourires débiles , ont ne c est même dévêtu , on est repartie et avons jouez de l héxib avec des pécheur sur le corniche face a l hôtel avant d arrivé a l aéroport , et bien sa c est très bien passé , ils en ont reçu plein les yeux et nous on était ravie de leurs avoir fait plaisir .

Le plus triste la dedans , c' est que avec ce non respect , les attroupements et autres les casquettes jaunes sont vite avertie et ont risque tous de se re trouvé avec une plage fermer comme cela c' est déjà passer une année , la plage naturiste a était rouverte après un long et dur combats de la fédé natu pour sa réouverture , faut faire attention as cela aussi , bien le prendre en com
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui, motardu83,encore une fois, certains perdent toute lucidité face à un couple qui commence à jouer discrètement, je pense qu'internet n'est pas étranger à tout ça, mais on n'est pas chez "Jacquie et Michel" !!
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je ne jette la pierre à personne, car il m'est arrivé à moi aussi d'être trop insistant avec quelques couples, mais là, on en arrive à un point ou on se demande si ça n'est pas fait exprès !
Voilà, à tous les hommes seuls des Salins, gardons nos distances avec le peu de couples qui acceptent encore de coquiner ici, restons courtois même entre nous, pas la peine de s'installer si on voit qu'il y a déjà un mec ou deux déjà en place.
Aller, bonne journée à tous et à toutes !
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Exactement
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un peu de monde aujourd'hui, malgré la grisaille ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, vous avez tout à fait raison Motard 83, malheureusement difficile de se faire remarquer comme "bon" et respectueux voyeur quand on est un homme seul, et difficile aussi de faire la police sur un sujet qui reste quand même discret.
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Les bon chasseurs et les mauvais chasseurs.
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui, c'est exactement ça intimeo ! Mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 09:33 par Complice83.
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cette semaine, si des couples sont partants pour jouer un peu en matinée, faites moi signe !!
Bonne semaine à toutes et à tous
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aujourd'hui mercredi nous allons à la plage des Salins et espérons un temps chaud et un vent amical. Probablement le dernier jour pour nous cette saison.
Si un homme veut regarder, ce doit être un homme séduisant qui garde une distance respectueuse, qui comprend être poli, sage et respectueux.
Dans ce cas, ma femme peut se sentir appréciée et vouloir se montrer.
Mais juste peut-être.
Nous allons quelque part où se trouvaient les toilettes. J'essaie peut-être d'activer la géolocalisation sur mon téléphone portable.
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour SuedeCouple, vous y serez vers quelle heure à peu près ?
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello SuedeCouple, I will be at this beach this afternoon.
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vous remercie Suedecouple de vous être installé à côté de moi. J'ai pris plaisir à vous regarder tout l'après midi. Madame est très sensuelle, j'aime beaucoup son corps. A plusieurs reprises elle s'est penchée devant moi pour remettre sa serviette. J'ai admiré ses fesses et la ligne parfaite de son sexe. Le bonus fut de regarder madame branler discrètement monsieur. Au plaisir de vous croiser de nouveau.

Thank you, Suedecouple, for being seated next to me. I enjoyed watching you all afternoon. Madame is very sensual, I really like her body. Several times she bent over in front of me to put her towel back correctly. I admired her butt and the perfect line of her sex. The bonus was to watch Madame masturbate quietly her husband. Looking forward to seeing you again.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, y a-t-il du monde ce matin pour profiter des derniers rayons chauds du soleil ? Moi j'y suis
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je comptais venir mais aucun couple joueur le matin !
Le vent s'est il calmé ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui pour le moment pas de vent, mais personne non plus en effet
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Eh oui, c'est la fin !
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Notre dernier jour pour cette fois a été une journée merveilleuse, nous sommes restés jusqu'à ce que le soleil soit bas et qu'il fasse froid après notre dernier plongeon.
Malheureusement, le vent était un peu fort dans les rafales de vent.

Merci à ceux qui ont regardé et ont été polis et respectueux.
Un merci spécial à Paprika, vous vous êtes comporté de manière exemplaire toute la journée et je pense que vous avez été récompensé et avez eu la chance de voir de nombreuses vues intéressantes qui ont duré des heures. Peut-être que vous auriez même pu vous rapprocher un peu sans que ma femme ait peur. Vous avez sauvé l'oreiller de ma femme dans le vent, j'ai choisi d'être passif pour que vous ayez la chance de dire bonjour. Vous avez eu un sourire, merci, et avez pu voir son corps nu de très près.

Aujourd'hui, ma femme a montré son corps nu, sa chatte et son cul. Je n'ai été autorisé à embrasser ses seins et à caresser sa chatte que pendant de courts instants, mais ce jour-là, elle ne s'est pas complètement ouverte et n'a pas été assez excitée pour être encore plus coquine. J'espère toujours que ce qu'elle a montré a fait apprécier à certains sa présence le dernier jour.
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier mercredi, de loin, nous étions heureux de voir plusieurs couples s'embrasser, sans qu'aucun idiot ne les dérange.
Lors d'une promenade au bord de l'eau nous avons vu un couple jouer un peu plus coquin. Au-delà de Paprika, un autre couple qui s'est montré coquin, dont un moment où la femme a sucé la bite de son mari.
Nous pensons que pendant la plupart de nos journées sur la plage, il y avait quelque chose d'inspirant à regarder. Nous avons souvent vu des couples jouer à leurs jeux coquins un peu discrètement et laisser plusieurs autres couples et hommes regarder.
Malheureusement, nous avons également été obligés de voir plusieurs couples abandonner et des jeux torrides interrompus lorsque des hommes stupides ont ruiné l'ambiance.
Mais je me souviens aussi, par exemple, d'une promenade au bord de l'eau où tout à coup un réflexe solaire attire mon attention et je peux voir un plug anal avec un diamant brillant dans le cul d'une femme avec un beau corps allongée sur le ventre et en train de bronzer. L'un des nombreux délicieux souvenirs!
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui, une très jolie femme blonde avec le plug. Elle est très agréable à regarder
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La semaine prochaine, mis à part lundi, s'annonce pas trop mauvaise, avec un peu de vent !
Y aura-t-il encore du monde ???
Homme, 32 ans, Gabon, Ngounie
Voir le temps mais pourquoi pas.
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Du monde cet après-midi ?
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des couples cet après-midi, malgré le vent ?
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un magnifique après-midi aux Salins, un tout petit peu de vent, mais du soleil à revendre, dommage qu'il n'y ait pas eu de couples !!!
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui va aux vieux salins demain après midi ?
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'y serais, mais demain matin, jusqu'à 11h45 !
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à toutes et à tous,
Petit début de semaine ensoleillé, qui sera sur la plage cet après-midi ?
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou, du monde cet après-midi
Homme, 31 ans, France
Salut, passage demain en début de soirée sur le parking ou plage si il y a des couples joueurs Tirer la langue
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demain sera peut-être un des derniers jours de plage de la saison, qui sera présent ?
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Charmant couple, aujourd’hui, malgré le passage de promeneurs qui ne respectent pas grand chose !!
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comment ça ?
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cet été

Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe, vivement cet été !!!!
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou les bobeuses et bobeurs , les premiers beaux jours arrivent , quelqu'un a t' il déjà commencez le bain de soleil ??? la plage a t' elle était nettoyez pour avoir de quoi posé sa serviette ?
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour en déplacement boulot sur Cavalaire
Je passerai fin de journée et soirée la semaine prochaine, au parking des salins des couples ou femmes pour exhib et plus
Au plaisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/22 13:40 par velvoy.
Couple, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En début d'après-midi sur la plage , mais sans ma compliceTriste...Classe
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
du monde sur la plage.......
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter