Français English
FORUM

IDF un lieu privé pour le naturisme

Envoyé par polo93 
IDF un lieu privé pour le naturisme
Friday 23 April 2021 08:24

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Entre Vincennes qui est très (voir trop) officiel et Villeneuve sur auvers qui n'est pas autorisé officiellement, il n'y a pas beaucoup d'endroits en Ile de France pour le naturisme.
ya aurait il un bobeur qui serait propriétaire d'un terrain inexploité et sur lequel les naturistes de la région pourraient se prélasser en toute liberté.
Homme, 56 ans, France
J'ai mon atelier, il fait très bon sous la verrière !! S'il y a des couples pour un apéro nudiste !

Jeanquialesboissonsaufrigo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 17:28 par jeanrp.
Homme, 55 ans, Nioué
Merci jean pour proposer ton atelier aux couples naturistes. Mon idée était plus dans un coin de verdure. Je reviens de Vincennes. Certes j'ai pris un peu le soleil mais pour l'instant le naturisme n'est pas autorisé. Ok la situation sanitaire ne s'arrange pas mais entre le fait d'être à poil et avec un caleçon ou maillot de bain, je ne vois pas bien la difference
Homme, 55 ans, Nioué
J'imaginais plutôt un petit bois qui appartiendrait à un boxeur. Parfois des héritages ou des dons dont on ne sait quoi faire. Tous ceux qui seraient intéressés participeraient pour aménager le terrain, qu'il y ait une zone pour étendre les plaids et aménager la végétation pour qu'il n'y ait pas de vis à vis depuis l'extérieur. Dans l'Essonne, le 77 ou le 78, peut importe. Il faut parfois s'éloigner un peu de Paris pour avoir plus de tranquillité
Homme, 55 ans, Nioué
Je remonte le post. Sait-on jamais, des intéressés n'auraient peut être pas lu le sujet. LeTroll, si vous voulez partager vos endroits en idf
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter