Français English
FORUM

Peur de l'érection sur une plage naturiste

Envoyé par Paul221 
Peur de l'érection sur une plage naturiste
Tuesday 7 September 2021 02:13

Paul221
Homme, 21 ans, France, Bretagne
Bonjour,
Je suis Paul, 21 ans et j'ai décidé de tester une après-midi sur une plage naturiste, seul problème, j'ai peur d'avoir une érection.
Il y a une plage mixte avec 80% de jeunes (80% de femmes aussi) non loin de chez moi avec quelques naturistes et je me demandais si ce serait une meilleur idée d'y aller avant d'aller sur une plage naturiste là où, tout le monde est nue. Je ne suis pas complexé par la taille de mon sexe (taille tout à fait normale) , ni par mon corps (pas physique de fou mais physique normal), la seule chose qui me fait peur c'est clairement l'érection, et d'autres questions me viennent à l'esprit ; Dois-je me raser ? Si j'ai une érection, dois-je mettre un vêtement par dessus ?
Merci d'avance pour vos conseils et pour l'aide que vous apporterez à un petit nouveau !
Au delà du soleil et du vent, c'est bel et bien les femmes nues qui m'inquiètent malheureusement, je vous remercie pour votre aide !
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Moi je vous garanti à 100% que vous n'aurez pas d'érection si vous n'avait pas de solicitation physique.
Vous aurez trop chose à gérer et à ressentir dans votre cerveau.
Très bien je vous remercie pour vos réponses, en espérant que tout se passera bien !
Homme, 56 ans, France
Jeune Paul, au vu de votre région, si vous sentez venir un début d'érection, plongez à l'eau, je vous assure qu'elle ne perdurera pas !

Jeanaiconnudespareilles
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Intimeo a raison, les érections sont très rare quand on fait du naturisme...dans mon cas c'est même le contraire je me rétracte complétement...pas d'explication mais 'est comme ça...
Oui Troyes, idem pour mon mari, reduction assez net, il n'explique pas pourquoi...
Effectivement oui, suffit de plonger dans la manche pour faire redescendre le petit.
Je ne sais pas encore ce que ça donnera mais je ne pense pas que ça se retractera,les fois où j'ai été nu devant des amies/amis, elle était tout à fait normal voir demi érection.
Donc si j'ai une érection, inutile de se cacher ou de mettre quelque chose dessus, je peux marcher en toute impunité ?
Re: Peur de l'érection sur une plage naturiste
Wednesday 8 September 2021 08:09

intimeo
Arrêtez, on a l'impression que vous souhaitez avoir une erection....
Allez y et racontez nous, je prends le pari, s'il y a du monde, ce sera 0 erection.
Wednesday 8 September 2021 12:38

Paul221
Oh non je ne souhaite pas en avoir une, je vais m'y rendre la semaine prochaine je reviendrai vous expliquer comment ça s'est passé !
Thursday 9 September 2021 17:17

vasco
Homme, 62 ans, France
Il y a aussi le crin de pêche, entouré autour du gland avec un nœud coulant, le passer ensuite dans la raie des fesses et l'attacher autour du cou... Là, tu peux te balader tranquillement...
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Pour la plage je te conseille agon-coutaivilleou bréville s/mer
Cordialement Thierry
Le crin de pêche c'est quoi encore ce délire la ?
Vous inquiétez pas pour les plages j'ai déjà consulté !
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Pour ma part on était plage naturiste avec ma femme mon épouse étant épilé intégrale et n ayant jamais eu la chance de goûter à une vraie toison une femme était devant nous avec une belle toison je me suis mis à bander comme un taureau mon épouse m'a dit profite mon chéri ça fait certainement plaisir à cette femme c est naturel.
Et finalement ça eu un effet visible sur d autres hommes et la femme derrière nous mon épouse étant sur le ventre à vu sa vulve blanchâtre conclusion excitation commune.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part, c est le contraire. Je fais expres de bander. Et je fais semblant de dormir. Ce qui me permet d entendre des réflexions parfois très valorisantes.
Je précise. Que sur des plages d adultes.
Oh le Keke, on ne doit pas fréquenter les même plages...
Plage adultes... Je pouffe.
@laure59200 malheuresement vous êtes un peu loin pour ça !
@yeo64
Effectivement, si je me rend sur une plage naturiste ce n'est pas parce-que j'aime qu'on me voit nu ou pour recevoir des compliments (si cela est possible), sur mon sexe.
C'est principalement par curiosité, je vais être franc, voir des personnes de plus de 50 ans nues, cela me donnerait aucun effet et qu'elles me voient nues encore moins.
Saturday 11 September 2021 01:44

intimeo
La moyenne d'âge sur la plupart des plages Nat est supérieure à 40 ans, surtout hors juillet août.
Saturday 11 September 2021 01:52

Paul221
Parfait alors, je n'ai pas trop de soucis à me faire, même si apparemment rien que le fait d'être nu sur la plage au soleil peut procurer certaines émotions !
D'accord, merci pour votre aide et votre bienveillance, je reviendrai vous expliquer comment cela s'est passé !
Pourtant nous nous sommes déjà croisés intimeo je vous ai même salué. Mais connaissant votre agressivité vous ne m intéressé pas plus que ça.
Zieuteur, rien d'agressif, mais ce que vous racontez relève du fantasme pur...
Des que vous dormez, faite semblant, les conversations s'animent sur la taille de votre bite ?
Soyez sérieux, ça n'existe pas, même si vous aviez une demie baguette...
on fréquente des dizaines de plages, et certains hommes ont parfois des gros sexe, mais jamais au grand jamais je n'ai vu ou entendu de commentaires des gens en extase devant la bête, même en erection, même à la baie des cochons.
Homme, 56 ans, France
Intimeo... ce n'est pas gentil, laissez les rêver Pouffer

Jeanquivousuit
Ou est ce que j ai mentionné que les gents s extasiaient devant mon sexe ?
J'ai simplement parlé de réflexions.
Et puis moi au moins je ne suis pas un faux couple.
Ce n est pas pour vous intimeo car je sais que vous existez.
Et puis excusez moi. Mais sommes-nous bien sur un forum d d'exhib et de voyeurisme, ou me suis-je trompé d'histoire ?
Je cite...
Ce qui me permet d entendre des réflexions parfois très valorisantes.
Extase est peut être trop fort, admiratif alors ?

Et ce forum est le forum naturiste, pas exhibe, relisez la description.
Bon je ferme le débat pour ma part.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/21 07:13 par intimeo.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter