Français English
FORUM

Où partez vous en vacances en 2022 ?

Envoyé par intimeo 
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
10/30 août en 4*4 traverse des Pyrénées dans les deux sens et on dort avec la tente sur le toit , donc avis a se rejoindre sur spot camping cariste et autres .
Quelquefois en camping sur ce chemin la

Bises
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
du 9 au 28 juillet en vacances plage de la lagune tribal biceps gauche
Homme, 50 ans, France, Normandie
Juin, juillet, août sur l'île d'Oléron , plage des Saumonards
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonjour,

h 43 ans je propose gîte en Cevennes pour cpl sur la route des vacances.

Etape en pleine nature pour les nordistes qui vont au cap....n'hesite pas à me contacter pour plus d'infos.
Couple, 60 ans, France
Marseillan plage en septembre
Couple, 58 ans, France
Bonjour

Pour nous une période de vacances dans le nord Ardèche, ces prochains jours.
SI certains connaissent des spots sympas, originaux ou insolites pour réaliser des photos, se poser nus etc...
Nous sommes à votre écoute.
Bonne vacances à tous.


Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Cap d'Agde en septembre. Camping René Oltra.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu contact avec ce camping ? J'ai déjà envoyé 2 mails pour prise de contact mais je n'ai toujours pas de réponse.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Nous allons au camping le Cadoret a Fouras (17) quelqu’un a un retour ? Y a t-il une plage naturiste ? Merci beaucoup
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Novibesdan, on vous propose une alternative très sympa, essayer le camping serignan nature, c'est bcp bien que oltra, surtout si vous ne venez pas au cap pour le libertinage.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Merci Intiméo. mais après nos vacances à Canet plage et fréquentations du Bocal du Tech, nous sommes dirigés sur Valras et fréquentations de Sérignan plage. Le problème est qu'il faut marcher entre le parking et la plage.
Mon épouse ressent des difficultés à marcher aussi longtemps dans le sable avant d'atteindre la plage.
Nous nous y sentions tellement bien que nous avons projeté d'y observer la coucher du soleil, la plage vidée de ses occupants et de nous rappeler notre voyage de noces. Ce fut de très très courte durée car les moustiques n'étaient pas du même avis.
Nous avons sollicité une visite d'Oltra et mon épouse s'y est sentie très bien. La voiture est à disposition immédiate, la plage est facile d'accès. De plus, les mobil-homes nous font penser à "Camping paradis".
Ce que les gens font sur la plage nous distraient sans plus mais pas pour nous.

Si mon épouse s'y sent bien, nos vacances sont réussies.

Une anecdote sur le Tech, nous étions à +/- 5m de l'eau et beaucoup d'hommes seuls passaient entre l'eau et nous. Certains avaient même la discrétion de se gratter sous le nombril tout en regardant vers l'arrière-pays. J'ai demandé à mon épouse si cela la gênait, elle m'a répondu :"Mets toi sur le ventre, je te badigeonne les fesses d'huile et tu vas savoir et comprendre bientôt le pourquoi ils sont là!"
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Lol pour le bocal...
C'est vrai qu'il y a un peu de marche pour toutes nos plage, la plus facile je pense est la mateille car sable dur, voir port la nouvelle car votre voiture peut être alors à 30m...
Homme, 63 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bjr
cple soixantaine, mi-juin sur plage ile de ré, pour h ou cple qui s'exhibe.
A plus peut etre.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Nous venons de recevoir notre inscription pour Oltra en septembre.
Encore merci aux suggestions d'intimeo à qui je souhaite de jolies vacances et au couple qui nous a fourni le numéro de téléphone correct, étant sur place actuellement.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
De mon côté j'ai reçu la confirmation, je serais bien à Antibes en juillet et si la météo est estivale en août j'irai surement passé quelques jours à Berck ou Quend Soleil
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Plaisirdesyeux, plage de toreilles et bocal du tech
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Plaisir... La plage Nat de toreilles c'est vraiment juste à côté, 12 mn en voiture...
Le bocal OK c'est plus loin.
Toreilles c'est très bien.
Couple, 39 ans, France
Pour nous à côté de St Jean pied de port en juillet. Si quelqu'un peut nous indiquer les bons plans et les bons endroits si il y en a, rivières, lacs, etc... on est preneur !
Homme, 65 ans, France, Bretagne
Camping Au diamant noir En Dordogne
Homme, 69 ans, France, Pays de la Loire
Je fréquente la plage de la Raiterie à la Plaine sur Mer 44
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
En crête deuxième semaine d aout
Couple, 40 ans, France, Grand Est
Cette année encore nous retournons sur la côte bleu (Sausset les pins) a partir de la 2eme semaine d'août.
On recherche un couple qui possède une piscine pour un après midi naturiste ou alors une plage naturiste dans le même secteur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/22 00:06 par magic67.
Homme, 74 ans, France
normalement si on peut en CORSE comme tous les ans dans le sud les plages sont paradisiaques et le soleil garanti
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
je pense la 1ère semaine d'aout au cap d'agde,
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
je pense la 1ère semaine d'aout au cap d'agde, si vous avez de la place au camping ce serait avec plaisir, participation aux frais bien sûr
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bon, au final ce ne sera pas la Corse cette année.
Qui a une belle alternative à nous proposer ?
Accès direct à la plage Nat svp.
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
intimeo, camping rené oltra au cap
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Euh merci mais non.
En plus on habite à 20km, on préfère un peu de changement.
Oltra, Dominique connaît bien, il y allait avec ses parents pendant plusieurs années entre 1975 et 1985.
Il y est retourné avec moi depuis, il n'y a pas retrouvé le côté libertaire qu'il avait apprécié.
Merci quand même.
Couple, 57 ans, France, Occitanie
Nous avons choisi de travailler au cap d'agde donc pas de vacances pour les saisonniers mais on profite du village naturiste serignan cabannes de fleury tout les lieux naturiste et libertin de la zone on allie l'utile a l'agréable
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Du monde sur Hyères 83 ?
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Cette année c’est camping paradis dans le 17 . Jamais été par-là on verra ce que l’on trouve autour…
Homme, 46 ans, France, Normandie
Fin août saint marie la mer dans le 66
Couple, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, nous serons à euronat ,si rien ne change bien sûr, à partir du 15 août pour une semaine.
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour,
suis à La Jenny la semaine en chalet…
Se you ?
Homme, 65 ans, France, Bretagne
Camping le diamant noir en Dordogne en juillet
Couple, 60 ans, Belgique, Luxembourg
Cotentin en juin
Et cela rime en plus Eclats de rire
Homme, 57 ans, France, Normandie
bjr cplnaturiste8579 oui par marseillan aucun probleme par contre pour vous garer bon courage
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Intimeo, camping naturiste en espagne ? Magnifique, calme, accès direct à une plage classée … tendance familial calme mais en discutant beaucoup de personnes sont « branchés »…. Coin de plage plus coquin mais en subtilité, ce n est pas la baie des cochons… si intéressés on passe en mp
Homme, 40 ans, France, Grand Est
pour moi ce sera le grau du roi en juillet et à priori le 1er de ce post à inscrire cette destination ici !
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
au mois de juillet pour nous
Couple, 50 ans, France
Bonjour
Si vous cherchez un guide nous sommes disponible
Homme, 40 ans, France, Grand Est
il faut aller où pour vous avoir comme guide jeanbalthazar ?
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Du côté d Argelès-sur-Mer
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
nous un camping de Vaison la Romaine en Juillet
Re: Où partez vous en vacances en 2022 ?
Wednesday 15 June 2022 08:07

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Baptdu42, un petit apéro plage à 4 ce we sur la plage, 19h, ça vous dit ?
Serignan bien sûr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/22 08:09 par intimeo.
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour pour nous sa sera la Vendée mi août , auriez vous une adresse de camping familial avec possibilité de voir etre vu dans les douche par exemple . J attend vos réponses en mp merci
Couple, 44 ans, France, Bretagne
Au treport jusqu'à la fin de la semaine.
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En algarve du côté de Faro fin juin, et au grau du roi et ses alentours fin aout pour nous
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
En bretagne, les valises sont bouclées....Sourire
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour nous Serignan ce week
Biz
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ns Benodet en bretagne au mois d'août. Et bien sûr, la plage naturiste de Kerler ..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter