Français English
FORUM

Bronzette naturiste Berck ou dunes de Wissant ?

Envoyé par cplcokin59 
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Nous aimerions aller faire bronzette nue début d'après midi mais nous ne savons pas encore où !!!
Quend plage , Berck ou dunes de Wissant .
Que nous conseillez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/21 09:45 par bobvoyeur.
Re: Bronzette naturiste
Tuesday 7 September 2021 09:56

Antaeus75
Couple, 57 ans, France, Île-de-France
Bjr cplcokin59,
Nous,nous étions à Quend dimanche mais peu de monde et surtout manque de couples.
Sinon Quend est beaucoup plus tranquille que Berck, disons plus familial sur la plage ce qui n'empêche pas de se mater.
Les dunes à Quend , sont beaucoup plus accessibles qu'a Berck mais elles sont surtout peuplées de gays, quelques rares
Cpls.
Berck c'est un autre univers , les couples très exhib vont plutôt là-bas. Sur la plage cela va encore mais dans les dunes c'est souvent le lupanar: des couples hyper chaud , certains n'hésitent pas à passer à l'acte.
Le problème à Berck , c'est les mecs seuls dans les dunes , trop lourdingues. Ils vous suivent à la trace, se collent près de vous , certains se branlant même juste devant vous.
Il faut faire la police.
Voilà , si vous êtes un cpl très chaud , allez à Berck sinon
Si vous voulez plus de tranquilité choisissez Quend.
Nous pouvons aller à Berck ou Quend , c'est suivant notre humeur. Espérons une belle arrière-saison pour pouvoir y retourner. Serions ravis de vous rencontrer.
Au plaisir.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Pour info, le naturisme sauvage peut être sanctionné et apparenté comme de l'exhibitionnisme... Il y a déjà eu des rappels à la loi sur certaines plages du littoral... Wissant n'est pas naturiste contrairement aux deux autres plages citées...Clin d'oeil Et cela pourrait choqué certaines personnes sensibles qui vont sur des plages 100% textiles... Il y'a des endroits pour tout, il faut respecter les limites...
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
A berck c'est plutôt cool si vous restez sur la plage (quelques regards mais rien de méchant).
Par contre si vous voulez plus, effectivement dans les dunes énormément d'hommes qui ne sont pas la pour le naturisme mais bien pour autre chose car certains reste même habillé.
A vous de voir selon vos envies.
Bonne bronzette où plus.
J'y serai sûrement demain après-midi
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a tous , je rejoins l'avis de "voyeurdiscret62" en tout point pour Berck et pour Wissant l'avis de " kunu62"Clin d'oeil...
Certes on peut bronzer nu ds les dunes de Wissant mais a ses risques et périls car en ce moment avec les tentatives fréquentes de traversées des migrants notre littoral est très surveillé par les hommes en bleu même si je ne doute pas un instant qu'ils se régalent quand mêmeEclats de rire a la vue de la jolie miss couplecokin59...
Quand a Berck la pas de soucis si vs restez sur la plage je dirai voyeurisme "bienveillant"Clin d'oeil de la part des mateurs et si vs rentrez dans les dunes cela devient plus chaud...La premiére rangée de dunes juste au dos de la plage étant l'idéal pour une premiére expérience je pense..ClasseClin d'oeil.
D'ailleurs j'y serai moi même demain apm ...Dans les dunesEclats de rireClasse...
Et pour Quend plage très soft sur la plage et même ds les dunes suivant les jours, naturisme autorisé sur la plage et "toléré" ds les dunes...
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Peut être à demain néo, moi je serai sur la plage en bordure de dune avec quelques tours dans les dunes.
Homme, 28 ans, France
Quelqu'un aujourd'hui ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter