Français English
FORUM

Sauna Aqua St Paul

Envoyé par Yoyo75008 
Sauna Aqua St Paul
Thursday 15 July 2021 13:19

Yoyo75008
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si certains étaient retourné récemment à l'Aqua St Paul depuis la réouverture ?
J'y allais souvent avant la pandémie mais je n'y suis pas retourné depuis.
J'ai lu certains commentaires qui disaient que les installations se sont bcp détériorées .... vu le prix je voudrais être sur que c'est toujours accueillant.

Merci.

Yoyo
Re: Sauna Aqua St Paul
Friday 16 July 2021 01:53

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
J'y suis retourné il y a quelques jours. Les installations sont nickel et l'hygiène parfaite. La piscine était super froide mais pour le reste c'était parfait. Quelques couples le jour où j'y suis allé mais attention le lieu est naturiste et pas libertin. Malgré cela on peut quand même proposer un massage à un couple car il y a une salle réservée aux clients qui veulent échanger des massages, c'est plutôt sympa mais à moins d'être un habitué ou d'être jeune et bien foutu vous avez peu de chance ...
Re: Sauna Aqua St Paul
Monday 19 July 2021 08:25

Yoyo75008
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello Amandou, merci pour le retour.
Je vais essayer d'y faire un saut cette semaine.
Re: Sauna Aqua St Paul
Friday 3 September 2021 23:38

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
J'y suis retourné cette semaine, toujours aussi sympa, 4 couples dont 2 coquins, ça reste soft mais pour voir et être vu c'est très sympa. La piscine est toujours aussi froide ...
Re: Sauna Aqua St Paul
Monday 6 September 2021 15:37

Raadea76
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
Bonjour Amandou, quel jour y es-tu allé ?
Re: Sauna Aqua St Paul
Monday 6 September 2021 17:15

mjac
Couple, 58 ans, France, Pays de la Loire
Si nous venons en couple, est ce que quelqu'un va proposer systématiquement un massage ?
Re: Sauna Aqua St Paul
Thursday 28 October 2021 04:29

Thio011
Couple, 58 ans, Espagne, Comunidad Valenciana
çà a l'air sympa comme endroit, encore un truc a marqué sur la liste pour quand on montera sur paris Eclats de rire
Re: Sauna Aqua St Paul
Wednesday 3 November 2021 16:22

doulou91
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Nous y sommes allés il y a 1 mois sympa les 2 hommes présents dans le sauna avec nous avaient de belles érections..
Re: Sauna Aqua St Paul
Monday 8 November 2021 14:04

Yoyo75008
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello, j'y serai vendredi si quelqu'un est intéressé...
Re: Sauna Aqua St Paul
Wednesday 10 November 2021 02:24

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
J'y suis retourné la semaine dernière, maintenant la piscine est chauffée ;) J'ai proposé un massage à un joli couple et j'ai eu le plaisir de masser Madame qui m'a bien remerciée Rougir
Re: Sauna Aqua St Paul
Thursday 11 November 2021 11:46

Natinou2
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Est-ce qu'un couple ou un femme aimerai m'y accompagner pour faire quelques longueurs ?
Re: Sauna Aqua St Paul
Friday 12 November 2021 01:09

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
J'y suis retourné aujourd'hui, plusieurs couples et quelques femmes seules dont une avec un très joli corps à qui j'ai proposé un massage. C'était très agréable car il y avait un couple coquin à côté de nous dans la salle de massage et le rideau était entrouvert, que du bonheur Rougir
Re: Sauna Aqua St Paul
Sunday 21 November 2021 21:50

gourgandine77
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
La curiosité de découvrir un endroit naturiste en plein Paris nous a amené à pousser les porte de ce lieu.
Arrivé samedi vers 17H, accueil charmant, du monde mais pas la foule non plus.
la piscine super, presque privative, les jets de nage nous servant de masseurs, un régal.
Le hammam plus fréquenté, mais le turn over fait que tout le monde y trouve sa place, de plus pas étouffant bien qu’efficace on peut y rester sans sensation de trop.
nous avons bien sur visité les lieux mais ce n'est qu’avant de partir, vers 19h, qu'on a enfin aperçu cette fameuse salle de massage qui à du être occupée toute l’après midi; on verra la prochaine fois si nous y retournons....
pas fan de sauna donc no comment ....
certes le lieu n'est pas jeune mais il n'en reste pas moins propre et invite à la détente.
seul bémol, le naturisme....
on est nus, ok, mais sous un peignoir qu'on enlève, ok, mais pour entrer dans la piscine ou le hammam.
nous pensons qu'une serviette ou un paréo auraient pu suffire pour l’accès à la partie commune ( bar à thé à volonté...)
cela ne nous à pas empêcher d'y passer un très bon moment que nous pensons renouveler à l'occasion.
Re: Sauna Aqua St Paul
Monday 29 November 2021 17:29

Yoyo75008
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour, j'y serai à nouveau ce vendredi 3 Décembre.
Au plaisir.
Re: Sauna Aqua St Paul
Thursday 10 February 2022 23:18

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
J'y suis retourné aujourd'hui, 3 couples dont un avec une fille très mignonne. J'ai pas eu l'occasion de proposer un massage mais c'était bien agréable quand même. Si vous êtes intéressés pour échanger nos bons plans sur ce lieu, contactez moi Clin d'oeil
Re: Sauna Aqua St Paul
Thursday 17 February 2022 17:52

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
gourgandine77, vous avez apprécié le lieu apparemment. Bon un samedi après-midi. Mais qu'en est il en semaine? Si quelqu'un peut répondre
Re: Sauna Aqua St Paul
Monday 14 March 2022 15:17

joueur_discret
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous, est ce que c'est ouvert en ce moment l'aqua st Paul ?
Re: Sauna Aqua St Paul
Monday 14 March 2022 22:20

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Oui c'est ouvert tous les jours de midi à 21h.
Re: Sauna Aqua St Paul
Thursday 17 March 2022 20:25

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
J'y étais hier avec un couple que j'ai retrouvé sur place, très agréable massage de Madame à 4 mains avec son mari. Le lieu est vraiment agréable et offre parfois de belles opportunités Sourire
Re: Sauna Aqua St Paul
Friday 15 April 2022 21:19

joueur_discret
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour, j'y serais dimanche , qui viens ?
Re: Sauna Aqua St Paul
Thursday 21 April 2022 22:15

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
J'y étais la semaine dernière, j'ai proposé un massage à une femme, c'était bien agréable. Pour la prochaine fois elle aimerait un massage à 4 mains avec un moi et un homme plus jeune (30-35 ans environ), contactez moi si vous êtes intéressés.
Re: Sauna Aqua St Paul
Sunday 8 May 2022 15:13

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
J'y retourne cette semaine avec une amie rencontrée là bas, elle veut un massage à 4 mains avec moi et un jeune de moins de 35 ans, contactez-moi par messagerie pour plus d'infos.
Re: Sauna Aqua St Paul
Friday 13 May 2022 13:14

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Amandou, votre amie veut a tout prix un jeune de moins de 35 ans ? Sinon, je postule. Ça sera l'occasion de découvrir l'Aqua
Re: Sauna Aqua St Paul
Saturday 14 May 2022 23:27

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
@polo93 oui elle cherche un jeune impérativement, d'ailleurs on a trouvé la dernière fois et elle était super contente (lui aussi Clin d'oeil) N'hésitez pas à m'envoyer vos candidatures pour les prochaines fois et mettez une photo de votre visage, c'est impératif pour elle pour choisir.
Re: Sauna Aqua St Paul
Monday 7 November 2022 15:48

joueur_discret
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Allez les amis un petit Up du sujet pour savoir si ce lieux vie encore bien en ce moment ??
Re: Sauna Aqua St Paul
Saturday 19 November 2022 22:40

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Oui, c'est toujours aussi sympa, j'y suis retourné hier vendredi, il y avait pas mal de monde en début d'après midi. J'ai discuté avec un couple d'habitués très sympas mais je n'ai malheureusement pas pu masser la fille Triste.
J'y retourne la semaine prochaine avec une amie si vous voulez des infos envoyez moi un MP.
Re: Sauna Aqua St Paul
Wednesday 23 November 2022 00:08

Philou75
Couple, 39 ans, France
Si un couple veut nous y accompagner, envoyez-nous un message Clin d'oeil
Re: Sauna Aqua St Paul
Wednesday 25 January 2023 07:56

Claudiabeurette
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Nous confirmons c'est un lieu agréable que nous avons fréquenté plusieurs fois. Sauna, hammam, piscine. Les personnes sont respectueuses de vos envies. C'est naturiste et pas libertin mais idéale pour y faire des rencontres. Moi j'adore m'y exhibée et recevoir de nombreux massages dans la salle dédiée parfois à deux, quatre, six ou dix mains pour mon plus grans plaisir ou vous pouvez discrètement coquiner. Ma dernière visite a été assez hot. Nous envisageons d'y aller prochainement....
Re: Sauna Aqua St Paul
Thursday 26 January 2023 22:33

Vincentvega
Homme, 42 ans, France
J'y suis allé ce soir. Fidèle aux descriptions. Plusieurs espaces, des rafraissements serait les bienvenus mais c est correct. Il y a de quoi coquiner si on trouve les bonnes personnes.
Par contre très peu de monde ce jeudi. 4 hommes et moi seul de 19h à 20h.
L'hôtesse d accueil très gentille.
Re: Sauna Aqua St Paul
Friday 27 January 2023 23:11

Amandou
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
J'y étais ce vendredi, il avait pas mal de monde. J'ai fait la connaissance d'un couple très sympa. Y avait-il des bobeurs presents ?
Re: Sauna Aqua St Paul
Tuesday 14 February 2023 14:38

millena
Femme, 35 ans, France, Île-de-France
L'endroit est très sympa pour se détendre et parfois faire de belles rencontres. J'ai eu l'occasion de me faire masser par un charmant jeune homme dans la salle de massage réservée aux clients, c'était très agréable. Je compte y retourner prochainement si un couple veut m'y accompagner et me proposer un massage ça serait avec plaisir.
Re: Sauna Aqua St Paul
Saturday 15 April 2023 21:38

joueur_discret
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour a vous amis naturistes, je serais à l'Aqua St Paul demain, quelqu'un a envie d'un petit massage ??
Au plaisir de vous croiser.
Seb
Re: Sauna Aqua St Paul
Sunday 4 June 2023 20:48

julian-s
Homme, 43 ans, Nioué
Vu les bons échos, j'vais le tester dans les jours à venir je pense. Y Croiser un couple de bob ou une bobeuse serait sympa..
Re: Sauna Aqua St Paul
Wednesday 7 June 2023 12:38

Philou75
Couple, 39 ans, France
Si un couple veut nous y retrouver pour un échange de massage, contactez-nous par messagerie.
Re: Sauna Aqua St Paul
Sunday 18 June 2023 13:15

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonjour, j'y serai ce mardi en fin de journée. Pour celles et ceux qui y seront aussi et qui voudraient échanger sur place, glissez vous dans mes messages privés.
Re: Sauna Aqua St Paul
Thursday 9 May 2024 00:03

millena
Femme, 35 ans, France, Île-de-France
J'y retourne cette semaine, si un couple veut m'y retrouver pour me proposer un massage, envoyez-moi un MP.
Re: Sauna Aqua St Paul
Saturday 11 May 2024 12:18

Natinou2
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Salut Millena, ça te dit d'y aller ensemble aujourd'hui ?
Re: Sauna Aqua St Paul
Sunday 12 May 2024 11:46

millena
Femme, 35 ans, France, Île-de-France
Pour ceux qui n'ont pas bien lu, ma recherche concernait un couple ! Et non je ne suis pas disponible sur demande, c'est toujours moi qui décide le lieu et le jour, je ne suis pas à votre disposition messieurs !

Pour info, je retourne au Saint-Paul dans une quinzaine de jours et je cherche toujours un gentil couple pour me masser ou à défaut un homme seul, jeune, sympa et bon masseur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter