Français English
FORUM

Plage de la lagune

Envoyé par Roadtrip 
Re: Plage de la lagune
Tuesday 7 September 2021 12:41

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si le temps est au beau nous irons peut-être demain après-midi vers 16h00 à la Lagune



Re: Plage de la lagune
Tuesday 7 September 2021 13:21

zebu4448
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Idem pour moi, si pas d'orages, j'y serai certainement également
Re: Plage de la lagune
Tuesday 7 September 2021 15:46

max0075
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'y passerai en début de soirée vers 20h
Quelqu'un de tenté ?
@couple336 je n'y serai pas si tôt
Je regrette déjà
Re: Plage de la lagune
Tuesday 7 September 2021 16:26

max0075
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'y serai vers 20h
Re: Plage de la lagune
Saturday 11 September 2021 00:13

max0075
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Comme évoqué j'ai fait une superbe balade à la lagune et j'ai rencontré deux superbes sirènes.
Elles ont convié quelques messieurs a passer la soirée en leur compagnie sous les étoiles.
Un bain fut l'occasion d'un rapprochement avec l'une d'elles et d'un délicieux moment... On se serait cru dans un rêve entre caresses, baisers langoureux, cuni, fellation
C'était fantastique.
Merci à elle
Re: Plage de la lagune
Monday 13 September 2021 12:33

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Beaucoup de monde ce Dimanche à la Lagune vraiment top avec un temps magnifique Super
Re: Plage de la lagune
Monday 13 September 2021 21:07

zebu4448
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui, on y était aussi... et on a du mal à repartir le soir !
Re: Plage de la lagune
Wednesday 22 September 2021 08:32

cplvac85
Couple, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
jeudi entre 11 et 14 heures, nous serons à la lagune, si vous y êtes contactez nous en message.
Re: Plage de la lagune
Thursday 14 October 2021 07:37

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous étions à la Lagune hier soir pour faire une séance photos mais nous n'avons pas osé car il y avait quelques personnes qui ce baladé, nous ne voulions pas déranger leur balade à la vue de mm nu sur la plage. Comment faite vous dans c'est circonstance à la plage en forêt ou lieu abandonné vous réaliser les photos malgré tout ou repousser la séance photo?




Re: Plage de la lagune
Thursday 14 October 2021 21:01

Clem37
Homme, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
J’y serai à partir de lundi jusqu’à jeudi soir
Re: Plage de la lagune
Friday 15 October 2021 13:25

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui c'est vrai car cela ne nous dérange pas que les gens voient mme nue au contraire Tirer la langue

Nous allons faire une séance ce soir nous ne savons pas trop ou surement en forêt ou du style.

Bonne journée
Re: Plage de la lagune
Saturday 16 October 2021 21:01

zebu4448
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je n'avais pas vu votre message, et j'étais à la Lagune hier après midi où un couple faisait justement des photos vers les blockhaus sur les coups de 16h30, c'était peut-être vous du coup... Je n'ai fait que passé le long de l'eau sur le chemin du retour avant de remonter par l'accès dit de l'observatoire à proximité pour rentrer par la forêt
Re: Plage de la lagune
Saturday 16 October 2021 21:58

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Non nous n'avons pas pu y aller j'ai été bloquer au travail ce sera pour la semaine prochaine surement Tirer la langue
Re: Plage de la lagune
Tuesday 19 October 2021 23:36

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Petit tour à la lagune aujourd'hui, un peu dérouté du comportement de beaucoup d'hommes qui était en force avec juste un couple et une femme seule.
Les mecs sont lourd, donc un qui n'a pas arrêté de se masturber durant toute l'après-midi franchement c'est plutôt limite pour nous ce genre de comportement.
La zone naturiste n'est pas réservé aux voyeurs "lourdingue" et autres il ne faut pas confondre nudiste et exhibition systématique.
Nous aimons le nudisme l'exhibition le sexe mais pour nous il y a des limites, on devait faire une "séance photo" au coucher du soleil avec ce genre de comportement nous sommes parti sans aucune photo, peut-être une autrefois avec moins de lourd et surement vers le début de plage nudiste et pas coté bunker.
Je sais que beaucoup vont nous trouver exéssif mais c'est notre point de vu nous aimons l'héxibition mais aussi beaucoup le réspect et la photo de charme sans vulgarité .
Re: Plage de la lagune
Wednesday 20 October 2021 19:51

zebu4448
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je partage aussi 100% de votre point de vue, et non seulement vous n'avez pas à vous justifier et oui clairement il y a des gens sans aucune retenue ou savoir vivre... Inutile de dire que ça casse l'ambiance !

J'espère néanmoins avoir l'occasion de vous croiser un jour et bien entendu en toute correction...
Re: Plage de la lagune
Sunday 24 October 2021 19:01

mokak
Homme, 40 ans, France
Bonjour

en vacances ds le coin je compte y faire un tour.
qqn peut m orienter? ou se garer ? vers ou se diriger? quels sont les bons spots sachant qu on est en automne.

M. voyeur sympa qui se branle a 10m..ou plus proche si demandé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/21 19:02 par mokak.
Re: Plage de la lagune
Monday 18 April 2022 12:57

lamantparfait
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je suis dans le coin a partir de samedi pour une semaine
si un couple ou une femme seul (oui je rêve lol) veulent partager de bons moments Clin d'oeil
Re: Plage de la lagune
Wednesday 27 April 2022 07:13

Coock83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Par ce beau temps il y a il du monde ?
Re: Plage de la lagune
Friday 6 May 2022 22:00

celia76
Femme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Désolée de votre mauvaise expérience
Re: Plage de la lagune
Friday 6 May 2022 22:03

Coock83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non pas mauvaise expérience
Re: Plage de la lagune
Friday 6 May 2022 22:08

celia76
Femme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je répondais à @Couple336 mais ça ne s'est pas affiché correctement.
Re: Plage de la lagune
Monday 9 May 2022 13:30

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est comme ça, il y a des porcs partout, après nous sommes plus photos artistiques exhibition "élégante" et pas vulgaire.

Une fois, une dame d'un certain âge a viré un couple de la plage, car le mec se branlait devant les gens alors qu'il y avait des en...ts pas loin et beaucoup de monde.

Nous serons à la Lagune très souvent avec ce beau temps. Super



Re: Plage de la lagune
Thursday 12 May 2022 21:29

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Supersuper avec ce beau temps direction la lagune pour un après-midi bronzette Tirer la langue.
Re: Plage de la lagune
Saturday 14 May 2022 07:51

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Plage de la LAGUNE hier après-midi pas beaucoup de monde, nous étions plus vers la SALIE Nord.

Première sortie plage très agréable


Re: Plage de la lagune
Saturday 14 May 2022 12:02

Yannxxx
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Très belle photo !
Cette plage me manque, j'y serai mardi si le temps le permet.
Re: Plage de la lagune
Saturday 14 May 2022 21:14

rom1bx
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Couole336 ça serait un plaisir de vous rencontrer ! J'ai plutôt opté pour la jenny cette semaine et c'était mort mais le temps était magnifique alors ça compense :)
Vous allez souvent a la lagune en semaine ? Si oui, je suis souvent dispo , a bon entendeur ;)
Romain
Re: Plage de la lagune
Sunday 15 May 2022 13:47

lamantparfait
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
dimanche 1er mai, merci au joli couple qui a passer l'apm en haut de la dune , admirer par de nombreux voyeurs (lol), mme est vraiment jolie coquine , j'ai beaucoup aimer ce cours moment( trop cours a mon goût), dans le bois juste avant votre départ , si vous êtes des notres içi , peut être a une foie prochaine Clin d'oeil
Re: Plage de la lagune
Sunday 15 May 2022 21:47

Fontseb
Couple, 48 ans, France
j'etais ce matin à la lagune, entre les blockhaus, et sous les orages
Re: Plage de la lagune
Tuesday 17 May 2022 06:37

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Jeudi après-midi ma femme y va avec une amie entre fille Super


Re: Plage de la lagune
Tuesday 17 May 2022 14:11

zebu4448
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Couple 336 : Vous étiez entre la Salie Nord et les Blockhaus ? Si oui, nous étions probablement proche, car j'y était aussi avec Mme ce jour là également et pour une fois on avait aussi décidé d'aller de ce coté alors que nous sommes coté Lagune la majorité du temps. Enfin c'est surtout suivant l'envie du moment.

J'irai probablement à la Lagune ce soir (seul), malheureusement jeudi... déplacement pro Pleurer
Re: Plage de la lagune
Tuesday 17 May 2022 14:38

Janiceetpaul
Couple, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
oui retour du beau temps on y sera peut etre demain mercredi apres midi ou pouruqoi, pas jeudi apres midi
Re: Plage de la lagune
Tuesday 17 May 2022 17:11

Yannxxx
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si jamais vous êtes présents sur le forum : "Merci au(x) couple(s), cet après-midi vers 15h-16h...Je ne vous ai vus que du haut de la dune mais c'était chouette."
Re: Plage de la lagune
Wednesday 18 May 2022 21:43

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine


Petit tour à la plage de la Lagune aujourd'hui pas mal de monde et très belle après-midi
Re: Plage de la lagune
Thursday 19 May 2022 17:25

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les filles sont entre la lagune et le petit Nice
Re: Plage de la lagune
Thursday 19 May 2022 17:35

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Re: Plage de la lagune
Monday 23 May 2022 23:11

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Re: Plage de la lagune
Tuesday 24 May 2022 13:41

Normand_76
Homme, 41 ans, France, Normandie
Bonjour
Du monde cet aprem malgré le temps ?
Ça a l'air de s'éclaircir
Re: Plage de la lagune
Tuesday 24 May 2022 18:17

cple33200
Couple, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On se retrouve dans le témoignage de couple336, c'est d'ailleurs pour ça que l'on ne fréquente plus la lagune... trop de monde, trop pressant souvent...
Ca devient comme ça sur beaucoup de plages malheureusement, après quand il y a un topic entier sur internet avec le nom de la plage, faut pas être étonné de retrouver tous les mord de faim sur place.
Re: Plage de la lagune
Thursday 26 May 2022 13:09

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci cple33200, la plage de la Lagune est magnifique, nous y allons souvent.

Les morts de faim, il y en a partout ce qui se tripote à 10 M de Mme ou en bord de mer le sexe à la main, mais il y a plus de gens très correct à la Lagune avant tout, c'est une plage Naturiste et pas libertine.

Nous avons vu plus de mecs lourds vers la Salie, nous n'allons pas forcément à la plage pour des exhibitions ou plus , mais pour profiter et passé un après-midi tranquille au bord de l'eau, beaucoup associe les plages naturistes et le libertinage l'un ne va pas forcément avec l'autre.

Je trouve d'une lourdeur les mecs qui passent et repassent en maillot ou habillé devant des femmes ou des couples sans arrêt cela devrais être interdit une plage naturiste tout le monde nu sans exception, du moins je pense.

Bonne journée à tous Super
Re: Plage de la lagune
Saturday 11 June 2022 19:50

mpierre33
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Du monde semaine prochaine …. Ils annoncent de bonnes chaleurs :-)
Re: Plage de la lagune
Monday 13 June 2022 11:24

mpierre33
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Moi j’y suis :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter